Le 03 août 2018 à 14:56:12 QuantumVacuuo a écrit :
Le 03 août 2018 à 14:51:54 thefuture a écrit :
Le 03 août 2018 à 14:47:45 QuantumVacuuo a écrit :
Le 03 août 2018 à 14:42:43 Riss97355 a écrit :
Les anti-Zoro qui étaient hype par les spoils d'hier, mais au final sont déçus, c'est beauNon non Riss personne n'est déçu "c t dutrol https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494151894-risimix.png"
C'est assez triste de voir comment ils finissent, eux qui étaient si contents avec les spoils de voir Zoro "en PLS" face à Hawkins
Pourquoi les fans de Sanji n'étaient ils pas aimés ?
Parce que tu penses que les gens vous aime,vous les Zorotard?
Pire communauté du manga
Au moins l'auteur du manga et ses éditeurs nous aiment
Enfin askip Sanji est le deuxième perso le plus développé donc le deuxième plus aimé de Oda selon un Sanjitard![]()
Mais t'es un sketch ma parole
Luffy n'est meme pas le perso préféré d'Oda qu'est-ce que tu me sors comme bullshit là
Heureusement qu'on nous a révélé le mois dernier qu'Oda kiffait Bon Clay et Iva
Zoro au dessus de Law ![]()
Enfin askip Sanji est le deuxième perso le plus développé donc le deuxième plus aimé de Oda selon un Sanjitard![]()
Le fameux : "O-o-ouais mais c'est p-pas grave s-si Sanji est n-nul hein, au moins n-notre perso il est d-développé c-comparé à l'autre bourrin
"
Et dès que Zoro est soit-disant en difficulté, ça saute de joie 
Tu te trompes de manga
D’ailleurs j’attend un sticker Hawkins « tu viens d’activer ma carte piége »
MacBREAKER MacBREAKER
03 août 2018 à 14:52:22
Alerte
Le chapitre était très agréable finalement. On avance bien tranquillement. ON commence à voir les différents belligérants avec le crew de Law à la fin 
Je suis le seul qui trouve que c’est un peu rushés ![]()
Le rythme d’Oda est beaucoup plus long que ça normalement
On vient de réintroduire un supernovae, bientôt un autre.
Luffy ( et Zoro ) qui ont déjà parcourue la plage => petit coin au calme => desert => un village abandonné ( Wa en comptant Zoro )
Une loli liée à Ace , un forgeron , et maintenant la (peut-être) princesse déchue ![]()
En 4 chaps à Wano
Homo_SuperiorV2 Homo_SuperiorV2
03 août 2018 à 14:59:41
Alerte
Les Pro Sanji ces fragiles Bac L option Dépression 
Tellement habitué à la fragilité que lorsqu’ils voient un perso qui saigne un peu c’est signe de défaite et de grande bataille
Kokass venant des zorofags 
Quand on sait comment vous avez taunt Sanji quand il a pris une balle ( sur l’epaule ) en direction de Luffy 
Pourquoi j'ai l'impression qu'on avance pas ?
Pourquoi Hawkins joue à Yu-Gi-Oh ?
Le 03 août 2018 à 15:05:48 KoreanLegs a écrit :
Homo_SuperiorV2 Homo_SuperiorV2
03 août 2018 à 14:59:41
Alerte
Les Pro Sanji ces fragiles Bac L option Dépression
Tellement habitué à la fragilité que lorsqu’ils voient un perso qui saigne un peu c’est signe de défaite et de grande batailleKokass venant des zorofags
Quand on sait comment vous avez taunt Sanji quand il a pris une balle ( sur l’epaule ) en direction de Luffy
La fameuse balle dont Sanji ignorait l'existence 
Le 03 août 2018 à 15:00:13 thefuture a écrit :
Le 03 août 2018 à 14:51:54 thefuture a écrit :
Le 03 août 2018 à 14:47:45 QuantumVacuuo a écrit :
Le 03 août 2018 à 14:42:43 Riss97355 a écrit :
Les anti-Zoro qui étaient hype par les spoils d'hier, mais au final sont déçus, c'est beauNon non Riss personne n'est déçu "c t dutrol https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494151894-risimix.png"
C'est assez triste de voir comment ils finissent, eux qui étaient si contents avec les spoils de voir Zoro "en PLS" face à Hawkins
Pourquoi les fans de Sanji n'étaient ils pas aimés ?
