Le 26 juillet 2018 à 00:37:03 QuantumVacuuo a écrit :
Le 26 juillet 2018 à 00:34:09 Anasui a écrit :
Le 26 juillet 2018 à 00:31:02 DevilEnAMarre a écrit :
Après le fake Gnil , le fake Devil maintenant? Le DDBeur se révèle enfin?
C’est une tentative pour me faire drop le topic comme Gnil ?
Mon drop du topic est proche, donc continue un peu et tu y arrivera sans douteGenre c'est pas toi ? Vous êtes tous les deux des sans avatars, j'avais même pas grillé que c'était pas le même pseudo
Tout le monde s'arrête au "Devil"
Je me demande pourquoi lui
Quelques posts plus haut j'avais prédit que t'allais esquivé 
Encore des doutes sur mon mastermind ? 
Le pire c'est qu'il t'a niqué une possibilité de pseudo 
Le 26 juillet 2018 à 00:38:54 SaikiKusuo a écrit :
Le 26 juillet 2018 à 00:37:06 Redoriot a écrit :
Mais qui est derrière ce fake un nouveau mystère à résoudreC'est faucheur
Faucheur suspect ! 
Le 26 juillet 2018 à 00:39:53 Dark_Blanko a écrit :
il est temps que je mène l'enquête
Sonic est partit tôt ce soir, comme c'est étrange ... oui c'est étrange
Sonic suspect numéro 2 
Le 25 juillet 2018 à 21:25:39 Faucheur163 a écrit :
J'aimerai bien l'avis de Lord Brown sur qui des Supernova pourrait prendre la place d'Empereurs et de Corsaires ?Pour Troll MCclure c'est :
Roger = D. Luffy
Shiki = Kid
Rayleigh = Zoro
Barbe Blanche = D. LawKaido = Hawkins
Big Mom = Bonney
Shanks = X. Drake
Teach = UrougeCrocodile = Capone Bege
Doflamingo = Scatchmen Apoo
Moria = BaggyJinbe = Killer
Mihawk = Edward Weeble
Kuma = Ener
je pense pas qu'il va avoir de nouveau Yonko
les supernova ne sont pas vraiment des rivaux de Luffy pour l'instant, la plupart vont être des alliés
il n'y a que Drake, Hawkins et Apoo qu'il va falloir attendre pour déterminer avec qui ils sont réellement
Le 26 juillet 2018 à 00:40:03 Anasui a écrit :
Le pire c'est qu'il t'a niqué une possibilité de pseudo
tant qu'il lui reste DevilOfTheHill ça va 
Faucheur va s'innocenter en postant
Le 26 juillet 2018 à 00:42:43 Lord_Brown a écrit :
J'aimerai bien l'avis de Lord Brown sur qui des Supernova pourrait prendre la place d'Empereurs et de Corsaires ?Pour Troll MCclure c'est :
Roger = D. Luffy
Shiki = Kid
Rayleigh = Zoro
Big Mom = Bonney
Shanks = X. Drake
Mihawk = Edward Weeble
Kuma = Enerje pense pas qu'il va avoir de nouveau Yonko
les supernova ne sont pas vraiment des rivaux de Luffy pour l'instant, la plupart vont être des alliés
il n'y a que Drake, Hawkins et Apoo qu'il va falloir attendre pour déterminer avec qui ils sont réellement
Voilà 
Faucheur que faisais tu entre 22h00 et 0h30 ? 
Roger = D. Luffy
Shiki = Kid
Rayleigh = Zoro
Big Mom = Bonney
Shanks = X. Drake
Mihawk = Edward Weeble
Tu oublies l’électron libre Urouge 
Roger = D. Luffy
Shiki = Kid
Rayleigh = Zoro
Big Mom = Bonney
Shanks = X. Drake
Mihawk = Edward Weeble
Faucheur qui sort son secondaire le "plus fiable" comme par hasard 
Trop tard j'ai trouvé en un flash. 
Qui est la personne qui a le plus d'animosité avec Devil ?
Qui est la personne qui pourrait le plus trouver ça marrant de refaire une simili Gnil ?
Déjà cette personne était là du temps de Feu Gnil pour voir ça.
Et c'est quelqu'un qui trouverait tout marrant pour pouvoir trouver ce harcèlement drôle.
Quelqu'un qui peut faire des secondaires facilement, et qui en possède peut-être beaucoup de base.
