Le 26 juillet 2018 à 20:55:37 Dreamdiary221 a écrit :
Le 26 juillet 2018 à 20:44:08 Redoriot a écrit :
Le 26 juillet 2018 à 20:27:43 Dreamdiary221 a écrit :
Le 26 juillet 2018 à 20:20:32 Redoriot a écrit :
Le 26 juillet 2018 à 20:15:42 Faucheur163 a écrit :
> Le 26 juillet 2018 à 20:12:54 Redoriot a écrit :
>> Le 26 juillet 2018 à 20:08:33 RacFT a écrit :
> >> Le 26 juillet 2018 à 20:07:44 Redoriot a écrit :
> > >> Le 26 juillet 2018 à 19:20:09 Dreamdiary221 a écrit :
> > > >>[19:15:44] <Redoriot>
> > > > >C'est BM la plus faible
> > > >
> > > > Ta mal écrit Shanks
> > > > Je te corrige vite fais
> > >
> > > Bah voyons, il faut bien retenir les pseudos des anti-shanks , leurs pls sera fatale
> >
> > Dommage que ça arrivera dans quelques années.
> >
> > > >> Le 26 juillet 2018 à 20:03:09 Faucheur163 a écrit :
> > > > >Shanks attend la fin de la guerre pour espérez que tout le monde soit fatigué
> > > > >
> > > > > Toiut le monde sait que Shanks n'a pas la force de combattre Kaido, sa force c'est sa bouche
> > > > >
> > > > > Shanks l'a bien montré à Marineford
> > > >
> > > > Tout comme Shiki, tout dans la parlote rien dans les feats
> > >
> > > Shiki est venu cassez des gueules à Marine Ford
> > >
> > > Et Shanks il a fait quoi à par parler ?
> >
> > Shanks rien qu'en parlant il a mit des PLS.
>
> Avec un peu de chance durant wano , Kaido va confirmé le lvl de shanks, il y aura déjà certaines bouche fermées
Oui Kaido va sûrement confirmer que Shanks est un gamin trop faible et qu'il ne mérite pas de combattre avec lui...
Et que Shanks lui a menti sur le trésor One Piece pour éviter qu'il viennent tout casser à Marine Ford
.
Le 26 juillet 2018 à 20:16:27 Lord_Brown a écrit :
Personnage plus puissant que Shanks actuellement:
- Kaido
- Im
- Marshall D. Teach
- Charlotte Linlin
- Monkey D. Dragon
- Sakazuki
- Dracule Mihawk
Bien sur Faucheur
Shanks écrase akainu, BM , Mihawk
Mais BM c'est un monstre je sais que c'est compliqué mais respecter la
![]()
Quand elle est conscient elle a le FDD de Ace et D'Ener dans les Main une Épée avec des technique de Géant plus combo avec les Homies
Corps super résistant force supérieur a n'importe quels GéantEt la je parle de base alors avec Haki et éveils
Où est sont coté foudre ? Avec nami
C'est pas bien compliqué de les manipuler + on en parle de brook qui résiste à BM
Mais elle peut en crée d'autre d'homies ont la bien vue avec la Vague en Bonbon
![]()
Et Brook c'est Soul King donc il peut blesser ses Homies c'est même le seul a le faire de plus elle a jamais voulu le tuer mais juste le capturer sans l'endommager justement
![]()
De plus Akainu c'est le mec qui a 1V1 Barbe Blanche et tout ses commandant donc a partir de la viens pas dire que Shanks le bat tranquille
Contente toi de lui dire qu'il a raison 
Le 26 juillet 2018 à 20:56:24 Shoeiii a écrit :
Les gens qui crachent sur Shanks vont avoir l'air aussi cons que ceux qui affirmaient durant des mois que Katakuri allait gagner contre Luffy en dépit de tout bon sens.D'ailleurs ca doit étre les méme, quand on comprend rien au manga..
j'aimerais bien revoir ce combat sans que Katakuri se perce le bide volontairement ![]()
Mine de rien, ils sont passé ou les Amiraux = Second de Yonko ? 
J'ai vu personne en parler après le combat contre Kata. 
Le 26 juillet 2018 à 21:01:36 Lord_Brown a écrit :
Les gens qui crachent sur Shanks vont avoir l'air aussi cons que ceux qui affirmaient durant des mois que Katakuri allait gagner contre Luffy en dépit de tout bon sens.D'ailleurs ca doit étre les méme, quand on comprend rien au manga..
j'aimerais bien revoir ce combat sans que Katakuri se perce le bide volontairement
Juste retour des choses quand on voit que cette pute de Flampe est intervenue 
Le 26 juillet 2018 à 21:03:55 RacFT a écrit :
Mine de rien, ils sont passé ou les Amiraux = Second de Yonko ?J'ai vu personne en parler après le combat contre Kata.
