Le 22 août 2018 à 22:47:04 Faucheur151 a écrit :
Je suis malade et depuis 13h, j'ai l'oreille gauche boucher,J'ai tout essayé impossible de débouché...bailler, coton tige, de l'eau dans l'oreille, le hoker, l'éternuement...rien
Des solutions ?
Allez voir un médecin 
Le 22 août 2018 à 22:45:15 VeyIox a écrit :
Le combat est nul à chierEntre les dessins sous drogue et les pâtés de texte qui servent à rien, il a cru que son combat allait être trop dark et intelligent alors que c'est inutilement compliqué et qu'au final il désamorce tous les enjeux
Ô
MY
RUBBER
NEN
ça pour tuer pokkle y'a du monde 
Non en vrai c'était un calvaire à lire
Et je crache jamais injustement sur HxH, c'est juste à 95% de la merde et à (kimera ants - (Gon+Kirua) ) % un chef-d'oeuvre
Le 22 août 2018 à 22:45:28 Bonolenov a écrit :
Le 22 août 2018 à 22:42:14 SkySalanderdeux a écrit :
Le 22 août 2018 à 22:36:45 Bonolenov a écrit :
Sky, sur 10 tu donnes combien à Fma ?
Alors une simple estimation ?
T'es cramé avec ton paquet de pop-corn... Tu crois t'adresser à Ogmar ? 
Je suis malade et depuis 13h, j'ai l'oreille gauche boucher,J'ai tout essayé impossible de débouché...bailler, coton tige, de l'eau dans l'oreille, le hoker, l'éternuement...rien
Des solutions ?
SIDA
go voir médecin
Le 22 août 2018 à 22:47:19 SkySalanderdeux a écrit :
Le 22 août 2018 à 22:41:05 Gauthier1818 a écrit :
Le 22 août 2018 à 22:35:31 DreamNote a écrit :
HXH Anime>MangasAnime de 2011 >>> 1999
Le 22 août 2018 à 22:37:08 SkySalanderdeux a écrit :
Le 22 août 2018 à 22:30:46 Gauthier1818 a écrit :
D'ailleurs Sky, t'en pense quoi de JoJo ?J'ai déjà drop par deux fois en essayant de suivre le truc en mode "plaisir" et je préfère ne pas trop dire pourquoi avec tous les inquisiteurs présents...
Cependant, je vais peut-être me forcer comme pour FMA histoire de pouvoir me faire une critique complète. Là j'ai juste pas du tout la matière ou les éléments pour critiquer de façon objective. Je te dirais full merde
D'accord donc tu trouve nul FMA et JoJo
On en croise pas tout les jours des comme toiTu viens de prendre un raccourci là, nan ? En fait, je t'ai vu venir et tu essaye aussi de me poser des questions pour pouvoir me ranger dans une case qui t'arrange sauf que le contenu de ma réponse ne te le permet pas et que tu passe plus pour un demeuré qu'autre chose là ...
Je t'ai dit avoir drop par deux fois sans te donner les raisons... Est-ce que ça veut dire que je trouve nul Jojo ?
Je sais pas si t'arrive ne serait-ce qu'a saisir la nuance se trouvant dans mes propos... si t'as l'intelligence d'Ogmar tu vas malheureusement réfléchir comme ceci:
Mais si t'as drop c'est que tu trouves ça nul
Sky attention au manque de respect
ma patience a des limites
.
Le 22 août 2018 à 22:47:36 AnasuiNarciso a écrit :
Sky arrête les Shonens de type Nekketsu voire les Shonen tout court car c'est visiblement plus fait pour toi. Dans ce genre d’œuvres tu auras toujours des facilités scénaristiques comme par exemple le pouvoir de l'amitié, si ça te gène à ce point laisse tomber et force pas
Il fera jamais ça, ça se voit qu'il est du genre à aimer la critique d'une oeuvre surtout la critique négative 
Sky t'as drop où Jojo ?
Le 22 août 2018 à 22:48:33 Bonolenov a écrit :
Des solutions ?
Allez voir un médecin
Désoler mais j'irai voir un médecin uniquement quand je saigne
J'ai pas envie de payer leur salaire...surtout pour un rhume
Des solutions ?
Cherche pas... RDV chez l'ORL si possible !! 
Le 22 août 2018 à 22:51:04 Faucheur151 a écrit :
Des solutions ?
Allez voir un médecin
quand tu resteras sourd on va devoir cotiser pour toi
hop hop hop on prend RDV
Sky arrête les Shonens de type Nekketsu voire les Shonen tout court car c'est visiblement plus fait pour toi. Dans ce genre d’œuvres tu auras toujours des facilités scénaristiques comme par exemple le pouvoir de l'amitié, si ça te gène à ce point laisse tomber et force pas
Anasui... Qui te dit que c'est le contenu du manga en lui-même que je recherche dans ma démarche ? Essaye d'aller plus loin... 
