Le 27 juillet 2018 à 00:57:27 QuantumVacuuo a écrit :
Le 27 juillet 2018 à 00:52:30 Redoriot a écrit :
Le 27 juillet 2018 à 00:45:55 QuantumVacuuo a écrit :
Le 27 juillet 2018 à 00:40:59 Redoriot a écrit :
Le 27 juillet 2018 à 00:35:31 QuantumVacuuo a écrit :
> Le 27 juillet 2018 à 00:28:21 Redoriot a écrit :
>> Le 27 juillet 2018 à 00:21:56 QuantumVacuuo a écrit :
> >> Le 27 juillet 2018 à 00:10:30 Redoriot a écrit :
> > >> Le 27 juillet 2018 à 00:07:20 QuantumVacuuo a écrit :
> > > >> Le 26 juillet 2018 à 23:57:16 DevilEnAMarre a écrit :
> > > > >Bordel mais cet acharnement ( et bien sûr Troll s’en mêle aussi juste pour m’envoyer une pique, c’est rare dis donc
) , on dirait que j’ai dit que Luffy a eu une grosse evo alors que dès le 1er post je dit que c’est pas un gros truc mais juste assez pour souligner
> > > > >
> > > >
> > > > Sauf que dans ce que tu dis soit tu ment soit tu dis n'importe quoi
> > > > Pour l'instant aucune évolution même infime à part en puissance entre Luffy pré et post hein
> > > > > Le 27 juillet 2018 à 00:02:49 Redoriot a écrit :
> > > > >> Le 26 juillet 2018 à 23:56:45 QuantumVacuuo a écrit :
> > > > > >> Le 26 juillet 2018 à 23:56:15 Redoriot a écrit :
> > > > > > >> Le 26 juillet 2018 à 23:54:53 QuantumVacuuo a écrit :
> > > > > > > >> Le 26 juillet 2018 à 23:53:27 Redoriot a écrit :
> > > > > > > > >> Le 26 juillet 2018 à 23:52:08 QuantumVacuuo a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 26 juillet 2018 à 23:50:17 Redoriot a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 26 juillet 2018 à 23:47:17 Tankiste400 a écrit :
> > > > > > > > > > > >Luffy a AUCUNE évolution c'est toujours un attardé
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > limite je le trouvais plus mature au tout debut de One Piece
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Quand même pas , il faisait n'importe au début.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Mais tu peux conserver un personnage comique tout en le faisant évoluer, mais pour oda il faut que vraiment que ce soit un gamin.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Ah d'accord il a évolué par rapport au début ? Première nouvelle
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Où j'ai dit ça ?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Je dis juste qu'il fait moins de conneries qu'avant.
> > > > > > > >
> > > > > > > > En même temps tu peux pas troller Kata comme avec Baggy
> > > > > > >
> > > > > > > Même hors combat.
> > > > > >
> > > > > >
> > > > >
> > > > > Luffy du début c'est celui qui s'embarque en mer sans repère ou navigatrice, c'est celui qui casse le grand mat du merry pour attaquer laboon etc...
> > > > >
> > > > > Bref je dit pas qu'il à évoluer mais il fait moins de conneries qu'avant.
> > > >
> > > > Tu te fous de ma gueule ?
> > > > Comment tu veux qu'il parte en mer sans repère ou navigatrice maintenant qu'il en a une ?
> > > > + aucune raison de casser encore le mât, tu veux qu'il tape les bateaux de BM avec ?
> > > > Donc les conneries qu'il fait plus il a littéralement aucune raison logique de les faire c'est pas lié à quoi que ce soit d'autre
> > >
> > > il partirait pas en mer sans repère comme il l'a fait au début.
> > > il avait pas plus de raison de les faire avant ces conneries justement.
> >
> > Il partirait pas en mer sans repère ? Comment tu le sais ? Tu as même carrément tort vu comment il voulait se barrer en radeau de chez Boa Hancock alors que c'était évident qu'il allait couler.
> > Et si avant il avait plus de raison, il avait pas de navigateur, et pour le mât c'est symbolique.
> > Bref cherche pas t'es dans le faux
> > > Le 27 juillet 2018 à 00:12:00 MacBREAKER a écrit :
> > >Je suis d'accord avec Devil quand il dit que Luffy a un peu évolué notamment vis-à-vis des objectifs qu'il se fixe.
