Alucard dans Hellsing
Voir Eren de SNK si tu réfléchit sur le perso ![]()
Meme Ciel de Black Butler rentre dans ce que ta dis enfaîte ![]()
Le 03 août 2018 à 20:50:36 KenpachiRaigo a écrit :
Le 03 août 2018 à 20:43:53 KoreanLegs a écrit :
KenpachiRaigo
03 août 2018 à 20:42:44
Alerte
Ce serait sympa une histoire ou le MC est mauvais.OP
Les mugis sont des terroristesJe parle d'un MC vraiment mauvais pas un pseudo pirate aidant la veuve et l'orphelin.
Que ce soit Goku/naruto/ichigo/luffy/natsu etc ce sont tous des bons gars.
Un perso qui a des objectifs purement égoïste et qui n'aide jamais personne à part lui-même ce serait intéressant je trouve.
Quelqu'un qui aurait un but à atteindre comme les luffy&co mais dans le but de faire le mal.
Dans un nekketsu ? Impossible.
Sinon il y en a déjà .
Le 03 août 2018 à 20:50:36 KenpachiRaigo a écrit :
Le 03 août 2018 à 20:43:53 KoreanLegs a écrit :
KenpachiRaigo
03 août 2018 à 20:42:44
Alerte
Ce serait sympa une histoire ou le MC est mauvais.OP
Les mugis sont des terroristesJe parle d'un MC vraiment mauvais pas un pseudo pirate aidant la veuve et l'orphelin.
Que ce soit Goku/naruto/ichigo/luffy/natsu etc ce sont tous des bons gars.
Un perso qui a des objectifs purement égoïste et qui n'aide jamais personne à part lui-même ce serait intéressant je trouve.
Quelqu'un qui aurait un but à atteindre comme les luffy&co mais dans le but de faire le mal.
Dans Ajinn, le MC fait un peu sa pute égoïste / rationnel.
Mais ce trait de personnalité n'est pas mis souvent en avant.
(Mais c'est un seinen)
Le 03 août 2018 à 20:42:44 KenpachiRaigo a écrit :
Ce serait sympa une histoire ou le MC est mauvais.
Bah Death Note
Le 03 août 2018 à 20:56:30 Dreamdiary221 a écrit :
Alucard dans Hellsing
Voir Eren de SNK si tu réfléchit sur le perso
Meme Ciel de Black Butler rentre dans ce que ta dis enfaîte
Justement ce serait sympa d'en avoir plus.
Le 03 août 2018 à 21:01:53 KoreanLegs a écrit :
Oui mais Light c’est une petite pute
Attention je vais DDB, ou les ghost le feront à ma place 
Eren est pas mauvais mais temps à le devenir ![]()
[21:10:28] <Arkj08>
Oui mais Light c’est une petite puteAttention je vais DDB, ou les ghost le feront à ma place
Troll tu veux dire ? 
Le 03 août 2018 à 21:12:21 Arkj08 a écrit :
Eren est pas mauvais mais temps à le devenir
Eren est un psychopathe a tendance génocidaire heins.
Le mec il est prêt a Tout pour ce qui lui semble juste c'est pas pour rien que gosse il a buter les Voleurs. ![]()
Le 03 août 2018 à 20:02:09 Betsegaw a écrit :
[19:40:48] <QuantumVacuuo>
Le 03 août 2018 à 19:29:37 Betsegaw a écrit :
[18:53:57] <QuantumVacuuo>
En fait je pense que celui qui a le plus petit dossier est Gol D Roger, celui qui a le plus gros dossier est sans conteste Sanji. Faucheur fais nous un top des persos qui ont les plus gros dossiers (aka le plus d'humiliations/ les humiliations les plus grandes)Tiens tiens sanji encore sanji et toujours sanji
Dit moi quantum tu serais pas dégouté de voir que sanji est le second perso le plus développé de l'œuvre.
Comprend tu que sanji est un cuisinier avant tout d'être un guerrier ?
Même si ça ne l'empêche pas d'être au dessus de zoro en primeEnfait je pense qu'il y a plus de la haine qui se dégage envers toi
Zoro niveau troll on est quand même servi entre vendre son cu pour que son ennemi final l'entraînehttps://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Ce faire no diff par des yeti col brother
Galerer face à un lapin
N'avoir aucune maîtrise de son HDOArrête de craquer, ici je fais un classement des persos aux plus gros dossiers et ceux en toute objectivité. D'ailleurs Zoro est certainement dans le top 10, mais s'il faut dégager un n°1 c'est bien ton ami le cuistot même si c'est serré avec Shanks
Koby aussi a un solide dossier. Larbin d'un des plus faibles persos du OPverse (du moins avant FDD), soit disant rival de Luffy mais même pas lvl vice amiral quand Luffy est devenu Gokou, cheveux roses...
Apparemment tu es redevenu sérieux
ça fait plaisir déjà !
Comment peut tu placé shanks au même niveau que sanji dans ce cas là sachant qu'il on pas autant de page de badground pour ces deux perso
Shanks existe qu'à travers la hype et le off contrairement à sanji ou il fait partie des perso principaux ?
Tu commet déjà une erreur dans ce domaine
Si un tel classement devrait exister on devrait limite fournir un classement mugi et un autre hors mugi.
