Le 20 juillet 2018 à 17:22:35 MacELELE a écrit :
Les faits sont là,c'too
tiens moi aussi j'ai des faits
T'as des performers et des gifters. Sanji a OS le number one des gifters mais il n'a pas le niveau d'un performer, c'est quel genre de bails ?
Meme délire avec Bobbin le leader de l'armée random de Linlin, Sanji lui refait le portrait avec un coup simple mais malgré le fait qu'il outspeed un vétéran, il n'a pas le niveau de ces derniers
des gens ont répondu avant
Paye tes rivaux qui se soumettent à Kaidou parce qu'ils ont peur de crever comme des chiens.
Luffy n'a que 2 rivaux chez les Supernovae, Kidd et Law, les autres n'ont jamais montré un quelconque intérêt pour le One Piece.
On verra sur Wano
T'es malhonnête, tu me sors la fameuse porte a croire que Sanji était à fond et surtout ce n'est pas comme ci Oda a travers Caesar a précisé que la porte absorbait les coups
Tu fais le choqué,celui qui a raison mais au final quand je cherche a débattre sérieusement tu postes des conneries en voulant faire le mariole
Le 20 juillet 2018 à 17:21:48 thefuture a écrit :
Le 20 juillet 2018 à 17:14:19 As_DBlack a écrit :
Le 20 juillet 2018 à 17:09:06 thefuture a écrit :
Le 20 juillet 2018 à 17:06:55 As_DBlack a écrit :
"une légère domination face à Oven et Daifuku"C'est vrai qu'il n'a pas outspeed Oven en l'envoyant dans le décor
C'est vrai qu'il n'a pas stoppé une attaque puissante de Daifuku qui avait pour but de tuer Carrot.Une attaque qui a causé la perte de nombreux navires une dizaine de chapitres avantLes fan de personnage aime bien en rajouté quand leur perso son bien mis en avant, mais quand c'est l'inverse sa trouve des excuses, désolé mais c'est pas avec un coup que tu peut jugé le niveau d'une personne
Oui c'est vrai que ces coups ne sont pas accompagnés par des bulles qui accompagnent la réaction des persos
Et arrête de me citer avec tes conneries, t'es pas mon genre
Classique fuite 
[17:23:37] <Dreamdiary221>
Le 20 juillet 2018 à 17:19:17 Betsegaw a écrit :
[17:01:22] <Dreamdiary221>
[16:56:28] <AnasuiNarciso>
Sanjifags = Personnes mature
Joli troll
Les meme qui se mange la rage de toute les autres communauté.
Akip ils sont mature alors qu'il utilise le même système de raisonnement malhonnête que les autresTiens dream c'est pas toi qui me disait avant hier que les supernova seraient tous allié ?
Bizarre le chapitre annonce un futur combat non ?C'est Hawkins il y a plus de chance d'avoir un Affrontement pour voir la puissance de Luffy et Zoro puis Alliance que un réel combat si c'étais Zorro ou Luffy solo la oui peut être mais les avoir réunis annonce clairement une Alliance
J'y crois pas une seconde ![]()
[16:35:26] <T400T>
Pour en revenir au dabut des Dorikis,certes Luffy a battu un adversaire de 4400, Zoro un gars de 2200 et Sanji 2100
Jabura était à 2180 ne modifie pas les chiffres stp. ![]()
mais Luffy l'a fait en extrem extrem diff à la fin du combat était complètement KO
Zoro a battu l'autre en midd - high diff et apres le combat était toujours en forme, la meme pour Sanji
Il reste toujours plus fort qu'eux, tu vas me dire pas que Zoro aurait pû se faire Lucci.
sans parler de Thriller Bark ou Zoro absorbe en 1 COUP toute la douleur de Luffy (+ la sienne) et reste debout
Tu veux qu'on parle de Luffy à Impel Down Marineford ?
L'opération pour lui retirer le poison qui a duré plusieurs jours ?
Ou avec les injections de Ivankov combiné au Gear 2nd ?
sachant que la résistance est un des points essentiels de OP la preuve le combat Luffy vs Kata, lUFFY et son endurance / résistance de fou
donc oui Luffy = Zoro
Non.