> > >
> > > Dans le NM ils sont très clairs. C'est des terroristes les mugis maintenant c'est plus du tout des gentils pirates yolo (quoique)
> >
> > Des terroristes ? Tu te paies ma tête ? Les dangereux terroristes qui s'attaquent aux plus grands bandits et pirates du monde ? Qui sauvent des enfants d'un scientifique fou et libèrent un royaume juste après ? T'es encore plus dans le faux que le type que j'ai corrigé au dessus
> >
> > EDIT : Oh tiens Devil ne post plus, il n'avait donc aucun argument ou il est par le plus grand des hasards partit dormir sans prévenir alors que d'habitude il le fait tout le temps sauf quand il veut éviter quelque chose. Surement qu'il avait très sommeil et s'est endormi portable à la main
>
> el famoso c'est symbolique, "cherche pas t'es dans le faux" de mieux en mieux tu t'approches du lvl de veily niveau argumentation
>
>
> pour hancock c'était dans le manga ? j'en ai pas le souvenir et encore c'était avant les 2 ans.
Que ça soit ou non dans le manga change rien au fait que t'en sais rien de si il ferait ça post elllipse si il devait être amené à être tout seul sur une île
Et vu tout les éléments qu'on a c'est plus que probable donc je te renvoie à la citation>qu'est-ce qu'il aurait pu faire différemment s'il était exactement le même que le Luffy du début niveau personnalité ?
Le mat que tu me sorte que c'est symbolique ou non, il avait pas plus de raison de le faire avant qu'aujourd'hui , il ne le ferai pas maintenant
Bordel faut vraiment que je t'explique l'arc hein ? Si tu veux, outre le côté symbolique de la marque, le combat + l'humour avec le fait qu'il détruise plus son bateau que Laboon à la base.
C'est surtout que pour blaisser Laboon la baleine géante c'est pas les petits points de Luffy sans Gear qui allaient marcher, c'était son unique moyen de vraiment combattre Laboon avec sa force actuelle. Il avait vraiment des raisons de le faire. Donc voilà maintenant au revoirVoilà c'est bien ce que je disais, vaincre laboon , il avait aucune raison, il y avait d'autres moyens de blesser laboon, des gros rochers etc... c'est pas ce qui manquaient au cap des jumeaux.
Bref aucune raison,on en retourne au point ou j'ai raison mais tu ne veux admettre avoir tord
Le mât était le meilleur moyen pour blesser Laboon, c'était aussi "pointue" et rigide qu'un bon bâton, c'est 10 fois plus puissant d'attaquer avec ça qu'avec des rochers qu'il devait casser au préalable en faisant attention à former des boules un peu tranchante etc. Tu m'as dit qu'il avait 0 raison de le faire par rapport à post ellipse je te prouve le contraire 20 fois.
Bref t'as tort stop de lutter pour rien
Parce que des rocher ça blesse pas ? Osef du côté pointu , les sabres de zoro ? Et on sait très bien que luffy aurait pu les prendre.
+ tu m'a sortit l'exemple d'hancock mais la première chose que luffy demande est de l'emmener , et prouve au moins ton passage car j'en ai aucun souvenir, aussi et surtout si luffy était au courant pour la calm belt.
Le 27 juillet 2018 à 00:58:15 Tankiste400 a écrit :
Non mais rien que le fait que luffy et l'autre sous race de Chopper se fassent griller en mangant les maisons en chocolats montrent à quel point Luffy est un attardé sur WCI
Personne dit le contraire vous savez lire ou ? 
