Le 09 août 2018 à 17:07:52 Lord_Brown a écrit :
TOP 100 Naruto
- Kaguya Ōtsutsuki
- Madara Uchiha
- Hagoromo Ōtsutsuki
- Momoshiki Ōtsutsuki
- Hamura Ōtsutsuki
- Naruto Uzumaki
- Sasuke Uchiha
- Asura Ōtsutsuki
- Obito Uchiha
- Toneri Ōtsutsuki
- Kakashi Hatake
- Might Guy
- Urashiki Ōtsutsuki
- Hashirama Senju
- Indra Ōtsutsuki
- Kinshiki Ōtsutsuki
- A (Third Raikage)
- Minato Namikaze
- Tobirama Senju
- Nagato
- Itachi Uchiha
- Killer B
- Yagura Karatachi
- Kabuto Yakushi
- Gengetsu Hōzuki
- Shisui Uchiha
- Might Duy
- Mū
- Ōnoki
- Kushina Uzumaki
- Han
- Hiruzen Sarutobi
- Orochimaru
- Jiraiya
- Tsunade
- A (Fourth Raikage)
- Ishikawa
- Kisame Hoshigaki
- Danzō Shimura
- Rōshi
- Sasori
- Mei Terumī
- Third Kazekage
- A (First Raikage)
- Byakuren
- Mangetsu Hōzuki
- Kakuzu
- Gaara
- Yugito Nii
- Fuguki Suikazan
- Shin Uchiha
- Ginkaku & Kinkaku
#
- Reto
- A (Second Raikage)
- Third Mizukage
- Sakumo Hatake
- Darui
- Deidara
- Sakura Haruno
- Kurotsuchi
- Kitsuchi
- Rasa
- Utakata
- Hanzō
- Fū
- Shamon
- Chōjūrō
- Asuma Sarutobi
- Mifune
- Jūgo
- Konan
- Chiyo
- Chōza Akimichi
- Kankurō
- Fugaku Uchiha
- Hiashi Hyūga
- Neji Hyūga
- Hizashi Hyūga
- Temari
- Ameyuri Ringo
- Suigetsu Hōzuki
- Yamato
- Hidan
- Kimimaro
- Chōji Akimichi
- Kiba Inuzuka
- Zabuza Momochi
- Rock Lee
- Sai
- Kushimaru Kuriarare
- Kurenai Yūhi
- Shikaku Nara
- Jinpachi Munashi
- Torune Aburame
- Tsume Inuzuka
- Hinata Hyuga
- Shibi Aburame
- Inoichi Yamanaka
- Shizune

Le 09 août 2018 à 17:00:19 AnasuiNarciso a écrit :
Mac comment tu fais pour regarder le gameplay tu vas tout te spoilerSois patient
TROP TARD BORDEL 6 MINUTES DE GAMEPLAY
RDR 2 BGE CONFIRMED 
[17:07:21] <Arkj08>
Le 09 août 2018 à 17:01:34 Dreamdiary221 a écrit :
[16:58:52] <Arkj08>
Le 09 août 2018 à 16:54:52 Dreamdiary221 a écrit :
[16:44:07] <Arkj08>
> Le 09 août 2018 à 16:40:47 Dreamdiary221 a écrit :
>>[16:30:47] <Arkj08>
> >> Le 09 août 2018 à 16:22:14 Dreamdiary221 a écrit :
> >>>[16:11:05] <Arkj08>
> >> >> Le 09 août 2018 à 16:05:02 Dreamdiary221 a écrit :
> >> >>>[15:38:12] <Arkj08>
> >> >> >Le topic OPM qui n'arrête pas les conneries, OPM serait plus épique que OP
> >> >>
> >> >> Explique moi ta définition d'épique déjà
> >> >
> >> >Des actes et événements qui te marquent au point d'être mémorable.
> >>
> >> Ok donc il y a dans tout les mangas on est d'accord
> >> Maintenant en quoi OP est plus épique que OPM
> >
> >J'ai pas dit qu'il y en avait pas dans OPM hein.
> >
> >Ce que j'ai dit c'est que certains confondent action et épique.
> >
> >En fait l'action va de paire avec l'épique mais là où il y a de l'action il n'y a pas forcément de l'épique.
> >
> >Des combats dynamiques apportent de l'action , OPM est un concentré d'actions, mais chaque combat n'est pas forcément épique, là est la nuance.
