Luffy qui reconnait la puissance de Zoro avec un simple coup Oda qui nous laisse des indices ;)
Sinon j'ai trouvé Luffy bien plus mature durant ces deux dérniers chaps, les évenements de WCI ont ils servi enfin à quelque chose ?
Le 20 juillet 2018 à 15:09:33 RacFT a écrit :
Tiens d'ailleurs Hawkins a la même prime que Zoro.Le 20 juillet 2018 à 15:03:54 QuantumVacuuo a écrit :
Le 20 juillet 2018 à 14:56:50 RacFT a écrit :
Perso j'adore Kid.Et l'anime a vraiment aidé.
Pourquoi? Son seiyu. Cette voix de mâle alpha putain : https://youtu.be/PRUzbf3PkFU?t=7s
La vidéo est encore plus marrante quand on sait ce qu'il leur arrive après
Oda qui voulait nous faire croire que ça serait les rivaux de l'alliance Luffy Law, alors qu'ils se feraient mid diff par le seul équipage de LuffyEn vrai ça tacle Kid (même moi) à cause de sa défaite face à Kaido. Mais j'ai l'impression que c'est le seul a l'avoir affronté.
Genre Hawkins est en pleine forme et Apoo au vu de la gueule qu'il a sur le DendenMushi c'est le cas aussi.
Peut être que Kid a développé un meilleur HDA/HDO grâce à son combat face à Kaido.
En attendant il parlait de Luffy comme de son rival et pourtant en 2 ans il a détruit 2 bateaux de BM (oui oui les même que ceux que Carrot coulait 3 par 3) a perdu un bras et eu plusieurs cicatrices à vie, sans compter que maintenant il est dans une cage en mode animal de compagnie de Kaidou. C'est plutôt risible si on compare à son famoso rival qui, en 2 semaines est devenu le 5ème empereur 
Croire que Luffy évolue.:noel:
Le 20 juillet 2018 à 15:12:58 T400T a écrit :
Luffy qui reconnait la puissance de Zoro avec un simple coup Oda qui nous laisse des indices ;)Sinon j'ai trouvé Luffy bien plus mature durant ces deux dérniers chaps, les évenements de WCI ont ils servi enfin à quelque chose ?
Luffy plus mature
Dans 2-3 scans on aura le Luffy débile de toujours.
Le 20 juillet 2018 à 15:15:12 QuantumVacuuo a écrit :
Tiens d'ailleurs Hawkins a la même prime que Zoro.Le 20 juillet 2018 à 15:03:54 QuantumVacuuo a écrit :
Pourquoi? Son seiyu. Cette voix de mâle alpha putain : https://youtu.be/PRUzbf3PkFU?t=7s
Oda qui voulait nous faire croire que ça serait les rivaux de l'alliance Luffy Law, alors qu'ils se feraient mid diff par le seul équipage de LuffyEn vrai ça tacle Kid (même moi) à cause de sa défaite face à Kaido. Mais j'ai l'impression que c'est le seul a l'avoir affronté.
Genre Hawkins est en pleine forme et Apoo au vu de la gueule qu'il a sur le DendenMushi c'est le cas aussi.
Peut être que Kid a développé un meilleur HDA/HDO grâce à son combat face à Kaido.
En attendant il parlait de Luffy comme de son rival et pourtant en 2 ans il a détruit 2 bateaux de BM (oui oui les même que ceux que Carrot coulait 3 par 3) a perdu un bras et eu plusieurs cicatrices à vie, sans compter que maintenant il est dans une cage en mode animal de compagnie de Kaidou. C'est plutôt risible si on compare à son famoso rival qui, en 2 semaines est devenu le 5ème empereur
T'as oublié qu'il s'est fait détruire sur WCI et a fuit comme une pédale. 
Le topic en feu grâce à ce chapitre ![]()
Le 20 juillet 2018 à 15:12:58 T400T a écrit :
Luffy qui reconnait la puissance de Zoro avec un simple coup Oda qui nous laisse des indices ;)Sinon j'ai trouvé Luffy bien plus mature durant ces deux dérniers chaps, les évenements de WCI ont ils servi enfin à quelque chose ?
Il faut comprendre quelque chose avec luffy , le mec restera idiot jusqu'au bout, c'est sa personnalité, luffy est un personnage qui n'évolue pas mais qui à des valeurs ancrés en lui 
D'accord avec Quantum, los famosos rivalos qui n'ont pas en accompli le quart de ce que Luffy a fait en deux semaine...
Kidd n'avait qu'à naître avec une lettre en plus dans son nom de famille 
Le 20 juillet 2018 à 15:24:26 RacFT a écrit :
T'as oublié qu'il s'est fait détruire sur WCI et a fuit comme une pédale.
Ah oui il avait même pas pu voir à quoi ressemblait Big Mom, il a été géré comme le dernier des fodders. Surement par Snack ou Smoothie 
El Famoso Rival 
Les SN une autre preuves de la Hype ODA ![]()
Le 20 juillet 2018 à 15:28:16 AnasuiNarciso a écrit :
D'accord avec Quantum, los famosos rivalos qui n'ont pas en accompli le quart de ce que Luffy a fait en deux semaine...
Putain en espérant que Oda fasse pas le coup du Je met le rival au même niveau que le héros quand ils s'affronteront. 
El Famoso Rival
Les SN une autre preuves de la Hype ODA ![]()
Rivaux qui ont été créés à la demande de l'éditeur mais attention Oda reste maître de son oeuvre
Putain en espérant que Oda fasse pas le coup du Je met le rival au même niveau que le héros quand ils s'affronteront.
Pour l'instant c'est pas encore le cas donc ça va, mais je sens que Drake nous réserve une bonne surprise
J'me demande ils ont branler quoi en 2 ans les SN parce que Luffy en 2 semaines il est déjà appeler le 5ème empereur ![]()
[15:34:09] <MiXo_95>
J'me demande ils ont branler quoi en 2 ans les SN parce que Luffy en 2 semaines il est déjà appeler le 5ème empereur
Ils se sont fait démolir par les SC de Big Mom
Sauf Bonney qui reste un mystère
Théoriquement Capone est le seul mec qui a fait quelque chose en 2 ans, Luffy a juste pris le train en route en s'associant avec lui
Luffy a son facteur "CHANCE" avec lui,
en vrai su WCI il s'est fait défoncé par Crakers et fait démolir par Katakuri
mais il a la chance et le monde de OP avec lui alors que les autres supernovas non,
ca aurait été interessant si Kaido était tombé devant Luffy, Zoro et Sanji mais LA CHANCE ![]()
Le 20 juillet 2018 à 15:37:08 AnasuiNarciso a écrit :
Théoriquement Capone est le seul mec qui a fait quelque chose en 2 ans, Luffy a juste pris le train en route en s'associant avec lui
Non law aussi à agis.
Non law aussi à agis.
Je l'ai compté dans la team de Luffy mais dans une moindre mesure c'est vrai