Tout ça c’était grâce à Zoro . C’était limite lui le capitaine à W7 pendant les moments de conflit
T'as trahi thefuture 
Mais Luffy est un debile
Il le restera sans doute jusqu’à la fin
Il devient juste un meilleur capitaine au fil du temps 
Le 27 juillet 2018 à 01:04:52 Redoriot a écrit :
Non mais rien que le fait que luffy et l'autre sous race de Chopper se fassent griller en mangant les maisons en chocolats montrent à quel point Luffy est un attardé sur WCIPersonne dit le contraire vous savez lire ou ?
vos argument servent à rien
est ce que luffy est plus mature / responsable maintenant qu'avant ? OUI un peu
mais cette progression n'est INSIGNIFIANTE vu les enjeux actuels du coup c'est comme s'il avait pas du tout progressé c'est le meme imbécile irresponsable vu les enjeux enormes
Le 27 juillet 2018 à 01:07:30 Tankiste400 a écrit :
Le 27 juillet 2018 à 01:04:52 Redoriot a écrit :
Non mais rien que le fait que luffy et l'autre sous race de Chopper se fassent griller en mangant les maisons en chocolats montrent à quel point Luffy est un attardé sur WCIPersonne dit le contraire vous savez lire ou ?
vos argument servent à rien
est ce que luffy est plus mature / responsable maintenant qu'avant ? OUI un peu
mais cette progression n'est INSIGNIFIANTE vu les enjeux actuels du coup c'est comme s'il avait pas du tout progressé c'est le meme imbécile irresponsable vu les enjeux enormes
Apprends à lire T400 sérieux 
Luffy est un schyzo, le mec est débile H24 mais parfois il comprend totalement comment agir et prends des bonnes décisions
En vrai avec la chance de Luffy, il aurait pu traverser la calm belt sur un radeau, Teach règne bien sur le Nouveau Monde avec 10 radeaux après tout 
Anasui Anasui
27 juillet 2018 à 01:09:58
Alerte
Luffy est un schyzo, le mec est débile H24 mais parfois il comprend totalement comment agir et prends des bonnes décisions
C’est ce qui rend ces moments marquants en vrai
Le 27 juillet 2018 à 01:02:35 DevilEnAMarre a écrit :
Bon déjà le rapport entre son "manque d'empathie" (alors que c'est l'un des persos les plus empathiques du manga) et le leadership durant Drum ?
Sans l’intervention de Vivi ils auraient pas eu l’aide des docteurs à cause de Luffy qui voulait se battee
... et alors ? Il aurait fait pareil pré ellipse ou tu vas me dire qu'il se fait plus provoquer inutilement maintenant ?
Zoro demande à Luffy d'agir en capitaine, par la suite il laisse pas Ussop revenir tant qu'il s'excuse pas,
Tout ça c’était grâce à Zoro . C’était limite lui le capitaine à W7 pendant les moments de conflit
Sauf qu'entre W7 et la fin du pré ellipse Luffy est pas différent en leadership qu'après l'ellipse même si tu veux pas le reconnait.
Donc hein t'es gentil et tout mais dire que le Luffy Enies Lobby ou pire Sabondy aurait jamais eu la "maturité" qu'il a eu sur WCI ou Zou c'est du grand n'importe quoi.
Tu fait exprès de pas vouloir comprendre mon post c’est ça?
Et non, le Luffy pre-ellipse n’aurait pas pensé à faire le genre de choix qu’il a fait depuis l’ellipse
Bordel je viens de t'expliquer que si. Pourquoi tu nies les actions de Luffy à Sabaondy et EL ? C'est toi qui fais semblant de rien comprendre là.