> >
> >Les moments épiques sont bien moins présent dans OPM que dans OP , dans OP t'as des moments épique quasi à chaque arc , il y a pas photo OP est large plus épique que OPM
>
> Mais le truc c'est que ta définition d'epique est bancal de base tu te fies sur tes ressentie personnel à partir de la c'est débile de classé tel au-dessus d'un autres vue que il y a rien d'objectif dans ta définition
Aucun ressenti personnel, les moments épiques d'un manga ou d'une quelconque oeuvre sont reconnus par tous (il suffit de lire les moments qui reviennent le plus) , et ma définition c'est pas la mienne elle est universelle , c'est plus qu'objectif au contraire
Absolument pas tu vient toi même de me sortir l'action est de paire avec l'epique très bien pour alors des scènes de OP aucune lié a l'action le sont par exemples de simple apparition
Sa veux tout et rien dire tu prends n'importe quelle mangas tu trouve un scène épique j'en suis certainDire l'action est de paire avec l'épique ne veut pas dire sans action il n'y a pas d'épique justement, c'est toi qui sur-interprète mes paroles.
Et non l'épique n'est pas présent dans tout les mangas
Donc il y a pas de scène mémorable dans chaque oeuvre a son échelle
Je rappelle que c'est ta définition d'épique heinsQuelque chose d'épique est mémorable, quelque chose de marquant n'est pas forcément mémorable , au pire osef de ma déf si tu prends la définition d'épique tu te rendras vite compte qu'il n'y a pas de moment épique dans chaque manga
Bha non vue que tu te base sur sa pour dire que t'el ou tel est épique a ce moment utilise pas ces termes pour les faire passer pour une définition générale 
Le 09 août 2018 à 17:12:57 Dreamdiary221 a écrit :
[17:07:21] <Arkj08>
Le 09 août 2018 à 17:01:34 Dreamdiary221 a écrit :
[16:58:52] <Arkj08>
Le 09 août 2018 à 16:54:52 Dreamdiary221 a écrit :
>[16:44:07] <Arkj08>
>> Le 09 août 2018 à 16:40:47 Dreamdiary221 a écrit :
>>>[16:30:47] <Arkj08>
>> >> Le 09 août 2018 à 16:22:14 Dreamdiary221 a écrit :
>> >>>[16:11:05] <Arkj08>
>> >> >> Le 09 août 2018 à 16:05:02 Dreamdiary221 a écrit :
>> >> >>>[15:38:12] <Arkj08>
>> >> >> >Le topic OPM qui n'arrête pas les conneries, OPM serait plus épique que OP
>> >> >>
>> >> >> Explique moi ta définition d'épique déjà
>> >> >
>> >> >Des actes et événements qui te marquent au point d'être mémorable.
>> >>
>> >> Ok donc il y a dans tout les mangas on est d'accord
>> >> Maintenant en quoi OP est plus épique que OPM
>> >
>> >J'ai pas dit qu'il y en avait pas dans OPM hein.
>> >
>> >Ce que j'ai dit c'est que certains confondent action et épique.
>> >
>> >En fait l'action va de paire avec l'épique mais là où il y a de l'action il n'y a pas forcément de l'épique.
>> >
>> >Des combats dynamiques apportent de l'action , OPM est un concentré d'actions, mais chaque combat n'est pas forcément épique, là est la nuance.
>> >
>> >Les moments épiques sont bien moins présent dans OPM que dans OP , dans OP t'as des moments épique quasi à chaque arc , il y a pas photo OP est large plus épique que OPM
>>
>> Mais le truc c'est que ta définition d'epique est bancal de base tu te fies sur tes ressentie personnel à partir de la c'est débile de classé tel au-dessus d'un autres vue que il y a rien d'objectif dans ta définition
>
>Aucun ressenti personnel, les moments épiques d'un manga ou d'une quelconque oeuvre sont reconnus par tous (il suffit de lire les moments qui reviennent le plus) , et ma définition c'est pas la mienne elle est universelle , c'est plus qu'objectif au contraire
>
Absolument pas tu vient toi même de me sortir l'action est de paire avec l'epique très bien pour alors des scènes de OP aucune lié a l'action le sont par exemples de simple apparition
Sa veux tout et rien dire tu prends n'importe quelle mangas tu trouve un scène épique j'en suis certainDire l'action est de paire avec l'épique ne veut pas dire sans action il n'y a pas d'épique justement, c'est toi qui sur-interprète mes paroles.
Et non l'épique n'est pas présent dans tout les mangas
Donc il y a pas de scène mémorable dans chaque oeuvre a son échelle
Je rappelle que c'est ta définition d'épique heinsQuelque chose d'épique est mémorable, quelque chose de marquant n'est pas forcément mémorable , au pire osef de ma déf si tu prends la définition d'épique tu te rendras vite compte qu'il n'y a pas de moment épique dans chaque manga
Bha non vue que tu te base sur sa pour dire que t'el ou tel est épique a ce moment utilise pas ces termes pour les faire passer pour une définition générale
Je connais la vrai définition, j'en ai fait une vite fait elle est peut être bâclé , mais je me base sur la réelle.
