Le 26 juillet 2018 à 00:52:30 Frosh91 a écrit :
[00:39:53] <Dark_Blanko>
il est temps que je mène l'enquête
Sonic est partit tôt ce soir, comme c'est étrange ... oui c'est étrangeDésolé d'avoir une vie.
mais je te pardonne, maintenant tu vas peut-être pouvoir nous aider à identifier cet usurpateur 
Le 26 juillet 2018 à 00:54:55 Dark_Blanko a écrit :
Sonic est partit tôt ce soir, comme c'est étrange ... oui c'est étrangeDésolé d'avoir une vie.
mais je te pardonne, maintenant tu vas peut-être pouvoir nous aider à identifier cet usurpateur
Il n'y a pas d'usurpateur, c'est juste Devil qui se fait chier 
Sonic arrête tes carabistouilles, t'es encore suspect 
Le 26 juillet 2018 à 00:55:56 Anasui a écrit :
Il n'y a pas d'usurpateur, c'est juste Devil qui se fait chier

Je t'ai déjà donné son identité, si t'as toujours pas deviné...
Ou bien t'es aussi de mèche avec lui, vu qu'il a beaucoup de contacts, un infiltré parmi les enquêteurs pour brouiller les pistes hein 
T'es à 2 doigts de te faire écarter de l'affaire pour suspicion 
Le 26 juillet 2018 à 00:56:04 Redoriot a écrit :
Sonic arrête tes carabistouilles, t'es encore suspect
Sonic absent jusqu'à ce qu'on le soupçonne et là il débarque par magie 
+ la fois où il a pété un câble quand je l'ai soupçonné 
Le 26 juillet 2018 à 00:57:52 QuantumVacuuo a écrit :
Ou bien t'es aussi de mèche avec lui, vu qu'il a beaucoup de contacts, un infiltré parmi les enquêteurs pour brouiller les pistes hein
T'es à 2 doigts de te faire écarter de l'affaire pour suspicion
tu m'as l'air bien informer Quantum, un peu trop si je peux me permettre 
Mauvais timing tout ça
Je commence à avoir sommeil
Quantum tu crois vraiment que Troll serait un rageux au point de DDB en masse Devil ou c'est un troll ? 
Le 26 juillet 2018 à 00:57:52 QuantumVacuuo a écrit :
T'es à 2 doigts de te faire écarter de l'affaire pour suspicionLe 26 juillet 2018 à 00:56:04 Redoriot a écrit :
Sonic arrête tes carabistouilles, t'es encore suspectSonic absent jusqu'à ce qu'on le soupçonne et là il débarque par magie
+ la fois où il a pété un câble quand je l'ai soupçonné
Surtout que le fake dit qu'il est le seul qu'il peut l'innocenter
Le 26 juillet 2018 à 01:00:40 Anasui a écrit :
Quantum tu crois vraiment que Troll serait un rageux au point de DDB en masse Devil ou c'est un troll ?
Tu ne sais pas ce que Troll fait dans l'ombre 
Il a toujours aimé le chaos même à son bahut à l'époque. Puis ces histoires d'être mastermind et il aime bien les complots bref la liste est longue y a tellement d'éléments qui concordent 
Et jamais dis qu'il était rageux selon ma théorie il fait ça parce que c'est pu*ain de drôle 
Nan j'déconne l'enquête continue 
Si c'était L il aurait séquestré Troll pendant 3 ou 4 mois sans le dire à personne pour voir si l'acharnement cessait 
Le 26 juillet 2018 à 00:51:18 QuantumVacuuo a écrit :
Il continue en plus
Je t'ai démasqué plus haut hein, c'est vraiment bas ce que tu fais. C'est évident que Devil ira jamais se crééer un nouveau compte pour rien alors que ça le saoule déjà autant de perdre ces anciens. T'es le fake
Nouveau pseudo ? Regarde sa carte de visite, il a 0 jour il vient de le créer et a commencé à poster le soir, je t'invite à vérifier 
Bon j'y vais, toute façon j'ai dit que je posterais moins dorénavant
[00:54:55] <Dark_Blanko>
Il se passe quoi enfaite ? ![]()
DevilOfTheHell
Post une page teaser du chap 3 de CW stp
Le 26 juillet 2018 à 01:05:19 QuantumVacuuo a écrit :
Quantum tu crois vraiment que Troll serait un rageux au point de DDB en masse Devil ou c'est un troll ?Tu ne sais pas ce que Troll fait dans l'ombre
Il a toujours aimé le chaos même à son bahut à l'époque. Puis ces histoires d'être mastermind et il aime bien les complots bref la liste est longue y a tellement d'éléments qui concordent
Et jamais dis qu'il était rageux selon ma théorie il fait ça parce que c'est pu*ain de drôleNan j'déconne l'enquête continue
Si c'était L il aurait séquestré Troll pendant 3 ou 4 mois sans le dire à personne pour voir si l'acharnement cessait
Sacré Troll il me fait bien marrer avec son délire mastermind 
Le 26 juillet 2018 à 00:47:50 QuantumVacuuo a écrit :
Trop tard j'ai trouvé en un flash.Qui est la personne qui a le plus d'animosité avec Devil ?
