Le 23 juillet 2018 à 18:47:01 MacELELE a écrit :
Le 23 juillet 2018 à 18:44:47 QuantumVacuue a écrit :
Le 23 juillet 2018 à 18:39:23 MacELELE a écrit :
Le 23 juillet 2018 à 18:36:37 QuantumVacuue a écrit :
Le 23 juillet 2018 à 18:29:52 MacELELE a écrit :
C'est pas qu'il a rien fait de mal en fait j'me suis mal exprimé, c'est surtout que ses actions peuvent être justifiés. Il veut le meilleur du monde pour son pays et en tant que président c'est la tâche qu'il se doit de remplir. C'est un mal pour un bien mais il est loin du tueur en série ou du type qui veut juste dominer le monde pour montrer sa supériorité.Funny c'est un vrai patriote.
Oui donc c'est un enfoiré. Il irait brûler la planète pour que sa petite populace qui représente à peine 1/7ème de l'humanité vive le paradis.
C'est comme ça pour tous les dirigeants de la planète. Si c'était pas lui ça aurait été un autre dirigeant. Chacun pour soi c'est comme ça
Laisser les autres dans leur m*rde ok.
Mais nuire au monde entier (hors ton pays) volontairement heureusement que tous les dirigeants sont pas comme ça.Dans le contexte de Steel Ball Run avec une arme comme ça à l'état sauvage je comprend parfaitement ses agissements.
It's kill or be killed
Bon le côté j'enferme l'arme pour qu'elle puisse bénéficier à personne c'est du pur héroïsme (encore qu'un vrai héros aurait try de la détruire).
L'utiliser de la sorte dénote de son antipathie envers les humains normaux ![]()
Le 23 juillet 2018 à 18:55:26 Dreamdiary221 a écrit :
Dio restera au dessus pour moi le mec il est tellement au dessus du game que chacune de ses action a changé le mondeDiego est cool mais son stand
Il a quoi son stand ? ![]()
Quantum.
Oui ptete bien. Mais je sais pas si il était conscient dès le début des capacités du corps.
[18:59:04] <SaikiKusuo>
Dio restera au dessus pour moi le mec il est tellement au dessus du game que chacune de ses action a changé le mondeDiego est cool mais son stand
Il a quoi son stand ?
Je le trouve Deg quand il est full transfo en plus le délire dinosaure qui se propage comme les vampire en moins classe 
Heureusement le Diego World est apparu a la fin même s'il a pas duré
Le 23 juillet 2018 à 19:04:38 Dreamdiary221 a écrit :
[18:59:04] <SaikiKusuo>
Il a quoi son stand ?
Je le trouve Deg quand il est full transfo en plus le délire dinosaure qui se propage comme les vampire en moins classe
Heureusement le Diego World est apparu a la fin même s'il a pas duré![]()
Quand il est apparu j'étais juste
Jojo j'ai tenu 6 épisodes isse tellement c'est pourri
Bon c'est le topic One Piece ca suffit la, j'ai prévenu la modération et si ca continu j'irai voir les administrateurs, vous etes prévenu.
Le 23 juillet 2018 à 19:33:03 Shoeiii a écrit :
Bon c'est le topic One Piece ca suffit la, j'ai prévenu la modération et si ca continu j'irai voir les administrateurs, vous etes prévenu.
![]()

[19:33:03] <Shoeiii>
C'est reparti...

On sait même plus distinguer s'ils trollent ou pas 
Il est vraiment allez se plaindre à la modé donc non il trolle pas ![]()
Supprime Mac 
Le 23 juillet 2018 à 19:45:38 Riss97355 a écrit :
Il est vraiment allez se plaindre à la modé donc non il trolle pas
ghostfag, ils se sont passés le mot ou quoi
Le 23 juillet 2018 à 19:31:28 BerryPanda a écrit :
Jojo j'ai tenu 6 épisodes isse tellement c'est pourri
T'as raté un gros truc 
Ce fier à la part 1 
Sinon le HS sur Jojo c'est chiant pour les animefags, je devais lire le manga mais vu que la part 5 est bientôt adaptée je préfère attendre la fin 
Le 23 juillet 2018 à 19:48:23 Redoriot a écrit :
Jojo j'ai tenu 6 épisodes isse tellement c'est pourriT'as raté un gros truc
Ce fier à la part 1
Sinon le HS sur Jojo c'est chiant pour les animefags, je devais lire le manga mais vu que la part 5 est bientôt adaptée je préfère attendre la fin
c'est toujours les memes arguments des Jojofags,
olol il faut attendre la 2, non faut attendre la 3, non la 4 etc bref
Ce fier à la part 1
Même la partie 1 c'est du lourd, mais bon c'est T400 en même temps 
Ce fier à la part 1
Bonne chance pour éviter les spoil sur Jojo 
Sonic ce brave khey qui calme le ghostfag