Le 09 août 2018 à 17:09:53 MacBREAKER a écrit :
Le 09 août 2018 à 17:00:19 AnasuiNarciso a écrit :
Mac comment tu fais pour regarder le gameplay tu vas tout te spoilerSois patient
TROP TARD BORDEL 6 MINUTES DE GAMEPLAY
RDR 2 BGE CONFIRMED
Il sort quand ? 
EDIT; c'est bon j'ai vu , fin octobre, ça va etre long
Bha envoie la vrai depuis le début c'est facile de dire oui je connais j'ai fait un truc vite fais quand t'est dos au mur ![]()
https://videos.rockstargames.com/v3/reddeadredemption2-gp1tal-en_us-2160p.mp4 
Le 09 août 2018 à 17:27:18 Dreamdiary221 a écrit :
Bha envoie la vrai depuis le début c'est facile de dire oui je connais j'ai fait un truc vite fais quand t'est dos au mur
Donc tu parles d'une chose que tu ne connais pas , t'as besoin que je t'envois la définition d'épique alors que c'est quelque chose d'évident quand tu la connais ? ![]()
Va la chercher toi même et revient , on verra si tu considère toujours OPM plus épique que OP, perso je sais de quoi je parle .
En attendant , si on se met à citer les moments épiques des 2 mangas , l'un prends le dessus sur l'autre et de loin ![]()

Le 09 août 2018 à 17:34:42 Arkj08 a écrit :
Bha envoie la vrai depuis le début c'est facile de dire oui je connais j'ai fait un truc vite fais quand t'est dos au murDonc tu parles d'une chose que tu ne connais pas , t'as besoin que je t'envois la définition d'épique alors que c'est quelque chose d'évident quand tu la connais ?
Va la chercher toi même et revient , on verra si tu considère toujours OPM plus épique que OP, perso je sais de quoi je parle .
![]()
En attendant , si on se met à citer les moments épiques des 2 mangas , l'un prends le dessus sur l'autre et de loin
Ce que je te montre c'est la débilité de vouloir classé un ressentie subjectif sa n'a aucun sens pour preuve t'est incapable de donner un définition potable ou même un exemple qui pourrait t'aider dans ton discours c'est du vent
ce que tu raconte n'a aucun fond 
Le gameplay de RDR II bordel cette jouissance ![]()
Les graphismes de toute beauté c'est dingue ![]()
Et Arthur Morgan je le sens bien comme protagoniste ![]()
Le 09 août 2018 à 17:53:05 Gauthier1818 a écrit :
Le gameplay de RDR II bordel cette jouissance
Les graphismes de toute beauté c'est dingue
Et Arthur Morgan je le sens bien comme protagoniste
A mort il a l'air d'être déter. Un bon mâle cis blanc hétero, ça change des baltringues et femelles fragiles des dernière années 
Le 09 août 2018 à 17:50:50 Dreamdiary221 a écrit :
Bha envoie la vrai depuis le début c'est facile de dire oui je connais j'ai fait un truc vite fais quand t'est dos au murDonc tu parles d'une chose que tu ne connais pas , t'as besoin que je t'envois la définition d'épique alors que c'est quelque chose d'évident quand tu la connais ?
![]()
En attendant , si on se met à citer les moments épiques des 2 mangas , l'un prends le dessus sur l'autre et de loin
Ce que je te montre c'est la débilité de vouloir classé un ressentie subjectif sa n'a aucun sens pour preuve t'est incapable de donner un définition potable ou même un exemple qui pourrait t'aider dans ton discours c'est du vent
ce que tu raconte n'a aucun fond
Un moment épique mettra tout le monde d'accord , il y a différentes techniques pour crée quelques chose d'épique qui oblige.
Bref prenons luffy , zoro , sanji et ussop en route pour Arlong park.
Il n'y a pas de combat, mais ce moment est épique.
La ou le subjectif joue c'est que ça te marquera moins qu'un autre peut être, mais ça ne changera pas le fait que c'est épique.
Le 09 août 2018 à 17:56:07 MacBREAKER a écrit :
Et Arthur Morgan je le sens bien comme protagonisteA mort il a l'air d'être déter. Un bon mâle cis blanc hétero, ça change des baltringues et femelles fragiles des dernière années
Rockstar qui se laisse pas marcher dessus ![]()
RDR II
+ Spider-Man Ps4
+ AC Odissey s'annonce être une bonne fin d'année 
Le 09 août 2018 à 17:59:59 Arkj08 a écrit :
![]()
ce que tu raconte n'a aucun fondUn moment épique mettra tout le monde d'accord , il y a différentes techniques pour crée quelques chose d'épique qui oblige.
