CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
18 juillet 2018 à 08:14:41

alors là vous me surprenez.

Qu'est ce que vous aimez chez stain ? :hap:

perso je l'aimais déjà pas dans hero academia, mais je l'ai trouvé alors au comble du ridicule dans vigilante :hap:

"je suis les ténèbre, JE SUIS LA NUIT, mon masque me permet de faire la part des choses", même la gamine se fou de sa gueule :rire:

Ogmar
Ogmar
Niveau 10
18 juillet 2018 à 08:59:00

Les spoils peuvent sortir aujourd'hui?

ChristVivant
ChristVivant
Niveau 24
18 juillet 2018 à 09:17:05

La saison 1 de MHA était pas mal tout au long.

La saison 2 je n'y ai rien pris au sérieux. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/7/1516536098-cececdddzdz-full.png

Le tournoi était chiant, absolument tous les combats étaient prévisibles. Je savais d'avance que Izuku perdrait contre Shoto tel Sacha dans Pokémon et que Shoto ferait exprès de perdre contre Bakugo parce que l'auteur aurait pas le cran de ravager une fanbase en disant lequel des 2 est le plus faible. A l'épreuve de course j'ai été médusé que 85% des qualifiés étaient la classe A. J'avais envie de prendre le micro pour dire "Les qualifiés sont la classe A et les faire-valoirs" ! Et puis le combat Izuku VS Shinsou, c'était ridicule comment Izuku s'en sort par une vision qui d'après ce que dit All Maight pouvait arriver n'importe quand mais non parce qu'elle arrive pile au bon moment. Quand le bigleux apprend la mort de son frère j'ai tout de suite senti que l'auteur de foutait de la gueule et me dirait au prochain chapitre qu'il finira à vie dans un fauteuil roulant. J'ai également rien eu à carrer des histoires de rivalité à la con entre Moustache de Feu et All Might. L'entraînement d'Izuku ne m'a pas passionné, surtout parce qu'il rentre chez le vieux qui commence direct avec une blague de fausse mort. J'ai rien ressenti devant Stain https://image.noelshack.com/fichiers/2016/27/1467669909-1465687776-elfamosorisitas.png Tueur de Héros qui tue un héros sur 3. En plus il a pas sévi longtemps à partir du moment où le héros principal de l'histoire s'en mêle. Izuku avait également par chance le prétexte censé mettre en valeur le méchant tout en appuyant sur la détermination de Izuku sans le faire perdre. J'ai compris que quand il utilise le haki des rois c'est censé faire peur mais... mec, tu as déjà perdu. T'as déjà plus de crédit. Ce n'est pas en battant random ptérodactyle et faisant trembler les personnages que tu vas monter dans mon estime.

J'en ai eu marre, j'ai drop à ce moment.

thefuture
thefuture
Niveau 10
18 juillet 2018 à 09:33:43

Retourne à Mashimaland, c’est mieux pour toi :hap:

Critiquer l’arc du tournoi sur les combats alors que le seul mec qui maîtrise son alter et qui sait se battre c’est Katsuki :rire:

Normal que Stain soit plus intéressant que Sensei malgré leurs temps d’apparitions court, l’un sert à faire évoluer directement le héros en montrant que tout n’est pas rose au pays des super héros alors que l’autre est un ennemi d’une autre époque qui sert de pilier à Tomura comme le fait AM pour Izuku. Ça ne sert à rien de le développer plus que ça surtout qu’il reviendra plus tard

Dayuko
Dayuko
Niveau 55
18 juillet 2018 à 10:00:03

J’aime pas trop Katsuki, mais n’empêche au chap 117 et après les chap qui suivent, j’ai bien kiffé :oui:

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
18 juillet 2018 à 10:10:54

me concernant, je trouve AFO presque captivant comme nemesis comparé aux autres "méchants" du manga :

-son entrée en scène est assez dingue dans le manga (on a un jump cut dans la mise en scène où AFO one shot plusieurs gros pro d'un coup. C'est tout bête mais ça te le pose d'emblé comme le mec à redouter)

-sa simple aura tétanise les jeunes héro (midorya prie littéralement pour que ce monstre soit pas la menace dont lui a parlé all might tellement il a pas envie de l'affronter)

-son design est assez bien trouvé à mes yeux : dans le manga son casque a un côté très abstrait, ça nourrie l'imaginaire et rend cette menace encore plus opaque. Tu sais qu'il est là et tu ne peux pas le cerner.

-il amène pas mal de révélation sur All Might (bien aimé le détail où on comprend qu'il a vraiment éventré all might) (on comprend mieux ses liens avec le reste de l'univers de HA)

-et même quand son casque est brisé, ce qu'il montre est encore plus perturbant.

-J'ai relu son combat une dizaine de fois (et vu deux fois la version animé), tout ce que ça amène en terme d'évolution dans l'histoire, d'émotion, de violence furieuse...j'adore :cool:

Mais bon, je trouve que le manga enrichie pas mal sa bande de gangster dans les tomes suivants...Tout en se lâchant niveau violence par moment (coucou le tome 14).

