Le 03 août 2018 à 15:21:38 MacBREAKER a écrit :
Le 03 août 2018 à 15:03:49 KoreanLegs a écrit :
Tu te trompes de manga 
D’ailleurs j’attend un sticker Hawkins « tu viens d’activer ma carte piége »
MacBREAKER MacBREAKER
03 août 2018 à 14:52:22
Alerte
Le chapitre était très agréable finalement. On avance bien tranquillement. ON commence à voir les différents belligérants avec le crew de Law à la fin 
Je suis le seul qui trouve que c’est un peu rushés 
Le rythme d’Oda est beaucoup plus long que ça normalement
On vient de réintroduire un supernovae, bientôt un autre.
Luffy ( et Zoro ) qui ont déjà parcourue la plage => petit coin au calme => desert => un village abandonné ( Wa en comptant Zoro )
Une loli liée à Ace , un forgeron , et maintenant la (peut-être) princesse déchue 
En 4 chaps à Wano
De mon point de vue c'est le rythme presque parfait pour ensuite pouvoir passer et profiter des choses sérieuses.
Pour un début d'arc on est dedans je trouve. 
je pense aussi que ce début d'arc est cool, niveau design et action c'est bon. Ce qui manque gravement cependant c'est des enjeux et objectif pour spéculer et théoriser sur la suite. A dressrosa on avait le tournoi avec le mera no mi, l'échange sur green bit, sanji et violette la destruction de l'usine ect ça partait vraiment dans tous les sens ( meme des fois trop ) ici on est cantonné a soigner tama et battre kaido, on est cloisonné dans ce schéma narratif et on aperçoit toujours pas le déroulement de l'arc depuis 5 chap, ça peut donner la meme impression de ne pas avancer.
Pour le chap en lui meme je le trouve bon grace a la prestation d'hawkins qui a un pouvoir vraiment intéressant, avec 21 combinaisons de carte de paille possible tous ses combats seront imprévisible et ça c'est trés bon pour la futur guerre
La derniére partie avec la robin eco + c'est un meh, j'espére que l'apparition de bepo signife qu'on voit law au prochain chap pour en apprendre plus sur la situation
Message édité le 03 août 2018 à 15:39:35 par Pseudo supprimé