Et je suis pas un mec
" Tu es donc bien un homme
"

ça défend l'immigration mais ça se moque des non-binaires alors que ça vient exactement du même délire de l'esprit
Le 14 juillet 2018 à 00:02:57 VeyIi a écrit :
ça défend l'immigration mais ça se moque des non-binaires alors que ça vient exactement du même délire de l'esprit
tout ça faut une purification par atome
Le 14 juillet 2018 à 00:03:35 III41ph4C0D3III a écrit :
ça défend l'immigration mais ça se moque des non-binaires alors que ça vient exactement du même délire de l'esprittout ça faut une purification par atome
l'atome ça touche aussi les innocents, non l'éducation et l'intelligence suffiraient
Le 13 juillet 2018 à 23:54:48 VeyIi a écrit :
Et je suis pas un mec
"
Non
Et je suis pas un mec à glaner l'attention d'une e-celeb
= je suis pas ce type de mec = je suis un autre type de mec, le type qui glane pas l'attention d'une e-celeb = je suis un homme blanc cisgenre hetero privilégié binaire 
A part si tu considères que c'est les mecs qui cherchent à glaner l'attention d'une e-celeb, auquel cas tu es misandre ! 
Ou bien "c'est qu'une expression" ce qui voudrait dire que tu contribues à la masculinisation des proverbes et expressions donc à un effacement du féminin dans notre belle langue française !!! 
Le 14 juillet 2018 à 00:04:12 VeyIi a écrit :
ça défend l'immigration mais ça se moque des non-binaires alors que ça vient exactement du même délire de l'esprittout ça faut une purification par atome
l'atome ça touche aussi les innocents, non l'éducation et l'intelligence suffiraient
tant pis ton truc est trop long,
purification par atome rapide et efficace
Le 14 juillet 2018 à 00:04:50 QuantumVacuuo a écrit :
Et je suis pas un mec
"
Non
= je suis pas ce type de mec = je suis un autre type de mec, le type qui glane pas l'attention d'une e-celeb = je suis un homme
blanc cisgenre hetero privilégié binaireA part si tu considères que c'est les mecs qui cherchent à glaner l'attention d'une e-celeb, auquel cas tu es misandre !
Ou bien "c'est qu'une expression" ce qui voudrait dire que tu contribues à la masculinisation des proverbes et expressions donc à un effacement du féminin dans notre belle langue française !!!
Je rêve ou tu viens d'utiliser la blackface qui est un symbole néonazi de la promulgation de l'esclavage et de la suprématie de la race blanche cishet 
J'appelle la police de la désoppression
Tu fais référence au gauchisme d'aujourd'hui ? La culture de la bien-pensance ? 
Mais c'est monstrueux, tu t'entends parler ??? 
Mihawk vs Shanks ?
Le 13 juillet 2018 à 23:54:10 III41ph4C0D3III a écrit :
Le 13 juillet 2018 à 23:46:34 berserk-47 a écrit :
Le 13 juillet 2018 à 22:48:50 III41ph4C0D3III a écrit :
Le 13 juillet 2018 à 22:01:02 berserk-47 a écrit :
Le 13 juillet 2018 à 21:54:33 III41ph4C0D3III a écrit :
> Le 13 juillet 2018 à 21:47:28 berserk-47 a écrit :
>> Le 13 juillet 2018 à 21:33:42 III41ph4C0D3III a écrit :
> >> Le 13 juillet 2018 à 21:31:16 berserk-47 a écrit :
> > >> Le 13 juillet 2018 à 20:51:22 III41ph4C0D3III a écrit :
> > > >> Le 13 juillet 2018 à 20:44:59 berserk-47 a écrit :
> > > > >> Le 13 juillet 2018 à 20:22:59 III41ph4C0D3III a écrit :
> > > > > >> Le 13 juillet 2018 à 19:57:15 berserk-47 a écrit :
> > > > > > >> Le 13 juillet 2018 à 15:56:46 berserk-47 a écrit :
> > > > > > > >T400 Cette victime qui chiale pour une PS4 sur un forum
> > > > > > > >
> > > > > > > > Le pauvre il c'est crue sur Facebook pour raconter sa life
> > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > > > Il espérait surement avoir un peu d'empathie envers les gens du 18/25 pour se réconforter de sa terrible perte
> > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > > > Gnegne mon père à pété ma ps4 à cause de mon frère
![]()
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > Je te remet ta PLS jeune victime
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > > > "La force est dans ta tête, la puissance dans tes mains je prétend pas montré le chemin mais c'est aujourd'hui que l'on construit demain" #Fonky Family
> > > > > >
> > > > > > Kevin arretes de faire le fou et vas faire tes devoirs de Français hop hop hop cette signature ne va pas se corriger toute seule
> > > > > >
> > > > > > bref aucune force dans la tête à ce que je vois
> > > > >
> > > > > Tes un gamin tu peux pas comprendre ce qu'est la fonky family
![]()
> > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > > > Retourne pleurer ta PS4, tu oublient que ton père la casser uniquement pour que son second fils ne deviens pas un Jean-Kevin comme toi
![]()
> > > > >
> > > > >
> > > > > Gnegne JeMappelKevinQuiPleureMaPS4
![]()
> > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > > > Ton petit frère à la chance d'avoir un père qui prend soin de lui, contrairement à toi... est oui pour toi
> > > > >
> > > > >
> > > > > La victime de la famille qui se ridiculise sur un forum, si ton père voyais ça, il pèterais surement ton PC avec ta tête
> > > >
> > > > j'ai aucune leçon à recevoir d'un bouffon dont sa signature comporte autant de fautes
> > > >
> > > > aller mange ta PLS puceau va
> > >
> > >
> > > Gnegne faute d'orthographe... au cas ou tu l'ignores jean-kevin, l’orthographe n'est en aucun cas une science
![]()
> > >
> > > Donc ta répartie vole pas haut du tout gamin, allez mange ta PLS en silence petite victime
![]()
> > >
> > >
> > >
> > >
> > > Si seulement ton père voyais ça...
![]()
> >
> >
> > oui oui aller chut en silence Kevin
>
>
> La rage qu'il a le pauvre, il a plus aucuns argument... il arrive même plus à bégayer
>
>
>
> Arrête de te ridiculiser change de compte... change de forum... change de site !!!
![]()
Je crois que j'ai été un peu fort avec ce jeune gamin
![]()
Promis, prochaine fois je te laisserai bégayer plus longtemps
isse,
apprends déjà à écrire une signature correctement car elle définit tes posts,
ensuite t'es qui?
encore un random qui vient rager sur moi car avec ta gueule de moche qui pêcho que dalle IRL
"nui nui to par ta cassé PS4 viktim" alors c'est ça sur quoi se base ton fameux troll? oui et?
mon daron n'est pas une baltringue contrairement au tient, moi je le respecte et en discuter tranquillement avec lui c'est c'est un vrai bonhomme mais comme certains fragiles
le tiens t'a nourrit au céréales chokapik et t'as laissé pour mort dans la pisse, d'ou ta no lifitude et ton physique chétif et ingrat
![]()
bref ta de la chance que je suis fatigué et la flemme de te répondre sérieusement je t'aurais déjà écrasé comme un cafard
aller retourne te branler un coup tu me reparlera quand une meuf voudra de toi
T400 qui te sors des arguments sortie de nul part
Avec une orthographe illisible, est il ose venir parler de ma signature
![]()
Tu respectes ton daron en l'affichant sur le net, pour avoir pété la PS4 que ta prêté à ton frangin
![]()
Le mec, il se sent obligé de s'inventer un physique sur un forum JVC tellement qu'il ce sent moche, je parie que IRL tu ressemble comme 2 goute d'eau à Sinok
Les seuls meuf qu'il arrive à pécho IRL c'est ça
![]()
Même les prostitués le refoule est lui donne de l'argent tellement qu'il fouette la victime mal aimé
![]()
Tu parles d'écraser un cafard, alors que toi t'en est même pas capable, la seul chose que t'arrive à écrasé c'est une PS4 ! Grâce à l'aide de ton daron !!!
