Le 20 juillet 2018 à 13:33:50 QuantumVacuue a écrit :
Le 20 juillet 2018 à 13:13:30 T400T a écrit :
Le 20 juillet 2018 à 13:10:38 QuantumVacuue a écrit :
Le 20 juillet 2018 à 13:03:42 T400T a écrit :
Le 20 juillet 2018 à 13:01:39 CaribbeanPirate a écrit :
> Le 20 juillet 2018 à 12:58:50 T400T a écrit :
>> Le 20 juillet 2018 à 12:51:51 CaribbeanPirate a écrit :
> >> Le 20 juillet 2018 à 12:51:05 Ssmoker78 a écrit :
> > >Sheepshead c'etait pas un leader lui aussi
![]()
> > > Ou une star de l'equipage en tout cas il c'est fait one-shot par Sanji
> > >
> > > Et je vois bien Apoo venir aider Hawkins
> >
> > Oui c'était un Headliner comme Drake et Hawkins
>
> Non c'était juste la STAR d'un groupe de l'équipage pas un leader
Dans le manga il est décrit comme Headliner, exactement le même grade que Drake et Hawkins. (http://onepiece.wikia.com/wiki/Beasts_Pirates ). Oui je sais wikia c'est pas une source fiable blablabla...
Ok du coup Sheepmachin c'était le second de Jack,
donc Queen et King ont surement leur seconds aussi ...
Kaido a aussi son vrai second hein
Bah oui va fait longtemps que j'avais expliqué que le vrai second de l'équipage est As (prononcé Asse).
Certains disent que c'est le Shogun l'As mais selon moi c'est quelqu'un d'autre puisque contrairement à Dofla qui s'appelait le Joker, le Shogun s'appelle pas l'as mais bin c'est possible aussi que ça soit lui l'as.
Ok mais du coup est ce que le second de Kaido est plus fort que King aka la 1eme Calamité
meme si il est peu probable que Kaido ait un autre second et pas King (dans le pire des cas Shogun oui) mais quel sera son lvl ?
entre King et Queen ou entre Kaido et King
Bah l'idée c'est que comme on était beaucoup à le suspecter Jack n'a absolument pas le lvl Cracker. Soyons honnête, les coups de Jack semblent pas aussi forts que ceux du G4 et il a que la force brute pour lui. Ça semble pas invraisemblable qu'il soit le numéro 4 de l'équipage (hors le yonko). Et donc King le n°2 et As le Katakuri d4rk et caché.
En plus ça coïnciderait avec le fait que chaque equipage de Yonko semble avoir un n°4 déjà battu avant le début de l'arc (par exemple Snack pour les BM's).
Si c'est un vrai second alors il devrait avoir un lvl égal ou juste légèrement supérieur à Kata (pour que ça soit intéressant) mais pas trop pour que l'équilibre entre les Yonko soit réel.
Si c'est le Shogun (ou son meilleur garde) alors pas besoin de respecter l'équilibre donc le type peut être beaucoup plus fort qu'un second normal et être même lvl amiral (max). Donc il aura un lvl entre second et amiral.
mouais ![]()
meme si perso je dirais AS = Kaido
Pour le lvl du Shogun je dirais lvl second max, si c'est plus ca sera impossible pour Zoro de faire un 1 vs 1
Sinon vous pensez que Mihawk est passé par Wano ? ![]()
perso oui je pense qu'il est passé et qu'il a vaincu le Shogun
Le 20 juillet 2018 à 13:37:39 QuantumVacuue a écrit :
Que Kaido soit l'as n'aurait aucune logique scénaristique. Tout le monde se demande qui est l'as et Oda va venir nous dire "Oh bah ! Oh ben c'était juste le capitaine quoi ^^" non autant dire que l'as est le 1 donc le plus faible des généraux ça sera déjà mieux que ça.En plus l'as est censé être ton meilleur atout, ton meilleur atout c'est pas sensé être toi même. C'est évident selon moi que le joueur de cartes, le possesseur du pack de cartes (= possesseur de l'équipage) c'est Kaido donc à partir de là il peut pas être lui même l'as.
c'est possible AS = soit Kaido / soit Shogun / soit le "vrai" second
« En plus ça coïnciderait avec le fait que chaque equipage de Yonko semble avoir un n°4 déjà battu avant le début de l'arc (par exemple Snack pour les BM's). »
Jack n 3 montrerait surtout que le n 3 hors « capitaines » est toujours battu par les mugis prématurément :
(Mr3, Satori, Blueno, Cracker).
