Le 20 juillet 2018 à 16:41:20 MiXo_95 a écrit :
Le 20 juillet 2018 à 16:39:06 T400T a écrit :
https://youtu.be/AN42PGze1xY?t=1m24sOda lui meme est un "Zorofag" donc les anti Zoro en PLS hop hop hop au plus vite
Il attend quoi pour rendre Sanji plus puissant alors
attendons Wano apres cava etre chaud car il n'a pas d'arguments cohérent
je veux dire avec Zoro encore il peut faire ce qu'il veut il a rien montré depuis le retour donc s'il veut il peut faire affronter King oklm car il n'aura qu à dire "fruit de l'entraînement"
mais Sanji qui n'a pas brillé sur WCI cava etre chaud de le booster d'un coup sur Wano
Ça va voir flou quand Oda va nous refaire le coup du flashback avec Ray qui apprend à Luffy comment utiliser un sabre ![]()
Le 20 juillet 2018 à 16:43:38 T400T a écrit :
Le 20 juillet 2018 à 16:41:20 MiXo_95 a écrit :
Le 20 juillet 2018 à 16:39:06 T400T a écrit :
https://youtu.be/AN42PGze1xY?t=1m24sOda lui meme est un "Zorofag" donc les anti Zoro en PLS hop hop hop au plus vite
Il attend quoi pour rendre Sanji plus puissant alors
attendons Wano apres cava etre chaud car il n'a pas d'arguments cohérent
je veux dire avec Zoro encore il peut faire ce qu'il veut il a rien montré depuis le retour donc s'il veut il peut faire affronter King oklm car il n'aura qu à dire "fruit de l'entraînement"
mais Sanji qui n'a pas brillé sur WCI cava etre chaud de le booster d'un coup sur Wano
Mémoire sélective quand tu nous tiens ![]()
Oda a montré aux lecteurs que Sanji a le niveau d'un vétéran de Big Mom, l'équivalent d'un Performer comme Drake/Hawkins chez Kaidou
Et le boost se fera sur la fin avec le Raid suit, aucun bullshit ![]()
[16:28:55] <DevilOfYourMom>
Luffyfags = Gamins immature
Zorofags = Powerlevel fags
Sanjifags = Personnes mature
Katakurifags = Gay refoulé
Jinbefags = renoi
Carrotfags = décadents
Lawfags = emos
SanjiXNami/ZoroXRobin/LuffyXHancock-fags = tumblrina
Kidfags = On disaparu au chap 795
Moriafags = n’existent pas
Je veux juste modifié le Sanjifags=Victime est on est bon 
En lisant vos avis sur l'abandon de Zoro de sa lame Kitetsu pour celle des 21, j'ai penser à un PU de Zorro très...originale : Et si Zoro réussissait sur Wa à apprendre à utiliser 4 sabres . 2 dans ses mains, 2 dans sa bouche. Et comme le chiffre 4 est le chiffre de la mort au japon et donc tabou, qu'on peut corréler avec la malédiction des lames Kitetsu,qui entraine une mort violente de son porteur, ça ferait de Zorro un épéiste full maudit, qui irait bien aux folklores de Wa/Japon non ? 
Oda a montré aux lecteurs que Sanji a le niveau d'un vétéran de Big Mom, l'équivalent d'un Performer comme Drake/Hawkins chez Kaidou
N----NANNIIIIIIIIII ????????
On transforme ses suppositions en affirmations et on se sent PERTINENT
C'est pas parce que Hawkins et Drake n'ont pas buté Kaido qu'ils sont lvl Sanji ![]()
[16:52:43] <MacELELE>
N----NANNIIIIIIIIII ????????
