Le 21 juillet 2018 à 16:30:58 QuantumVacuuo a écrit :
Le 21 juillet 2018 à 16:25:36 T400T a écrit :
Le 21 juillet 2018 à 16:23:38 QuantumVacuuo a écrit :
Le 21 juillet 2018 à 16:21:52 T400T a écrit :
Le 21 juillet 2018 à 16:18:53 QuantumVacuuo a écrit :
> Le 21 juillet 2018 à 16:16:45 T400T a écrit :
>> Le 21 juillet 2018 à 16:10:11 QuantumVacuuo a écrit :
> >En fait je kifferais tellement que Queen soit juste une meuf très forte de l'equipage de Kaido mais que As, le vrai second de Kaido soit en fait Kuina.
![]()
> > Kuina celle qui a 99-0 Zoro, en grandissant est devenue de plus en plus forte (sans devenir une bodybuildée) et au final elle a un lvl second de Yonko à potentiel Yonko comme Katakuri
![]()
> > Kuina l'As de l'equipage de l'être le plus puissant du OPverse, Kuina qui aurait no diff Luffy si elle l'avait vue à WCI, ou même n'importe quand
![]()
> > Si c'est ça direct je deviens un Kuinafag
>
> Zoro qui tue Kuina au bout d'un combat ultra sérré et lui promet qu'il deviendra le plus fort sabreur au monde en sa mémoire
Pour la symbolique de l’équipage, le sabre de Kuina pourrait avoir mangé un zoan.
la meuf sauvé par Zoro dans le dernier chap peut etre la soeur / cousine de Kuina
Le plot twist : cette meuf c'est Kuina et elle faisait juste semblant d'être faible parce que l'As se révèle jamais aussi vite. Puis vers le climax de l'arc elle réapparaît en domptant King qui commençait à faire le fou.
Kuina qui fait sa Viola avec Zoro parallélisme avec Sanji sur Dressrosa
Ouais pendant énormément de temps elle fait sa simili Viola (toute la moitié de l'arc limite) et semble un peu mystérieuse, elle dirait qu'elle vient de tel ou tel village. Il commence à y avoir des incohérences avec ce qu'elle raconte et la réalité. Y a des gens qui la connaissent parce qu'elle est souvent déguisée pour aider un peu les gens/ se fondre dans la masse, ça fait longtemps qu'elle fait ça, elle s'est limite intégrer à Wano. Les gens diront que des fois elle disparait soudainement pendant plusieurs jours.
Puis un moment elle disparaît discrètement pendant les combats importants, on pense qu'elle a été kidnappée. Et 30 chaps plus tard elle apparaît au climax et on découvre que c'est l'As. Elle enlève sa perruque et elle ressemble étrangement à Tashigi. Mais c'est que quand elle rencontrera de nouveau Zoro cette fois en tant qu'ennemi qu'on comprendra à travers lui et à travers comment elle se bat, que c'est vraiment elle.
Je suis d'accord de plus au Japon il y a bcp d'oeuvres qui traitent sur la condition de la femme japonaise pendant l'ere d'Edo, notamment les femmes qui se déguisait en homme pour etre des combattants, ya moyen que Kuina se déguise en homme pour etre l'AS qui personnement pour moi sera juste en dessous des calamités mais ca sera un cap pour Zoro apres avoir vaincu Kuina l'as de prendre King et puis Shogun lvl Second +
La virus de troll semble s'être répandu sur le reste du forum.
Le 21 juillet 2018 à 16:35:37 KenpachiRaigo a écrit :
La virus de troll semble s'être répandu sur le reste du forum.

La majeure partie de la fanbase de One Piece a des délires comme ça
Le 21 juillet 2018 à 16:35:07 T400T a écrit :
Le 21 juillet 2018 à 16:30:58 QuantumVacuuo a écrit :
Le 21 juillet 2018 à 16:25:36 T400T a écrit :
Le 21 juillet 2018 à 16:23:38 QuantumVacuuo a écrit :
Le 21 juillet 2018 à 16:21:52 T400T a écrit :
> Le 21 juillet 2018 à 16:18:53 QuantumVacuuo a écrit :
>> Le 21 juillet 2018 à 16:16:45 T400T a écrit :
> >> Le 21 juillet 2018 à 16:10:11 QuantumVacuuo a écrit :
> > >En fait je kifferais tellement que Queen soit juste une meuf très forte de l'equipage de Kaido mais que As, le vrai second de Kaido soit en fait Kuina.