Le 20 juillet 2018 à 17:23:59 thefuture a écrit :
Le 20 juillet 2018 à 17:21:09 Riss97355 a écrit :
Thefuture = T400 des SanjifagsC'est vrai que j'affirme que Sanji est supérieur à Luffy
Surtout que lors de leur fight Sanji a gagné en no diff
C'est vrai que j'affirme que Sanji a le niveau second de Yonkou minimum
C'est vrai que j'affirme que Sanji avait le meme niveau pré ellipse que LuffyAlala
normal, vu les pérformances de Sanji tu ne peux les affirmer moi si
+ j'explique à chaque fois pourquoi je dis mais comme certains ne savent lire ici moi j'y peux rien
Excellent 
Le 20 juillet 2018 à 17:26:59 Betsegaw a écrit :
[17:23:37] <Dreamdiary221>
Le 20 juillet 2018 à 17:19:17 Betsegaw a écrit :
[17:01:22] <Dreamdiary221>
> Sanjifags = Personnes mature
Joli troll
Akip ils sont mature alors qu'il utilise le même système de raisonnement malhonnête que les autresTiens dream c'est pas toi qui me disait avant hier que les supernova seraient tous allié ?
Bizarre le chapitre annonce un futur combat non ?C'est Hawkins il y a plus de chance d'avoir un Affrontement pour voir la puissance de Luffy et Zoro puis Alliance que un réel combat si c'étais Zorro ou Luffy solo la oui peut être mais les avoir réunis annonce clairement une Alliance
J'y crois pas une seconde
T’inquiète tôt ou tard tout les SN S’allieront a Luffy un moment ou un autre cette Arc ne ferra que le confirmer ![]()
Tout les SN seront des alliés de luffy à un moment. 

Vous exagérez vraiment trop avec Sanji ici.
Et c'est même pas une question d'être un fanboy ou quoi. 
Le 20 juillet 2018 à 17:28:08 T400T a écrit :
Thefuture = T400 des SanjifagsC'est vrai que j'affirme que Sanji est supérieur à Luffy
C'est vrai que j'affirme que Sanji avait le meme niveau pré ellipse que LuffyAlala
+ j'explique à chaque fois pourquoi je dis mais comme certains ne savent lire ici moi j'y peux rien
Mais tes explications sont foireuses
Rien que le role des deux dans l'histoire,leur but, la hiérarchie, le screentime et j'en passe donne un Luffy supérieur et ce depuis plus d'une décennie.C'est le problème avec vous les fanboys de Zoro
Le 20 juillet 2018 à 17:26:40 thefuture a écrit :
Le 20 juillet 2018 à 17:22:35 MacELELE a écrit :
Les faits sont là,c'too
tiens moi aussi j'ai des faits
T'as des performers et des gifters. Sanji a OS le number one des gifters mais il n'a pas le niveau d'un performer, c'est quel genre de bails ?
Meme délire avec Bobbin le leader de l'armée random de Linlin, Sanji lui refait le portrait avec un coup simple mais malgré le fait qu'il outspeed un vétéran, il n'a pas le niveau de ces derniers
des gens ont répondu avant
Paye tes rivaux qui se soumettent à Kaidou parce qu'ils ont peur de crever comme des chiens.
Luffy n'a que 2 rivaux chez les Supernovae, Kidd et Law, les autres n'ont jamais montré un quelconque intérêt pour le One Piece.
On verra sur Wano
T'es malhonnête, tu me sors la fameuse porte a croire que Sanji était à fond et surtout ce n'est pas comme ci Oda a travers Caesar a précisé que la porte absorbait les coups
Tu fais le choqué,celui qui a raison mais au final quand je cherche a débattre sérieusement tu postes des conneries en voulant faire le mariole
J'ai déjà débattu plusieurs fois au sujet de Sanji j'ai pas spécialement envie de m'y remettre tout a déjà été dit.
Tu me sors des échanges de coups à la con pris en scred' dans un segment où c'était le bordel. Sanji n'a pas eu de combat sur WCI, il n'a pas eu de combat sérieux depuis ... Whoho je ne me souviens même pas ![]()
Puis tu me lâches ensuite avec des raccourcis d'enfants que Sanji = Drake et Hawkins
A quel moment tu veux que je te prenne au sérieux mec. Ce genre de posts emplis de mauvaise foi ça me met en rogne un peu et me donne pas du tout envie d'y répondre sérieusement désolé. 