Le 27 juillet 2018 à 01:03:57 Redoriot a écrit :
Le 27 juillet 2018 à 00:40:59 Redoriot a écrit :
> Le 27 juillet 2018 à 00:35:31 QuantumVacuuo a écrit :
>> Le 27 juillet 2018 à 00:28:21 Redoriot a écrit :
> >> Le 27 juillet 2018 à 00:21:56 QuantumVacuuo a écrit :
> > >> Le 27 juillet 2018 à 00:10:30 Redoriot a écrit :
> > > >> Le 27 juillet 2018 à 00:07:20 QuantumVacuuo a écrit :
> > > > >> Le 26 juillet 2018 à 23:57:16 DevilEnAMarre a écrit :
> > > > > >Bordel mais cet acharnement ( et bien sûr Troll s’en mêle aussi juste pour m’envoyer une pique, c’est rare dis donc
) , on dirait que j’ai dit que Luffy a eu une grosse evo alors que dès le 1er post je dit que c’est pas un gros truc mais juste assez pour souligner
> > > > > >
> > > > >
> > > > > Sauf que dans ce que tu dis soit tu ment soit tu dis n'importe quoi
> > > > > Pour l'instant aucune évolution même infime à part en puissance entre Luffy pré et post hein
> > > > > > Le 27 juillet 2018 à 00:02:49 Redoriot a écrit :
> > > > > >> Le 26 juillet 2018 à 23:56:45 QuantumVacuuo a écrit :
> > > > > > >> Le 26 juillet 2018 à 23:56:15 Redoriot a écrit :
> > > > > > > >> Le 26 juillet 2018 à 23:54:53 QuantumVacuuo a écrit :
> > > > > > > > >> Le 26 juillet 2018 à 23:53:27 Redoriot a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 26 juillet 2018 à 23:52:08 QuantumVacuuo a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 26 juillet 2018 à 23:50:17 Redoriot a écrit :
> > > > > > > > > > > >> Le 26 juillet 2018 à 23:47:17 Tankiste400 a écrit :
> > > > > > > > > > > > >Luffy a AUCUNE évolution c'est toujours un attardé
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > limite je le trouvais plus mature au tout debut de One Piece
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Quand même pas , il faisait n'importe au début.
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Mais tu peux conserver un personnage comique tout en le faisant évoluer, mais pour oda il faut que vraiment que ce soit un gamin.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Ah d'accord il a évolué par rapport au début ? Première nouvelle
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Où j'ai dit ça ?
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Je dis juste qu'il fait moins de conneries qu'avant.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > En même temps tu peux pas troller Kata comme avec Baggy
> > > > > > > >
> > > > > > > > Même hors combat.
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Luffy du début c'est celui qui s'embarque en mer sans repère ou navigatrice, c'est celui qui casse le grand mat du merry pour attaquer laboon etc...
> > > > > >
> > > > > > Bref je dit pas qu'il à évoluer mais il fait moins de conneries qu'avant.
> > > > >
> > > > > Tu te fous de ma gueule ?
> > > > > Comment tu veux qu'il parte en mer sans repère ou navigatrice maintenant qu'il en a une ?
> > > > > + aucune raison de casser encore le mât, tu veux qu'il tape les bateaux de BM avec ?
> > > > > Donc les conneries qu'il fait plus il a littéralement aucune raison logique de les faire c'est pas lié à quoi que ce soit d'autre
> > > >
> > > > il partirait pas en mer sans repère comme il l'a fait au début.
> > > > il avait pas plus de raison de les faire avant ces conneries justement.
> > >
> > > Il partirait pas en mer sans repère ? Comment tu le sais ? Tu as même carrément tort vu comment il voulait se barrer en radeau de chez Boa Hancock alors que c'était évident qu'il allait couler.
> > > Et si avant il avait plus de raison, il avait pas de navigateur, et pour le mât c'est symbolique.
> > > Bref cherche pas t'es dans le faux
> > > > Le 27 juillet 2018 à 00:12:00 MacBREAKER a écrit :
> > > >Je suis d'accord avec Devil quand il dit que Luffy a un peu évolué notamment vis-à-vis des objectifs qu'il se fixe.
> > > >
> > > > Dans le NM ils sont très clairs. C'est des terroristes les mugis maintenant c'est plus du tout des gentils pirates yolo (quoique)
> > >
> > > Des terroristes ? Tu te paies ma tête ? Les dangereux terroristes qui s'attaquent aux plus grands bandits et pirates du monde ? Qui sauvent des enfants d'un scientifique fou et libèrent un royaume juste après ? T'es encore plus dans le faux que le type que j'ai corrigé au dessus
> > >
> > > EDIT : Oh tiens Devil ne post plus, il n'avait donc aucun argument ou il est par le plus grand des hasards partit dormir sans prévenir alors que d'habitude il le fait tout le temps sauf quand il veut éviter quelque chose. Surement qu'il avait très sommeil et s'est endormi portable à la main
> >
> > el famoso c'est symbolique, "cherche pas t'es dans le faux" de mieux en mieux tu t'approches du lvl de veily niveau argumentation
> >
> >
> > pour hancock c'était dans le manga ? j'en ai pas le souvenir et encore c'était avant les 2 ans.