![]()
> > > Kuina celle qui a 99-0 Zoro, en grandissant est devenue de plus en plus forte (sans devenir une bodybuildée) et au final elle a un lvl second de Yonko à potentiel Yonko comme Katakuri
![]()
> > > Kuina l'As de l'equipage de l'être le plus puissant du OPverse, Kuina qui aurait no diff Luffy si elle l'avait vue à WCI, ou même n'importe quand
![]()
> > > Si c'est ça direct je deviens un Kuinafag
> >
> > Zoro qui tue Kuina au bout d'un combat ultra sérré et lui promet qu'il deviendra le plus fort sabreur au monde en sa mémoire
>
> Pour la symbolique de l’équipage, le sabre de Kuina pourrait avoir mangé un zoan.
la meuf sauvé par Zoro dans le dernier chap peut etre la soeur / cousine de Kuina
Le plot twist : cette meuf c'est Kuina et elle faisait juste semblant d'être faible parce que l'As se révèle jamais aussi vite. Puis vers le climax de l'arc elle réapparaît en domptant King qui commençait à faire le fou.
Kuina qui fait sa Viola avec Zoro parallélisme avec Sanji sur Dressrosa
Ouais pendant énormément de temps elle fait sa simili Viola (toute la moitié de l'arc limite) et semble un peu mystérieuse, elle dirait qu'elle vient de tel ou tel village. Il commence à y avoir des incohérences avec ce qu'elle raconte et la réalité. Y a des gens qui la connaissent parce qu'elle est souvent déguisée pour aider un peu les gens/ se fondre dans la masse, ça fait longtemps qu'elle fait ça, elle s'est limite intégrer à Wano. Les gens diront que des fois elle disparait soudainement pendant plusieurs jours.
Puis un moment elle disparaît discrètement pendant les combats importants, on pense qu'elle a été kidnappée. Et 30 chaps plus tard elle apparaît au climax et on découvre que c'est l'As. Elle enlève sa perruque et elle ressemble étrangement à Tashigi. Mais c'est que quand elle rencontrera de nouveau Zoro cette fois en tant qu'ennemi qu'on comprendra à travers lui et à travers comment elle se bat, que c'est vraiment elle.
Je suis d'accord de plus au Japon il y a bcp d'oeuvres qui traitent sur la condition de la femme japonaise pendant l'ere d'Edo, notamment les femmes qui se déguisait en homme pour etre des combattants, ya moyen que Kuina se déguise en homme pour etre l'AS qui personnement pour moi sera juste en dessous des calamités mais ca sera un cap pour Zoro apres avoir vaincu Kuina l'as de prendre King et puis Shogun lvl Second +
Bah selon moi en tant qu'As Kuina sera le véritable second de Kaido, déjà ça sera la seule femme eet y a toujours un quota que Oda semble respecter avec ses trucs (regarde les shishibukai, les yonkos, bientot les amiraux avec Momo, etc) y a toujours une femme dans les grandes catégories. Et l'As est censé être au dessus du King. Après peut être le Shogun > Kuina
Selon moi donc Zoro se fera King puis Kuina puis Shogun, ou juste Kuina puis Shogun si on sait qu'elle est plus forte que King et qu'on voit un King détruisant littéralement tout sur sa route avec Marco qui arrive à le vaincre. Au pire Zoro va low diff Queen ou Jack pour faire une démonstration de force avant de s'attaquer à Kuina et au Shogun.
Puis bien sur le Zoro épuisé sera aussi de la partie avec Luffy et les SN contre Kaido.
[16:10:11] <QuantumVacuuo>
En fait je kifferais tellement que Queen soit juste une meuf très forte de l'equipage de Kaido mais que As, le vrai second de Kaido soit en fait Kuina.
Kuina celle qui a 99-0 Zoro, en grandissant est devenue de plus en plus forte (sans devenir une bodybuildée) et au final elle a un lvl second de Yonko à potentiel Yonko comme Katakuri
Kuina l'As de l'equipage de l'être le plus puissant du OPverse, Kuina qui aurait no diff Luffy si elle l'avait vue à WCI, ou même n'importe quand
Si c'est ça direct je deviens un Kuinafag
Ça pourrait être bien mais faudra bien expliquer comment elle a réussi pour se faire passer pour morte et c'est pas une amnésie à la Sabo qui va marcher.
