Le 27 juillet 2018 à 01:42:03 Redoriot a écrit :
Ayaa aucune ignorance, t'es juste impatient en fait
Pas ma faute si vous mettez tous 1 minute par phrase à taper 
Le 27 juillet 2018 à 01:42:23 Troll-McClureV4 a écrit :
Le 27 juillet 2018 à 01:40:55 QuantumVacuuo a écrit :
Le 27 juillet 2018 à 01:36:09 Redoriot a écrit :
Le 27 juillet 2018 à 01:31:35 MacBREAKER a écrit :
Nan je suis sorti depuisOn a analysé mon sang et ma pisse
L'infirmière une tite reubeu très mignonne avec une dent un peu pété ça lui donnait un vrai charme.
J'avais mal mais j'étais bien
Hmm ok je vois
Le talent d'ignorance de post est grand chez cet individu
Le 27 juillet 2018 à 01:39:40 Troll-McClureV4 a écrit :
Non je t'avais dit que tu disais full merde puis t'as mis tellement de temps à répondre que j'ai assumé que t'étais parti dormir du coup je me suis couché. Enfin. Le lendemain rebelote mais comme tout le monde avait compris que tu disais full merde...
C'est l'inverse
![]()
Justement tu m'avais répondu 1h après un moment, c'est moi qui parti au contraire, n'inverse pas les rôles et j'ai évoqué plus haut le fait que je t'ai déjà répondu le lendemain, ce qui concorde avec mon message actuel
![]()
A moins que t'aies dormi moins d'1h pour ensuite me répondre et repartir dormir, tu dis full merde
D'ailleurs en plus de recopier mes stickers t'utilises l'expression "full merde" car je l'avais employé hier, c'est une expression utilisée par les anciens du topic
Mais encore une fois rien n'échappe à mon mastermind supérieur, je savais que t'allais l'utiliser donc j'ai volontairement mémorisé mon utilisation de l'expression hier soir
Va dormir et n'oublie pas tes medocs
Encore l'excuse de la santé mentale, tu te répètes et je l'avais prédit hier à plusieurs reprises que ça allait être ton issue de secours désormais
Merci de confirmer encore plus que rien n'échappe à mon mastermind
Super mon ptit père 

Le mastermind de Faucheur est level R 
Le mastermind de MortD est level K 
Le mastermind de Lord_Brown est level L 
Le mastermind de Troll-McClure est level M 
Le mastermind de Quantum est level N 
Conclusion : mon mastermind >> ton mastermind vu que M >> N 
Ah je n'avais pas fait attention à la date, en fait aujourd'hui c'est mon anniv 
Je te répèterai pas une énième fois à quel point le Luffy Sabaondy est bien assez "mature" pour faire ce que Luffy a fait post ellipse puisque de toute façon tu te contente d'ignorer ce que je te dis pour pas admettre que tu enchaînes les bullshit
Moi je te donne des faits , des trucs que Luffy a fait
Toi tu te repose juste sur des “oui mais non euuh il aurait fait ça aussi à ce moment”
Ballec gros, ce que tu dis ce sont juste des suppositions
Passe
Et arrête avec ton delire debile de “esquive de post” , gros je répond à d’autre personnes et c’est après que la page s’actualise que ton post apparait. T’es un malade toi
De toute façon tu va jamais t’arreter, je vais me réveiller demain , je verrais un “il repond plus/il esquive les post”
Le 27 juillet 2018 à 01:50:42 Troll-McClureV4 a écrit :

ce débat qui est partie trop loin
ca changera rien les gars Luffy actuel est à chier qu'il soit plus responsable / mature qu'avant il reste merdique vu les enjeux
debat clos
Redoriot Redoriot
27 juillet 2018 à 01:42:03
Alerte
Ayaa aucune ignorance, t'es juste impatient en fait 
Si Tu repond pas dans un delain de 1mn après son post tu esquives selon lui
Le 27 juillet 2018 à 01:50:53 DevilEnAMarre a écrit :
Je te répèterai pas une énième fois à quel point le Luffy Sabaondy est bien assez "mature" pour faire ce que Luffy a fait post ellipse puisque de toute façon tu te contente d'ignorer ce que je te dis pour pas admettre que tu enchaînes les bullshit
Moi je te donne des faits , des trucs que Luffy a fait
Toi tu te repose juste sur des “oui mais non euuh il aurait fait ça aussi à ce moment”
Ballec gros, ce que tu dis ce sont juste des suppositions
PasseEt arrête avec ton delire debile de “esquive de post” , gros je répond à d’autre personnes et c’est après que la page s’actualise que ton post apparait. T’es un malade toi
De toute façon tu va jamais t’arreter, je vais me réveiller demain , je verrais un “il repond plus/il esquive les post”
Je vais me coucher pour de vrai qu'il disait. 
Donc ce que toi tu fais c'est pas des suppositions ? Tes "Luffy aurait JAMAIS fait ça post ellipse" ?
Alors que je te montre depuis 2h que il a fait pareil pré ellipse avec quand il s’entraîne aux Gear et quand il dit à son équipage de se barrer parce que Kizaru & co sont trop forts etc ? Mes suppositions sont clairement plus probables que les tiennes c'est juste toi qui force en mode "ballec de tes arguments g rézon" alors que c'est évident pour tout le monde sauf Red que non. 
Et encore une fois pas ma faute si vous mettez tous 10 ans à faire un post de 5 lignes. 
Le 27 juillet 2018 à 01:33:12 DevilEnAMarre a écrit :
Luffy avant : les gens meurt ( à vivi )
Luffy maintenant : je laisserais plus personne mourrir
C’est déjà une evolution en soit
Non, c'est une régression. J'ajouterai même que c'est Oda qui disait ça en pensant à Ace 
"Même si tu meurs ne meurs pas ! MDR"
Il a également déjà fait alliance avec les ennemis d'hier. Non, vraiment, il n'a rien de nouveau.
Crocodile ? C’etait surtout Ivankov qui à blackmail ce dernier
La Franky Family et Duval.
Devil qui va pas tarder à traiter Christ de troll pour pas avoir à répondre ![]()
Croire que Luffy évolue en 2018. 
Le 27 juillet 2018 à 01:51:43 QuantumVacuuo a écrit :
Le 27 juillet 2018 à 01:50:42 Troll-McClureV4 a écrit :
Ah non je ne fête pas, c'est haram 
Mais merci quand même, l'an dernier c'était ievi qui m'avait offert un kdo 
Devil répond plus/il esquive les posts
Le 27 juillet 2018 à 02:02:32 QuantumVacuue a écrit :
Devil répond plus/il esquive les posts
Le 27 juillet 2018 à 01:59:28 QuantumVacuue a écrit :
Devil qui va pas tarder à traiter Christ de troll pour pas avoir à répondre
Ou alors de fou 
http://f.angiva.re/9RnRV
Cimer ievi ptn
dommage que tu sois mort bouffée par ta chatte 
Le 27 juillet 2018 à 02:11:40 Troll-McClureV4 a écrit :
http://f.angiva.re/9RnRVCimer ievi ptn
![]()
dommage que tu sois mort bouffée par ta chatte
AAAAAYAAAAAAAAAAA
Ah ouais je le souviens de ce truc de Levi. C'était vraiment un chic type. C'est toujours les meilleurs qui meurent en premier...
Le 27 juillet 2018 à 02:14:16 QuantumVacuue a écrit :
Ah ouais je le souviens de ce truc de Levi. C'était vraiment un chic type. C'est toujours les meilleurs qui meurent en premier...
Sauf Ass