Il n'y a pas de combat, mais ce moment est épique.![]()
La ou le subjectif joue c'est que ça te marquera moins qu'un autre peut être, mais ça ne changera pas le fait que c'est épique.
Ok maintenant je te dis que je trouve la 1er apparition de Shanks Épique mais je trouve que la Scène que ta cité l'est pas pourtant c'est epic selon toi mais pas moi comment on fait
Ce que je me tue a te montrer c'est que tout ce que t'a raconter repose sur rien vue qu'un autre Random peut venir te cité sa propre notion des choses et aura autan de légitimité que toi vue que certaine scène qu'il aura trouvé épique le seront pour lui mais pas obligatoirement pour toi .
De plus OPM et OP on pas la même approche de la chose l'un serra plus dans le visuel pur et l'autre dans une situation ou Evénement donc a partir de la comment tu peut oser dire que l'un est plus épique que l'autre alors que sa n'a rien a voir de base
La question de base est débile et je te l'ai prouvé a chaque post 
Le 09 août 2018 à 18:05:11 Gauthier1818 a écrit :
Le 09 août 2018 à 17:56:07 MacBREAKER a écrit :
Et Arthur Morgan je le sens bien comme protagonisteA mort il a l'air d'être déter. Un bon mâle cis blanc hétero, ça change des baltringues et femelles fragiles des dernière années
Rockstar qui se laisse pas marcher dessus
RDR II
+ Spider-Man Ps4
+ AC Odissey s'annonce être une bonne fin d'année
J'ai bien fait d'avoir economisé
FIn d'année chargée mais j'auai tellement de trucs à faire à la rentrée en cours 
Le prochain AC. 
Ce skin de Origins à peine camouflé. 
D'après vous Norland était de quel niveau ?
Capable de tuer un roi des mers sous l'eau en 1 coup
Tue en 1 coup le serpent géant de Shandia alors que Wiper et Zoro réunit on eu du bcp mal contre Nora
Faisait jeu égal avec Calgara, plus grand guerrier de Shandora
A survécu plusieurs heures coincés entre deux immenses plaques de terre
Selon moi Norland était du niveau juste au dessus de Vice Amiral
Il aura accompli des exploits tel que je doute qu'un vice amiral arriverait à faire 
Le 09 août 2018 à 18:14:41 Dreamdiary221 a écrit :
Le 09 août 2018 à 17:59:59 Arkj08 a écrit :
![]()
ce que tu raconte n'a aucun fondUn moment épique mettra tout le monde d'accord , il y a différentes techniques pour crée quelques chose d'épique qui oblige.
Il n'y a pas de combat, mais ce moment est épique.![]()
Ok maintenant je te dis que je trouve la 1er apparition de Shanks Épique mais je trouve que la Scène que ta cité l'est pas pourtant c'est epic selon toi mais pas moi comment on fait
![]()
Ce que je me tue a te montrer c'est que tout ce que t'a raconter repose sur rien vue que un autre Randome peut venir te cité sa propre notion des choses et aura autan de légitimité que toi vue que certaine scène qu'il aura trouvé épique le seront pour lui mais pas obligatoirement pour toi .
De plus OPM et OP on pas la même approche de la chose l'un serra plus dans le visuel pur et l'autre dans une situation ou Evénement donc a partir de la comment tu peut oser dire que l'un est plus épique que l'autre alors que sa n'a rien a voir de base
La question de base est débile et je te l'ai prouvé a chaque post
Donc avec ce post ça se confirme tu ne sais pas ce qu'est quelque chose d'épique , l'épique n'est pas subjectif, le degré d'épique oui.
La première apparition de shanks n'a même pas pour objectif d'être épique, donc c'est pas un bon exemple.
Si quelqu'un va te dire que quelque chose n'est pas épique alors que ça l'est c'est qu'il ne sait pas de quoi il parle.
Là ou tu as raison c'est que certains viendront crier à l'épique pour rien.
Mais osef que les 2 mangas n'ont pas la même façon de rendre les choses épique, on te parle de moment épique peut importe la méthode , la question n'est pas débile, bientôt tu vas me dire qu'on ne peut pas comparer deux manga comique, parce que leurs humour est différent 
En gros tu ne sais pas de quoi tu parles 
Le 09 août 2018 à 18:21:19 RacSSJ a écrit :
Le prochain AC.Ce skin de Origins à peine camouflé.
C'est déjà compliquer de dire que c'est un AC j'ai pas fait Origin mais on dit que sa va en vrai
Mais alors Odyssey le truc c'est un RPG style Witcher et sa se dit AC
Tu peut changer de sex changer ton histoire donc modifier ton passer ou est l’esprit Assassin Creed ![]()
Enfaîte Akj tu esquive juste ce que je dit heins bien sur je sort un exemple débile pour souligner ta démarche qui n'a aucun sens ![]()