Pour koby je suis plutôt d'accord c'est pas pour rien que pas mal de monde le considère comme osef tiers
Je crois que t'as pas compris le classement. Ça mesure en gros à quel point tu peux troll un perso. Shaks est presque aussi trollable que Sanji indépendamment de leurs temps d'antenne.
Le 03 août 2018 à 21:15:36 Frosh91 a écrit :
[21:10:28] <Arkj08>
Oui mais Light c’est une petite puteAttention je vais DDB, ou les ghost le feront à ma place
Troll tu veux dire ?
Chut il faut pas le dire 
Ah , il a été ddb ça y est , j'aurais peut-être pas du évoquer la ddb 
Troll tu veux dire ?

Eren est pas mauvais mais temps à le devenir
Eren est un déséquilibré qui veut se venger du monde entier 
Arkj est susceptible quand on touche à Light donc
[21:18:30] <QuantumVacuuo>
[18:53:57] <QuantumVacuuo>
En fait je pense que celui qui a le plus petit dossier est Gol D Roger, celui qui a le plus gros dossier est sans conteste Sanji. Faucheur fais nous un top des persos qui ont les plus gros dossiers (aka le plus d'humiliations/ les humiliations les plus grandes)Tiens tiens sanji encore sanji et toujours sanji
Dit moi quantum tu serais pas dégouté de voir que sanji est le second perso le plus développé de l'œuvre.
Même si ça ne l'empêche pas d'être au dessus de zoro en primeEnfait je pense qu'il y a plus de la haine qui se dégage envers toi
Zoro niveau troll on est quand même servi entre vendre son cu pour que son ennemi final l'entraînehttps://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Galerer face à un lapin
N'avoir aucune maîtrise de son HDOArrête de craquer, ici je fais un classement des persos aux plus gros dossiers et ceux en toute objectivité. D'ailleurs Zoro est certainement dans le top 10, mais s'il faut dégager un n°1 c'est bien ton ami le cuistot même si c'est serré avec Shanks
Koby aussi a un solide dossier. Larbin d'un des plus faibles persos du OPverse (du moins avant FDD), soit disant rival de Luffy mais même pas lvl vice amiral quand Luffy est devenu Gokou, cheveux roses...
ça fait plaisir déjà !
Comment peut tu placé shanks au même niveau que sanji dans ce cas là sachant qu'il on pas autant de page de badground pour ces deux perso
Shanks existe qu'à travers la hype et le off contrairement à sanji ou il fait partie des perso principaux ?
Si un tel classement devrait exister on devrait limite fournir un classement mugi et un autre hors mugi.
Pour koby je suis plutôt d'accord c'est pas pour rien que pas mal de monde le considère comme osef tiersJe crois que t'as pas compris le classement. Ça mesure en gros à quel point tu peux troll un perso. Shaks est presque aussi trollable que Sanji indépendamment de leurs temps d'antenne.
J'ai bien compris merci...
Justement pour moi un perso peu être facilement trollable seulement dans le cas où on le voit de façon récurrente
Enfin c'est plus facile de troll un mugi qu'un personnage secondaire
Le 03 août 2018 à 21:18:27 Dreamdiary221 a écrit :
Eren est pas mauvais mais temps à le devenirEren est un psychopathe a tendance génocidaire heins.
Le mec il est prêt a Tout pour ce qui lui semble juste c'est pas pour rien que gosse il a buter les Voleurs.
Non justement il est pas prêt à tout , son côté humain est bien trop présent sauf après l'elipse ou ça s'efface, mais même là si t'es à jour le cas historia récemment prouve qu'il est gentil. ![]()
il a même pleuré pour sacha non ?
C'est comme si vous me disiez que sasuke était mauvais ![]()
Le 03 août 2018 à 21:22:27 KoreanLegs a écrit :
Arkj est susceptible quand on touche à Light donc
Bof, mais c'est pas une pute ![]()
Le 03 août 2018 à 21:22:41 Betsegaw a écrit :
[21:18:30] <QuantumVacuuo>
>[18:53:57] <QuantumVacuuo>
>En fait je pense que celui qui a le plus petit dossier est Gol D Roger, celui qui a le plus gros dossier est sans conteste Sanji. Faucheur fais nous un top des persos qui ont les plus gros dossiers (aka le plus d'humiliations/ les humiliations les plus grandes)
Tiens tiens sanji encore sanji et toujours sanji
Galerer face à un lapin
ça fait plaisir déjà !
Pour koby je suis plutôt d'accord c'est pas pour rien que pas mal de monde le considère comme osef tiersJe crois que t'as pas compris le classement. Ça mesure en gros à quel point tu peux troll un perso. Shaks est presque aussi trollable que Sanji indépendamment de leurs temps d'antenne.
J'ai bien compris merci...
Justement pour moi un perso peu être facilement trollable seulement dans le cas où on le voit de façon récurrente
Enfin c'est plus facile de troll un mugi qu'un personnage secondaire
Bah tu penses ça parce que ils ont potentiellement plus de scènes compromettantes en raison de leur screen time. Seulement y a des humiliations pires que d'autres tu vois 
Nami ou Brook seraient en fait bien moins faciles à troll compte tenu d'où ils partent que Shanks qui est sensé avoir un lvl yonko 
Parce qu'un Yonko qui perd un bras face à un poisson c'est pire qu'un low mugi qui se fait maitriser par Oven ou Diafuku si tu vois ce que je veux dire 
Merci pour l’interview
Ça fait plaisir de lire ce genre de chose