>
> Que ça soit ou non dans le manga change rien au fait que t'en sais rien de si il ferait ça post elllipse si il devait être amené à être tout seul sur une île
> Et vu tout les éléments qu'on a c'est plus que probable donc je te renvoie à la citation
> >qu'est-ce qu'il aurait pu faire différemment s'il était exactement le même que le Luffy du début niveau personnalité ?
Le mat que tu me sorte que c'est symbolique ou non, il avait pas plus de raison de le faire avant qu'aujourd'hui , il ne le ferai pas maintenant
Bordel faut vraiment que je t'explique l'arc hein ? Si tu veux, outre le côté symbolique de la marque, le combat + l'humour avec le fait qu'il détruise plus son bateau que Laboon à la base.
C'est surtout que pour blaisser Laboon la baleine géante c'est pas les petits points de Luffy sans Gear qui allaient marcher, c'était son unique moyen de vraiment combattre Laboon avec sa force actuelle. Il avait vraiment des raisons de le faire. Donc voilà maintenant au revoirVoilà c'est bien ce que je disais, vaincre laboon , il avait aucune raison, il y avait d'autres moyens de blesser laboon, des gros rochers etc... c'est pas ce qui manquaient au cap des jumeaux.
Bref aucune raison,on en retourne au point ou j'ai raison mais tu ne veux admettre avoir tord
Le mât était le meilleur moyen pour blesser Laboon, c'était aussi "pointue" et rigide qu'un bon bâton, c'est 10 fois plus puissant d'attaquer avec ça qu'avec des rochers qu'il devait casser au préalable en faisant attention à former des boules un peu tranchante etc. Tu m'as dit qu'il avait 0 raison de le faire par rapport à post ellipse je te prouve le contraire 20 fois.
Bref t'as tort stop de lutter pour rienParce que des rocher ça blesse pas ? Osef du côté pointu , les sabres de zoro ? Et on sait très bien que luffy aurait pu les prendre.
+ tu m'a sortit l'exemple d'hancock mais la première chose que luffy demande est de l'emmener , et prouve au moins ton passage car j'en ai aucun souvenir, aussi et surtout si luffy était au courant pour la calm belt.
Mais... c'est la fatigue qui te fait dire ça j'espère ! Tu es très sérieusement en train de me dire que poignarder Laboon avec un mât géant aurait fait le même effet qu'avec les lames 100 fois plus petites de Zoro ???? Ou en lui balancant des cailloux qui je le répète vont jamais perforer Laboon comme avec le mât ?
Pour Hancock oui c'ets du anime only de mémoire mais osef puisque comme tu l'a dit c'est pré ellipse.
Le 27 juillet 2018 à 01:11:31 DevilEnAMarre a écrit :
Anasui Anasui
27 juillet 2018 à 01:09:58
Alerte
Luffy est un schyzo, le mec est débile H24 mais parfois il comprend totalement comment agir et prends des bonnes décisionsC’est ce qui rend ces moments marquants en vrai
Au début certes, mais après on a l'impression qu'il a un problème. On dirait limite Yami Yugi et Yugi 
Red et Devil qui vont continuer à shitpost jusqu'à 6h du mat et recommencer demain. Ils vont me faire une Troll 
Le 27 juillet 2018 à 01:15:17 QuantumVacuuo a écrit :
Red et Devil qui vont continuer à shitpost jusqu'à 6h du mat et recommencer demain. Ils vont me faire une Troll
Tu sais bien qu'ils n'ont pas l'endurance 
Et toi non plus, t'avais lâché à 5h du mat avec 1 pause de 1h
Le lendemain je t'ai répondu et t'en as eu marre aussi 
Le 27 juillet 2018 à 01:12:38 QuantumVacuuo a écrit :
Bon déjà le rapport entre son "manque d'empathie" (alors que c'est l'un des persos les plus empathiques du manga) et le leadership durant Drum ?
Sans l’intervention de Vivi ils auraient pas eu l’aide des docteurs à cause de Luffy qui voulait se battee
... et alors ? Il aurait fait pareil pré ellipse ou tu vas me dire qu'il se fait plus provoquer inutilement maintenant ?