Quelqu'un qui se croit au dessus du topic OP, plus intelligent, mastermind même.
Quelqu'un qui aime bien tout ce qui est situation de chaos.
Quelqu'un qui osef de OP et de CW.
Donc quelqu'un qui lit pas OP, qui n’apparaît pas dans CW ou qui trouve que c'est mal fait. Peut être en raison du taux de secondaires dedans. (injustifié, ce type serait un hater)
Et rappelez vous, quelqu'un qui aime bien faire tourner en bourrique Devil, parfois en pointant des incohérences dans ces propos, ou en se foutant de lui, souvent les deux en même temps...
Enfin quelqu'un qui traine ici souvent pour pouvoir DDB aussi vite le pauvre Devil.
Et oui vous avez désormais suffisamment d'indices pour savoir qui est celui qui s'amuse de façon pervers de la situation dans laquelle il a mis Devil, c'est je pense évident pour tous l'identité du hater diabolique et lâche de Devil. 
Le 26 juillet 2018 à 00:43:58 Dark_Blanko a écrit :
Faucheur que faisais tu entre 22h00 et 0h30 ?

Achete toi une vie sérieux le ghostfag, j'avais poster avec ce pseudo plus tot dans la journée, vérifier si vous ne me croyez pas
J'espère que ce n'est pas Sonic, c'est le seul a avoir mon Twitter et qui peut m'innocenter 
Ciel...
Le 26 juillet 2018 à 00:45:32 Anasui a écrit :
Roger = D. Luffy
Shiki = Kid
Rayleigh = Zoro
Big Mom = Bonney
Shanks = X. Drake
Mihawk = Edward Weeble
Tu oublies l’électron libre Urouge
https://www.youtube.com/watch?v=Ancwu_9KFTk
Le 26 juillet 2018 à 00:49:16 DevilOfTheHell a écrit :
Achete toi une vie sérieux le ghostfag, j'avais poster avec ce pseudo plus tot dans la journée, vérifier si vous ne me croyez pas![]()
J'espère que ce n'est pas Sonic, c'est le seul a avoir mon Twitter et qui peut m'innocenter
Ayaaaa 
Achete toi une vie sérieux le ghostfag, j'avais poster avec ce pseudo plus tot dans la journée, vérifier si vous ne me croyez pas![]()
Ce fail 
Il continue en plus ![]()
Je t'ai démasqué plus haut hein, c'est vraiment bas ce que tu fais. C'est évident que Devil ira jamais se crééer un nouveau compte pour rien alors que ça le saoule déjà autant de perdre ces anciens. T'es le fake 
[00:39:53] <Dark_Blanko>
il est temps que je mène l'enquête
Sonic est partit tôt ce soir, comme c'est étrange ... oui c'est étrange
Désolé d'avoir une vie. ![]()
Le 26 juillet 2018 à 00:47:50 QuantumVacuuo a écrit :
Trop tard j'ai trouvé en un flash.Qui est la personne qui a le plus d'animosité avec Devil ?
Qui est la personne qui pourrait le plus trouver ça marrant de refaire une simili Gnil ?
Déjà cette personne était là du temps de Feu Gnil pour voir ça.
Et c'est quelqu'un qui trouverait tout marrant pour pouvoir trouver ce harcèlement drôle.
Quelqu'un qui peut faire des secondaires facilement, et qui en possède peut-être beaucoup de base.
Quelqu'un qui se croit au dessus du topic OP, plus intelligent, mastermind même.
Quelqu'un qui aime bien tout ce qui est situation de chaos.
Quelqu'un qui osef de OP et de CW.
Donc quelqu'un qui lit pas OP, qui n’apparaît pas dans CW ou qui trouve que c'est mal fait. Peut être en raison du taux de secondaires dedans. (injustifié, ce type serait un hater)
Et rappelez vous, quelqu'un qui aime bien faire tourner en bourrique Devil, parfois en pointant des incohérences dans ces propos, ou en se foutant de lui, souvent les deux en même temps...
Enfin quelqu'un qui traine ici souvent pour pouvoir DDB aussi vite le pauvre Devil.Et oui vous avez désormais suffisamment d'indices pour savoir qui est celui qui s'amuse de façon pervers de la situation dans laquelle il a mis Devil, c'est je pense évident pour tous l'identité du hater diabolique et lâche de Devil.
continuez Jackson, vous m’intéressez