Le 22 août 2018 à 22:49:52 SkySalanderdeux a écrit :
Un débat enflammé ne fait de mal à personne. 
Mais j’aurais bien aimé connaître ta note, ça sera pour une autre fois. 
Le 22 août 2018 à 22:47:19 SkySalanderdeux a écrit :
Le 22 août 2018 à 22:41:05 Gauthier1818 a écrit :
Le 22 août 2018 à 22:35:31 DreamNote a écrit :
HXH Anime>MangasAnime de 2011 >>> 1999
Le 22 août 2018 à 22:37:08 SkySalanderdeux a écrit :
Le 22 août 2018 à 22:30:46 Gauthier1818 a écrit :
D'ailleurs Sky, t'en pense quoi de JoJo ?J'ai déjà drop par deux fois en essayant de suivre le truc en mode "plaisir" et je préfère ne pas trop dire pourquoi avec tous les inquisiteurs présents...
Cependant, je vais peut-être me forcer comme pour FMA histoire de pouvoir me faire une critique complète. Là j'ai juste pas du tout la matière ou les éléments pour critiquer de façon objective. Je te dirais full merde
D'accord donc tu trouve nul FMA et JoJo
On en croise pas tout les jours des comme toiTu viens de prendre un raccourci là, nan ? En fait, je t'ai vu venir et tu essaye aussi de me poser des questions pour pouvoir me ranger dans une case qui t'arrange sauf que le contenu de ma réponse ne te le permet pas et que tu passe plus pour un demeuré qu'autre chose là ...
Je t'ai dit avoir drop par deux fois sans te donner les raisons... Est-ce que ça veut dire que je trouve nul Jojo ?
Je sais pas si t'arrive ne serait-ce qu'a saisir la nuance se trouvant dans mes propos... si t'as l'intelligence d'Ogmar tu vas malheureusement réfléchir comme ceci:
Mais si t'as drop c'est que tu trouves ça nul
C'est vrai que employer le mot nul est un terme exagéré pour mon post my bad, mais quand tu drop (2 fois en plus) un manga ou animé c'est obligatoirement pour une raison dont tu pense que une ou plusieurs choses dans le manga ou animé ne te plaise pas donc que tu trouve plus ou moins nul non ? 
Ou j'ai une vision erroné du mot Drop
Ou bien par manque de temps tout simplement ? 
Le 22 août 2018 à 22:55:50 SkySalanderdeux a écrit :
Le 22 août 2018 à 22:47:51 VeyIox a écrit :
Des solutions ?
eau chaude
Tu te crois chez Charles Ingals, Abrut... !? L'écoute pas Faucheur, on n'est plus en 1800. Va juste chez l'ORL
C'est quoi ce manque de respect? Attention ![]()
Le 22 août 2018 à 22:53:44 SkySalanderdeux a écrit :
Sky arrête les Shonens de type Nekketsu voire les Shonen tout court car c'est visiblement plus fait pour toi. Dans ce genre d’œuvres tu auras toujours des facilités scénaristiques comme par exemple le pouvoir de l'amitié, si ça te gène à ce point laisse tomber et force pasAnasui... Qui te dit que c'est le contenu du manga en lui-même que je recherche dans ma démarche ? Essaye d'aller plus loin...
Bha c'est quoi alors
Le 22 août 2018 à 22:53:44 SkySalanderdeux a écrit :
Sky arrête les Shonens de type Nekketsu voire les Shonen tout court car c'est visiblement plus fait pour toi. Dans ce genre d’œuvres tu auras toujours des facilités scénaristiques comme par exemple le pouvoir de l'amitié, si ça te gène à ce point laisse tomber et force pasAnasui... Qui te dit que c'est le contenu du manga en lui-même que je recherche dans ma démarche ? Essaye d'aller plus loin...
Oh je sais très bien que ton pêché mignon c'est d'exposer à la face des fanboys les défauts de leur oeuvre favorite 
Le 22 août 2018 à 22:51:04 Faucheur151 a écrit :
Des solutions ?
Allez voir un médecin
Si c’est supportable attends quelques jours sinon go médecin tu seras remboursé. 
https://www.youtube.com/watch?v=rY0WxgSXdEE 
Le 22 août 2018 à 22:54:02 Bonolenov a écrit :
Le 22 août 2018 à 22:49:52 SkySalanderdeux a écrit :
Un débat enflammé ne fait de mal à personne.
Mais j’aurais bien aimé connaître ta note, ça sera pour une autre fois.
Moi qui voulais surtout un hxh vs Op mais ça a pas marcher