Zoro demande à Luffy d'agir en capitaine, par la suite il laisse pas Ussop revenir tant qu'il s'excuse pas,
Sauf qu'entre W7 et la fin du pré ellipse Luffy est pas différent en leadership qu'après l'ellipse même si tu veux pas le reconnait.
Donc hein t'es gentil et tout mais dire que le Luffy Enies Lobby ou pire Sabondy aurait jamais eu la "maturité" qu'il a eu sur WCI ou Zou c'est du grand n'importe quoi.
Et non, le Luffy pre-ellipse n’aurait pas pensé à faire le genre de choix qu’il a fait depuis l’ellipseBordel je viens de t'expliquer que si. Pourquoi tu nies les actions de Luffy à Sabaondy et EL ? C'est toi qui fais semblant de rien comprendre là.
> Le 27 juillet 2018 à 00:40:59 Redoriot a écrit :
>> Le 27 juillet 2018 à 00:35:31 QuantumVacuuo a écrit :
> >> Le 27 juillet 2018 à 00:28:21 Redoriot a écrit :
> > >> Le 27 juillet 2018 à 00:21:56 QuantumVacuuo a écrit :
> > > >> Le 27 juillet 2018 à 00:10:30 Redoriot a écrit :
> > > > >> Le 27 juillet 2018 à 00:07:20 QuantumVacuuo a écrit :
> > > > > >> Le 26 juillet 2018 à 23:57:16 DevilEnAMarre a écrit :
> > > > > > >Bordel mais cet acharnement ( et bien sûr Troll s’en mêle aussi juste pour m’envoyer une pique, c’est rare dis donc
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Sauf que dans ce que tu dis soit tu ment soit tu dis n'importe quoi
> > > > > > Pour l'instant aucune évolution même infime à part en puissance entre Luffy pré et post hein
> > > > > > > Le 27 juillet 2018 à 00:02:49 Redoriot a écrit :
> > > > > > >> Le 26 juillet 2018 à 23:56:45 QuantumVacuuo a écrit :
> > > > > > > >> Le 26 juillet 2018 à 23:56:15 Redoriot a écrit :
> > > > > > > > >> Le 26 juillet 2018 à 23:54:53 QuantumVacuuo a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 26 juillet 2018 à 23:53:27 Redoriot a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 26 juillet 2018 à 23:52:08 QuantumVacuuo a écrit :
> > > > > > > > > > > >> Le 26 juillet 2018 à 23:50:17 Redoriot a écrit :
> > > > > > > > > > > > >> Le 26 juillet 2018 à 23:47:17 Tankiste400 a écrit :
> > > > > > > > > > > > > >Luffy a AUCUNE évolution c'est toujours un attardé
> > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > limite je le trouvais plus mature au tout debut de One Piece
> > > > > > > > > > > > > Quand même pas , il faisait n'importe au début.
> > > > > > > > > > > > > Mais tu peux conserver un personnage comique tout en le faisant évoluer, mais pour oda il faut que vraiment que ce soit un gamin.
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Ah d'accord il a évolué par rapport au début ? Première nouvelle
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Où j'ai dit ça ?
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Je dis juste qu'il fait moins de conneries qu'avant.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > En même temps tu peux pas troller Kata comme avec Baggy
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Même hors combat.
> > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > Luffy du début c'est celui qui s'embarque en mer sans repère ou navigatrice, c'est celui qui casse le grand mat du merry pour attaquer laboon etc...
> > > > > > >
> > > > > > > Bref je dit pas qu'il à évoluer mais il fait moins de conneries qu'avant.
> > > > > >
> > > > > > Tu te fous de ma gueule ?
> > > > > > Comment tu veux qu'il parte en mer sans repère ou navigatrice maintenant qu'il en a une ?
> > > > > > + aucune raison de casser encore le mât, tu veux qu'il tape les bateaux de BM avec ?
> > > > > > Donc les conneries qu'il fait plus il a littéralement aucune raison logique de les faire c'est pas lié à quoi que ce soit d'autre
> > > > >
> > > > > il partirait pas en mer sans repère comme il l'a fait au début.
> > > > > il avait pas plus de raison de les faire avant ces conneries justement.
> > > >
> > > > Il partirait pas en mer sans repère ? Comment tu le sais ? Tu as même carrément tort vu comment il voulait se barrer en radeau de chez Boa Hancock alors que c'était évident qu'il allait couler.
