Le 20 juillet 2018 à 17:34:59 Redoriot a écrit :
T400 et ses explications foireusesD'ailleurs tu t'étais trompé pour la coupe du monde
Il vient a dire que Zorro aurai pu battre Lucci je rêve ou 
Le 20 juillet 2018 à 17:32:22 MacELELE a écrit :
Le 20 juillet 2018 à 17:26:40 thefuture a écrit :
Le 20 juillet 2018 à 17:22:35 MacELELE a écrit :
Les faits sont là,c'too
tiens moi aussi j'ai des faits
T'as des performers et des gifters. Sanji a OS le number one des gifters mais il n'a pas le niveau d'un performer, c'est quel genre de bails ?
Meme délire avec Bobbin le leader de l'armée random de Linlin, Sanji lui refait le portrait avec un coup simple mais malgré le fait qu'il outspeed un vétéran, il n'a pas le niveau de ces derniers
des gens ont répondu avant
Paye tes rivaux qui se soumettent à Kaidou parce qu'ils ont peur de crever comme des chiens.
Luffy n'a que 2 rivaux chez les Supernovae, Kidd et Law, les autres n'ont jamais montré un quelconque intérêt pour le One Piece.
On verra sur Wano
T'es malhonnête, tu me sors la fameuse porte a croire que Sanji était à fond et surtout ce n'est pas comme ci Oda a travers Caesar a précisé que la porte absorbait les coups
Tu fais le choqué,celui qui a raison mais au final quand je cherche a débattre sérieusement tu postes des conneries en voulant faire le mariole
J'ai déjà débattu plusieurs fois au sujet de Sanji j'ai pas spécialement envie de m'y remettre tout a déjà été dit.
Tu me sors des échanges de coups à la con pris en scred' dans un segment où c'était le bordel. Sanji n'a pas eu de combat sur WCI, il n'a pas eu de combat sérieux depuis ... Whoho je ne me souviens même pas
Puis tu me lâches ensuite avec des raccourcis d'enfants que Sanji = Drake et Hawkins
A quel moment tu veux que je te prenne au sérieux mec. Ce genre de posts emplis de mauvaise foi ça me met en rogne un peu et me donne pas du tout envie d'y répondre sérieusement désolé.
Je ne t'ai rien lâché, je répondais à T410 et t'es intervenu en te la jouant monsieur vérité
Personne t'as forcé à répondre,calme toi et repose toi
Le 20 juillet 2018 à 17:34:26 T400T a écrit :
Le 20 juillet 2018 à 17:31:48 thefuture a écrit :
Le 20 juillet 2018 à 17:28:08 T400T a écrit :
Le 20 juillet 2018 à 17:23:59 thefuture a écrit :
Le 20 juillet 2018 à 17:21:09 Riss97355 a écrit :
Thefuture = T400 des SanjifagsC'est vrai que j'affirme que Sanji est supérieur à Luffy
Surtout que lors de leur fight Sanji a gagné en no diff
C'est vrai que j'affirme que Sanji a le niveau second de Yonkou minimum
C'est vrai que j'affirme que Sanji avait le meme niveau pré ellipse que LuffyAlala
normal, vu les pérformances de Sanji tu ne peux les affirmer moi si
+ j'explique à chaque fois pourquoi je dis mais comme certains ne savent lire ici moi j'y peux rien
Mais tes explications sont foireuses
Rien que le role des deux dans l'histoire,leur but, la hiérarchie, le screentime et j'en passe donne un Luffy supérieur et ce depuis plus d'une décennie.C'est le problème avec vous les fanboys de ZoroTes arguments se résument au chiffes de Enyes Lobby, j'ai expliqué que l'intensité du combat n'était pas du tout la meme + ce qui s'est passé sur Thriller Bark met en PLS ces chiffres et appuie mes arguments de l'intensité du combat
Non non, les chiffres d'EL représente une infime partie du cas Luffy/Zoro
et en parlant des dits chiffres, les chiffres ne prennent pas en compte le fdd, donc je te laisse imaginer la différence de puissance entre Luffy et Zoro a EL ![]()
Le 20 juillet 2018 à 13:13:30 CaribbeanPirate a écrit :
Le 20 juillet 2018 à 13:10:38 QuantumVacuue a écrit :
Le 20 juillet 2018 à 13:03:42 T400T a écrit :
Le 20 juillet 2018 à 13:01:39 CaribbeanPirate a écrit :
Le 20 juillet 2018 à 12:58:50 T400T a écrit :
> Le 20 juillet 2018 à 12:51:51 CaribbeanPirate a écrit :
>> Le 20 juillet 2018 à 12:51:05 Ssmoker78 a écrit :
> >Sheepshead c'etait pas un leader lui aussi
![]()
> > Ou une star de l'equipage en tout cas il c'est fait one-shot par Sanji
> >
> > Et je vois bien Apoo venir aider Hawkins
>
> Oui c'était un Headliner comme Drake et Hawkins
Non c'était juste la STAR d'un groupe de l'équipage pas un leader
Dans le manga il est décrit comme Headliner, exactement le même grade que Drake et Hawkins. (http://onepiece.wikia.com/wiki/Beasts_Pirates ). Oui je sais wikia c'est pas une source fiable blablabla...