Qui est la personne qui pourrait le plus trouver ça marrant de refaire une simili Gnil ?
Déjà cette personne était là du temps de Feu Gnil pour voir ça.
Et c'est quelqu'un qui trouverait tout marrant pour pouvoir trouver ce harcèlement drôle.
Quelqu'un qui peut faire des secondaires facilement, et qui en possède peut-être beaucoup de base.
Quelqu'un qui se croit au dessus du topic OP, plus intelligent, mastermind même.
Quelqu'un qui aime bien tout ce qui est situation de chaos.
Quelqu'un qui osef de OP et de CW.
Donc quelqu'un qui lit pas OP, qui n’apparaît pas dans CW ou qui trouve que c'est mal fait. Peut être en raison du taux de secondaires dedans. (injustifié, ce type serait un hater)
Et rappelez vous, quelqu'un qui aime bien faire tourner en bourrique Devil, parfois en pointant des incohérences dans ces propos, ou en se foutant de lui, souvent les deux en même temps...
Enfin quelqu'un qui traine ici souvent pour pouvoir DDB aussi vite le pauvre Devil.Et oui vous avez désormais suffisamment d'indices pour savoir qui est celui qui s'amuse de façon pervers de la situation dans laquelle il a mis Devil, c'est je pense évident pour tous l'identité du hater diabolique et lâche de Devil.
Quantum tu te trompes éperdument sur Gnil, on s'entendait bien justement au moment de son départ, Genghis l'avait même fait remarquer 
D'ailleurs je venais de revenir sur le topic donc je n'avais aucune animosité avec lui, il utilisait même mon sticker Doomfist 
Sinon le fake Gnil était sur le discord, demande-leur ils peuvent m'innocenter aux aussi, alors que Genghis m'avait innocenté alors que c'était le plus grand pote de Gnil avec Traffy et qu'il me hait énormément 
Concernant CW, tu te contredis à nouveau, donc je m'en foutrais mais tout en connaissant les personnages ? Tu peux remonter aux pages juste avant notre pseudo-débat sur Death Note, Sky faisait chier Devil car il avait écrit "MERGEZ", d'ailleurs plus tard il s'incruste dans la partie de skribbl.io pour se foutre de Devil
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-53541127-3106-0-1-0-one-piece.htm
Bref tu dis full merde comme d'hab en inventant des relations entre moi et les anciens alors tu tétais encore le sein de ta mère quand je postais ici 
C'est vrai que Troll à avouer aimer s'amuser avec les secondaires 
Nan Devil part pas ! + j'ai commencé BeBop c'est de la balle 
Il se passe quoi enfaite ?
Un fake “Devil”, Sonic 
Le 26 juillet 2018 à 01:07:42 Anasui a écrit :
Le 26 juillet 2018 à 01:05:19 QuantumVacuuo a écrit :
Quantum tu crois vraiment que Troll serait un rageux au point de DDB en masse Devil ou c'est un troll ?Tu ne sais pas ce que Troll fait dans l'ombre
Et jamais dis qu'il était rageux selon ma théorie il fait ça parce que c'est pu*ain de drôleNan j'déconne l'enquête continue
Si c'était L il aurait séquestré Troll pendant 3 ou 4 mois sans le dire à personne pour voir si l'acharnement cessaitSacré Troll il me fait bien marrer avec son délire mastermind

[01:08:40] <DevilEnAMarre>
Il se passe quoi enfaite ?
Un fake “Devil”, Sonic
Ah comme avec Gnil. ![]()
Y en a vraiment qui galère à ce point ? ![]()