Le 23 août 2018 à 15:11:42 Ogmar a écrit :
Le 23 août 2018 à 15:06:41 AnasuiNarciso a écrit :
Malgré ce que dit Devil, One Piece n'a pas toujours été comme çaCertes le manga a toujours eu des personnages avec des design atypiques et originaux, mais cela restait crédible tout de même.
Prenez l'exemple de Joz ou Vista l'un a des jambes de coq et une gueule de primate, l'autre porte un décolleté mais tu sens quand même quand les mecs dégagent quelque chose
La c'est juste ridicule, ces mecs sont censés être des cadres de l'équipage et ils ont des design digne du dernier des randoms de One Piece
En vrai osef un peu du design même si parfosi c'est bien, c'est surtout le fait que le mec est un headliners et a un smile, donc en gros y'aura que les commandants et kaido qui auront de vrai zoan
Donc la théorie comme quoi les smiles vont tuer leur possesseurs peut se révéler vrai
Et puis aussi le rythme, c'est pas ouf, dire qu'on va se payer ce random pendant au moins 1 chapitre
Mais le pire c'est que leur design de merde à la base devient pire lorsqu'ils utilisent leurs Smile
Kaido ce pigeon qui dépense tout son fric pour avoir un équipage constitué de clowns
On se rappelle tous de l'image qui hype où on voit l'équipage de Kaido dans l'ombre et constitué de Zoan bien deter genre Rhino, Ours, Tigre etc.
Alors qu'en vrai les mecs n'ont qu'une capacité de l'animal en question
Cette escroquerie, Doflamingo mérite bien la taule 
Prenez l'exemple de Joz ou Vista l'un a des jambes de coq et une gueule de primate, l'autre porte un décolleté mais tu sens quand même quand les mecs dégagent quelque chose
Là tu prend des cadres d’equipages
Holdem et cie. Ils sont lvl l’homme poulpes et les frères Decalvan dans l’equipage de Bb hein ...
X-Drake est peut etre l'un des calamité qui sait...
Le 23 août 2018 à 15:17:12 DevilEnAMarre a écrit :
Holdem et cie. Ils sont lvl l’homme poulpes et les frères Decalvan dans l’equipage de Bb hein ...
Mais ils sont cadres ce sont des Headliners, au dessus d'eux ce sont les calamités 
A la limite si j'avais cité les Gifters ...
Le 23 août 2018 à 15:16:26 AnasuiNarciso a écrit :
Le 23 août 2018 à 15:11:42 Ogmar a écrit :
Le 23 août 2018 à 15:06:41 AnasuiNarciso a écrit :
Malgré ce que dit Devil, One Piece n'a pas toujours été comme çaCertes le manga a toujours eu des personnages avec des design atypiques et originaux, mais cela restait crédible tout de même.
La c'est juste ridicule, ces mecs sont censés être des cadres de l'équipage et ils ont des design digne du dernier des randoms de One Piece
En vrai osef un peu du design même si parfosi c'est bien, c'est surtout le fait que le mec est un headliners et a un smile, donc en gros y'aura que les commandants et kaido qui auront de vrai zoan
Donc la théorie comme quoi les smiles vont tuer leur possesseurs peut se révéler vrai
Et puis aussi le rythme, c'est pas ouf, dire qu'on va se payer ce random pendant au moins 1 chapitreMais le pire c'est que leur design de merde à la base devient pire lorsqu'ils utilisent leurs Smile
![]()
Kaido ce pigeon qui dépense tout son fric pour avoir un équipage constitué de clowns
![]()
On se rappelle tous de l'image qui hype où on voit l'équipage de Kaido dans l'ombre et constitué de Zoan bien deter genre Rhino, Ours, Tigre etc.
Alors qu'en vrai les mecs n'ont qu'une capacité de l'animal en question
![]()
Cette escroquerie, Doflamingo mérite bien la taule
en effet
donflamingo cette arnaqueur
c'est tellement nul les smiles que ça n'a aucun sens que kaido en ait pris pour se former un équipage, le gars avec son lien dois être moins fort que brook ![]()
C'est vrai en plus, y'a quelqu'un sur orojackson qui a posté la différence entre le tease de ceasar clown sur l"équipage de kaido et la réalité ![]()
Imagine l’etat du topic à l’intro d’Iva-chan et sa troupe de travlo pendant l’arc le plus “sombre” d OP 
Le 23 août 2018 à 15:18:53 AnasuiNarciso a écrit :
Le 23 août 2018 à 15:17:12 DevilEnAMarre a écrit :
Mais ils sont cadres ce sont des Headliners, au dessus d'eux ce sont les calamités
Exactement
putain hawkins qui pourrait se faire tous les headliners a lui tous seul
si on me dis que holdem est encore moins fort que sheephead je pète un câble ![]()
Quand je parlais de cadre je parlait des commandants et calamité
T’as pris l’equipage de Bb qui est le pire exemple qui soit vu les mecs chelou dedans , ou soit t’as une mémoire selective ![]()
Bref , je vais pas plus loin dans cette conversation 
Le 23 août 2018 à 15:22:44 DevilEnAMarre a écrit :
Quand je parlais de cadre je parlait des commandants et calamité
T’as pris l’equipage de Bb qui est le pire exemple qui soit vu les mecs chelou dedans , ou soit t’as une mémoire selective
J'ai pris cet exemple parce que c'était aussi un équipage de Yonko et pourtant il n'est pas constitué de mecs dégueu comme ici
Je ne prends pas en compte les alliés mais juste les chefs de flotte, ils sont un design atypiques mais pas dégueu comme ici 
Mais en plus regardez ou ce trouve la tête du lion
c'est du troll a ce niveau ![]()
freaks pirates me semble mieux correspondre que beast pirates pour l'instant... et ce mongolien de kaido qui voulait un équipage uniquement constitué d'utilisateurs de fruits du démon (en grande partie de smile donc)... ![]()
Les Charlottes me manque c'est chaud
Enfin bref, pour l'instant de l'équipage de Kaido seul Jack en impose, j'espère que les deux autres calamités feront le café 
Par contre je trouve ça intéressant comment les smiles sont presentés...
Je developperais plus tard 
dans World Seeker il parle d'une prison dans le ciel, Impel Up qui se confirme 
en vrai Oda traîne ici, si ça se trouve c'est lui qui nous DDB 
Kaido et son équipage composé de 4 Zoans 
DreamNote DreamNote
23 août 2018 à 15:27:58
Alerte
Les Charlottes me manque c'est chaud
En même temps, c’est le best crew 
[15:32:13] <DevilEnAMarre>
DreamNote DreamNote
23 août 2018 à 15:27:58