Perso j'aime les 2 œuvres je ne cherche pas spécialement à savoir qui a inspiré qui je retiens juste que les 2 histoires m'ont apportés une satisfaction différente grâce aux idées des 2 auteurs.
Le 04 août 2018 à 22:59:43 Frosh91 a écrit :
[22:56:40] <Dreamdiary221>
Le 04 août 2018 à 22:54:18 Frosh91 a écrit :
+ cadeau pour les Jojofags qu'on jamais touché à HNK.![]()
AH mais si pour toi Design =Copie très bien
Mais t'as déjà lu HNK ?
Ose me dire que l'onde n'a aucune ressemblance avec l'Hokuto Shinken ?
L'hokuto Shinken détruit les organes interne grâce a des coup au endroit vitaux
Hamon permet de libérer la force enfoui en chacun afin de balancer des "Ondes" il est plus proche du Nanto Seiken qui détruit le corps de façon externe
Apres je te le donne dans la 1er partie oui c'est plus du Shinken vue que a l’époque les Vampires se fessait OS avec 1 coup porter mais pas la parte 2 désoler
Le 04 août 2018 à 23:03:54 KoreanLegs a écrit :
C’est drôle
Le delire du Levi immortelle était déjà prévue
C'est la pire des malédictions: il ne peut pas mourir ! Même s'il se cache il est conscient de ses limites et perméable à la souffrance. Il tente de briser ses liens mais il craint de devoir faire un choix pour mettre fin à sa torture... il pourrait se rendre dans un lieu unique "La crypte des âmes"... là-bas celui qui l'a maudit lui laisse la possibilité d'échanger les graines sacrées contre les graines du désespoir. Ceci signerait la fin pour lui et pour bien d'autres... 
oui on s'en bat les couilles de savoir qui a le plus sucé à droite à gauche que l'autre du moment que l'oeuvre est cool et qu'on y trouve de l'interêt et du plaisir 
Le 04 août 2018 à 23:12:59 SkySalander a écrit :
C’est drôle
Le delire du Levi immortelle était déjà prévueC'est la pire des malédictions: il ne peut pas mourir ! Même s'il se cache il est conscient de ses limites et perméables à la souffrance. Il tente de briser ses liens mais il craint de devoir faire un choix... il pourrait se rendre dans un lieu unique "La crypte des âmes"... là-bas celui qui l'a maudit lui laisse la possibilité d'échanger les graines sacrées contre les graines du désespoir. Ceci signerait la fin pour lui et pour bien d'autres...
Tu as oublié un détail Levi à accès à la dimension discordienne des anciens et est considéré comme un modèle pour les fans d'op.
Le rallier au camp de ton perso ou le contrôler permettrait une embuscade pour éliminer tous les fanboys et accéder à la dimension discrodienne pour éliminer les anciens.
Le 04 août 2018 à 23:14:00 MacBREAKER a écrit :
oui on s'en bat les couilles de savoir qui a le plus sucé à droite à gauche que l'autre du moment que l'oeuvre est cool et qu'on y trouve de l'interêt et du plaisir