On sent le complexe de ce gamin à des kilomètre, tellement honte de lui qu'il déballe sa vie sur les forums, est après il ose dire qu'il pecho des meuf
Mais mec tu relis même pas ta signature avant de la poster donc évite de me donner des leçons stp acheter toi d'abord un cerveau
j'ai nul part affiché mon daron juste le seul qu'il a pété la Play car désormais je dois me payer une nouvelle mais toi sale kikoo connait pas la valeur d l'argent normal c'est pas avec ton CAP Manga discourt que tu va me donner des leçons
avec 400 boules je peux faire bcp de trucs au lieu de payer une PS4 pas comme doit je dépense pas dans des figurines de puceau pour la décoration de baltringue j'imagine quand ton daron passe dans la chambre se demande ce que son fils est devenu
Ah cette rage car IRL aucune fille te trouve BG ça doit rager sur les autres pour essayer de se rassurer "mé mé il é surement moche aussi j'espère kil fake" AYAAA
Gnegne signature gnegne signature, le mec reste tellement calé dessus, c'est son seul est unique argument face à moi, est il crois que je vais le changer pour qu'il ai plus aucune chance face à la PLS qu'il se mange
"j'ai nul part affiché mon daron juste le seul qu'il a pété la Play " 
"avec 400 boules je peux faire bcp de trucs au lieu de payer une PS4" Tout ça pour qu'au final une semaine après, il reviens chouiner ici en disant que sa madré à défoncé sa PS4 Pro 
"Ah cette rage car IRL aucune fille te trouve BG ça doit rager sur les autres pour essayer de se rassurer"
Quel répartie félicitons le
.... Dire que le plus gros bouffon du net, se trouve sur un topic one piece 
Le 14 juillet 2018 à 00:07:11 VeyIi a écrit :
Et je suis pas un mec
"
Non
= je suis pas ce type de mec = je suis un autre type de mec, le type qui glane pas l'attention d'une e-celeb = je suis un homme
blanc cisgenre hetero privilégié binaireA part si tu considères que c'est les mecs qui cherchent à glaner l'attention d'une e-celeb, auquel cas tu es misandre !
Je rêve ou tu viens d'utiliser la blackface qui est un symbole néonazi de la promulgation de l'esclavage et de la suprématie de la race blanche cishet
Tu insinues pas sérieusement que la tête noire est un signe de soumission à la "race blanche" et que donc par extension la vue d'un noir te ferait penser à l'esclavage rassure moi
De plus tu as utilisé sciemment les mots "race blanche" impliquant qu'il existe des races au sein de l'espèce humaine, or cela est un postulat raciste https://fr.wikipedia.org/wiki/Racisme
Tu me déçois un peu plus de jour en jour 
T400 en pls issouuu:rire:
Bravo les kheys d'avoir remis ce no brain à ça place ![]()
Ce topic bordel 
Le 14 juillet 2018 à 00:12:49 QuantumVacuuo a écrit :
Et je suis pas un mec
"
Non
Tu insinues pas sérieusement que la tête noire est un signe de soumission à la "race blanche" et que donc par extension la vue d'un noir te ferait penser à l'esclavage rassure moi
De plus tu as utilisé sciemment les mots "race blanche" impliquant qu'il existe des races au sein de l'espèce humaine, or cela est un postulat raciste https://fr.wikipedia.org/wiki/Racisme
Tu me déçois un peu plus de jour en jour
Ne pas connaître le crime contre l'humanité de blackface est sévèrement réprimandé par le parti et big mother 
Le 14 juillet 2018 à 00:10:08 berserk-47 a écrit :
Le 13 juillet 2018 à 23:54:10 III41ph4C0D3III a écrit :
Le 13 juillet 2018 à 23:46:34 berserk-47 a écrit :
Le 13 juillet 2018 à 22:48:50 III41ph4C0D3III a écrit :