> > > > Et si avant il avait plus de raison, il avait pas de navigateur, et pour le mât c'est symbolique.
> > > > Bref cherche pas t'es dans le faux
> > > > > Le 27 juillet 2018 à 00:12:00 MacBREAKER a écrit :
> > > > >Je suis d'accord avec Devil quand il dit que Luffy a un peu évolué notamment vis-à-vis des objectifs qu'il se fixe.
> > > > >
> > > > > Dans le NM ils sont très clairs. C'est des terroristes les mugis maintenant c'est plus du tout des gentils pirates yolo (quoique)
> > > >
> > > > Des terroristes ? Tu te paies ma tête ? Les dangereux terroristes qui s'attaquent aux plus grands bandits et pirates du monde ? Qui sauvent des enfants d'un scientifique fou et libèrent un royaume juste après ? T'es encore plus dans le faux que le type que j'ai corrigé au dessus
> > > >
> > > > EDIT : Oh tiens Devil ne post plus, il n'avait donc aucun argument ou il est par le plus grand des hasards partit dormir sans prévenir alors que d'habitude il le fait tout le temps sauf quand il veut éviter quelque chose. Surement qu'il avait très sommeil et s'est endormi portable à la main
> > >
> > > el famoso c'est symbolique, "cherche pas t'es dans le faux" de mieux en mieux tu t'approches du lvl de veily niveau argumentation
> > >
> > >
> > > pour hancock c'était dans le manga ? j'en ai pas le souvenir et encore c'était avant les 2 ans.
> >
> > Que ça soit ou non dans le manga change rien au fait que t'en sais rien de si il ferait ça post elllipse si il devait être amené à être tout seul sur une île
> > Et vu tout les éléments qu'on a c'est plus que probable donc je te renvoie à la citation
> > >qu'est-ce qu'il aurait pu faire différemment s'il était exactement le même que le Luffy du début niveau personnalité ?
>
> Le mat que tu me sorte que c'est symbolique ou non, il avait pas plus de raison de le faire avant qu'aujourd'hui , il ne le ferai pas maintenant
Bref t'as tort stop de lutter pour rienParce que des rocher ça blesse pas ? Osef du côté pointu , les sabres de zoro ? Et on sait très bien que luffy aurait pu les prendre.
Mais... c'est la fatigue qui te fait dire ça j'espère ! Tu es très sérieusement en train de me dire que poignarder Laboon avec un mât géant aurait fait le même effet qu'avec les lames 100 fois plus petites de Zoro ???? Ou en lui balancant des cailloux qui je le répète vont jamais perforer Laboon comme avec le mât ?
Pour Hancock oui c'ets du anime only de mémoire mais osef puisque comme tu l'a dit c'est pré ellipse.
Mais osef que ce soit les sabres de zoro ou quoi que ce soit , crée une arme avec le mat alors qu'ils ont tous ça à bord c'est juste idiots et puis cailloux =/= de rocher.
Bref je pense qu'on peut s'arrêter tu sais clairement que j'ai raison. 
Bordel j'ai faim
Sur Wikia, BN a 10 commandants appelés capitaines géants, c'est confirmé ça ?
BN est logiquement pas inclus dedans vu que Burgess est le numéro 1, c'est Aokiji le 10ème ? 
Les 10 commandants ont été annoncés avant l'intégration d'Aokiji ? 
Le 27 juillet 2018 à 01:19:41 MacBREAKER a écrit :
Bordel j'ai faim
Go kebab ?
