Je vous l'ai déjà dit. Si il apparaît maintenant c'est d'y lvl second de Yonko si il apparaît APRÈS Wano (ce qui est très probable) c'est du lvl Amiral.
Si il apparaît après le prochain grand arc qui suit Wano il sera lvl Yonko.

il a exactement la gueule auquel je m'attendais
Le 29 juillet 2018 à 23:55:08 Anasui a écrit :
Bon Dream je sais pas si t'es dans les parages mais pour finir j'ai repris Dr. Stone, j'ai la hype finalement
Ahh t'est a jour ou ta juste repris ![]()
Et si il apparaît pour révéler les secrets du siècle oublié il sera level RDP et deviendra le nouveau perso principal.
Qu'est-ce qu'il faut pas entendre des fois décidément les enerfag vous êtes toujours dans l'excès.
Je comprendrai jamais la hype du ce perso c'est pas comme ci c'était le seul perso avec un FDD cheaté va falloir que vous m'expliquez.
Tellement je ne comprends pas le délire avec Ener
Ok il va revenir mais pourquoi il reviendrais pour de la bagarre et avec un Famosa LV Amiral sa n'a aucun sens 
Le 30 juillet 2018 à 00:20:46 QuantumVacuue a écrit :
Je vous l'ai déjà dit. Si il apparaît maintenant c'est d'y lvl second de Yonko si il apparaît APRÈS Wano (ce qui est très probable) c'est du lvl Amiral.Si il apparaît après le prochain grand arc qui suit Wano il sera lvl Yonko.
Et moi je dis que s'il apparaît maintenant c'est parce que l'éditeur lui a demandé (ou ordonné avec Oda) de jouer sur toutes les ficelles (sondages de popularité, ce qu'attendent les lecteurs qui décrochent...) afin de limiter la grosse perte d'intérêt que subit le manga. On voit depuis un certain temps les efforts qu'ils font mais rien ne marche: les ventes continuent de baisser car ils ont juste trop tiré sur la corde.
Je pensais que les ventes allaient remonter sur Wano avant de redescendre après la purge confirmée par le lecteur mais même ça j'en suis plus sûr car on dirait que quelque chose s'est vraiment cassé dans le lectorat japonais... 
Les éditeurs savent (ils pensent) quels personnages sont demandés par les lecteurs impatients (Ace, Marco, Akainu...) et ils demandent à Oda de les citer un maximum à défaut de pouvoir les mettre en avant de façon trop artificiel.
Mais bon, ça fait rien avancer. Hâte d'avoir les chiffres du prochain tome en septembre.
Le 30 juillet 2018 à 00:28:07 Dreamdiary221 a écrit :
Bon Dream je sais pas si t'es dans les parages mais pour finir j'ai repris Dr. Stone, j'ai la hype finalementAhh t'est a jour ou ta juste repris
Je suis à jour, putain ce manga quand même...
Il y a quand même eu une révélation l'origine du village mais j'espère qu'il y en aura plus
Le 30 juillet 2018 à 00:29:33 KenpachiRaigo a écrit :
Et si il apparaît pour révéler les secrets du siècle oublié il sera level RDP et deviendra le nouveau perso principal.
Qu'est-ce qu'il faut pas entendre des fois décidément les enerfag vous êtes toujours dans l'excès.Je comprendrai jamais la hype du ce perso c'est pas comme ci c'était le seul perso avec un FDD cheaté va falloir que vous m'expliquez.
O GRAND DIEU ENER pardonne à cet imbécile tous ses dires contre vous 
sinon je suis d'acc avec Q. , Ener est un perso qu'on attends depuis des décennies, le moment de son retour il sera lvl Luffy + au minimum sinon aucun interet de le faire revenir en mode plus faible que Luffy ca tue toute la hype au tour du perso qui à l'époque de Sky était intouchable et a OS tout le monde et qui ce meme ancien Ener de l'époque aurait pu avoir une prime de 500 millions sur le NM
Les japs n'aiment pas Akainu par contre. ![]()
Le 30 juillet 2018 à 00:36:42 Frosh91 a écrit :
Les japs n'aiment pas Akainu par contre.
