Le 03 août 2018 à 11:09:35 Dreamdiary221 a écrit :
Le 03 août 2018 à 10:52:46 Mugiwara-madara a écrit :
On a rien vue de Bonney ![[[sticker:p/1lml]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1lml)
Je l'ai déjà jugé.
Elle a l'un des FDD les plus péter faut pas la sous-estimer 
Tiens ça me rappelle un autre supernova ça... même qu'il pouvait instantanément tp ses ennemis sous l'eau ou leur trancher le cœur 
Le 03 août 2018 à 10:43:07 Dayuko a écrit :
Les capacités de Hawkins sont intéressantes (un paramecia à priori, raté pour mon zoan
)
Par contre, je me suis toujours demandé comment ses membres d'équipage peuvent rester avec lui alors qu'ils savent qu'ils peuvent mourir en se prenant les dégats de son capitaine.
Et également, il faudrait que Hawkins pense à esquiver les attaques un peu pour durer un peu plus longtemps dans le combat car bon ça fait un peu punching-ball. 
+ la double page où Zoro no diff les random en lançant dans la foulée un slash à Hawkins est stylée.
Content de voir que je suis pas le seul à me demander pourquoi ils semblent s'en foutre des répercussions du fruit de Hawkins, ça a l'air d'être des sortes de satanistes chelous.
Sinon bien la "pls" de Zoro selon les Sanji fags ? 
Le type était à 2 doigts de détruire Hawkins 
Luffy choquer par la force et la vitesse de Zoro

+ Zoro qui doit protéger Luffy et O-Tama tout en oneshotant tout l'équipage de Hawkins

La famosa PLS, y a pas de doute c'est pas Sanji qu'on a là. Si c'était lui on aurait eu droit à un
, un gros malaise à cause de O-tama et des penchants de Sanji, puis un Sanji dominé par Hawkins qui finit par se faire sauver par Luffy 
Sanji qui allait servir de hype tool à Hawkins