Le 31 juillet 2018 à 12:02:58 Dreamdiary221 a écrit :
[11:51:28] <Anasui>
Le 31 juillet 2018 à 11:39:26 Dreamdiary221 a écrit :
[11:23:39] <Faucheur161>
Le 31 juillet 2018 à 10:54:10 Dreamdiary221 a écrit :
Oui C'est le Lv Amiral juste en dessous de Yonko pour moi 2 Amiraux >1YonkoTu fais référence à Sengoku + Garp > Shiki, c'est ça ?
On sait que Akainu + Kizaru > Shanks ou autre EmpereurPlus ou moins oui 2 Amiraux sont clairement supérieurs a n'importe quel Yonko seul
Après certains Yonko peuvent déjà difficilement 1v1 un Amiral
Bon Dream j'ai rien contre toi mais j'espère que tu vas prendre une PLS quand on verra le niveau de Shanks
T'inquiète pas Khey se sera la plus douce des PLS depuis le temps qu'on attend qu'il fasse un truc
Moi techniquement j'aimais bien Shanks mais Oda l'utilise juste pour Hype ses chapitres et sa Fanbase avale sans problème et c'est sa qui me fait rager
Dans tout les cas je serai gagnant
Ça fait des années qu'on attend c'est pour ça
Mais en vrai c'est surtout la rencontre entre lui et Luffy que j'attends, c'est pour ça que quand j'entends des gens dirent qu'il crèvera avant leur réunion je vois flou
Tout comme ceux qui disent que Mihawk n'affrontera pas Zoro car tué par Shilliew
Vous êtes sérieux à souhaiter ça ? Ce serait comme si Oda vous crachait à la gueule 
Nous verrons jamais Shanks à l'oeuvre, HYPE et coup de Pression son c'est capacité, Oda la donné un HDR cheater c'est pas pour rien. 
Le 31 juillet 2018 à 12:08:34 Anasui a écrit :
[11:23:39] <Faucheur161>
> Le 31 juillet 2018 à 10:54:10 Dreamdiary221 a écrit :
>Oui C'est le Lv Amiral juste en dessous de Yonko pour moi 2 Amiraux >1Yonko
Tu fais référence à Sengoku + Garp > Shiki, c'est ça ?
On sait que Akainu + Kizaru > Shanks ou autre EmpereurPlus ou moins oui 2 Amiraux sont clairement supérieurs a n'importe quel Yonko seul
Bon Dream j'ai rien contre toi mais j'espère que tu vas prendre une PLS quand on verra le niveau de Shanks
T'inquiète pas Khey se sera la plus douce des PLS depuis le temps qu'on attend qu'il fasse un truc
Moi techniquement j'aimais bien Shanks mais Oda l'utilise juste pour Hype ses chapitres et sa Fanbase avale sans problème et c'est sa qui me fait rager
Dans tout les cas je serai gagnantÇa fait des années qu'on attend c'est pour ça
![]()
Mais en vrai c'est surtout la rencontre entre lui et Luffy que j'attends, c'est pour ça que quand j'entends des gens dirent qu'il crèvera avant leur réunion je vois flou
![]()
Tout comme ceux qui disent que Mihawk n'affrontera pas Zoro car tué par Shilliew
![]()
Vous êtes sérieux à souhaiter ça ? Ce serait comme si Oda vous crachait à la gueule
J'attends aussi beaucoup , la rencontre luffy/dragon ![]()
Le 31 juillet 2018 à 12:11:55 Arkj08 a écrit :
>[11:23:39] <Faucheur161>
>> Le 31 juillet 2018 à 10:54:10 Dreamdiary221 a écrit :
>>Oui C'est le Lv Amiral juste en dessous de Yonko pour moi 2 Amiraux >1Yonko
>
>Tu fais référence à Sengoku + Garp > Shiki, c'est ça ?
>On sait que Akainu + Kizaru > Shanks ou autre Empereur
Plus ou moins oui 2 Amiraux sont clairement supérieurs a n'importe quel Yonko seul
![]()
![]()
![]()
J'attends aussi beaucoup , la rencontre luffy/dragon
Connaissant Luffy il serait capable de s'en foutre 
Le 31 juillet 2018 à 12:12:55 Anasui a écrit :
Le 31 juillet 2018 à 12:11:55 Arkj08 a écrit :
> Le 31 juillet 2018 à 11:39:26 Dreamdiary221 a écrit :
>>[11:23:39] <Faucheur161>
> >> Le 31 juillet 2018 à 10:54:10 Dreamdiary221 a écrit :
> >>Oui C'est le Lv Amiral juste en dessous de Yonko pour moi 2 Amiraux >1Yonko
> >
> >Tu fais référence à Sengoku + Garp > Shiki, c'est ça ?
> >On sait que Akainu + Kizaru > Shanks ou autre Empereur
>
> Plus ou moins oui 2 Amiraux sont clairement supérieurs a n'importe quel Yonko seul
>
> Après certains Yonko peuvent déjà difficilement 1v1 un Amiral
![]()
![]()
![]()
J'attends aussi beaucoup , la rencontre luffy/dragon
Connaissant Luffy il serait capable de s'en foutre
Oui vu comment il à réagit à l'attaque de Baltigo c'est fort possible ![]()
Yassop/ussop aussi ça promet ![]()
Le 31 juillet 2018 à 10:35:56 Arabe2soucheAS a écrit :
Je viens de revoir l'arc marineford et je pense que Akainu = empereur finalement . Le gars est tout seul vs tout un équipage de Yonko et arrivent même pas à le stopper, il se fait Curiel au calme au passage .Fallait tout les commandants de barbe blanche+deux anciens corsaires+deux commandants révolutionnaires+barbe blanche juste pour l'empêcher de tuer Luffy et encore, il a réussit à le blesser sévère ainsi que Jinbei .