Le 21 juillet 2018 à 16:44:40 Frosh91 a écrit :
En fait je kifferais tellement que Queen soit juste une meuf très forte de l'equipage de Kaido mais que As, le vrai second de Kaido soit en fait Kuina.
Kuina celle qui a 99-0 Zoro, en grandissant est devenue de plus en plus forte (sans devenir une bodybuildée) et au final elle a un lvl second de Yonko à potentiel Yonko comme Katakuri
Kuina l'As de l'equipage de l'être le plus puissant du OPverse, Kuina qui aurait no diff Luffy si elle l'avait vue à WCI, ou même n'importe quand
Si c'est ça direct je deviens un KuinafagÇa pourrait être bien mais faudra bien expliquer comment elle a réussi pour se faire passer pour morte et c'est pas une amnésie à la Sabo qui va marcher.
Déjà je te rappelle que Luffy savait pas que Sabo était en vie alors que c'est le second de l'homme le plus recherché au monde. Ajoutons à ça Luffy qui a jamais su que y avait un autre Monkey D. autre que Garp alors que Dragon est l'homme le plus recherché au monde.
Donc Luffy lit pas les journaux, et son équipage sont pas beaucoup mieux vu qu'ils l'ont jamais parlé du fait qu'il ait le même nom de famille que le héros de la marine et l'homme le plus recherché au monde.
Donc que Zoro ait pas su qu'elle était en vie déjà c'est normal si il lit pas les journaux et se documente pas.
Puis Kuina a évidemment changé de nom quand elle s'est lancée dans la piraterie avec comme objectif de surpasser tout les épéistes. Elle l'a surement dit à son père et il a dit "OK je couvrirai ta mort et je respecterai ton choix d'atteindre les sommets ma fille" non sans avoir un peu de remords et d'inquiétudes mais en tant que sabreur il se devait d'accepter.
En soit je ne vois pas l'intérêt d'une Kuina en vie mais si jamais c'était le cas et qu'Oda décidait de nous faire une Sabo 2.0 alors la meilleure façon pour lui de l'expliquer ce serait au travers de la présence des révolutionnaires sur l'île à zoro à l'époque.
Le 21 juillet 2018 à 16:51:38 QuantumVacuuo a écrit :
Si c'est ça direct je deviens un KuinafagÇa pourrait être bien mais faudra bien expliquer comment elle a réussi pour se faire passer pour morte et c'est pas une amnésie à la Sabo qui va marcher.
Déjà je te rappelle que Luffy savait pas que Sabo était en vie alors que c'est le second de l'homme le plus recherché au monde. Ajoutons à ça Luffy qui a jamais su que y avait un autre Monkey D. autre que Garp alors que Dragon est l'homme le plus recherché au monde.
Donc Luffy lit pas les journaux, et son équipage sont pas beaucoup mieux vu qu'ils l'ont jamais parlé du fait qu'il ait le même nom de famille que le héros de la marine et l'homme le plus recherché au monde.Donc que Zoro ait pas su qu'elle était en vie déjà c'est normal si il lit pas les journaux et se documente pas.
Puis Kuina a évidemment changé de nom quand elle s'est lancée dans la piraterie avec comme objectif de surpasser tout les épéistes. Elle l'a surement dit à son père et il a dit "OK je couvrirai ta mort et je respecterai ton choix d'atteindre les sommets ma fille" non sans avoir un peu de remords et d'inquiétudes mais en tant que sabreur il se devait d'accepter.
ah moins que Kuina = Queen(a) qui a mangé un FDD pour substituer son manque de force comparé aux hommes
ou pire que ca AS = Shogun, qui est en faite une femme qui se déguise en homme et cette femme c'est Kuina
Le 21 juillet 2018 à 16:55:31 KenpachiRaigo a écrit :
En soit je ne vois pas l'intérêt d'une Kuina en vie mais si jamais c'était le cas et qu'Oda décidait de nous faire une Sabo 2.0 alors la meilleure façon pour lui de l'expliquer ce serait au travers de la présence des révolutionnaires sur l'île à zoro à l'époque.
vendre des figurines 
Le 21 juillet 2018 à 17:03:12 Dark_Blanko a écrit :
En soit je ne vois pas l'intérêt d'une Kuina en vie mais si jamais c'était le cas et qu'Oda décidait de nous faire une Sabo 2.0 alors la meilleure façon pour lui de l'expliquer ce serait au travers de la présence des révolutionnaires sur l'île à zoro à l'époque.vendre des figurines
Je parle de l'intérêt pour l'histoire pas le l'intérêt commercial qui pourrait en découler.