Le 13 juillet 2018 à 22:01:02 berserk-47 a écrit :
> Le 13 juillet 2018 à 21:54:33 III41ph4C0D3III a écrit :
>> Le 13 juillet 2018 à 21:47:28 berserk-47 a écrit :
> >> Le 13 juillet 2018 à 21:33:42 III41ph4C0D3III a écrit :
> > >> Le 13 juillet 2018 à 21:31:16 berserk-47 a écrit :
> > > >> Le 13 juillet 2018 à 20:51:22 III41ph4C0D3III a écrit :
> > > > >> Le 13 juillet 2018 à 20:44:59 berserk-47 a écrit :
> > > > > >> Le 13 juillet 2018 à 20:22:59 III41ph4C0D3III a écrit :
> > > > > > >> Le 13 juillet 2018 à 19:57:15 berserk-47 a écrit :
> > > > > > > >> Le 13 juillet 2018 à 15:56:46 berserk-47 a écrit :
> > > > > > > > >T400 Cette victime qui chiale pour une PS4 sur un forum
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Le pauvre il c'est crue sur Facebook pour raconter sa life
> > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Il espérait surement avoir un peu d'empathie envers les gens du 18/25 pour se réconforter de sa terrible perte
> > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Gnegne mon père à pété ma ps4 à cause de mon frère
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > > > Je te remet ta PLS jeune victime
> > > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > "La force est dans ta tête, la puissance dans tes mains je prétend pas montré le chemin mais c'est aujourd'hui que l'on construit demain" #Fonky Family
> > > > > > >
> > > > > > > Kevin arretes de faire le fou et vas faire tes devoirs de Français hop hop hop cette signature ne va pas se corriger toute seule
> > > > > > >
> > > > > > > bref aucune force dans la tête à ce que je vois
> > > > > >
> > > > > > Tes un gamin tu peux pas comprendre ce qu'est la fonky family
![]()
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Retourne pleurer ta PS4, tu oublient que ton père la casser uniquement pour que son second fils ne deviens pas un Jean-Kevin comme toi
![]()
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Gnegne JeMappelKevinQuiPleureMaPS4
![]()
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Ton petit frère à la chance d'avoir un père qui prend soin de lui, contrairement à toi... est oui pour toi
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > La victime de la famille qui se ridiculise sur un forum, si ton père voyais ça, il pèterais surement ton PC avec ta tête
> > > > >
> > > > > j'ai aucune leçon à recevoir d'un bouffon dont sa signature comporte autant de fautes
> > > > >
> > > > > aller mange ta PLS puceau va
> > > >
> > > >
> > > > Gnegne faute d'orthographe... au cas ou tu l'ignores jean-kevin, l’orthographe n'est en aucun cas une science
![]()
> > > >
> > > > Donc ta répartie vole pas haut du tout gamin, allez mange ta PLS en silence petite victime
![]()
> > > >
> > > >
> > > >
> > > >
> > > > Si seulement ton père voyais ça...
![]()
> > >
> > >
> > > oui oui aller chut en silence Kevin
> >
> >
> > La rage qu'il a le pauvre, il a plus aucuns argument... il arrive même plus à bégayer
> >
> >
> >
> > Arrête de te ridiculiser change de compte... change de forum... change de site !!!
![]()
>
>
Je crois que j'ai été un peu fort avec ce jeune gamin
![]()
Promis, prochaine fois je te laisserai bégayer plus longtemps
isse,
apprends déjà à écrire une signature correctement car elle définit tes posts,
ensuite t'es qui?
encore un random qui vient rager sur moi car avec ta gueule de moche qui pêcho que dalle IRL
"nui nui to par ta cassé PS4 viktim" alors c'est ça sur quoi se base ton fameux troll? oui et?