Je rejoins Caribean, Devil et T400 : Kaido est l’as ect ect, le shogun à part car c’est un allié il fait pas parti de l’équipage.
Le 20 juillet 2018 à 12:41:20 DevilOfYourMom a écrit :
Shirahoshi Shirahoshi
20 juillet 2018 à 12:36:00
Alerte
En tout cas, ceux qui voulait une femme ninja dans l'équipage ,ben vous l'avezOda qui rend hommage à son senpai ( l’auteur de Kenshin ) avec la loli

Pour rappel :

Sa parle de One piece sur ce Topic 
Mais ou sont les Ghostfags 
Porté disparu comme toujours.
Le 20 juillet 2018 à 13:44:14 MacELELE a écrit :
Pour rappel :
C'était une porte en acier quand même 
Y avait pourtant une photo du bureau d’Oda où on voyait des cahiers de note avec écrit “queen” et “king” si je me trompe pas , non? ![]()
Aucun “As” à l’horizon
Sauf si c’est un membre caché comme le dit Quantum ( l’idée est cool btw
)
Le 20 juillet 2018 à 13:42:00 Dayuko a écrit :
« En plus ça coïnciderait avec le fait que chaque equipage de Yonko semble avoir un n°4 déjà battu avant le début de l'arc (par exemple Snack pour les BM's). »Jack n 3 montrerait surtout que le n 3 hors « capitaines » est toujours battu par les mugis prématurément :
(Mr3, Satori, Blueno, Cracker).Je rejoins Caribean, Devil et T400 : Kaido est l’as ect ect, le shogun à part car c’est un allié il fait pas parti de l’équipage.
C'est une spéculation ça non ?
Jack a jamais été battu par les Mugi.
Ce qu'on voit c'est un Jack à l'image de Snack qui perd avant le début de l'arc et qui respire pas vraiment la puissance ![]()
MacELELE MacELELE
20 juillet 2018 à 13:44:14
Alerte
Pour rappel :
La porte absorbait les dégats , faut le savoir hein
Soit tu l’explose soit tu le découpe
Le 20 juillet 2018 à 13:44:14 MacELELE a écrit :
Pour rappel :
Ridicule.
Ressaisis-toi, tu vaux mieux que ça ![]()
J'espère juste que le medecin que trouvera Luffy sera CHOPPER histoire que ce sous-personnage serve à quelque chose ![]()
Je pense surtout que le rôle de Jack était juste annonciateur et nous mettre la hype, en nous divulguant la 1ere plus grosse prime du manga et ce qu'on a à attendre des bouzins à venir
après, w&s
Bordel luffy sait pas utiliser de sabre va savoir qu'elle connerie il va faire encore
Votre réaction si c'est luffy qui a un power up lié aux sabres et pas zoro ![]()
Le 20 juillet 2018 à 13:44:41 Dreamdiary221 a écrit :
Sa parle de One piece sur ce Topic
Mais ou sont les Ghostfags
En train de manger du popcorn en ayant hâte qu'on parte en hs pour pouvoir se sentir exister en se plaignant de façon """legit"""
Quand on regarde bien ça avance bien Wano là hein
Je compare avec les autres mangas que j'ai lu ou que je suis en train de lire et je trouve que pour un weekly on est très bon pour l'instant 
Le 20 juillet 2018 à 13:48:57 Redoriot a écrit :
Bordel luffy sait pas utiliser de sabre va savoir qu'elle connerie il va faire encore![]()
Votre réaction si c'est luffy qui a un power up lié aux sabres et pas zoro
Je ne serais pas étonné, Luffy est un génie 
Faudrait pas que Luffy découpe Zoro par erreur 
J’ai écrit trop vite, je me suis trompé Quantum.
Jack en gros a été battu « avant » comme les autres péons que j’ai marqué.
Ton hypothèse est sympathique cela dit.
Devil, oui pas de mention de As.
-> à un moment j’au même pensé qu’il n’y a pas d’As dans l’équipage et que dans l’arc il représentait tout simplement Ace