Kid aussi surcôté que Shanks
Law, fan service
Luffy, katakuri éco+
En vrai Law a vraiment été gâché par Oda
Il avait quelque chose avant l'alliance qui lui correspondait vraiment bien , un certain charisme de leader
Maintenant c'est juste le toutou d'un capitaine autiste
T'aurais du savoir que le personnage de Law était mort le jour où il a envisager une alliance avec Luffy. Avec un Oda fanboy de Luffy c'était obvious que Law allait être englouti par l'ombre du MC et être réduit à un sous membre d'équipage de Luffy.
Preview Chapitre 886
[Editor box*] : Luffy VS Katakuri !!
Il va durer 100 piges ce combat. 
Encore 2 ou 3 semaines et on sera fixés
Ils disaient tous ça pour la fin d'arc après on a su la vérité.
![]()
https://www.ranker.com/list/one-piece-ranking-characters/conker360?publish=true
Shanks qui dépasse Kaido
Le 21 novembre 2017 à 12:43:48 QuantumVacuum a écrit :
Le 21 novembre 2017 à 12:25:30 PIeinair a écrit :
Les mecs qui parlent de chance et de plot armor ont jamais lu les bulles ou quoi, le fait que Luffy survive toujours fait JUSTEMENT partie du plot, c'est une singularité même à l'intérieur du manga, l'auteur l'a assez montré dans tous les arcs pour que ce soit clairVous avez jamais vu loguetown ou quoi "eugneugneu luffy come par asar il survi bougnadère"
Non Kévin, en fait c'est pas un hasard ni un moyen de se sortir d'une situation, l'auteur fait exprès de le mettre dans une situation critique pour pouvoir le sauver façon deus ex pour pouvoir montrer que sa survie est bizarre, c'est pas une facilité scénaristique c'est un élément même du scénario
Même Hawkins vous dit que Luffy ne peut littéralement pas mourir, je vois pas ce que le hasard vient foutre là-dedans
C'est comme si on te disait "la fumée vient du feu" et que tu répondais "oui mais t'as remarqué que quand il y a de la fumée il y a du feu? le hasard lol"
Mais bordel c'est exactement de ça que je parle quand je te dis que c'est un plot armor avouer !
Mais tu fais pas la différence entre quelque chose d'extérieur au scénario qui vient par faiblesse de l'auteur, et quelque chose d'interne au scénario
y'a pas d'aveu de faiblesse, c'est juste le personnage de luffy qui est comme ça en fait, en rapport avec le D, le destin etc
Et la preuve ultime c'est que dans la plupart de ces situations Oda n'aurait eu aucun problème à le sauver (genre à loguetown c'était limite incohérent qu'il se fasse mettre en pls par Buggy pour commencer, et ensuite Zoro ou Sanji aurait juste pu faire tomber la plateforme)
Mais l'auteur VOULAIT montrer que Luffy avait un rapport au destin en fait
En fait toi il suffit que Oda dise que Luffy a un plot armor (ici la chance inexpliqué de Luffy) pour que ce plot armor n'en soit plus un ?
Bah oui, surtout parce que je sais que ça a un intérêt
C'est comme si j'étais assez con pour dire "lol y'a un personnage stupide donc l'auteur ne sait écrire que des persos stupides"
ça fonctionne pas comme ça, si c'est un choix scénaristique c'est pas une facilité. Après tu peux trouver le choix inutile, mais c'est clair que ça va mener quelque part
Et en plus tu dis sérieusement que Oda le fout dans des situations critiques exprès pour montrer ce plot armor alors que c'est le contraire, c'est parce qu'il a posé ce truc là, qu'il peut l'utiliser pour justifier tout ça.
Mais mec dans les situations où ça arrive vraiment c'est justement celles où Oda a fait exprès de le mettre dans la merde alors qu'il avait pas besoin, à côté de ça les situations vraiment critiques ça se résout toujours logiquement
T'as même des situations qui ne nécessitent absolument pas de plot armor (comme l'amiral qui joue aux dés) et qui sont là juste pour appuyer encore un peu plus qu'il se passe un truc avec Luffy
A part si à la fin c'est expliqué, ce truc restera toujours ce qu'il est actuellement, c'est à dire un plot armor que l'auteur a avouer avoir donné à Luffy.
Si tu doutes de l'explication t'as pas trop compris comment fonctionne OP
Tu crois que Blackbeard qui mange deux fruits c'est du plot armor aussi du coup?