Ca sous estime grave les amiraux ici 

Mine de rien, ils sont passé ou les Amiraux = Second de Yonko ?J'ai vu personne en parler après le combat contre Kata.
Qui a osé dire ça ? 
Les mêmes qui sortaient que Marco a fait jeu égal avec les amiraux à MF ? 
c'est Rookie le fou qui disait ça il me semble, Marco = amiraux
Le 26 juillet 2018 à 21:05:59 Anasui a écrit :
Je sais pas si t'étais là avant le début/pendant du/le combat Katakuri ? 
Katakuri peut battre un Amiral qu'ils disaient. 
Le 26 juillet 2018 à 21:08:58 Lord_Brown a écrit :
Je vais pas t'accuser à tord et j'ai aussi la flemme de chercher les vieux post mais je suis pratiquement sur que t'étais de ceux qui disaient que les Seconds de Yonko étaient level Amiraux. 
Ce qui est dommage avec les seconds c'est qu'ils ont des capacités défensives parmi les plus impressionnantes vu à ce jour mais il leur manque une puissance offensive comparable à celle des amiraux pour que le combat soit vraiment équitable entre eux.
Après je dis ça mais on a vu seulement un second actuellement montré de quoi il était capable (Katakuri).
On n'en sait trop peu concernant Marco/Shiliew/King/Beckman pour généralisé ce raisonnement à l'ensemble des seconds.
Perso je pense que les seconds à BN et Shanks seront un peu plus équilibré en terme de power offensif et défensif.
Il est probable que King soit l'exact opposé de Katakuri mais il y'a déjà Jack dans le rôle de brute/tank méga endurant.
Rayleigh et Marco semblent avoir opté pour un renforcement de toutes leur capacités afin de ne pas être désavantagé dans certains domaines bien que marco ne nous ait pas encore fait la démo d'attaques digne de ce nom.
Nouvelle interview de Goda 
En gras, les passages les plus intéressants du génie... ces passages où on voit vraiment sa supériorité vis à vis des autres mangakas grâce à son oeuvre à plusieurs niveaux de lecture 
Que pensez-vous de ce long voyage de 21 ans et de plus de 900 chapitres ?
Je suis surpris lorsque les lecteurs ou le personnel de notre bureau me disent : « Je suis né après le début de One Piece ». Mais je m'y habitue lentement.
Y a-t-il une raison pour que l'histoire continue à se passer sans un moment de repos ?
C'est probablement parce que les personnages font ce qu'ils veulent ...
Quand la série a commencé, j'ai pensé que le processus de rassemblement des équipiers serait comme un jeu vidéo où après avoir vaincu un méchant, ils rejoindront votre équipe.
Mais après avoir sérieusement interagi avec d'autres personnes, je me suis rendu compte que si un gamin venait à me dire soudainement, " devenons pirates ! ", je ne serais pas d'accord.
À moins d'avoir une histoire fascinante, je ne rejoindrais pas son équipe. Au début, je prévoyais que 10 personnages rejoindraient l'équipage au cours de la première année et demie.
Après 20 ans, l'histoire est terminée à environ 80%,
mais il n'y a que 9 membres d'équipage.
Oda-san, quel genre de personne est Luffy pour vous ?
Luffy est mon enfant idéal. J'aimerais que tous les enfants puissent être comme lui.
Il dit des choses censés de temps en temps, mais au final, je veux qu'il reste un enfant pour toujours.
Il y a des parties de lui qui sont encore un mystère, même pour moi. Ce serait problématique si ce n'était pas le cas.
Si je pouvais tout comprendre, je n'aurais aucune utilité pour les lecteurs.
S'il vous plaît dites-nous qui est votre personnage préféré.
J'aime les personnages plus âgés comme Ivankov et Bon Clay, qui ont sauvé Luffy et les autres dans Impel Down. Peu importe ce qu'ils font, il y a une dichotomie intéressante entre leurs actions et leur apparence, et cela me donne envie de les dessiner davantage.
J'adore aussi Buggy, qui est agaçant mais rusé. Je suis reconnaissant que mes personnages sont si populaires parmi les femmes, mais à la fin de la journée, je veux juste dessiner des choses que les jeunes lecteurs masculins trouveront cool et intéressant.