Ok du coup Sheepmachin c'était le second de Jack,
donc Queen et King ont surement leur seconds aussi ...
Kaido a aussi son vrai second hein
Bah oui va fait longtemps que j'avais expliqué que le vrai second de l'équipage est As (prononcé Asse).
Certains disent que c'est le Shogun l'As mais selon moi c'est quelqu'un d'autre puisque contrairement à Dofla qui s'appelait le Joker, le Shogun s'appelle pas l'as mais bin c'est possible aussi que ça soit lui l'as.
Et si l'As de l'équipage c'était tout simplement Kaido
? Je pense que ses 3 top membres sont King, Queen et Jack faut pas chercher plus loin.
Je ne me prononce pas sur le niveau du Shogun car on a absolument aucun élément
C'est Kaido l'As, King est le second ![]()
Je ne t'ai rien lâché, je répondais à T410 et t'es intervenu en te la jouant monsieur vérité
Faut bien remettre les moutons égarés dans le droit chemin, c'est le rôle du berger. 
Le 20 juillet 2018 à 17:37:51 thefuture a écrit :
Le 20 juillet 2018 à 17:32:22 MacELELE a écrit :
Le 20 juillet 2018 à 17:26:40 thefuture a écrit :
Le 20 juillet 2018 à 17:22:35 MacELELE a écrit :
Les faits sont là,c'too
tiens moi aussi j'ai des faits
T'as des performers et des gifters. Sanji a OS le number one des gifters mais il n'a pas le niveau d'un performer, c'est quel genre de bails ?
Meme délire avec Bobbin le leader de l'armée random de Linlin, Sanji lui refait le portrait avec un coup simple mais malgré le fait qu'il outspeed un vétéran, il n'a pas le niveau de ces derniers
des gens ont répondu avant
Paye tes rivaux qui se soumettent à Kaidou parce qu'ils ont peur de crever comme des chiens.
Luffy n'a que 2 rivaux chez les Supernovae, Kidd et Law, les autres n'ont jamais montré un quelconque intérêt pour le One Piece.
On verra sur Wano
T'es malhonnête, tu me sors la fameuse porte a croire que Sanji était à fond et surtout ce n'est pas comme ci Oda a travers Caesar a précisé que la porte absorbait les coups
Tu fais le choqué,celui qui a raison mais au final quand je cherche a débattre sérieusement tu postes des conneries en voulant faire le mariole
J'ai déjà débattu plusieurs fois au sujet de Sanji j'ai pas spécialement envie de m'y remettre tout a déjà été dit.
Tu me sors des échanges de coups à la con pris en scred' dans un segment où c'était le bordel. Sanji n'a pas eu de combat sur WCI, il n'a pas eu de combat sérieux depuis ... Whoho je ne me souviens même pas
Puis tu me lâches ensuite avec des raccourcis d'enfants que Sanji = Drake et Hawkins
A quel moment tu veux que je te prenne au sérieux mec. Ce genre de posts emplis de mauvaise foi ça me met en rogne un peu et me donne pas du tout envie d'y répondre sérieusement désolé.