Des notastes ces japs 
c'est les jap qui détruise op avec leur goût de chiotte
Le 30 juillet 2018 à 00:36:42 Frosh91 a écrit :
Les japs n'aiment pas Akainu par contre.
Normal, il a le rôle de celui qui a tué Ace et c'est le marine qui incarne le mieux le buster call soit l'allégorie de l'attaque des occidentaux sur les ports japonais pour les contraindre au commerce et à s'ouvrir sur le monde.
OP, ça a toujours été ça (siècle oublié etc.), une allégorie du Japon et c'est ce qui explique son succès phénoménal dans ce pays.
[00:35:33] <NoStressMan>
Ener est un perso qu'on attends depuis des décennies, le moment de son retour il sera lvl Luffy + au minimum sinon aucun interet de le faire revenir en mode plus faible que Luffy ca tue toute la hype
Mais tu sniffes en lisant ou quoi ? T'as cru que les bains qu'il appris sur la lune c'était pour quoi ?! Ener n'a plus d'intérêt en tant que combattant là son rôle maintenant c'est de dévoiler ses découvertes.
Ballec de revoir Ener perso depuis sa défaite ridicule contre Luffy et ses 6 milliards de volts qui tuent/brulent personne 
Le 30 juillet 2018 à 00:35:33 NoStressMan a écrit :
sinon je suis d'acc avec Q. , Ener est un perso qu'on attends depuis des décennies, le moment de son retour il sera lvl Luffy + au minimum sinon aucun interet de le faire revenir en mode plus faible que Luffy ca tue toute la hype au tour du perso
N'importe quoi 
[00:35:25] <Anasui>
Le 30 juillet 2018 à 00:28:07 Dreamdiary221 a écrit :
Bon Dream je sais pas si t'es dans les parages mais pour finir j'ai repris Dr. Stone, j'ai la hype finalementAhh t'est a jour ou ta juste repris
Je suis à jour, putain ce manga quand même...
Il y a quand même eu une révélation l'origine du village mais j'espère qu'il y en aura plus
T'a vue c'est sympa comme mangas en plus l'arc qui commence va être
Mais après je me demande comment va se développer le scénario vue que c'est légèrement le boss Final qui arrive
Le 30 juillet 2018 à 00:41:22 Frosh91 a écrit :
[00:35:33] <NoStressMan>
Ener est un perso qu'on attends depuis des décennies, le moment de son retour il sera lvl Luffy + au minimum sinon aucun interet de le faire revenir en mode plus faible que Luffy ca tue toute la hypeMais tu sniffes en lisant ou quoi ? T'as cru que les bains qu'il appris sur la lune c'était pour quoi ?! Ener n'a plus d'intérêt en tant que combattant là son rôle maintenant c'est de dévoiler ses découvertes.
UNE tres grosse guerre arrive mais AUCUN INTERET autant que combattant 
Le 30 juillet 2018 à 00:44:17 Riss97355 a écrit :
Le 30 juillet 2018 à 00:35:33 NoStressMan a écrit :
sinon je suis d'acc avec Q. , Ener est un perso qu'on attends depuis des décennies, le moment de son retour il sera lvl Luffy + au minimum sinon aucun interet de le faire revenir en mode plus faible que Luffy ca tue toute la hype au tour du perso
N'importe quoi
dis ca à Crocodile qui se fait battre par un Luffy non name mais sur MarinFord qui affronte tout les mecs les plus pussant du monde ![]()
D'ailleurs la mauvaise foi de certains me fait bien rire. Ça trouve incohérent que Luffy bat Katakuri en ayant affronté des assez grosses pointures mais ça demande à ce que Ener revienne lvl amiral juste en ayant jouer à Duracell sur la Lune n'importe quoi.