En soit je ne vois pas l'intérêt d'une Kuina en vie mais si jamais c'était le cas et qu'Oda décidait de nous faire une Sabo 2.0 alors la meilleure façon pour lui de l'expliquer ce serait au travers de la présence des révolutionnaires sur l'île à zoro à l'époque.vendre des figurines
Retire juste les lunette de ta figurine de Tashigi 
Le 21 juillet 2018 à 17:07:21 SaikiKusuo a écrit :
Retire juste les lunette de ta figurine de Tashigi

Le 21 juillet 2018 à 16:59:43 T400T a écrit :
Donc Luffy lit pas les journaux, et son équipage sont pas beaucoup mieux vu qu'ils l'ont jamais parlé du fait qu'il ait le même nom de famille que le héros de la marine et l'homme le plus recherché au monde.Donc que Zoro ait pas su qu'elle était en vie déjà c'est normal si il lit pas les journaux et se documente pas.
ah moins que Kuina = Queen(a) qui a mangé un FDD pour substituer son manque de force comparé aux hommes
ou pire que ca AS = Shogun, qui est en faite une femme qui se déguise en homme et cette femme c'est Kuina
Ah ouais j'y avais pas pensé au As = Shogun = Kuina déguisée.
En plus pas besoin de zoan dans ce cas.
J'aime pas trop l'idée du Kuina qui bouffe un Zoan pour son manque de force. J'ai toujours trouvé malhonnête le fait que Oda décide comme par hsard que les femmes sont plus faibles que les hommes forcément alors qu'on vit dans un monde farfelue au possible. Genre y a des hommes de 6m (alors que la limite normalement est vers 2m50), des FDD, des long-bras long-jambes long-cou, y a même une femme ulra forte bodybuildée Et lui il décide d'être réaliste uniquement pour le cas de la pauvre Kuina...
Je serais très heureux de voir que cette limitation n'en était pas une, ou qu'elle la pallier avec un excellent HDA.
Le 21 juillet 2018 à 17:11:23 QuantumVacuuo a écrit :
Le 21 juillet 2018 à 16:59:43 T400T a écrit :
Ah ouais j'y avais pas pensé au As = Shogun = Kuina déguisée.
En plus pas besoin de zoan dans ce cas.J'aime pas trop l'idée du Kuina qui bouffe un Zoan pour son manque de force. J'ai toujours trouvé malhonnête le fait que Oda décide comme par hsard que les femmes sont plus faibles que les hommes forcément alors qu'on vit dans un monde farfelue au possible. Genre y a des hommes de 6m (alors que la limite normalement est vers 2m50), des FDD, des long-bras long-jambes long-cou, y a même une femme ulra forte bodybuildée Et lui il décide d'être réaliste uniquement pour le cas de la pauvre Kuina...
Je serais très heureux de voir que cette limitation n'en était pas une, ou qu'elle la pallier avec un excellent HDA.
le manque de force fus l'argument principal de Kuina quand elle était petite,
je pense que pour elle, une humaine normale c'est à dire 1m70 il lui manque de force mais avec un FDD du Dragon elle devient plus forte
ah moins que le Shogun détient le Shodai Kitetsu et en fait c'est le sabre qui controle le Shogun / Kuina c'est pour ca qu'ils sont méchants

A votre avis de quel catégorie est le sabre d'hitetsu?
L’etat du topic quand tu laisse Quantum et T400 seul ![]()
Ce duo improbable
Je trouve ça malaisant maintenant 
Le 21 juillet 2018 à 17:22:58 KenpachiRaigo a écrit :
A votre avis de quel catégorie est le sabre d'hitetsu?
un des 21
Au final le poison présent dans les animaux ne doit pas être si puissant que ça si zoro est capable d'en manger sans subir de véritables handicaps.
Du coup luffy aurait pu en manger vu sa tolérance au poison.