[23:12:58] <Dreamdiary221>
Le 04 août 2018 à 22:59:43 Frosh91 a écrit :
[22:56:40] <Dreamdiary221>
Le 04 août 2018 à 22:54:18 Frosh91 a écrit :
+ cadeau pour les Jojofags qu'on jamais touché à HNK.![]()
AH mais si pour toi Design =Copie très bien
Mais t'as déjà lu HNK ?
Ose me dire que l'onde n'a aucune ressemblance avec l'Hokuto Shinken ?L'hokuto Shinken détruit les organes interne grâce a des coup au endroit vitaux
Hamon permet de libérer la force enfoui en chacun afin de balancer des "Ondes" il est plus proche du Nanto Seiken qui détruit le corps de façon externeApres je te le donne dans la 1er partie oui c'est plus du Shinken vue que a l’époque les Vampires se fessait OS avec 1 coup porter mais pas la parte 2 désoler
On est d'accord alors. 
[23:14:00] <MacBREAKER>
Faut dire ça à certains Jojofags car pour eux Jojo c'est le Bing Bang. 
Mais je suis d'accord avec toi.
Le 04 août 2018 à 23:16:43 KenpachiRaigo a écrit :
Le 04 août 2018 à 23:12:59 SkySalander a écrit :
C’est drôle
Le delire du Levi immortelle était déjà prévueC'est la pire des malédictions: il ne peut pas mourir ! Même s'il se cache il est conscient de ses limites et perméables à la souffrance. Il tente de briser ses liens mais il craint de devoir faire un choix... il pourrait se rendre dans un lieu unique "La crypte des âmes"... là-bas celui qui l'a maudit lui laisse la possibilité d'échanger les graines sacrées contre les graines du désespoir. Ceci signerait la fin pour lui et pour bien d'autres...
Tu as oublié un détail Levi à accès à la dimension discordienne des anciens et est considéré comme un modèle pour les fans d'op.
Le rallier au camp de ton perso ou le contrôler permettrait une embuscade pour éliminer tous les fanboys et accéder à la dimension discrodienne pour éliminer les anciens.
Bordel !! Excellent ! 
Le 04 août 2018 à 23:06:44 Frosh91 a écrit :
[23:02:44] <EtSeptDePlus>
Jojo n'en reste pas moins fondateur et a bien plus inspiré le game que HNK , mais je reconnais l'influence de HNK sur berserk sur ses débuts aussi et jojo sur ses débuts.Mais je n'ai jamais dit qu'il n'été pas un fondateur juste que comme tout manga il s'en inspiré d'autre ce que certains ont du mal à admettre bizarrement alors que quand c'est pour dire toute les inspirations de Jojo dans HxH y a tous le monde.
Bah justement il parlait des mangas fondateurs du nekketsu et t'as crier au bullshit tout de suite.
J'ai mal lu j'ai crû qu'il parlait de nekketsu avant sorti avant DB mais ça ne change en rien à ce que j'ai dit après.
Vous les voyez comment les mugis à la fin de l'aventure?
perso :
Luffy : mort
Zoro : solitaire/vagabond
Nami : possède une ile avec villa et vit dans la luxure
Ussop : Capitaine d'une flotte de 8000hommes (futur yonkou) le BB de la prochaine ère
Sanji : s'incruste sur l'ile de Nami (ou ouvre son propre restau)
Robin : Prof d'histoire à des gosses
Franky : chef de la Galley company à Water Seven
Brook : redevient une rockstar
Le 04 août 2018 à 23:18:30 Arkj08 a écrit :
Alors cette saison de 3 MHA, toujours aussi bien ? 
Osef de qui a inspiré qui , c'est pas parce-que l'un est "parent" de l'autre qu'il est meilleur mais faut le dire quand même. Jojo et Berserk > HNK.
Osef de qui a inspiré qui , c'est pas parce-que l'un est "parent" de l'autre qu'il est meilleur mais faut le dire quand même. Jojo et Berserk > HNK.
Le 04 août 2018 à 23:21:33 Personiaise a écrit :
Vous les voyez comment les mugis à la fin de l'aventure?perso :
Luffy : mort
Zoro : solitaire/vagabond
Nami : possède une ile avec villa et vit dans la luxure
Ussop : Capitaine d'une flotte de 8000hommes (futur yonkou) le BB de la prochaine ère
Sanji : s'incruste sur l'ile de Nami (ou ouvre son propre restau)
Robin : Prof d'histoire à des gosses
Franky : chef de la Galley company à Water Seven
Brook : redevient une rockstar
Sanji ouvre un bateau-resto sur All Blue
[23:22:48] <EtSeptDePlus>
Les goûts et les couleurs ça te dit quelque chose ? 

Bordel de merde, Kenpachi sur Levi...
Seul le feu permet de faire apparaître son inscription, écrites en runes elfiques dans la langue du Mordor, le noir parler : « Un Fanboy pour les gouverner tous. Un Fanboy pour les trouver. Un Fanboy pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.

j'ai oublie Chopper
medecin à domicile, vainc les épidémies sur des iles random
Jamais lu HNK, et je dois être un des seuls mecs du topic à l'avoir pas fait