Devil of the hell usurpateur confirmed.
Non mais arrêtez les gars hein, c'était déjà assez facile pour moi de cramer Troll mais tout le monde savait depuis le début que Hell était un fake, genre là vous faites que vous acharner sur un cadavre en décomposition.
Sondage du jour : Le plus faible des Empereurs ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-57080886-1-0-1-0-one-piece-le-plus-faible-des-4-empereurs.htm
Aya Shanks et Teach ex æquo ![]()
C'est BM la plus faible
[19:15:44] <Redoriot>
C'est BM la plus faible
Ta mal écrit Shanks
Je te corrige vite fais
Les gens qui pensent que Shanks est le plus faible des Yonko. 
Tellement faible que malgré la perte de son bras le mec a gardé son titre de Yonko.
Tellement faible que quand il débarque sur MF tout le monde chie dans son froc.

J'ai entendu des gens dire que Katakuri perdrait un duel contre Rayleigh (vieux) vous en pensez quoi ?
Le 26 juillet 2018 à 19:35:32 Shoeiii a écrit :
J'ai entendu des gens dire que Katakuri perdrait un duel contre Rayleigh (vieux) vous en pensez quoi ?
Que c'est logique
Le 26 juillet 2018 à 19:23:12 RacFT a écrit :
Les gens qui pensent que Shanks est le plus faible des Yonko.Tellement faible que malgré la perte de son bras le mec a gardé son titre de Yonko.
Tellement Faible que les Rookies l'ont pris pour cible mais se chie dessus en voyant Kaido
Tellement Faible que Barto va sur son territoire et fout la merde OKLM
Tellement faible qu'il doit faire la baltringue a prévenir tout le monde que Teach est méchant

Kizaru confirme 
Les gens qui pensent que Shanks est le plus faible des Yonko.Tellement faible que malgré la perte de son bras le mec a gardé son titre de Yonko.
Tellement fort que Sengoku a bien dit qu'il arrête la guerre parce qu'il le respecte et non parce que la Marine ne pouvait pas se faire cet équipage en plus 
Tellement fort qu'il passe sa vie à parler en scred de pirates dangereux à BB ou au Gorosei 
Tellement fort qu'il a perdu un bras par un poisson, le même qui se fait OS par Luffy tome 1, et qu'il s'est fait défigurer à vie par BN sans fruit, le même qui en possédant le Yami Yami se fait OS avec tout son équipage par un gardien de prison 
Le tout avant même que l'histoire commence 
Se fait prendre en chasse par Kidd et son alliance qui ont l'air confiant dans l'idée de se le faire alors qu'ils se chient dessus devant Kaido un autre Yonko 
Se fait voler ses territoires par Bartolomeo, un type lvl Robin grand max 
Equipage qui se bat encore à l'arme à feu, aka l'arme des fodders 
Son second se fait troll en direct live par Kizaru le singe 
Vient arrêter la guerre mais incapable de parer les attaques des amiraux à 2m de lui pour sauver Luffy 
Seul fait d'arme en 900 chaps : donner un coup d'épée au bisento de BB à l'époque où Marco venait d'avoir un design et le Haki d'être introduit, autant dire que ça ne vaut rien 
Un de ses commandants est le père de Ussop le lâche low mugi, l'autre est un gros lard 
Se fait prendre en pitié par Mihawk dès l'époque East blue, ils ont annoncés la couleur 
Va se faire off-screened par BN plus tard 
Je continue ou c'est trop d'émotion pour les Shanks-fags ? 
personne chie dans son froc, mais comme Shanks a des partenaires chez le GM, Sengoku était obligé d'arrêter la guerre 
Bon bha je voulais être gentils mais Quantum lui a sortie le pavé PLS 
Ah parce que pour vous Kaido c'est le plus fort des empereurs ? 
Putain les gars. 
Je suis d'accord pour dire qu'il y'a certains truc à dire du côté de Shanks mais vous êtes sérieux avec ce genre d'arguments ?
Tellement Faible que les Rookies l'ont pris pour cible mais se chie dessus en voyant Kaido
Kizaru confirme
fait voler ses territoires par Bartolomeo, un type lvl Robin grand max
Et j'en passe.
C'est quoi le rapport avec le level de Shanks? 
Kid et cie ont prit Shanks pour cible et donc? Ça veut dire qu'il est nul? Donc Kaido est nul vu que Luffy et Law veulent le faire tomber? 
Excusez Shanks de pas être sur toutes les îles random qu'il a sous sa protection hein. 
+ Kizaru fume Ben Beckman mais je vois pas le rapport avec Shanks. 
++ Akainu est un sueur quand il voit Shanks : https://i4.mangapanda.com/one-piece/579/one-piece-1263527.jpg 
Désolé Quantum mais j'ai lu en diagonal ton pavé. 
Le 26 juillet 2018 à 19:47:56 Anasui a écrit :
Ah parce que pour vous Kaido c'est le plus fort des empereurs ?
C'est d'une évidence pourtant 
Le 26 juillet 2018 à 19:51:49 RacFT a écrit :
Putain les gars.Je suis d'accord pour dire qu'il y'a certains truc à dire du côté de Shanks mais vous êtes sérieux avec ce genre d'arguments ?
Kizaru confirme
fait voler ses territoires par Bartolomeo, un type lvl Robin grand maxEt j'en passe.
C'est quoi le rapport avec le level de Shanks?
Kid et cie ont prit Shanks pour cible et donc? Ça veut dire qu'il est nul? Donc Kaido est nul vu que Luffy et Law veulent le faire tomber?
Excusez Shanks de pas être sur toutes les îles random qu'il a sous sa protection hein.
+ Kizaru fume Ben Beckman mais je vois pas le rapport avec Shanks.
++ Akainu est un sueur quand il voit Shanks : https://i4.mangapanda.com/one-piece/579/one-piece-1263527.jpg
Désolé Quantum mais j'ai lu en diagonal ton pavé.
Luffy et Law prennent Kaido pour cible puisque Law a déclaré qu'il veut faire bouger les choses or tuer Shanks le fodder ne ferait absolument rien bouger 
Normalement Bartolomeo devrait un peu flipper de s'attirer les foudres d'un yonko mais visiblement on sait que Shanks ne fera rien, et ben dis donc j'aimerais pas vivre sur une île sous la protection d'Akagami 
Akainu en mode "oh non pas la poucave des hautes instances je pourrai pas l'attaquer" 
Ce n'est pas Big Mom qui dira le contraire 
Le 26 juillet 2018 à 19:53:13 Dreamdiary221 a écrit :
Le 26 juillet 2018 à 19:47:56 Anasui a écrit :
Ah parce que pour vous Kaido c'est le plus fort des empereurs ?C'est d'une évidence pourtant
Kaido le gars qui attend que Barbe Blanche soit dans une guerre pour l'attaquer ?
Kaido le gars qui a une dette envers Big Mom ?
Kaido le gars qui se fait arrêter par Shanks sur son chemin vers MarineFord ?
Ce Kaido là ?
El famoso empereur tellement fort et qui n'a peur de rien mais qui n'attaque pas les autres Yonko