Le 13 juillet 2018 à 23:03:44 Frosh91 a écrit :
T400 qui sert de paillasson à tous le monde.
reste dans ta PLS toi 
des déchets qui kiffent les gamines on en veut pas ici 
[23:02:38] <Faucheur172>
Le 13 juillet 2018 à 22:59:27 Dreamdiary221 a écrit :
Kizaru a jamais affronté les 11 SNIl a pas pu contre Luffy et Zoro à cause de Kuma
Seul Capone Bege, Jewelry Bonney, Law et Kid ont réussi à le fuir...
C'est mieux mais ta encore oublié Killer
Le seul qu'à graille une pls ici c'est toi en plus d'avoir ignoré mon dernier et post et revenir quand il se fait delete.
Berserk a bien raison à part bégayer tu sais rien faire.
+ D'ailleurs avant de dire que qu'il ne sait pas écrire apprends déjà à mettre des majuscules et de la ponctuation se serait déjà bien "mr le mature".
Pour un utilitariste, il est moral de te fracasser le crâne et de t'étriper au milieu de la rue si tu as dans le cerveau une puce qui contient le remède au sida
Le 13 juillet 2018 à 23:15:22 Frosh91 a écrit :
Le seul qu'à graille une pls ici c'est toi en plus d'avoir ignoré mon dernier et post et revenir quand il se fait delete.
Berserk a bien raison à part bégayer tu sais rien faire.
+ D'ailleurs avant de dire que qu'il ne sait pas écrire apprends déjà à mettre des majuscules et de la ponctuation se serait déjà bien "mr le mature".
, je critiquais le fait qu'il fait des fautes dans sa signature mais comme t'es un peu con j'imagine que tu connais pas trop la signification et le sens d'une signature 
bref tu invente des PLS sortie de je ne sais pas ou, le simple fait que vous trollez pour une PS4 cassé montre que vous n'avez tellement rien sur moi à critiquer que vous vous raccrochez à ça comme des cons 
vous vous auto PLS je ne fais que souffler du nez dernière mon PC 
Le 13 juillet 2018 à 23:10:37 VeyIi a écrit :
Le 13 juillet 2018 à 23:07:26 QuantumVacuuo a écrit :
Le 13 juillet 2018 à 21:18:14 VeyIi a écrit :
Le 13 juillet 2018 à 21:17:01 QuantumVacuue a écrit :
Le 13 juillet 2018 à 21:03:46 VeyIi a écrit :
> Le 13 juillet 2018 à 20:50:45 QuantumVacuuo a écrit :
>> Le 13 juillet 2018 à 20:40:02 RacOP a écrit :
> >
> >
> > Cette sueur putain.
>
> https://www.youtube.com/watch?v=Pn-2GQbgQhY
ce mec est complètement à l'ouest, sa conception de la morale ne vaut pas un clou
Ah bon ? Pourquoi ? C'est lié à son utilitarisme ?
Bah oui, c'est complètement pété comme principe
Si tuer 6 millions de juifs permet d'améliorer la situation d'un pays, c'est moral d'après lui
En fait tu fais de l'utilitarisme ici aussi
En effet tu te dis que même si la situation de bien plus que 6 millions de personne s'améliore grandement la situation des 6 millions de juifs tués sera bien plus que simplement aggravés car ils seront morts, et dans d'atroces souffrances.Donc c'est comme si tu faisais un système de pts du style :
- améliorer la vie d'un habitant = +2 pts de moral
- tuer un habitant = -100 pts de moralEn réfléchissant en utilitariste on se rend donc bien compte que pour toi suicider autant de gens pour en sauver 10 fois plus est immoral
Ce que tu dis n'a aucun sens, il faut apprendre à réfléchir
Je fais de la morale, point barre, si on accepte ce que t'es en train de dire TOUT est utilitariste, donc l'utilitarisme n'existe pas, puisqu'il ne se détache de rien
Dans la vidéo, il est question du bonheur quantifiable le plus grand, or dans l'exemple (théorique, je te vois venir) ce serait bel et bien le cas où les juifs meurent, et leur survie n'a donc rien d'utilitariste, elle est purement morale : accorder une valeur à la vie ou au respect de l'autre, valeur qui n'augmente en rien le niveau de bonheur
Héhé peut être que tout est utilitariste au fond. Même ce Mr Phi le faisait souvent remarquer qu'on faisait souvent preuve d'utilitarisme sans s'en rendre compte.