Personne t'as forcé à répondre,calme toi et repose toiLe 20 juillet 2018 à 17:34:26 T400T a écrit :
Le 20 juillet 2018 à 17:31:48 thefuture a écrit :
Le 20 juillet 2018 à 17:28:08 T400T a écrit :
Le 20 juillet 2018 à 17:23:59 thefuture a écrit :
> Le 20 juillet 2018 à 17:21:09 Riss97355 a écrit :
>Thefuture = T400 des Sanjifags
C'est vrai que j'affirme que Sanji est supérieur à Luffy
Surtout que lors de leur fight Sanji a gagné en no diff
C'est vrai que j'affirme que Sanji a le niveau second de Yonkou minimum
C'est vrai que j'affirme que Sanji avait le meme niveau pré ellipse que LuffyAlala
normal, vu les pérformances de Sanji tu ne peux les affirmer moi si
+ j'explique à chaque fois pourquoi je dis mais comme certains ne savent lire ici moi j'y peux rien
Mais tes explications sont foireuses
Rien que le role des deux dans l'histoire,leur but, la hiérarchie, le screentime et j'en passe donne un Luffy supérieur et ce depuis plus d'une décennie.C'est le problème avec vous les fanboys de ZoroTes arguments se résument au chiffes de Enyes Lobby, j'ai expliqué que l'intensité du combat n'était pas du tout la meme + ce qui s'est passé sur Thriller Bark met en PLS ces chiffres et appuie mes arguments de l'intensité du combat
Non non, les chiffres d'EL représente une infime partie du cas Luffy/Zoro
et en parlant des dits chiffres, les chiffres ne prennent pas en compte le fdd, donc je te laisse imaginer la différence de puissance entre Luffy et Zoro a EL
Le FDD est compensé par les lames légendaires de Zoro,
mais encore la fin de Thriller Bark balaye ces chiffres tu le sais toi meme pourquoi
Le 20 juillet 2018 à 17:36:58 Dreamdiary221 a écrit :
T400 et ses explications foireusesD'ailleurs tu t'étais trompé pour la coupe du monde
Quoi t'es étonné, c'est T400 
Le 20 juillet 2018 à 17:39:30 MacELELE a écrit :
Faut bien remettre les moutons égarés dans le droit chemin, c'est le rôle du berger.
Le fameux emploi fictif ![]()

Zoro=Luffy oui bien sûr 
Luffy à enchaîner les combats sur l'ile judiciaire , il c'est dait au moins la moitié des marines + blueno et lucci en plus de courir partout tu m'étonne qu'il soit fatigué après son combat, Zoro c'est fait Kaku seulement 
Zoro c'est fait mettre bien rapidement pls par fujitora
, pas luffy.
Luffy> Zoro
C'est le MC+ capitaine c'est évident svp 
Le 20 juillet 2018 à 17:41:16 As_DBlack a écrit :
Lucci je me souviens encore de sa réplique quand il fout Luffy à terre et il dit qu'il est prêt à prendre tout les Mugi en même temps. 
Sondage express rapide http://www.pixule.com/364494508602_pensezvous-que-sanji--drakehawkins.html
Le 20 juillet 2018 à 17:41:16 As_DBlack a écrit :
Si on analyse bien les adversaires Lucci se bat principalement en CàC,
les faibles d'un gars qui se bat en CàC se sont les lames, les logique,
donc le combat serait different de celui de Luffy on t'avais full CàC,
Zoro avec ses lames aurait pu etre bien plus dangereux que les coups de Luffy + la résistance de Zoro est bien supérieur à celle de Luffy ya qu'à voir Thriller Bark donc aurait pu encaisser les gros coups de Lucci
donc oui je mise sur une victoire de Zoro en extrem diff sur Lucci
C'est un Fanboy fini 
Le 20 juillet 2018 à 17:36:24 AnasuiNarciso a écrit :
Le 20 juillet 2018 à 17:19:29 Dreamdiary221 a écrit :
Le 20 juillet 2018 à 17:06:55 As_DBlack a écrit :
"une légère domination face à Oven et Daifuku"De la malhonnête intellectuel je l’avais dit
![]()
Le 20 juillet 2018 à 17:07:01 AnasuiNarciso a écrit :
Le 20 juillet 2018 à 17:01:22 Dreamdiary221 a écrit :
[16:56:28] <AnasuiNarciso>
> Sanjifags = Personnes mature
Joli troll
Les meme qui se mange la rage de toute les autres communauté.
