Non en vrai t'es juste jaloux de moi, 
à ce que je j'ai vu c'est toi qui me cherche depuis toute à l'heure car t'es frustré par mes paroles
Non tes juste une victime que j'aime victimiser, tes un peu mon jouet pour faire simple 
car contrairement à toi je suis BG, j'ai des amis, je sors, je pécho des belles filles IRL etc contrairement à toi qui pourrit dans ta chambre de no Life 
Qui me raconte sa life, alors que je m'en balleck les corones
tout en fantasmant sur ce qu'il aura jamais, à savoir une belle gueule (dans sa tête
, gueule IRL
)
le mec me troll car mon daron a pété ma PS4 car mon frère y jouait trop ... je vois pas ce qu'il y a de choquant ah moins que t'es juste une baltringue et donc choqué par la violence 
Mon père a proposé à me racheter la play aujourd'hui j'ai dis non merci pour le moment je joue pas bref 
En plus d'être une victime tu te contredit maintenant
, je croyais que t'avais le "seul" contre ton daron, à cause du fait qu'il a éclaté ta PS4 est que avec cette argent t'aurais pu faire autre chose
ton troll d'autiste va rien changer à ma vie ... ce Samedi boite avec des potes et quelques meufs et toi? 
Je t'ai déjà expliquer ici c'est pas Facebook, je vous jure... on aurait dit une jeune pisseuse qui sors pour la première fois de sa vie la nuit