Je pense que dans ton exemple il faudrait plutôt voir un cas où tu as pas le choix tu es obligé de faire l'un ou l'autre. Mais formulé comme tu le dis on a pas vraiment l'impression d'un dilemme cela dit.
En tout cas ce type a pas l'air si fermé d'esprit que ça. Je pense que tu pourrais critiquer son utilitarisme dans un commentaire bien argumenté en dessous de sa dernière vidéo et espérer qu'il te réponde (lui ou d'autres utilitaristes d'ailleurs). C'est souvent le cas sous ses vidéos y a rarement un type laissé pour compte avec son petit pavé.
Là ils pourront défendre leur point de vue et peut être que tu en ressortirais avec une meilleure opinion de l'utilitarisme.
Parce que atm on dirait plutôt que tu crash sur lui sans le dire donc sans lui laisser la moindre chance de te contre argumenter. Et au lieu de ça tu discutes avec moi qui suit même pas utilitariste et qui en a oublié la moitié des subtilités.

Continuez, CONTINUEZ 
Honnêtement j'ai pas tout regardé et j'ai répondu vite fait, absolument pas l'envie de creuser ça tout de suite, c'est là donc je réponds, je suis pas en mode sérieux (sauf si tu me ponds un vrai texte argumenté)
Et je suis pas un mec à glaner l'attention d'une e-celeb, donc il veut parler il vient sur un forum, c'est universel et je l'y attends
Mais à toute première vue, l'utilitarisme m'a l'air très gaucho/progressiste-friendly, et donc absolument immoral
ça veut pas dire qu'il n'y a rien d'intéressant dedans
ça veut dire que c'est immoral
bref tu invente des PLS sortie de je ne sais pas ou, le simple fait que vous trollez pour une PS4 cassé montre que vous n'avez tellement rien sur moi à critiquer que vous vous raccrochez à ça comme des cons
C'est toi qui ose me dire ça ? ![]()
À part dire "gneu gneu tu kiffes des gamines" tu dis quoi ? Bah nada si ce n'est les insultes de merdes style pucix qu'adore sortir les bouffons de JVC. Et tu viens me reprocher ce que tu fais toi-même quel culot
Et non mec je peux te troll sur pleins de truc :
-Ta beubar
-Ton attitude kikoodark
-Le fait que tu prennes JVC pour réseau social (olol g u 21 an aujourd'hui)
Bref j'ai l'embarras du choix.
vous vous auto PLS je ne fais que souffler du nez dernière mon PC
Bien sûr et tu nous diras aussi que BerryPanda ne t'a jamais mis en pls.
T'avais tellement rien à dire que tu remplaçais jusque ce que je te disais par un membre de ma famille.
Bon je vais pas perdre plus de temps avec toi, je t'ai déjà donné plus d'attention aujourd'hui que t'en a eu dans toute ta vie.

Le 13 juillet 2018 à 23:31:29 Frosh91 a écrit :
C'est toi qui ose me dire ça ?
À part dire "gneu gneu tu kiffes des gamines" tu dis quoi ? Bah nada si ce n'est les insultes de merdes style pucix qu'adore sortir les bouffons de JVC. Et tu viens me reprocher ce que tu fais toi-même quel culot
Et non mec je peux te troll sur pleins de truc :
-Ta beubar
-Ton attitude kikoodark
-Le fait que tu prennes JVC pour réseau social (olol g u 21 an aujourd'hui)
Bref j'ai l'embarras du choix.vous vous auto PLS je ne fais que souffler du nez dernière mon PC
Bien sûr et tu nous diras aussi que BerryPanda ne t'a jamais mis en pls.
T'avais tellement rien à dire que tu remplaçais jusque ce que je te disais par un membre de ma famille.
Bon je vais pas perdre plus de temps avec toi, je t'ai déjà donné plus d'attention aujourd'hui que t'en a eu dans toute ta vie.
Bordel on lui dit ? 