mon daron n'est pas une baltringue contrairement au tient, moi je le respecte et en discuter tranquillement avec lui c'est c'est un vrai bonhomme mais comme certains fragiles
le tiens t'a nourrit au céréales chokapik et t'as laissé pour mort dans la pisse, d'ou ta no lifitude et ton physique chétif et ingrat
![]()
bref ta de la chance que je suis fatigué et la flemme de te répondre sérieusement je t'aurais déjà écrasé comme un cafard
aller retourne te branler un coup tu me reparlera quand une meuf voudra de toi
T400 qui te sors des arguments sortie de nul part
Avec une orthographe illisible, est il ose venir parler de ma signature
![]()
Tu respectes ton daron en l'affichant sur le net, pour avoir pété la PS4 que ta prêté à ton frangin
![]()
Le mec, il se sent obligé de s'inventer un physique sur un forum JVC tellement qu'il ce sent moche, je parie que IRL tu ressemble comme 2 goute d'eau à Sinok
Les seuls meuf qu'il arrive à pécho IRL c'est ça
![]()
Même les prostitués le refoule est lui donne de l'argent tellement qu'il fouette la victime mal aimé
![]()
Tu parles d'écraser un cafard, alors que toi t'en est même pas capable, la seul chose que t'arrive à écrasé c'est une PS4 ! Grâce à l'aide de ton daron !!!
On sent le complexe de ce gamin à des kilomètre, tellement honte de lui qu'il déballe sa vie sur les forums, est après il ose dire qu'il pecho des meuf
Mais mec tu relis même pas ta signature avant de la poster donc évite de me donner des leçons stp acheter toi d'abord un cerveau
j'ai nul part affiché mon daron juste le seul qu'il a pété la Play car désormais je dois me payer une nouvelle mais toi sale kikoo connait pas la valeur d l'argent normal c'est pas avec ton CAP Manga discourt que tu va me donner des leçons
avec 400 boules je peux faire bcp de trucs au lieu de payer une PS4 pas comme doit je dépense pas dans des figurines de puceau pour la décoration de baltringue j'imagine quand ton daron passe dans la chambre se demande ce que son fils est devenu
Ah cette rage car IRL aucune fille te trouve BG ça doit rager sur les autres pour essayer de se rassurer "mé mé il é surement moche aussi j'espère kil fake" AYAAA
Gnegne signature gnegne signature, le mec reste tellement calé dessus, c'est son seul est unique argument face à moi, est il crois que je vais le changer pour qu'il ai plus aucune chance face à la PLS qu'il se mange
![]()
"j'ai nul part affiché mon daron juste le seul qu'il a pété la Play "
"avec 400 boules je peux faire bcp de trucs au lieu de payer une PS4" Tout ça pour qu'au final une semaine après, il reviens chouiner ici en disant que sa madré à défoncé sa PS4 Pro
"Ah cette rage car IRL aucune fille te trouve BG ça doit rager sur les autres pour essayer de se rassurer"
Quel répartie félicitons le
![]()
.... Dire que le plus gros bouffon du net, se trouve sur un topic one piece
Non en vrai t'es juste jaloux de moi, 
à ce que je j'ai vu c'est toi qui me cherche depuis toute à l'heure car t'es frustré par mes paroles car contrairement à toi je suis BG, j'ai des amis, je sors, je pécho des belles filles IRL etc contrairement à toi qui pourrit dans ta chambre de no Life 
le mec me troll car mon daron a pété ma PS4 car mon frère y jouait trop ... je vois pas ce qu'il y a de choquant ah moins que t'es juste une baltringue et donc choqué par la violence 
Mon père a proposé à me racheter la play aujourd'hui j'ai dis non merci pour le moment je joue pas bref 
ton troll d'autiste va rien changer à ma vie ... ce Samedi boite avec des potes et quelques meufs et toi? 
Le 14 juillet 2018 à 00:08:56 BerryPanda a écrit :
Mihawk vs Shanks ?
Mihawk
Le 14 juillet 2018 à 00:15:55 VeyIi a écrit :
Le 14 juillet 2018 à 00:12:49 QuantumVacuuo a écrit :
> Et je suis pas un mec
>
> " Tu es donc bien un homme
"
Non
Tu me déçois un peu plus de jour en jourNe pas connaître le crime contre l'humanité de blackface est sévèrement réprimandé par le parti et big mother
T'es qu'un haineuuuuux...
Voilà ce que je te dis :
Blanc sans le "n" ça fait Blac comme quoi sans haine on est tous égaux 

HO PUTAIN LE RETOUR DE LA LEGENDE 

Psigx l histoire d'un mec qui sort son secondaire pour instulter comme un abruti ![]()
n'oublie jamais la PLS que je t ai mise
![]()