Parce que tu penses que les gens vous aime,vous les Zorotard?
Pire communauté du manga
Mais t'es un sketch ma parole
Luffy n'est meme pas le perso préféré d'Oda qu'est-ce que tu me sors comme bullshit là
Heureusement qu'on nous a révélé le mois dernier qu'Oda kiffait Bon Clay et IvaZoro au dessus de Law
Je suivais juste votre logique les Sanji-fags, désolé de voir que vous êtes offensés par vos propres arguments 
La dernière partie de ton post n'a aucun connecteur logique en attendant, fais des phrases ! 
Sinon ouais dommage que Sanji soit très certainement dans son top 3 des pires persos, je me demande pourquoi Oda lui voue tant de haine. On sait que c'est un personnage-poubelle mais on a appris à passer outre les nombreux défauts du perso, pourquoi l'auteur y arrive pas 
Le 03 août 2018 à 15:06:03 Frosh91 a écrit :
Parce que le thème c'est les cartes (King, Jack etc). Venez rire à Wano 
Bah pourquoi pas ? C'est cool Yu-gi-oh ![]()
Yugioh Saison 0 >> all
Même si globalement je préfère GX ensuite 5D ( j’ai arrêté là )
Je crois que j'ai stoppé quand ils ont commencés à jouer sur des motos 
Vous pensez quoi de Apoo
Par contre , ouais ![]()
On avance niveau persos, paysage et tout sauf l’intrigue principale
Rien que d’introduire les principaux protagonistes, ça va durer une dizaine chaps je le sens ( Kiku sera la kunoici au gros boobs , mark my words
)
Mais je m’en plaint pas , Wano est cool jusqu’ici ![]()
Le 03 août 2018 à 15:15:58 Ssmoker78 a écrit :
Vous pensez quoi de Apoo
Juda apapapapa
Vous pensez quoi de Apoo
Un gros lache de ses morts
Contrairement à Hawkins on a affaire à un gros opportuniste et il affrontera surement Kidd vu leur relation
Vous pensez quoi de Apoo
J'aime pas sa gueule 
[15:10:12] <QuantumVacuuo>
Pourquoi Hawkins joue à Yu-Gi-Oh ?Parce que le thème c'est les cartes (King, Jack etc). Venez rire à Wano
Quelle subtilité d'Oda. 
Ça me rappelle ses clins d'œil assez forcé à des peintures pour nous faire comprendre que Wano = Japon.
[15:10:31] <Riss97355>
Pourquoi Hawkins joue à Yu-Gi-Oh ?Bah pourquoi pas ? C'est cool Yu-gi-oh
Ouais mais voilà.... ![]()
J’aimais bien Apoo à son intro
J’ai vraiment ressenti la trahison quand on a appris il a rejoins les rangs de Kaido ![]()
Le 03 août 2018 à 15:03:49 KoreanLegs a écrit :
Tu te trompes de manga
D’ailleurs j’attend un sticker Hawkins « tu viens d’activer ma carte piége »
MacBREAKER MacBREAKER
03 août 2018 à 14:52:22
Alerte
Le chapitre était très agréable finalement. On avance bien tranquillement. ON commence à voir les différents belligérants avec le crew de Law à la finJe suis le seul qui trouve que c’est un peu rushés
Le rythme d’Oda est beaucoup plus long que ça normalementOn vient de réintroduire un supernovae, bientôt un autre.
Luffy ( et Zoro ) qui ont déjà parcourue la plage => petit coin au calme => desert => un village abandonné ( Wa en comptant Zoro )
Une loli liée à Ace , un forgeron , et maintenant la (peut-être) princesse déchue
En 4 chaps à Wano
De mon point de vue c'est le rythme presque parfait pour ensuite pouvoir passer et profiter des choses sérieuses.
Pour un début d'arc on est dedans je trouve. 
En tout cas hâte de voir l'alliance improbable pour vaincre Kaidou entre les 2 prétendants au titre de RDP, Luffy et Kidd