Akip ils sont mature alors qu'il utilise le même système de raisonnement malhonnête que les autres
![]()
Dream bordel, tant que tu es là, j'en chie contre Roxas
![]()
T'as pas un tuyau ?
Go prendre la Keyblade Critique du monde de Jack,Tu prend Vole en Action pour esquiver son coups qui balance pleins de boule d’énergie et quand t'est low hésite pas a passer en forme Souvenace et burine avec Aquillon
Mais bon profite bien du combat c'est le meilleur de tout les KHMerci je viens de le battre, un bon combat suivi de l'aboutissement du développement de Roxas, parfait
Tellement de symbolique dans ce combat et plus t'a la KB de Roxas après
https://www.youtube.com/watch?v=y4yQioUhk9E c'est trop 
Luffy > Zoro > Jinbei > Brook > Sanji >= Franky 
Le 20 juillet 2018 à 17:45:36 Troll-McClureV4 a écrit :
Luffy > Zoro > Jinbei > Brook > Sanji >= Franky
tu mets pas o tama et carrot ? ![]()
Le 20 juillet 2018 à 17:35:44 T400T a écrit :
T400 et ses explications foireusesmoi au moins j'en propose j'attends tes arguments pour que je rigole
ah y'en a pas isse
=> https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-56870084-1-0-1-0-alerte-la-france-est-destinee-de-gagner.htm
mange ta PLS
On oublie pas t'as dit que la France perdrait à quelques jours de la finale ![]()
Le 20 juillet 2018 à 17:42:20 Redoriot a écrit :
Zoro=Luffy oui bien sûrLuffy à enchaîner les combats sur l'ile judiciaire , il c'est dait au moins la moitié des marines + blueno et lucci en plus de courir partout tu m'étonne qu'il soit fatigué après son combat, Zoro c'est fait Kaku seulement
, pas luffy.
Luffy> Zoro
El famoso Zoro qui bat un second de Yonko sur Wano. 
Le 20 juillet 2018 à 17:42:20 Redoriot a écrit :
Zoro=Luffy oui bien sûrLuffy à enchaîner les combats sur l'ile judiciaire , il c'est dait au moins la moitié des marines + blueno et lucci en plus de courir partout tu m'étonne qu'il soit fatigué après son combat, Zoro c'est fait Kaku seulement
, pas luffy.
Luffy> Zoro
Zoro a aussi enchainé des combats sur Enyes Lobby avec pas mal de Marines + Kaku + les combat pendant la fuite
Non ce que j'ai vu c'est Fujitora qui recule de 30m apres un slash de Zoro dit que ce dérnier est quelqu'un de dangereux
C'est pas un équipage normal, si Zoro a rejoins Luffy c'était pas nécessité pas par une sorte "soumission"
[17:32:59] <T400T>
- On en sait rien, mais je dis si, Zoro utilise les lames vu le style de combat de Lucci un bon coup placé de Zoro il est PLS
T'as cru que Lucci c'était Luffy ou quoi ? Pour battre Lucci faut de la vitesse ce que Zoro n'avait pas comparé à un Luffy Gear 2nd. Ce n'est pas parce que tu penses un truc que c'est vrai, sinon moi aussi je peux dire que Sanji pouvait battre Lucci vu qu'il avait les séquelles de son "combat" contre Kalifa et qu'il a quand-même avec ça violé Jabura.
- Et ? ca n'enleve rien au fait que Zoro a absorbé toute sa douleur sur Thriller Bark en 1 coup + les siennes qu'il avait dériere, et concernant tes arguments on peut tres bien dire que Zoro a pu se rétablir bien plus vite que Luffy avec toutes ces opération de poison bref ca vaut rien
Sauf que les opérations d'Ivankov c'est du bluff c'est même dit, ça ne fait que tromper ton corps que tu vas bien mais ce n'est pas le cas.
- Non ? comment ca non
Si Luffy "a gagné" ou a fait une égalité avec Kata c'est grace à sa capacité d'absorber les coups
Tu connais le haki ?