Par exemple, Sanji n'est pas seulement cool, il est aussi perverti. C'est pourquoi je peux comprendre qu'il est bien aimé parmi les hommes.
La mort d'Ace a durement frappé les lecteurs.
J'étais vraiment inquiet à ce sujet. Pour que Luffy puisse avancer, j'avais besoin qu'il affronte une épreuve majeure.
Les réactions qu'ont eût les lecteurs ont dépassé mes attentes. [La mort d'Ace] était quelque chose que je devais surmonter, avec Luffy.
Je veux dire, si tout était amusant, la série n'aurait pas duré aussi longtemps.
D'une manière générale, peu d'ennemis et d'alliés étaient morts jusqu'à ce point, ce qui la rendait encore plus choquante.
Je ne veux pas dessiner des scènes où les gens meurent, je veux juste dessiner ces festins d'après-bataille.
Parce que si quelqu'un mourait, vous ne seriez pas capable d'avoir un festin amusant. Ces fêtes sont mon image de l'amitié idéale. Je veux terminer la série avec un festin massif à la fin.
![]()
![]()
![]()
Après la mort d'Ace, le message "3D2Y" que Luffy a envoyé a marqué un grand tournant. Luffy, 17 ans, n'avait aucune chance de battre des ennemis puissants comme un Yonko.
Je devais utiliser une ellipse de 2 ans pour aider Luffy et son équipe à grandir en développant leur imagination.
La réunion s'est faites après deux ans parce que je ne voulais pas que Luffy devienne trop adulte.
Cela doit rester un manga shonen, après tout.
Luffy rêve de devenir le roi des pirates, mais qu'est-ce que ça veut dire ?
D'une part, Luffy croit que le roi des pirates est « la personne qui a le plus de liberté dans le monde ». D'autre part, Luffy agit toujours au nom des autres.
Il pense que c'est cool d'aider les gens qui l'entoure. S'il peut aider les autres à se sentir mieux, il sera heureux également. Et puis, ceux qu'il aide lui rendront sûrement la pareille.
Je crois que cet esprit samouraï, avoir un cœur chevaleresque qui bat pour les autres, devrait être transmis aux générations futures.
C'est pourquoi j'aime les vieux films de yakuza. En fait, je penses que l'homme le plus beau du monde est Bunta Sugawara-san ( le modèle de l'amiral Akainu ).
Qu'aimeriez-vous dire à tous les enfants pour les aider à réaliser leurs rêves ?
Ma règle est de ne jamais mettre de messages dans mon manga. Mais si vous ressentez quelque chose en voyant Luffy et son équipe, alors je veux que vous réagissiez en conséquence. Parmi 100 personnes différentes, il devrait y avoir 100 réactions différentes.
Putain, cette interview des enfers 
Le gars confirme presque qu'on va retrouver Pedro et Pound autour d'un banquet... probablement le banquet final. OP qui va se finir avec un... banquet où y aura tous le grattin (immortels des P, les princesses connues et à venir, Baggy...) 
J'espère que certains passage de l'interview son fake. 
Le 26 juillet 2018 à 21:09:01 RacFT a écrit :
Le 26 juillet 2018 à 21:05:59 Anasui a écrit :
Je sais pas si t'étais là avant le début/pendant du/le combat Katakuri ?
Katakuri peut battre un Amiral qu'ils disaient.
Le 26 juillet 2018 à 21:08:58 Lord_Brown a écrit :
Je vais pas t'accuser à tord et j'ai aussi la flemme de chercher les vieux post mais je suis pratiquement sur que t'étais de ceux qui disaient que les Seconds de Yonko étaient level Amiraux.
je n'ai jamais pensé que les seconds = amiraux
dans mon classement, les amiraux et les seconds de Yonko ne sont même pas dans le même tier
Le 26 juillet 2018 à 21:22:36 SaikiKusuo a écrit :
J'espère que certains passage de l'interview son fake.
Une interview ABSOLUMENT authentique de A à Z. 
Le 26 juillet 2018 à 21:23:05 Faucheur163 a écrit :
Shanks en PLS
Ce choix de réponses bordel 
Bordel....
Je veux terminer la série avec un festin massif à la fin.
La fin de Naruto va être un chef d'oeuvre à côté de ce que le génie nous prépare 
Luffy est mon enfant idéal. J'aimerais que tous les enfants puissent être comme lui.

Le 26 juillet 2018 à 21:31:54 SaikiKusuo a écrit :
Ah les pures barres de rire en lisant cette interview... il a vraiment un problème cet auteur 
Donc pour Oda un débile boulimique c'est l'enfant idéal ?
Il sniff ou quoi ?