Le haki de Vista/Marco qui lui fait rien
Il a certe perdu face à barbe blanche mais faut pas oublier que BB a attaqué par derrière et lui a quand même arraché la moitié du visage . Et il survit à deux coups sismiques de l'homme le plus fort du monde enragé à 300% à cause de la mort de Ace .
Fait jeu égal avec barbe blanche avant la libération d'ace.
Barbe noire avec ses deux fruits+son équipage qui fuient contre un akainu solo
Nullement impressionner par Shanks et l'insulte même ( comme ses collègues amiraux qui attaquent le sous marin de law juste devant Shanks/Ben beckman )
![]()
C'est le personnage qui a fait le plus de dégâts tout arc confondus pour l'instant.
Oui !
Et vu que Akainu = Aokiji (10 jours de combat toussa toussa)
On peut même dire que Amiral = Empereur
CQFD ![]()
Abusé ton raccourcis 
Le 31 juillet 2018 à 12:15:31 Dayuko a écrit :
Le 31 juillet 2018 à 10:35:56 Arabe2soucheAS a écrit :
Je viens de revoir l'arc marineford et je pense que Akainu = empereur finalement . Le gars est tout seul vs tout un équipage de Yonko et arrivent même pas à le stopper, il se fait Curiel au calme au passage .Fallait tout les commandants de barbe blanche+deux anciens corsaires+deux commandants révolutionnaires+barbe blanche juste pour l'empêcher de tuer Luffy et encore, il a réussit à le blesser sévère ainsi que Jinbei .
Le haki de Vista/Marco qui lui fait rien
Il a certe perdu face à barbe blanche mais faut pas oublier que BB a attaqué par derrière et lui a quand même arraché la moitié du visage . Et il survit à deux coups sismiques de l'homme le plus fort du monde enragé à 300% à cause de la mort de Ace .
Fait jeu égal avec barbe blanche avant la libération d'ace.
Barbe noire avec ses deux fruits+son équipage qui fuient contre un akainu solo
Nullement impressionner par Shanks et l'insulte même ( comme ses collègues amiraux qui attaquent le sous marin de law juste devant Shanks/Ben beckman )
![]()
C'est le personnage qui a fait le plus de dégâts tout arc confondus pour l'instant.
Oui !
Et vu que Akainu = Aokiji (10 jours de combat toussa toussa)
On peut même dire que Amiral = EmpereurCQFD
Sauf si Oda te dit que le combat entre Shiki et Sengoku/Garp à durer plus de 20 jours...
Cela veut dire qu'il y a une grosse différence entre Empereur et Amiral ![]()
Le 31 juillet 2018 à 12:17:23 As_DBlack a écrit :
Abusé ton raccourcis
Vu la différence entre leurs FDD oui on peut dire que si Akainu est lvl Yonko alors Aokiji aussi. Et je défends quiconque d'oser dire que Kizaru était le plus faible des Amiraux à l'époque
Shanks n'est empereur que par son HDR et les lettres de recommandation du Conseil du 5ème Âge 
Le 31 juillet 2018 à 12:44:54 QuantumVacuue a écrit :
Le 31 juillet 2018 à 12:17:23 As_DBlack a écrit :
Abusé ton raccourcisVu la différence entre leurs FDD oui on peut dire que si Akainu est lvl Yonko alors Aokiji aussi. Et je défends quiconque d'oser dire que Kizaru était le plus faible des Amiraux à l'époque
J'ai toujours vu Akainu plus fort mais genre légèrement, vu qu'il était présenté comme le gars qui fait face à BB tandis que Aokiji et Kizaru s'occupaient des commandants
Après je sais que ça veut rien dire mais sur le moment même j'ai fait le lien
Ça parle beaucoup trop de OP récemment
Le 31 juillet 2018 à 12:59:49 KoreanLegs a écrit :
Ça parle beaucoup trop de OP récemment
Tout le paradoxe du topic, ça parle de One Piece lors des semaines sans chapitres, et ça part en HS deux heures après la sortie du chap 
[13:02:49] <Anasui>
Ça parle beaucoup trop de OP récemmentTout le paradoxe du topic, ça parle de One Piece lors des semaines sans chapitres, et ça part en HS deux heures après la sortie du chap
C'est déjà bien d'en parler deux heures. 
Le 31 juillet 2018 à 13:04:21 Jalis-Snake a écrit :
Ça parle beaucoup trop de OP récemmentTout le paradoxe du topic, ça parle de One Piece lors des semaines sans chapitres, et ça part en HS deux heures après la sortie du chap
c'est clair vu le contenu
Mais reminder , en 2h sur ce topic , on fait autant de pages que d’autres topic en 1 mois 
[13:06:59] <MacBREAKER>
Le 31 juillet 2018 à 13:04:21 Jalis-Snake a écrit :
c'est clair vu le contenu
Tout dans la Hype
Le 31 juillet 2018 à 13:08:42 KoreanLegs a écrit :
Mais reminder , en 2h sur ce topic , on fait autant de pages que d’autres topic en 1 mois
Ce topic est le cœur du forum, certains diront qu'il est cancer, moi je dis qu'il y fait bon vivre 
Le topic est à l’image du manga
In-droppable 
Le 31 juillet 2018 à 13:12:12 KoreanLegs a écrit :
Le topic est à l’image du manga
In-droppable