Le 13 juillet 2018 à 23:29:50 VeyIi a écrit :
Honnêtement j'ai pas tout regardé et j'ai répondu vite fait, absolument pas l'envie de creuser ça tout de suite, c'est là donc je réponds, je suis pas en mode sérieux (sauf si tu me ponds un vrai texte argumenté)Et je suis pas un mec à glaner l'attention d'une e-celeb, donc il veut parler il vient sur un forum, c'est universel et je l'y attends
Mais à toute première vue, l'utilitarisme m'a l'air très gaucho/progressiste-friendly, et donc absolument immoral
ça veut pas dire qu'il n'y a rien d'intéressant dedans
ça veut dire que c'est immoral
Ce que je voulais dire c'est qu'il suffisait de poser un pavé pour qu'il te réponde il fait tout le temps ça y a pas besoin de le pister ou quoi fin bref.
Si tu veux y a encore plus simple son discord https://discord.gg/b8g2XHP
Normalement il y a passe tout les Vendredi à 17h il me semble mais à vérifier.
Le truc c'est qu'il peut pas savoir que tu existes déjà, peut être ta vision de l'utilitarisme est biaisé et tu le sauras jamais ou peut être que c'est lui qui est biaisé et il le saura jamais. M'enfin j'imagine bien que tu osef de ça mais plus important...
Et je suis pas un mec à glaner l'attention d'une e-celeb
Tu es donc bien un homme 
enfin bref,
Sonic t'es qu'un frustré et rageux car t'es puceau 
sans parler de tes gouts pour les fillettes 
rien que ta photo de profil sérieux MBAPPE t'as aucun amour pour soit à porter la gueule de cette tortue 
et tu me stalk même sur 18-25 ... pour ensuite essayer me clacher ici mais tu fini par te ridiculiser 
retournes passer ton brevet gamin et devient plus mature 
Le 13 juillet 2018 à 22:48:50 III41ph4C0D3III a écrit :
Le 13 juillet 2018 à 22:01:02 berserk-47 a écrit :
Le 13 juillet 2018 à 21:54:33 III41ph4C0D3III a écrit :
Le 13 juillet 2018 à 21:47:28 berserk-47 a écrit :
Le 13 juillet 2018 à 21:33:42 III41ph4C0D3III a écrit :
> Le 13 juillet 2018 à 21:31:16 berserk-47 a écrit :
>> Le 13 juillet 2018 à 20:51:22 III41ph4C0D3III a écrit :
> >> Le 13 juillet 2018 à 20:44:59 berserk-47 a écrit :
> > >> Le 13 juillet 2018 à 20:22:59 III41ph4C0D3III a écrit :
> > > >> Le 13 juillet 2018 à 19:57:15 berserk-47 a écrit :
> > > > >> Le 13 juillet 2018 à 15:56:46 berserk-47 a écrit :
> > > > > >T400 Cette victime qui chiale pour une PS4 sur un forum
> > > > > >
> > > > > > Le pauvre il c'est crue sur Facebook pour raconter sa life
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Il espérait surement avoir un peu d'empathie envers les gens du 18/25 pour se réconforter de sa terrible perte
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Gnegne mon père à pété ma ps4 à cause de mon frère
![]()
> > > > >
> > > > >
> > > > > Je te remet ta PLS jeune victime
> > > > >
> > > >
> > > > "La force est dans ta tête, la puissance dans tes mains je prétend pas montré le chemin mais c'est aujourd'hui que l'on construit demain" #Fonky Family
> > > >
> > > > Kevin arretes de faire le fou et vas faire tes devoirs de Français hop hop hop cette signature ne va pas se corriger toute seule
> > > >
> > > > bref aucune force dans la tête à ce que je vois
> > >
> > > Tes un gamin tu peux pas comprendre ce qu'est la fonky family
![]()
> > >
> > >
> > >
> > >
> > > Retourne pleurer ta PS4, tu oublient que ton père la casser uniquement pour que son second fils ne deviens pas un Jean-Kevin comme toi
![]()
> > >
> > >
> > > Gnegne JeMappelKevinQuiPleureMaPS4
![]()
> > >
> > >
> > >
> > > Ton petit frère à la chance d'avoir un père qui prend soin de lui, contrairement à toi... est oui pour toi
> > >
> > >
> > > La victime de la famille qui se ridiculise sur un forum, si ton père voyais ça, il pèterais surement ton PC avec ta tête
> >
> > j'ai aucune leçon à recevoir d'un bouffon dont sa signature comporte autant de fautes
> >
> > aller mange ta PLS puceau va
>
>
> Gnegne faute d'orthographe... au cas ou tu l'ignores jean-kevin, l’orthographe n'est en aucun cas une science
![]()
>
> Donc ta répartie vole pas haut du tout gamin, allez mange ta PLS en silence petite victime
![]()
>
>
>
>
> Si seulement ton père voyais ça...
