Le 20 juillet 2018 à 23:20:50 AnasuiNarciso a écrit :
MHA est un bon shonen, mais je pense pas qu'il sera aussi culte qu'a pu l'être un Naruto ou un Dragon Ball
Tu sais qu'a l'époque quand DB et Naruto n'avait que 4 ans de parution, on ne parlais pas d'oeuvres cultes et autre ![]()
Le 20 juillet 2018 à 23:32:19 DevilOfYourMom a écrit :
C'est DevilOfYourMom le coupable !!!
Je pensais pas que ça allait causer debat
A chaque mention de MHA Riss se sent obliger d’acclamer la S2 et dénigré la S3 c'étais prévisible 
Le 20 juillet 2018 à 23:29:53 MiXo_95 a écrit :
La plus grosse escroquerie c'est quand même All for one fin après on me l'a beaucoup tease ça doit être pour sa mais bon être expédier aussi rapidement c'est dingue.
Ce n'est pas une escroquerie. Le mec était a moitié mort face à AM et pourtant il a bolossé l'élite des super héros japonais
Le 20 juillet 2018 à 23:32:28 Troll-McClureV4 a écrit :
Marco qui ne va même pas affronter une calamité, il va venir juste pour se faire bolosse par Weeble
Marco va battre X Drake au mieux puis servir de carpette à King 
Le 20 juillet 2018 à 23:25:48 DevilOfYourMom a écrit :
Wait , la S3 se termine pas à l’ep 13 ?
Merde
Still, sur les 13 que j’ai regardé, au moins 90% du temps j’etais tenu en haleine
Bref , si l’avis “S2>S3” se base juste sur des arguments “ y a 2 eps osefs à la fin” , c’est poubelle
Bah déjà l'animation, la réal et les fight dans leur globalité sont 12 galaxies au dessus que ceux de la saison 3. Plus de développement pour ses persos (Shoto notamment), Arc Stain meilleur partie de l'animé + meilleur vilain.
Après mon avis est peut être biaisé mais pour moi Saison 3 = 5 épisodes sur 14 pourris (le ratio va s'aggraver), un climax décevant, un arc principal bof et surtout un méchant ultra random (All For One putain ce lambda
) . Déception de l'année pour moi LARGEMENT vu la hype
Le 20 juillet 2018 à 23:35:00 Dreamdiary221 a écrit :
Le 20 juillet 2018 à 23:32:19 DevilOfYourMom a écrit :
C'est DevilOfYourMom le coupable !!!
Je pensais pas que ça allait causer debat
A chaque mention de MHA Riss se sent obliger d’acclamer la S2 et dénigré la S3 c'étais prévisible
Je suis obligé de venir dénigrer le flop de l'annnée, c'est plus fort que moi, je m'en excuse 
All fort One Episode 
[23:34:50] <thefuture>
MHA est un bon shonen, mais je pense pas qu'il sera aussi culte qu'a pu l'être un Naruto ou un Dragon BallTu sais qu'a l'époque quand DB et Naruto n'avait que 4 ans de parution, on ne parlais pas d'oeuvres cultes et autre
Ses mangas dominaient le Jump au moins. ![]()
Le 20 juillet 2018 à 23:34:50 thefuture a écrit :
MHA est un bon shonen, mais je pense pas qu'il sera aussi culte qu'a pu l'être un Naruto ou un Dragon BallTu sais qu'a l'époque quand DB et Naruto n'avait que 4 ans de parution, on ne parlais pas d'oeuvres cultes et autre
Je disais ça dans le sens où le manga ne révolutionne rien, c'est assez classique, après ça reste mon avis et on verra sur le long terme
MHA est bcp trop enfantin et pas sérieux que cela soit au niveau des enjeu ou des desings
meme si j'aime bien MHA ca reste un OPM eco + pour moi
Le 20 juillet 2018 à 23:41:48 T400T a écrit :
MHA est bcp trop enfantin et pas sérieux que cela soit au niveau des enjeu ou des desingsmeme si j'aime bien MHA ca reste un OPM eco + pour moi
Ta lu le mangas ? J'imagine que Non venant de toi
Le 20 juillet 2018 à 23:40:03 Frosh91 a écrit :
[23:34:50] <thefuture>
Ses mangas dominaient le Jump au moins.
Dire que le jump avait refusé SNK, quelle erreur 
Bah perso , pour l’animation est toujours aussi constante même s’il y a pas eu de grosse pic comme dans la S2ep10 
Pour le développement, celui d’All Might et surtout sa retraite, c’est assez bon je trouve , en plus d’etre un gros coup dure pour la société ( normalement ) , cet arc aura plus de répercussions pour la suite déjà
Et le meilleur moment de la serie imo : “you’re next” bordel , j’ai chialé 
Mais tellement, ils doivent se mordre les doigts.
Le combo One Piece, SNK, Kingdom qu'ils auraient fait...
Mais bon c'est ce qui arrive quand on veut être trop stricte. ![]()
Sinon quelqu'un à vu le scan de MHA sortie aujourd'hui ? Hawk qui infiltre la ligue des vilain
Le 20 juillet 2018 à 23:44:33 DevilOfYourMom a écrit :
Et le meilleur moment de la serie imo : “you’re next” bordel , j’ai chialé
J'avoue c'était cool.. le seul truc stylé de la saison 3 
J’attendrais la fin de la saison pour reprendre 
Place au re-visionage de Ghost In The Shell maintenant 
Le 20 juillet 2018 à 23:46:44 Berserk-47 a écrit :
Sinon quelqu'un à vu le scan de MHA sortie aujourd'hui ? Hawk qui infiltre la ligue des vilain![]()
Le chapitre vient de sortir va parler de ça sur le topic approprié bon sang 
Le 20 juillet 2018 à 23:34:50 thefuture a écrit :
Franchement, si l'auteur n'arrive pas à nous sortir des vilains dangereux (car la ligue vole pas haut) , et combats un peu plus long, mha va pas aller plus loin qu'un reborn ou toriko , il y a un bon potentiel mais actuellement Naruto First Gen enterre MHA.
Mha est à 19 tomes , Naruto First gen 26 ou 27 , il y a encore moyen de décoller , OP décolle vraiment à alabasta qui se situe vers les tome 20 pourtant les arcs avant était bons et court.
Le 20 juillet 2018 à 23:46:44 Berserk-47 a écrit :
Sinon quelqu'un à vu le scan de MHA sortie aujourd'hui ? Hawk qui infiltre la ligue des vilain![]()
En vrai il paressait louche mais faire Double jeux je m'y attendais pas mais bon il va pas tenir longtemps je suis sur il va se faire tuer par Shigiraki quand on le reverra