https://www.youtube.com/watch?v=jx-SmDvYL6E
AYAAAAA
cet intro du diable
Bah non, ce moment là et avec Zoro , c’est lui qui se fait recadrer
C’est Zoro qui lui dit se qu’il devait faire à EL
Depuis l’ellipse , c’est différents
Il donne le tresor à BM pour l’eloigner de l’ile des HP pendant un temps
S’allie ça et là parce qu’il sait qu’il sait que lui et son crew en ont besoin
Split en 2 le crew au lieu d’aller tous ensemble sinon , et il le dit lui même ce serait comme une déclaration de guerre ( c’est après que ça a merdé )
Calme ses nakama et gère la situation pendant les situations désespéré ( sur le sunny avec Kata )
Tu veux pas l’admettre et je m’en ballec apres ce post mais le Luffy pre-ellipses n’aurai Jamais eu ce genre de prise de decision et de pensée comme ceux là
Le luffy pre-ellipse qui dit que les gens meurt pendant les guerre à Vivi pour faire genre et qui finit en PLS quand un de ses proche meurt pendant une guerre 
Le 27 juillet 2018 à 01:19:19 Redoriot a écrit :
Le 27 juillet 2018 à 01:12:38 QuantumVacuuo a écrit :
Et non, le Luffy pre-ellipse n’aurait pas pensé à faire le genre de choix qu’il a fait depuis l’ellipseBordel je viens de t'expliquer que si. Pourquoi tu nies les actions de Luffy à Sabaondy et EL ? C'est toi qui fais semblant de rien comprendre là.
> Le 27 juillet 2018 à 00:45:55 QuantumVacuuo a écrit :
>> Le 27 juillet 2018 à 00:40:59 Redoriot a écrit :
> >> Le 27 juillet 2018 à 00:35:31 QuantumVacuuo a écrit :
> > >> Le 27 juillet 2018 à 00:28:21 Redoriot a écrit :
> > > >> Le 27 juillet 2018 à 00:21:56 QuantumVacuuo a écrit :
> > > > >> Le 27 juillet 2018 à 00:10:30 Redoriot a écrit :
> > > > > >> Le 27 juillet 2018 à 00:07:20 QuantumVacuuo a écrit :
> > > > > > >> Le 26 juillet 2018 à 23:57:16 DevilEnAMarre a écrit :
> > > > > > > >Bordel mais cet acharnement ( et bien sûr Troll s’en mêle aussi juste pour m’envoyer une pique, c’est rare dis donc
) , on dirait que j’ai dit que Luffy a eu une grosse evo alors que dès le 1er post je dit que
>
> Bordel faut vraiment que je t'explique l'arc hein ? Si tu veux, outre le côté symbolique de la marque, le combat + l'humour avec le fait qu'il détruise plus son bateau que Laboon à la base.
> C'est surtout que pour blaisser Laboon la baleine géante c'est pas les petits points de Luffy sans Gear qui allaient marcher, c'était son unique moyen de vraiment combattre Laboon avec sa force actuelle. Il avait vraiment des raisons de le faire. Donc voilà maintenant au revoir
Voilà c'est bien ce que je disais, vaincre laboon , il avait aucune raison, il y avait d'autres moyens de blesser laboon, des gros rochers etc... c'est pas ce qui manquaient au cap des jumeaux.
Mais osef que ce soit les sabres de zoro ou quoi que ce soit , crée une arme avec le mat alors qu'ils ont tous ça à bord c'est juste idiots et puis cailloux =/= de rocher.
Bref je pense qu'on peut s'arrêter tu sais clairement que j'ai raison.
Tu m'as dit qu'il avait 0 raison d'utiliser le mât, pas plus qu'il n'en a maintenant. Finalement je te montre qu'il a pleins de raisons d'utiliser le mât. Maintenant qu'il a les Gear il a 0 raison mais l'époque il en avait des raisons alors arrête de forcer avec tes sabres personne a dit que c'était intelligent je t'explique juste que tu as tort de dire qu'il n'utilise plus le mât en raison d'une quelconque maturité gagnée post ellipse.
Le 27 juillet 2018 à 01:17:42 Troll-McClureV4 a écrit :
Le 27 juillet 2018 à 01:15:17 QuantumVacuuo a écrit :
Red et Devil qui vont continuer à shitpost jusqu'à 6h du mat et recommencer demain. Ils vont me faire une TrollTu sais bien qu'ils n'ont pas l'endurance
Et toi non plus, t'avais lâché à 5h du mat avec 1 pause de 1h
![]()
Le lendemain je t'ai répondu et t'en as eu marre aussi
Non je t'avais dit que tu disais full merde puis t'as mis tellement de temps à répondre que j'ai assumé que t'étais parti dormir du coup je me suis couché. Enfin. Le lendemain rebelote mais comme tout le monde avait compris que tu disais full merde...