Tout le monde dit qu'il va laisser tomber shusui et récupérer le nidai mais ce serait pas juste plus logique qu'il remplace le sandai ? 
[12:18:19] <VeyIi>
Les meilleures scènes du manga pour moi sont pendant et après la tea party
C'est mieux. ![]()
VeyIi VeyIi
20 juillet 2018 à 12:18:19
Alerte
Les meilleures scènes du manga sont pendant et après la tea party mais oui oui sûrement que c'était nul 
Toute la première partie etait fluide ( et comfy )
Le seducing woods on eu max 2 chaps vraiment focus sur ça jusqu’à l’arrivé de Cracker
Les intrigues se mettaient bien en place et la Tea Party servait de climax
Après oui, y a eu plus de scènes marquantes pendant et après la tea party mais y avait trop de longueurs inutiles
Le 20 juillet 2018 à 12:22:11 VeyIi a écrit :
Tout le monde dit qu'il va laisser tomber shusui et récupérer le nidai mais ce serait pas juste plus logique qu'il remplace le sandai ?
Shusui est le trésor national de Wano donc pas impossible que Zoro le rende, à moins qu'à la fin de l'arc après avoir rendu service aux habitants de Wano et quand on apprendra sûrement que Zoro est le descendant de Ryuma, il le garde peut-être ![]()
Mais c'est vrai que logiquement il remplacera le Sandai Kitetsu qui est une des 50 meilleures épées il me semble, alors que le Nidai fait partie des 21 meilleures lames (tout comme Shusui), donc Zoro devrait abandonner le Sandai Kitetsu normalement ![]()
Le 20 juillet 2018 à 12:19:39 DevilOfYourMom a écrit :
Big Mom incapable de One-Shot Brook
Anime-fag
Kikoolol
Perso j'ai pensé à ça direct, comme ça il a 3 sabres de même catégorie
Le 20 juillet 2018 à 12:28:26 RafeAdler1 a écrit :
Tout le monde dit qu'il va laisser tomber shusui et récupérer le nidai mais ce serait pas juste plus logique qu'il remplace le sandai ?Shusui est le trésor national de Wano donc pas impossible que Zoro le rende, à moins qu'à la fin de l'arc après avoir rendu service aux habitants de Wano et quand on apprendra sûrement que Zoro est le descendant de Ryuma, il le garde peut-être
Mais c'est vrai que logiquement il remplacera le Sandai Kitetsu qui est une des 50 meilleures épées il me semble, alors que le Nidai fait partie des 21 meilleures lames (tout comme Shusui), donc Zoro devrait abandonner le Sandai Kitetsu normalement
c'est sur que le Sendai Kitetsu sera abandonné comme ca il aura 3 lames qui font partie des 21 grands sabres,
pensez vous que Zoro finira avec 3 lames qui font partie des 12 grandes lames ? ca serait cheaté déja que Mihawk avec une seume découpe les montages
j'espere que toutes les lames seront présentés au cours de cet arc, les 50 de qualité sup, les 21 et quelques des 12
il donnera le Sendai à la gamine en échange du Nindai
Il reste pas assez de chap pour qu'il remplace 3 sabres
d'autant plus qu'il remplacera jamais le wadou
le Shogun possede surement une des 12, je dirais le dernier Kitetsu
En tout cas, ceux qui voulait une femme ninja dans l'équipage ,ben vous l'avez ![]()
Tout le monde dit qu'il va laisser tomber shusui et récupérer le nidai mais ce serait pas juste plus logique qu'il remplace le sandai ?Shusui est le trésor national de Wano donc pas impossible que Zoro le rende, à moins qu'à la fin de l'arc après avoir rendu service aux habitants de Wano et quand on apprendra sûrement que Zoro est le descendant de Ryuma, il le garde peut-être
Mais c'est vrai que logiquement il remplacera le Sandai Kitetsu qui est une des 50 meilleures épées il me semble, alors que le Nidai fait partie des 21 meilleures lames (tout comme Shusui), donc Zoro devrait abandonner le Sandai Kitetsu normalement
Si seulement
Après ce serait marrant que Zoro finisse avec le trio kitetsu aussi
Le 20 juillet 2018 à 12:32:02 T400T a écrit :
c'est sur que le Sendai Kitetsu sera abandonné comme ca il aura 3 lames qui font partie des 21 grands sabres,
pensez vous que Zoro finira avec 3 lames qui font partie des 12 grandes lames ? ca serait cheaté déja que Mihawk avec une seume découpe les montages
j'espere que toutes les lames seront présentés au cours de cet arc, les 50 de qualité sup, les 21 et quelques des 12
Hmm finir avec 3 épées des 12 grandes lames c'est pas impossible s'il veut devenir le meilleur épéiste du monde, alors oui le Wado Ichimonji fait partie des 21 grandes lames et c'est un sabre symbolique pour Zoro mais il peut lui arriver quelque chose d'ici là, à voir...
Déjà je pense que Zoro récupérera le Shodai Kitetsu à un moment, c'est la suite logique ![]()
Shirahoshi Shirahoshi
20 juillet 2018 à 12:36:00
Alerte
En tout cas, ceux qui voulait une femme ninja dans l'équipage ,ben vous l'avez ![]()
Oda qui rend hommage à son senpai ( l’auteur de Kenshin ) avec la loli
Le 20 juillet 2018 à 12:36:00 Shirahoshi a écrit :
En tout cas, ceux qui voulait une femme ninja dans l'équipage ,ben vous l'avez
c'est encore trop tot, les Ninja je dirais seront la garde personnelle du Shogun
sinon X-Drake (comme Hawking) est décrit comme "nouveau Leader" donc en dessous des calamités
c'est surement du à leur FDD, T-Rex et Voudou
ya combien de leaders d'apres vous? je dirais 10 comme ca tout le monde aura un adversaire à affronter
Kaido
AShogun
King
Queen
Jack
c'est l'élite
puis je dirais qu'il a 9 leaders et on connait 2 pour le moment X Drake et Hawking et surement Apo
plus que 6 autres
Croire que Zoro perdra Wado Ichimonji.
100% Zoro c'est Shira 
Le 20 juillet 2018 à 12:42:54 Frosh91 a écrit :
Croire que Zoro perdra Wado Ichimonji.
Croire que Luffy perdra son chapeau de paille ![]()
Sanji bridé au début de WCI par le chantage de sa famille
Maintenant Zoro sera bridé parce qu'il a la chiasse