Le 04 août 2018 à 23:25:11 SkySalander a écrit :
Bordel de merde, Kenpachi sur Levi...Seul le feu permet de faire apparaître son inscription, écrites en runes elfiques dans la langue du Mordor, le noir parler : « Un Fanboy pour les gouverner tous. Un Fanboy pour les trouver. Un Fanboy pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
![]()
![]()
Une fois que la tête du fanboyisme sera coupé les fanboys perdront toute volonté de combattre.
Ainsi règnera l'ère de la raison et de la cohérence teinté des larmes du fanbosyime. 
Le 04 août 2018 à 23:22:47 Riss97355 a écrit :
Le 04 août 2018 à 23:18:30 Arkj08 a écrit :
Alors cette saison de 3 MHA, toujours aussi bien ?
Le dernier épisode est tellement nul 
Le 04 août 2018 à 23:24:52 Frosh91 a écrit :
[23:22:48] <EtSeptDePlus>
Osef de qui a inspiré qui , c'est pas parce-que l'un est "parent" de l'autre qu'il est meilleur mais faut le dire quand même. Jojo et Berserk > HNK.Les goûts et les couleurs ça te dit quelque chose ?
C'est réel mec , niveau détails/traits/style/perspective/ombrage/découpage Berserk encule HNK et Jojo lui glisse un doigt gentiment dans l'anus sans trop en faire. Je ne parle même pas de la narration , du scénario et de l'univers. 
Le 04 août 2018 à 23:21:33 Personiaise a écrit :
Vous les voyez comment les mugis à la fin de l'aventure?perso :
Luffy : mort
Zoro : solitaire/vagabond
Nami : possède une ile avec villa et vit dans la luxure
Ussop : Capitaine d'une flotte de 8000hommes (futur yonkou) le BB de la prochaine ère
Sanji : s'incruste sur l'ile de Nami (ou ouvre son propre restau)
Robin : Prof d'histoire à des gosses
Franky : chef de la Galley company à Water Seven
Brook : redevient une rockstar
Me suis jamais poser la question je dirai la même chose que toi enfaîte c'est la suite logique ![]()
Le lvl n'est pas ce qu'il devrait être à cause d'H.S qui baissent le lvl l'arc, on attend quand même la fin de la saison car il y a du lourd qui arrive, mais c'est à présent possible que la 2ème soit meilleure oui 
Le 04 août 2018 à 23:29:41 Arkj08 a écrit :
Le lvl n'est pas ce qu'il devrait être à cause d'H.S qui baissent le lvl l'arc, on attend quand même la fin de la saison car il y a du lourd qui arrive, mais c'est à présent possible que la 2ème soit meilleure oui
Les HS c'est horrible, ça me sort de l'histoire à mort 
Le 04 août 2018 à 23:28:05 KenpachiRaigo a écrit :
Bordel de merde, Kenpachi sur Levi...Seul le feu permet de faire apparaître son inscription, écrites en runes elfiques dans la langue du Mordor, le noir parler : « Un Fanboy pour les gouverner tous. Un Fanboy pour les trouver. Un Fanboy pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
![]()
![]()
Une fois que la tête du fanboyisme sera vaincu les fanboys perdront toute volonté de combattre.
Je me dois donc de traquer Levi comme on a traqué les Jedis à travers tout l'univers de Lucas. Si la tête pensante tombe, c'est tout le mouvement du Fanboyisme qui meurt. Comment n'y ai-je pas pensé jusque là... 
La stratégie de Levi d'aller se cacher après le 900
prend tout son sens !
C'est tout ce que je voulais lire. Encore 2-3 épisodes de ce niveau et c'est bon tu seras définitivement d'accord avec moi. T'as fait un pas vers la raison c'est bien 
Beh l'arc est nul en manga et en animé beh c'est encore pire , pour une fois que l'animé de MHA foire l'adaptation.
Le 04 août 2018 à 23:34:28 SkySalander a écrit :
![]()
![]()
Une fois que la tête du fanboyisme sera vaincu les fanboys perdront toute volonté de combattre.
Je me dois donc de traquer Levi comme on a traqué les Jedis à travers tout l'univers de Lucas. Si la tête pensante tombe, c'est tout le mouvement qui est mort. Comment n'y ai-je pas pensé jusque là...
prend tout son sens !
Tu as tout compris mais ça va bien plus loin que ça.
Levi est l'argument vendeur des fanboys (une sorte d'égérie du fanboysime).
Les anciens du forum ont insisté pour qu'il les rejoigne car son image public est excellente par rapport à la leur et c'est la seule chose qui leur permet de rallier de nouveaux fanboys à leur cause.
Levi sait qu'il est l'image public des fb c'est pour ça qu'il s'est retiré.
Sans Levi plus aucun lecteur ne suivra le régime du fanboyisme discordien. 