Déjà tout le délire de la volonté héritée et de la transmission malgré les échecs ça suffit presque à expliquer le truc, puisque Luffy est CLAIREMENT le dernier porteur de la volonté du D et celui qui va tout accomplir
Le 22 novembre 2017 à 00:46:59 lord_brown a écrit :
https://www.ranker.com/list/one-piece-ranking-characters/conker360?publish=trueShanks qui dépasse Kaido
Zoro 69ème, Sanji 27ème
OK Pleinair tu m'as convaincu, Luffy est l'élu. Et comme la tradition l'impose il va détruire son propre manga à cause de ça. ![]()
+ merci de confirmer qu'il faut être le fils de machin le petit fils de machin faire partie de tel clan ect pour pouvoir être RDP ![]()
Le 22 novembre 2017 à 06:36:17 QuantumVacuum a écrit :
OK Pleinair tu m'as convaincu, Luffy est l'élu. Et comme la tradition l'impose il va détruire son propre manga à cause de ça.+ merci de confirmer qu'il faut être le fils de machin le petit fils de machin faire partie de tel clan ect pour pouvoir être RDP
Goku est le fils d'un sayen, gon et kirua du plus puissant des hunter et famille d'assassins respectivement, naruto fils d'un hokage et sasuke des uchiwa, Edward est le filsl d'un des plus puissant alchimiste, ichigo du chef des quincy, c'est pareil pour tous les shonen nekketsu ou pas, la force ou l'intelligence du mc ou son destin tient priprincipalement de ses origines arretez de crier au scandale pour rien, tous les jojo qui développent des stand héritent de Joseph polnaref ect
Hâte de voir Luffy exploser Katakuri sur Elbaf
, Luffy aura tellement progressé puis fait tomber Kaido que Kata sera en sueur et se mettra à genoux. ![]()
Admettre que ses personnages sont chanceux n'est pas une excuse pour abuser de la chance comme si c'était la réponse à toutes les situations sérieuses. 
Karim Debbache l'explique très bien. Faire de la merde au second degré ça n'en fait pas un chef-d'œuvre subversif, ça reste de la merde 
Honnêtement pour moi, une défaite de Luffy serait une bonne occasion pour lui de se remettre en question et ainsi apprendre de cette defaite et de ces lacunes du Gear 4 pour mieux s'améliorer par la suite.
Grâce à quoi il a développer le Gear 2 et 3 ? Une cuisante défaite contre le CP9 et en chemin en peu de temps il a confectionner les Gear en off-screen en plus ![]()
Il peut très bien améliorer son Gear 4 en chemin de Wano![]()
Le 22 novembre 2017 à 06:36:17 QuantumVacuum a écrit :
OK Pleinair tu m'as convaincu, Luffy est l'élu. Et comme la tradition l'impose il va détruire son propre manga à cause de ça.+ merci de confirmer qu'il faut être le fils de machin le petit fils de machin faire partie de tel clan ect pour pouvoir être RDP
Mais t'as jamais lu le manga bordel de merde c'est pas possible
Genre t'en es dans les chapitres 800 et tu crois que Luffy est un random ? Au passage t'as jamais lu de nekketsu non plus c'est pas possible autrement
L'héritage c'est littéralement l'un des thèmes les plus centraux du manga, TOUS les personnages ont hérité, à commencer par Roger lui-même
Mais encore une fois là où Oda est intelligent (et là où t'as un QI d'huître), c'est qu'il prend la trope et en fait un élément scénaristique, son univers même fonctionne sur la base de l'héritage et de la transmission, y compris quand c'est pas spécialement utile pour hyper quelqu'un
Je sais pas regarde littéralement chaque putain de strawhat, ou relis le chapitre 100/les derniers mots de BB, t'es bigleux ou quoi
C'est comme IRL d'ailleurs, sauf qu'au lieu de remonter à l'antiquité tout remonte au siècle oublié (pour les D)
Détruire son manga en étant cohérent du début à la fin, j'aimerais bien voir ça
Ca fait des semaines qu'on entend plus parler de OW sur ce topic 
Le 21 novembre 2017 à 22:33:44 QuantumVacuum a écrit :
Le 21 novembre 2017 à 22:03:59 SangNoble a écrit :
Partager des vidéos de Lama All Blue Fâchée Channel.
Bien joué les gars.Et prépare toi parce que désormais avec le triomphe des pro Luffy qui crient au génie quand Oda massacre son manga. Ca va promouvoir du Ryo Sensei et du Lama Fachée, le forum ne sera jamais plus comme avant et tout les gens intelligents (aka les pro Cohérence) vont drop ce forum
Faut drop One Piece, le traitement par Oda se fait de plus en plus gangrener par la popularité de son manga et son perso. Les gens ne veulent que du Luffy, que du Luffy, et au final, ça va finir comme Dragon Ball comme pendant l'arc Buu ou les gens voulaient Goku et rien d'autre que Goku.
Les fameux prophète du forum qui savent déjà tout du déroulement du manga sont de sortie aujourd'hui ![]()
ça va finir comme Dragon Ball comme pendant l'arc Buu ou les gens voulaient Goku et rien d'autre que Goku.
Ça reste un excellent arc. Même si en dessous de Cell et Freezer pour moi. Et puis putain cette fin... Probablement une des meilleurs de Nekketsu.
https://www.youtube.com/watch?v=GPBoESjzhZ4

les spoils... à tous les coups, va falloir attendre des semaines avant le 3ème round... que c'est barbant.