![]()
oui oui aller chut en silence Kevin
La rage qu'il a le pauvre, il a plus aucuns argument... il arrive même plus à bégayer
Arrête de te ridiculiser change de compte... change de forum... change de site !!!
![]()
Je crois que j'ai été un peu fort avec ce jeune gamin
![]()
Promis, prochaine fois je te laisserai bégayer plus longtemps
isse,
apprends déjà à écrire une signature correctement car elle définit tes posts,
ensuite t'es qui?
encore un random qui vient rager sur moi car avec ta gueule de moche qui pêcho que dalle IRL
"nui nui to par ta cassé PS4 viktim" alors c'est ça sur quoi se base ton fameux troll? oui et?
mon daron n'est pas une baltringue contrairement au tient, moi je le respecte et en discuter tranquillement avec lui c'est c'est un vrai bonhomme mais comme certains fragiles
le tiens t'a nourrit au céréales chokapik et t'as laissé pour mort dans la pisse, d'ou ta no lifitude et ton physique chétif et ingrat
![]()
bref ta de la chance que je suis fatigué et la flemme de te répondre sérieusement je t'aurais déjà écrasé comme un cafard
aller retourne te branler un coup tu me reparlera quand une meuf voudra de toi
T400 qui te sors des arguments sortie de nul part 
Avec une orthographe illisible, est il ose venir parler de ma signature
Tu respectes ton daron en l'affichant sur le net, pour avoir pété la PS4 que ta prêté à ton frangin
Le mec, il se sent obligé de s'inventer un physique sur un forum JVC tellement qu'il ce sent moche, je parie que IRL tu ressemble comme 2 goute d'eau à Sinok 
Les seuls meuf qu'il arrive à pécho IRL c'est ça
Même les prostitués le refoule est lui donne de l'argent tellement qu'il fouette la victime mal aimé
Tu parles d'écraser un cafard, alors que toi t'en est même pas capable, la seul chose que t'arrive à écrasé c'est une PS4 ! Grâce à l'aide de ton daron !!! 
On sent le complexe de ce gamin à des kilomètre, tellement honte de lui qu'il déballe sa vie sur les forums, est après il ose dire qu'il pecho des meuf 
A la fin il n'en restera qu'un... de compte 
EDIT : M'enfin c'est surtout pas moi qui vais vous DDB donc continuez j'ai encore du popcorn 
Riss? 
Le 13 juillet 2018 à 23:46:34 berserk-47 a écrit :
Le 13 juillet 2018 à 22:48:50 III41ph4C0D3III a écrit :
Le 13 juillet 2018 à 22:01:02 berserk-47 a écrit :
Le 13 juillet 2018 à 21:54:33 III41ph4C0D3III a écrit :
Le 13 juillet 2018 à 21:47:28 berserk-47 a écrit :
> Le 13 juillet 2018 à 21:33:42 III41ph4C0D3III a écrit :
>> Le 13 juillet 2018 à 21:31:16 berserk-47 a écrit :
> >> Le 13 juillet 2018 à 20:51:22 III41ph4C0D3III a écrit :
> > >> Le 13 juillet 2018 à 20:44:59 berserk-47 a écrit :
> > > >> Le 13 juillet 2018 à 20:22:59 III41ph4C0D3III a écrit :
> > > > >> Le 13 juillet 2018 à 19:57:15 berserk-47 a écrit :
> > > > > >> Le 13 juillet 2018 à 15:56:46 berserk-47 a écrit :
> > > > > > >T400 Cette victime qui chiale pour une PS4 sur un forum
> > > > > > >
> > > > > > > Le pauvre il c'est crue sur Facebook pour raconter sa life
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > Il espérait surement avoir un peu d'empathie envers les gens du 18/25 pour se réconforter de sa terrible perte
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > Gnegne mon père à pété ma ps4 à cause de mon frère
![]()
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Je te remet ta PLS jeune victime
> > > > > >
> > > > >
> > > > > "La force est dans ta tête, la puissance dans tes mains je prétend pas montré le chemin mais c'est aujourd'hui que l'on construit demain" #Fonky Family
> > > > >
> > > > > Kevin arretes de faire le fou et vas faire tes devoirs de Français hop hop hop cette signature ne va pas se corriger toute seule
> > > > >
> > > > > bref aucune force dans la tête à ce que je vois
> > > >
> > > > Tes un gamin tu peux pas comprendre ce qu'est la fonky family
