J'ai regarde un peu les fiches des personnages donc voici les potentielles combat que je vois.
Big Mom vs Luffy: Pas besoin d'expliquer pourquoi
Katakuri vs Jinbe ou Zoro : Zoro car Kata est le second de Big Mom, Jinbe car la faiblesse de son fruit du demon est l'eau
Smoothie Vs Zoro ou Jinbe : Zoro car c'est une epeiste, Jinbe car son FDD permet d'assecher un etre vivant et de le vider de ses liquides corporels or les attaques de Jinbe son base sur l'eau de son corps
Galette vs Nami : Car tous les principaux adversaires de Nami sont une femme, que son FDD permet de controler le liquide (adieux rain tempo) et qu'elle ete impressioner de voir Nami creer des eclairs
Oven Vs Franky : Je trouve qu'il se ressemble legerement et aussi parce qu'il a une force et une resistance extraordinaire
Daifuku ? :Je ne vois pas
Mont d'or vs Ussop ou Robin ou chopper : Ussop parce qu'il a comme arme un fusil. Pour Robin car son FDD il invoque des livre et que livre = intelligence = Robin (ouais je sais c'est pas tres logique). Pour Chopper car il invoque des animaux
Compote vs ? : Je ne vois pas
Tamago vs Brook ou Sanji : Pour Sanji parce qu'il combat avec ses jambes. Pour Brook car se sont tous deux des gentlemans
Streusen vs Sanji : Combat entre deux cuisiniers
Perospero: Je ne sais pas
Brulee vs ? : Elle s'est deja assez fait battre comme ça.
Message édité le 15 octobre 2017 à 14:22:20 par kingdomheart971