![]()
On transforme ses suppositions en affirmations et on se sent PERTINENT
C'est trop sa je meurs 
Le 20 juillet 2018 à 16:52:43 IchiyaMen a écrit :
En lisant vos avis sur l'abandon de Zoro de sa lame Kitetsu pour celle des 21, j'ai penser à un PU de Zorro très...originale : Et si Zoro réussissait sur Wa à apprendre à utiliser 4 sabres . 2 dans ses mains, 2 dans sa bouche. Et comme le chiffre 4 est le chiffre de la mort au japon et donc tabou, qu'on peut corréler avec la malédiction des lames Kitetsu,qui entraine une mort violente de son porteur, ça ferait de Zorro un épéiste full maudit, qui irait bien aux folklores de Wa/Japon non ?
3 sabres c'est déjà assez ridicule comme ça, n'en rajoutons pas un autre svp 
Je me demande bien qui est l'individu qu'Hitetsu attends depuis si longtemps ![]()
Joli troll
Le 20 juillet 2018 à 16:55:33 KenpachiRaigo a écrit :
Je me demande bien qui est l'individu qu'Hitetsu attends depuis si longtemps
Roger à tous les coups ![]()
Le 20 juillet 2018 à 16:57:50 MacELELE a écrit :
Je me demande bien qui est l'individu qu'Hitetsu attends depuis si longtempsRoger à tous les coups
A la limite qu'ils soient pas au courant que Ace est mort, je comprends, ça s'est passé il y a 2 ans seulement.
Mais si le gars sait pas que Roger est mort, faut qu'il sorte de sa grotte ![]()
Je me demande bien qui est l'individu qu'Hitetsu attends depuis si longtemps
Scopper ou Oden.
[16:56:28] <AnasuiNarciso>
Joli troll
Les meme qui se mange la rage de toute les autres communauté. 
Akip ils sont mature alors qu'il utilise le même système de raisonnement malhonnête que les autres 
Le 20 juillet 2018 à 17:01:22 Dreamdiary221 a écrit :
Joli troll
Akip ils sont mature alors qu'il utilise le même système de raisonnement malhonnête que les autres
Ne fait pas de thefuture une généralité 
Le 20 juillet 2018 à 16:53:59 MacELELE a écrit :
C'est pas parce que Hawkins et Drake n'ont pas buté Kaido qu'ils sont lvl Sanji
Utilise ton cerveau,je n'ai jamais dis ça
On sait que chez Kaidou on a
Kaidou>Calamités>Performer>Gifters>Pleasures
Chez Linlin on a
Linlin>Sweet Commanders > Veterans>Tours ou équivalent>Homies
Sanji a fait jeu égal du début à la fin avec une légère domination face à Oven et Daifuku lors de leurs échanges donc il est au niveau des Véterans
Par le théorème de "lis le foutu manga !", il est au meme statut qu'un performer, sachant qu'il a OS l'élite des Gifters
Le 20 juillet 2018 à 17:00:36 CaribbeanPirate a écrit :
Le 20 juillet 2018 à 16:57:50 MacELELE a écrit :
Je me demande bien qui est l'individu qu'Hitetsu attends depuis si longtempsRoger à tous les coups
A la limite qu'ils soient pas au courant que Ace est mort, je comprends, ça s'est passé il y a 2 ans seulement.
Mais si le gars sait pas que Roger est mort, faut qu'il sorte de sa grotte
Roger lui a dit que même si il mourrait, il ne mourrait pas. Il a dit qu'il reviendrait sous une nouvelle forme, sa volonté continuera de subsister en elle.
Cette nouvelle forme c'est Luffy 
Le 20 juillet 2018 à 17:02:39 As_DBlack a écrit :
Le 20 juillet 2018 à 17:01:22 Dreamdiary221 a écrit :
Joli troll
Akip ils sont mature alors qu'il utilise le même système de raisonnement malhonnête que les autresNe fait pas de thefuture une généralité
LoL
Le Sanji-bashing ne vient que d'une seule communauté,celle des Zorotards aka pire communauté du manga et de loin
"une légère domination face à Oven et Daifuku"