Saiki !! https://www.youtube.com/watch?v=BnaC0RgEPCw 
(les autres aussi, faites vous plaisir)
[23:28:26] <EtSeptDePlus>
Le 04 août 2018 à 23:24:52 Frosh91 a écrit :
[23:22:48] <EtSeptDePlus>
Osef de qui a inspiré qui , c'est pas parce-que l'un est "parent" de l'autre qu'il est meilleur mais faut le dire quand même. Jojo et Berserk > HNK.Les goûts et les couleurs ça te dit quelque chose ?
C'est réel mec , niveau détails/traits/style/perspective/ombrage/découpage Berserk encule HNK et Jojo lui glisse un doigt gentiment dans l'anus sans trop en faire.
Tu m'etonnes. 
Les mangas durent depuis plus de 20 piges tu m'étonnes qu'ils soient mieux dessiner qu'un manga de seulement une vingtaine de tome. 
D'autant plus qu'ils sont mensuels maintenant puis bon les dessins ne font pas tous sinon FT serait l'un des meilleurs mangas. 
Je ne parle même pas de la narration , du scénario et de l'univers.
Encore une fois le manga est plus loin et l'histoire subjectif. 
Le 04 août 2018 à 23:43:24 Riss97355 a écrit :
Saiki !! https://www.youtube.com/watch?v=BnaC0RgEPCw(les autres aussi, faites vous plaisir)

Commençons par voir si notre Levi ne se cache pas dans les lieux les plus reculés comme le forum de la MFT ou bien celui du wikia 
Ensuite, ne pas hésiter à nous rendre sur le forum "Les quais" de la Volonté du D avant de changer de galaxie pour écumer les forum de la nébuleuse shakepearienne. 
Le 04 août 2018 à 23:35:33 Riss97355 a écrit :
C'est tout ce que je voulais lire. Encore 2-3 épisodes de ce niveau et c'est bon tu seras définitivement d'accord avec moi. T'as fait un pas vers la raison c'est bien
Tout dépendra d'où coupe la fin de la saison 
Le 04 août 2018 à 23:39:31 EtSeptDePlus a écrit :
Beh l'arc est nul en manga et en animé beh c'est encore pire , pour une fois que l'animé de MHA foire l'adaptation.
L'arc n'est pas nul en manga il va juste à l'essentiel il est bon/passable.
Le 04 août 2018 à 23:46:42 SkySalander a écrit :
Commençons par voir si notre Levi ne se cache pas dans les lieux les plus reculés comme le forum de la MFT ou bien celui du wikiaEnsuite, ne pas hésiter à nous rendre sur le forum "Les quais" de la Volonté du D avant de changer de galaxie pour écumer les forum de la nébuleuse shakepearienne.
Il ne pourra pas se caché éternellement l'univers est bien trop petit pour dissimuler un fanboy.
Il viendra de lui-même à nous se pensant victorieux lorsqu'un chapitre hype piece aura fait suffisamment impression auprès des fb.
Son retour et sa défaite marqueront la fin d'une ère. 
Troll essaye vraiment de se faire oublier. Pas plus tard qu'il y a 2 jours il a contribué sur notre wikia, donc il n'est pas coupé d'Internet 
ces fan fics 
Le 04 août 2018 à 23:40:36 KenpachiRaigo a écrit :
Le 04 août 2018 à 23:34:28 SkySalander a écrit :
![]()
![]()
Je me dois donc de traquer Levi comme on a traqué les Jedis à travers tout l'univers de Lucas. Si la tête pensante tombe, c'est tout le mouvement qui est mort. Comment n'y ai-je pas pensé jusque là...
prend tout son sens !
Tu as tout compris mais ça va bien plus loin que ça.
Levi est l'argument vendeur des fanboys (une sorte d'égérie du fanboysime).
Les anciens du forum ont insisté pour qu'il les rejoigne car son image public est excellente par rapport à la leur et c'est la seule chose qui leur permet de rallier de nouveaux fanboys à leur cause.Levi sait qu'il est l'image public des fb c'est pour ça qu'il s'est retiré.
Sans Levi plus aucun lecteur ne suivra le régime du fanboyisme discordien.
Honorable mais futile... Il s'est donc sacrifié afin que le fanboyisme puisse continuer d'exister dans son essence même ! 
Ce fan est la clé de tout... une sorte de Fanboy sacré à plonger dans le feu des crevasses du destin, unique possibilité pour mettre fin au cauchemar du Fanboyisme ??
Le 04 août 2018 à 23:51:47 ChristVivant a écrit :
Troll essaye vraiment de se faire oublier. Pas plus tard qu'il y a 2 jours il a contribué sur notre wikia, donc il n'est pas coupé d'Internet
Troll est parti demandé à levi de le dissimuler dans son armée le temps qu'il trouve une stratégie pour revenir.
En échange Troll devra réduire son taux de critique sur OP et faire les préparatifs pour le retour de Levi après la débâcle de la 900ème lune..