![]()
> > > >
> > > >
> > > >
> > > >
> > > > Retourne pleurer ta PS4, tu oublient que ton père la casser uniquement pour que son second fils ne deviens pas un Jean-Kevin comme toi
![]()
> > > >
> > > >
> > > > Gnegne JeMappelKevinQuiPleureMaPS4
![]()
> > > >
> > > >
> > > >
> > > > Ton petit frère à la chance d'avoir un père qui prend soin de lui, contrairement à toi... est oui pour toi
> > > >
> > > >
> > > > La victime de la famille qui se ridiculise sur un forum, si ton père voyais ça, il pèterais surement ton PC avec ta tête
> > >
> > > j'ai aucune leçon à recevoir d'un bouffon dont sa signature comporte autant de fautes
> > >
> > > aller mange ta PLS puceau va
> >
> >
> > Gnegne faute d'orthographe... au cas ou tu l'ignores jean-kevin, l’orthographe n'est en aucun cas une science
![]()
> >
> > Donc ta répartie vole pas haut du tout gamin, allez mange ta PLS en silence petite victime
![]()
> >
> >
> >
> >
> > Si seulement ton père voyais ça...
![]()
>
>
> oui oui aller chut en silence Kevin
La rage qu'il a le pauvre, il a plus aucuns argument... il arrive même plus à bégayer
Arrête de te ridiculiser change de compte... change de forum... change de site !!!
![]()
Je crois que j'ai été un peu fort avec ce jeune gamin
![]()
Promis, prochaine fois je te laisserai bégayer plus longtemps
isse,
apprends déjà à écrire une signature correctement car elle définit tes posts,
ensuite t'es qui?
encore un random qui vient rager sur moi car avec ta gueule de moche qui pêcho que dalle IRL
"nui nui to par ta cassé PS4 viktim" alors c'est ça sur quoi se base ton fameux troll? oui et?
mon daron n'est pas une baltringue contrairement au tient, moi je le respecte et en discuter tranquillement avec lui c'est c'est un vrai bonhomme mais comme certains fragiles
le tiens t'a nourrit au céréales chokapik et t'as laissé pour mort dans la pisse, d'ou ta no lifitude et ton physique chétif et ingrat
![]()
bref ta de la chance que je suis fatigué et la flemme de te répondre sérieusement je t'aurais déjà écrasé comme un cafard
aller retourne te branler un coup tu me reparlera quand une meuf voudra de toi
T400 qui te sors des arguments sortie de nul part
Avec une orthographe illisible, est il ose venir parler de ma signature
![]()
Tu respectes ton daron en l'affichant sur le net, pour avoir pété la PS4 que ta prêté à ton frangin
![]()
Le mec, il se sent obligé de s'inventer un physique sur un forum JVC tellement qu'il ce sent moche, je parie que IRL tu ressemble comme 2 goute d'eau à Sinok
Les seuls meuf qu'il arrive à pécho IRL c'est ça
![]()
Même les prostitués le refoule est lui donne de l'argent tellement qu'il fouette la victime mal aimé
![]()
Tu parles d'écraser un cafard, alors que toi t'en est même pas capable, la seul chose que t'arrive à écrasé c'est une PS4 ! Grâce à l'aide de ton daron !!!
On sent le complexe de ce gamin à des kilomètre, tellement honte de lui qu'il déballe sa vie sur les forums, est après il ose dire qu'il pecho des meuf
Mais mec tu relis même pas ta signature avant de la poster donc évite de me donner des leçons stp acheter toi d'abord un cerveau 
j'ai nul part affiché mon daron juste le seum qu'il a pété la Play car désormais je dois me payer une nouvelle mais toi sale kikoo connait pas la valeur d l'argent normal c'est pas avec ton CAP Manga discount que tu vas me donner des leçons 
avec 400 boules je peux faire bcp de trucs au lieu de payer une PS4 pas comme toi je dépense pas dans des figurines de puceau pour la décoration de baltringue j'imagine quand ton daron passe dans la chambre se demande ce que son fils est devenu 
Ah cette rage car IRL aucune fille te trouve BG ça doit rager sur les autres pour essayer de se rassurer "mé mé il é surement moche aussi j'espère kil fake" AYAAA