Le 20 juillet 2018 à 17:27:30 Frosh91 a écrit :
[16:35:26] <T400T>
Pour en revenir au dabut des Dorikis,certes Luffy a battu un adversaire de 4400, Zoro un gars de 2200 et Sanji 2100
Jabura était à 2180 ne modifie pas les chiffres stp.
mais Luffy l'a fait en extrem extrem diff à la fin du combat était complètement KO
Zoro a battu l'autre en midd - high diff et apres le combat était toujours en forme, la meme pour Sanji
Il reste toujours plus fort qu'eux, tu vas me dire pas que Zoro aurait pû se faire Lucci.
sans parler de Thriller Bark ou Zoro absorbe en 1 COUP toute la douleur de Luffy (+ la sienne) et reste debout
Tu veux qu'on parle de Luffy à Impel Down Marineford ?
L'opération pour lui retirer le poison qui a duré plusieurs jours ?
Ou avec les injections de Ivankov combiné au Gear 2nd ?sachant que la résistance est un des points essentiels de OP la preuve le combat Luffy vs Kata, lUFFY et son endurance / résistance de fou
donc oui Luffy = Zoro
Non.
- OSEF de Jabura je me rappelait pas les chiffres exacts
- On en sait rien, mais je dis si, Zoro utilise les lames vu le style de combat de Lucci un bon coup placé de Zoro il est PLS
- Et ? ca n'enleve rien au fait que Zoro a absorbé toute sa douleur sur Thriller Bark en 1 coup + les siennes qu'il avait dériere, et concernant tes arguments on peut tres bien dire que Zoro a pu se rétablir bien plus vite que Luffy avec toutes ces opération de poison bref ca vaut rien
- Non ? comment ca non ![]()
Si Luffy "a gagné" ou a fait une égalité avec Kata c'est grace à sa capacité d'absorber les coups
Et je suis gentil j'ai pas compté le combat Sanji/Jajji ![]()
Le 20 juillet 2018 à 17:31:48 thefuture a écrit :
Le 20 juillet 2018 à 17:28:08 T400T a écrit :
Mais tes explications sont foireuses
Rien que le role des deux dans l'histoire,leur but, la hiérarchie, le screentime et j'en passe donne un Luffy supérieur et ce depuis plus d'une décennie.C'est le problème avec vous les fanboys de Zoro
Tes arguments se résument au chiffes de Enyes Lobby, j'ai expliqué que l'intensité du combat n'était pas du tout la meme + ce qui s'est passé sur Thriller Bark met en PLS ces chiffres et appuie mes arguments de l'intensité du combat
T400 et ses explications foireuses 
D'ailleurs tu t'étais trompé pour la coupe du monde ![]()
Le 20 juillet 2018 à 17:34:59 Redoriot a écrit :
T400 et ses explications foireuses
moi au moins j'en propose j'attends tes arguments pour que je rigole
ah y'en a pas isse
=> https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-56870084-1-0-1-0-alerte-la-france-est-destinee-de-gagner.htm
mange ta PLS
La seul façon de défendre Sanji c'est d'accepter son sort, d'attendre et fermé sa gueule Sanji est indéfendable pour l'instant 
Le 20 juillet 2018 à 17:34:59 Redoriot a écrit :
T400 et ses explications foireusesD'ailleurs tu t'étais trompé pour la coupe du monde
Nan mais juste WOUHAOU c'est des galaxies au-dessus par rapport à ce que j'ai vu par le passé.
LES ZOROFAGS CALMEZ LE 
Le 20 juillet 2018 à 17:19:29 Dreamdiary221 a écrit :
Le 20 juillet 2018 à 17:06:55 As_DBlack a écrit :
"une légère domination face à Oven et Daifuku"De la malhonnête intellectuel je l’avais dit
![]()
Le 20 juillet 2018 à 17:07:01 AnasuiNarciso a écrit :
Le 20 juillet 2018 à 17:01:22 Dreamdiary221 a écrit :
Sanjifags = Personnes mature
Joli troll
Akip ils sont mature alors qu'il utilise le même système de raisonnement malhonnête que les autres
![]()
Dream bordel, tant que tu es là, j'en chie contre Roxas
![]()
T'as pas un tuyau ?
Go prendre la Keyblade Critique du monde de Jack,Tu prend Vole en Action pour esquiver son coups qui balance pleins de boule d’énergie et quand t'est low hésite pas a passer en forme Souvenace et burine avec Aquillon
Mais bon profite bien du combat c'est le meilleur de tout les KH
Merci je viens de le battre, un bon combat suivi de l'aboutissement du développement de Roxas, parfait