Il a un cou très musclé ![]()
Sinon le fait que Hawking dise "vous avez 19% de chance de survivre d'ici 1 mois"
c'est pas un forshadow que l'arc Wano va durer 1 mois ?
après vous oubliez vite que luffy a un sabre maudit + chiasse et que zoro a la chiasse lui aussi
vous le sentez venir la revanche en mode " maintenant j'ai plus mal au bide" 
Le 03 août 2018 à 13:21:43 thefuture a écrit :
Le 03 août 2018 à 13:14:41 Dayuko a écrit :
Le 03 août 2018 à 13:09:05 thefuture a écrit :
Bizarrement j'ai toujours trouvé Zoro plus fort,plus impressionnant lorsqu'il utilise un seul sabre
Je ne sais pas si Oda a précisé s'il était plus fort avec 1,2 ou 3 sabresNon, Oda n'a rien dit tout simplement car c'est faux.
Le nombre de sabre caractérise un style de combat particulier :
- à 1 sabre, ce sont des attaques rapides ( shishi sonson)
- à 3 sabres, ce sont des attaques puissantes et lourdes
- et à 2, ce sont des attaques équilibrées et qui permet aussi rapidement le switch en 1 ou 3 sabres.C'est un peu con au fond vu que Mihawk avec un seul sabre,lourd, il te défonce eazy une montagne
Comment Zoro peut avoir plus de puissant en portant des coups avec sa bouche et la rotation de sa nuque ?
Mihawk a aussi une des 12 lames ... et encore son sabre est enorme
apres j'espere que c'est pas le seul sabre de mihawk car ce dérnier est bon pour les grosses attaques mais le limite au niveau de la vitesse
Le 03 août 2018 à 13:22:44 Bajio a écrit :
après vous oubliez vite que luffy a un sabre maudit + chiasse et que zoro a la chiasse lui aussi![]()
vous le sentez venir la revanche en mode " maintenant j'ai plus mal au bide"
Impossible ! 
Le 03 août 2018 à 13:21:17 Dreamdiary221 a écrit :
[13:16:15] <VieDeMerde95>
Barbe noire essoufflé après un coup de Gear 2 pré-ellipse.
Surcoté/20Teach Yonko et toi
Luffy Yonko aussi 
Le 03 août 2018 à 13:22:32 Tankiste400 a écrit :
Sinon le fait que Hawking dise "vous avez 19% de chance de survivre d'ici 1 mois"c'est pas un forshadow que l'arc Wano va durer 1 mois ?
Un mois pour eux, 10 ans pour nous. 
Pour rappel zoro c'est

Pour ensuite nous donner ça
![]()
et faire la serpillière ensuite
![]()
Pour ensuite suer devant la birdcage comme un bagnard
![]()
Alors les pro zoro, je suis pas fan de sanji mais vous êtes bien gentils et vous n'allez pas faire chier parce que zoro vient de buter un magistrat, par surprise en plus, ou vient de saigner face à une marionnette de support ![]()
Hawkins lorsque Zoro sera à fond 
Chaud la différence entre Zoro et hawkins, zoro la limite humilié lors de cet petite intéraction 
Luffy à quasi rien fait du combat , Zoro ce masterrace, à coup sur il aurait battu hawkins
Putain ça promet, Zoro va nous en mettre plein la vue dans cet arc 
Le 03 août 2018 à 13:25:16 garoulove7 a écrit :
Pour rappel zoro c'est
- 2001 défaites contre Kuina
- Défaite contre Baggy
- Défaite contre Mihawk armé d'un couteau de cuisine
- Dit ensuite "je ne perdrai plus jamais" en chialant
Pour ensuite nous donner ça![]()
et faire la serpillière ensuite![]()
- perd contre les pacifistas, Kuma, sentomaru et Kizaru
- perd contre les yeti cool brothers
- bégaie devant Fuji
- Est alcoolique
- Aucun sens de l'orientation malgré ses 19 piges
- Se met à genou devant son plus grand rival pour implorer son aide (pour ensuite venir faire le gros dur à la fin du manga en cas de victoire contre Mihawk)
- Dit "Parmi les neuf montagnes et les huit mers ! Il n'y a rien que je ne puisse pas trancher !"
Pour ensuite suer devant la birdcage comme un bagnard
![]()
![]()
Alors les pro zoro, je suis pas fan de sanji mais vous êtes bien gentils et vous n'allez pas faire chier parce que zoro vient de buter un magistrat, par surprise en plus, ou vient de saigner face à une marionnette de support
T'es pas un pro-Sanji mais un anti-Zoro 
[12:53:08] <KoreanLegs>
Y a absolument aucun débat on a des Sanji-fags qui ont peur de réfléchir et qui nous sortent que Zoro protégeait pas O Tama et que Hawkins a win l'affrontement contre Luffy+Zoro
C'est juste triste à quel point WCI a détruit leur santé mentale
On ( et je parle surtout pour moi, j’espere les autres aussi ) taunt les Zorofags de la même manière qu’ils taunt Sanji sur littéralement tout
, en gros full-mauvaise foi assumé
Et ça marche
Tout à fait d'accord 👍
Sauf que quantum a du mal à comprendre le second degré ![]()
Hawkins a surtour rien montré à part piocher 2 cartes dont aucune n’est offensive
Le 03 août 2018 à 13:40:13 KoreanLegs a écrit :
Hawkins a surtour rien montré à part piocher 2 cartes dont aucune n’est offensive
jouer avec Zoro dans le domaine "offensif" sérieux 
putain j'ai oublié de préciser comment il avait sué face à Carrot 
Hawkins n'a pas de chance contre les personnages principaux 
Le 03 août 2018 à 13:39:57 Betsegaw a écrit :
[12:53:08] <KoreanLegs>
Y a absolument aucun débat on a des Sanji-fags qui ont peur de réfléchir et qui nous sortent que Zoro protégeait pas O Tama et que Hawkins a win l'affrontement contre Luffy+Zoro
C'est juste triste à quel point WCI a détruit leur santé mentale
On ( et je parle surtout pour moi, j’espere les autres aussi ) taunt les Zorofags de la même manière qu’ils taunt Sanji sur littéralement tout
, en gros full-mauvaise foi assumé
Et ça marcheTout à fait d'accord 👍
Sauf que quantum a du mal à comprendre le second degré
J’enchaîne les conneries depuis ce matin mais "c t dutraul t kon" cette fuite désespérée 
Betsegaw qui chope la perche de Devil plus vite qu'un migrant sur les côtes italiennes 
Le 03 août 2018 à 13:46:09 ChristCensure a écrit :
Hawkins n'a pas de chance contre les personnages principaux
Les supernovae, rivaux de Luffy et Zoro on oublie pas ce détail 
[13:52:24] <AnasuiNarciso>
Le 03 août 2018 à 13:46:09 ChristCensure a écrit :
Hawkins n'a pas de chance contre les personnages principauxLes supernovae, rivaux de Luffy et Zoro on oublie pas ce détail
El Famoso Rivaux
Hawkins qui met en stress zoro 
Heureusement que zoro avait Luffy à ses côtés