Kytaro qui va nous aider à combattre ses cancers de pro Luffy. ![]()
la sainte chancla qu'il soit avec nous pour combattre ces demons de pro luffy 
Le 15 novembre 2017 à 15:38:26 MC-Kytaro a écrit :
Le 15 novembre 2017 à 15:37:21 MC-Kytaro a écrit :
Le 15 novembre 2017 à 15:27:59 kinder9 a écrit :
Sinon kytaro,tu veux que katakuri gagneLe 15 novembre 2017 à 15:32:35 [JVC]Sonic91 a écrit :
Kytaro qui va nous aider à combattre ses cancers de pro Luffy.
Chacun son point de vue, moi j'aimerais beaucoup que katakuri ne perde PAS. C'est le plus important je pense. Luffy peut le mettre à terre, lui salir le dos, mais il ne peut pas l'effacer de l'intrigue aussi facilement tout comme Luffy ne peux pas complétement perdre. Le combat doit se finir en échec des deux cotés, ce serait l'idéal.
Autrement je suis d'accord avec vous, tout ceux qui paraphrase la fuite de Luffy en : "c'est un contournement stratégique lui permettant de régénérer ses aptitudes au combats blabla" Non tg, il a fuit c'est tout
c'est pas un mal ![]()
Katakuri > Luffy ce n'est pas un avis, ni mon opinion, juste un fait ![]()
Katakuri > Luffy ce n'est pas un avis, ni mon opinion, juste un fait
oui exactement c'est pas qu'on déteste luffy, mais juste pour la coherence
Bah on sait que Katakuri > Luffy, sinon Oda n'a aucun intérêt de nous faire un combat. Là ou ça change, c'est qu'il est à un niveau atteignable de Luffy , en terme de force brute il doivent être à peu prés similaire je dirais. Mais le vrai problème ça reste son HDO pété. Si il trouve une parade à ça il peut le mettre à terre.
Le 15 novembre 2017 à 15:42:36 kinder9 a écrit :
![]()
oui exactement c'est pas qu'on déteste luffy, mais juste pour la coherence
Le 15 novembre 2017 à 15:39:11 MC-Kytaro a écrit :
Sinon kytaro,tu veux que katakuri gagneLe 15 novembre 2017 à 15:32:35 [JVC]Sonic91 a écrit :
Kytaro qui va nous aider à combattre ses cancers de pro Luffy.Chacun son point de vue, moi j'aimerais beaucoup que katakuri ne perde PAS. C'est le plus important je pense. Luffy peut le mettre à terre, lui salir le dos, mais il ne peut pas l'effacer de l'intrigue aussi facilement tout comme Luffy ne peux pas complétement perdre. Le combat doit se finir en échec des deux cotés, ce serait l'idéal.
Autrement je suis d'accord avec vous, tout ceux qui paraphrase la fuite de Luffy en : "c'est un contournement stratégique lui permettant de régénérer ses aptitudes au combats blabla" Non tg, il a fuit c'est tout
c'est pas un mal
Je suis tout a fait d'accord avec toi.
Non mais faut les laisser dans leur délire de toute façon quand tu vois que y en a certains qui ont eu tel mauvaise foi et qui arrive à dire que Crocodile n'a jamais battu Luffy...
Sinon vous allez refaire une vidéo pour le cas Wano ?
Bien sur que vous êtes des vieux de la vieilles
vu que vous passez ici toujours pour vous inspirez et nous voler nos précieuse theories
Le topic op c'est la source
Le 14 novembre 2017 à 21:52:07 -Levy a écrit :
Trollmclur mon pote a la compoteTu est en train d'écrire un pavé c'est ça ? C'est pour ça tu mets autant de temps
C'est Viny sur le sticker ![]()

t'énerve pas levy
Ce n'est pas étonnant, même Oda vient régulièrement ici
Ah bah oui c'est pour ça qu'on voit toujours luffy,car il prend des théories des pro luffy 
Le 15 novembre 2017 à 16:14:03 -Levy a écrit :
Bien sur que vous êtes des vieux de la vieilles
vu que vous passez ici toujours pour vous inspirez et nous voler nos précieuse theories
T ki ? j'ai jamais rien pris nul part et Je risque surement pas de voler quoi ce soit venant de toi. ![]()
Le 15 novembre 2017 à 16:05:46 [JVC]Sonic91 a écrit :
Le 15 novembre 2017 à 15:39:11 MC-Kytaro a écrit :
Kytaro qui va nous aider à combattre ses cancers de pro Luffy.Chacun son point de vue, moi j'aimerais beaucoup que katakuri ne perde PAS. C'est le plus important je pense. Luffy peut le mettre à terre, lui salir le dos, mais il ne peut pas l'effacer de l'intrigue aussi facilement tout comme Luffy ne peux pas complétement perdre. Le combat doit se finir en échec des deux cotés, ce serait l'idéal.
c'est pas un mal
Je suis tout a fait d'accord avec toi.
Non mais faut les laisser dans leur délire de toute façon quand tu vois que y en a certains qui ont eu tel mauvaise foi et qui arrive à dire que Crocodile n'a jamais battu Luffy...Sinon vous allez refaire une vidéo pour le cas Wano ?
Pour l'instant non, on en trouve pas l'utilité tant le sujet à été suffisamment résumé dans le cas Wa no. Mais si vous proposez qu'on en refasse une, c'est bien parce que il doit y avoir des choses à dire alors pourquoi pas ![]()
Ils nous volent nos theories
J'aimerais tellement assister à une reunion de production d'un episode de Rick et Morty
Ça doit être fou, encore plus que south park
Le 15 novembre 2017 à 17:42:46 -Levy a écrit :
Ils nous volent nos theories
On n'aime pas trop les gars dans ton genre par chez nous !
Non mais CineCine stop forcer. T'arrive pas à te faire à l'idée que Luffy va se barrer après s'être fait humilier en long et en large par Katakuri ? Bien le round 2 imaginaire
?