DreamDiary221
DreamDiary221
Niveau 10
18 juillet 2018 à 10:16:49

Je répète les méchant dans l'Anime sont foiré comparé au mangas c'est le plus gros défaut de l'anime justement [[sticker:p/1kkn]]
Le cas Stain est plus que prouvant
Ahh et L'arc Tournois >L'arc OFA je comprendrai jamais ce que vous trouvez a l'arc Tournois il est Random comme pas possibles [[sticker:p/1kkq]]

Message édité le 18 juillet 2018 à 10:21:06 par DreamDiary221
MacElele
MacElele
Niveau 10
18 juillet 2018 à 11:27:08

One For All est jute hyper cliché. Rien à carré de ce perso voué à se faire péter la rondelle par le héros.

MacElele
MacElele
Niveau 10
18 juillet 2018 à 11:27:29

je préfère Kira Yoshikage.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2018 à 11:53:28

Les méchants de MHA sont pas terrible je trouve.

Dommage parce qu'au niveau des protagonistes l'auteur fait vraiment des personnages sympathique par moment.

KoreanHips
KoreanHips
Niveau 8
18 juillet 2018 à 11:55:29

En même temps Kira est aisément top 3 des mechants de mangas/anime :hap:
Faut pas l’utiliser dans une comparaison

Sinon , spoilez pas trop , je commence la S3 soon

Aussi , bordel , qu’est-ce qu’il est insupportable Bakugo linite je skip les scènes où il apparaît...

Redoriot
Redoriot
Niveau 10
18 juillet 2018 à 11:57:19

Le 18 juillet 2018 à 11:53:28 RacFT a écrit :

Dommage parce qu'au niveau des protagonistes l'auteur fait vraiment des personnages sympathique par moment.

Ouais c'est vraiment dommage :(

Puis un des gros défauts de MHA c'est que les méchant sont toujours expédiés rapidement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2018 à 11:58:31

Le 18 juillet 2018 à 11:57:19 Redoriot a écrit :

Le 18 juillet 2018 à 11:53:28 RacFT a écrit :

Puis un des gros défauts de MHA c'est que les méchant sont toujours expédiés rapidement.

D'accord avec toi. C'est d'ailleurs à cause de ça que t'as pas vraiment le temps de t'attacher à eux.

Rien que Stain par exemple tu le vois deux chapitres et puis basta.

Redoriot
Redoriot
Niveau 10
18 juillet 2018 à 12:00:18

Le 18 juillet 2018 à 10:16:49 Dreamdiary221 a écrit :
Je répète les méchant dans l'Anime sont foiré comparé au mangas c'est le plus gros défaut de l'anime justement [[sticker:p/1kkn]]
Le cas Stain est plus que prouvant
Ahh et L'arc Tournois >L'arc OFA je comprendrai jamais ce que vous trouvez a l'arc Tournois il est Random comme pas possibles [[sticker:p/1kkq]]

L'arc tournoi commençais hyper bien mais la dernière épreuve est déçevante même si ils ne maîtrisaient pas leur alter les combats sont expédié trop rapidement.

Message édité le 18 juillet 2018 à 12:01:29 par Redoriot
KoreanHips
KoreanHips
Niveau 8
18 juillet 2018 à 12:04:46

Heureusement pour le tournoi il y a Todoroki best boy Shoto

DreamDiary221
DreamDiary221
Niveau 10
18 juillet 2018 à 12:05:33

[11:55:29] <KoreanHips>
En même temps Kira est aisément top 3 des mechants de mangas/anime :hap:
Faut pas l’utiliser dans une comparaison

Sinon , spoilez pas trop , je commence la S3 soon

Aussi , bordel , qu’est-ce qu’il est insupportable Bakugo linite je skip les scènes où il apparaît...

Kira est même pas le meilleur méchant de Jojo donc bon [[sticker:p/1kkr]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2018 à 12:06:32

Au passage je sais pas si vous savez mais c'était ça la surprise (ou je sais plus quoi) avec Sanji :

http://www.mangamag.fr/actualite/actualite-manga/shokugeki-no-sanji-un-crossover-inedit-entre-les-mangas-one-piece-et-food-wars/

:hap:

MacElele
MacElele
Niveau 10
18 juillet 2018 à 12:06:59

Funny Valentine :)

KoreanHips
KoreanHips
Niveau 8
18 juillet 2018 à 12:08:07

D’ailleurs , Arkj , tu m’explique pourquoi t’aime Kirishima ?
Jusqu’ici Il est très random je trouve :hap:
On dirait Elfman avec son délire d’homme viril :hap:

KoreanHips
KoreanHips
Niveau 8
18 juillet 2018 à 12:08:58

Kira est même pas le meilleur méchant de Jojo donc bon [[sticker:p/1kkr]]

Hop hop hop DDB :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-57714436-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment