Le 23 juillet 2018 à 18:09:19 DevilOfTheSea a écrit :
ChristVivant ChristVivant
23 juillet 2018 à 18:05:05
Alerte
Au lieu de faire du HS je propose de parler du meilleur personnage de One PieceSanji best mugi
Dofla/Croco best shishibukais
Law best Supernova
Kata best antagonist
Kizaru best marineTeach meilleur perso ( en tout le plus fascinant imo )
Quels mauvais goûts !
Luffy est parfait, malin comme un singe, aimé de tous, rempli de sentiments fraternels et il a une bonne Gomu Gomu no Poutre
Le 23 juillet 2018 à 18:12:42 AnasuiNarciso a écrit :
![]()
Valentine best transformation physique, qui dit mieux ?
Comme dit le proverbe,on peut dire qu'il a un corps de Jésus 
Le 23 juillet 2018 à 18:10:18 QuantumVacuue a écrit :
Le 23 juillet 2018 à 18:01:43 MacELELE a écrit :
J'ai trouvé Funny plus intéressant vu son coté gris, niveau antagoniste Araki est introllable
oui il était hyper propre cet antagoniste. Un des meilleurs clairement. Un des seuls antagonnistes où tu peux réellement dire qu'il a rien fait de mal. Ou du moins qu'il a fait ce qui était nécessaire pour le bien du plus grand nombre
Attends ça fait longtemps que j'ai pas regardé la partie 7 mais c'était pas le type qui voulait rediriger toute la malchance et tout les malheurs vers le reste du monde hors USA ?
oui c'est lui
Bah pourquoi tu dis qu'il a rien fait de mal ?
Le 23 juillet 2018 à 18:12:42 AnasuiNarciso a écrit :
![]()
Valentine best transformation physique, qui dit mieux ?
From tête-à-claques : 
To BG ultime :

C'est pas qu'il a rien fait de mal en fait j'me suis mal exprimé, c'est surtout que ses actions peuvent être justifiés. Il veut le meilleur du monde pour son pays et en tant que président c'est la tâche qu'il se doit de remplir. C'est un mal pour un bien mais il est loin du tueur en série ou du type qui veut juste dominer le monde pour montrer sa supériorité.
Funny c'est un vrai patriote.
Le 23 juillet 2018 à 18:29:52 MacELELE a écrit :
C'est pas qu'il a rien fait de mal en fait j'me suis mal exprimé, c'est surtout que ses actions peuvent être justifiés. Il veut le meilleur du monde pour son pays et en tant que président c'est la tâche qu'il se doit de remplir. C'est un mal pour un bien mais il est loin du tueur en série ou du type qui veut juste dominer le monde pour montrer sa supériorité.Funny c'est un vrai patriote.
America First ! 
Le 23 juillet 2018 à 18:32:38 thefuture a écrit :
C'est pas qu'il a rien fait de mal en fait j'me suis mal exprimé, c'est surtout que ses actions peuvent être justifiés. Il veut le meilleur du monde pour son pays et en tant que président c'est la tâche qu'il se doit de remplir. C'est un mal pour un bien mais il est loin du tueur en série ou du type qui veut juste dominer le monde pour montrer sa supériorité.Funny c'est un vrai patriote.
America First !

Oui donc c'est un enfoiré. Il irait brûler la planète pour que sa petite populace qui représente à peine 1/7ème de l'humanité vive le paradis.
Le 23 juillet 2018 à 18:05:05 ChristVivant a écrit :
Au lieu de faire du HS je propose de parler du meilleur personnage de One Piece
Zoro best mugi
Kuma/Mihawk best shishibukais
Eustass Kid best Supernova
Kaido best antagonist
Akainu best marine
Shiki meilleur perso
Le 23 juillet 2018 à 18:36:37 QuantumVacuue a écrit :
Oui donc c'est un enfoiré. Il irait brûler la planète pour que sa petite populace qui représente à peine 1/7ème de l'humanité vive le paradis.
C'est comme ça pour tous les dirigeants de la planète. Si c'était pas lui ça aurait été un autre dirigeant. Chacun pour soi c'est comme ça 
Sa a parlé de Jojo et j'étais même pas la
Sinon Mac ta finie SO ?
Et ton Top est particulier sur les personnage on va dire
Le 23 juillet 2018 à 18:39:23 MacELELE a écrit :
C'est comme ça pour tous les dirigeants de la planète. Si c'était pas lui ça aurait été un autre dirigeant. Chacun pour soi c'est comme ça
Laisser les autres dans leur m*rde ok.
Mais nuire au monde entier (hors ton pays) volontairement heureusement que tous les dirigeants sont pas comme ça.
Le 23 juillet 2018 à 18:44:05 Dreamdiary221 a écrit :
Sa a parlé de Jojo et j'étais même pas laSinon Mac ta finie SO et ton Top est particulier sur les personnage on va dire
Pas encore fini SO mais je kiffe pour l'instant ! Jolyne est vraiment cool et l'intrigue est très prenante ![]()
J'aime son design et son caractère. + son stand est simple mais vraiment efficace ![]()
Le 23 juillet 2018 à 18:44:47 QuantumVacuue a écrit :
Le 23 juillet 2018 à 18:39:23 MacELELE a écrit :
Laisser les autres dans leur m*rde ok.
Mais nuire au monde entier (hors ton pays) volontairement heureusement que tous les dirigeants sont pas comme ça.
Dans le contexte de Steel Ball Run avec une arme comme ça à l'état sauvage je comprend parfaitement ses agissements.
It's kill or be killed 
Tu va voire tout le long sa monte en puissance pour une fin
Le 23 juillet 2018 à 18:05:10 QuantumVacuue a écrit :
Le 23 juillet 2018 à 17:27:00 MacELELE a écrit :
Best Jojo :![]()
Best JoBro :
![]()
Best Mechant :
ou
ça se tue, je suis tenté de rajouter
![]()
Best part ?? 7 bien sûr
Il a osé ne pas mettre Kira en best anta
Saiki qui valide
Valentine > All 

Le 23 juillet 2018 à 18:47:12 Dreamdiary221 a écrit :
Tu va voire tout le long sa monte en puissance pour une fin
Je suis hype. 
Dio restera au dessus pour moi le mec il est tellement au dessus du game que chacune de ses action a changé le monde 
Diego est cool mais son stand