Le 13 juillet 2018 à 21:31:16 berserk-47 a écrit :
Le 13 juillet 2018 à 20:51:22 III41ph4C0D3III a écrit :
Le 13 juillet 2018 à 20:44:59 berserk-47 a écrit :
Le 13 juillet 2018 à 20:22:59 III41ph4C0D3III a écrit :
Le 13 juillet 2018 à 19:57:15 berserk-47 a écrit :
> Le 13 juillet 2018 à 15:56:46 berserk-47 a écrit :
>T400 Cette victime qui chiale pour une PS4 sur un forum
>
> Le pauvre il c'est crue sur Facebook pour raconter sa life
>
>
>
>
> Il espérait surement avoir un peu d'empathie envers les gens du 18/25 pour se réconforter de sa terrible perte
>
>
> Gnegne mon père à pété ma ps4 à cause de mon frère
![]()
Je te remet ta PLS jeune victime
"La force est dans ta tête, la puissance dans tes mains je prétend pas montré le chemin mais c'est aujourd'hui que l'on construit demain" #Fonky Family
Kevin arretes de faire le fou et vas faire tes devoirs de Français hop hop hop cette signature ne va pas se corriger toute seule
bref aucune force dans la tête à ce que je vois
Tes un gamin tu peux pas comprendre ce qu'est la fonky family
![]()
Retourne pleurer ta PS4, tu oublient que ton père la casser uniquement pour que son second fils ne deviens pas un Jean-Kevin comme toi
![]()
Gnegne JeMappelKevinQuiPleureMaPS4
![]()
Ton petit frère à la chance d'avoir un père qui prend soin de lui, contrairement à toi... est oui pour toi
La victime de la famille qui se ridiculise sur un forum, si ton père voyais ça, il pèterais surement ton PC avec ta tête
j'ai aucune leçon à recevoir d'un bouffon dont sa signature comporte autant de fautes
aller mange ta PLS puceau va
Gnegne faute d'orthographe... au cas ou tu l'ignores jean-kevin, l’orthographe n'est en aucun cas une science
![]()
Donc ta répartie vole pas haut du tout gamin, allez mange ta PLS en silence petite victime
![]()
Si seulement ton père voyais ça...
![]()
oui oui aller chut en silence Kevin ![]()
Les utilitaristes sont intéressants (même s'ils restent absolument amoraux) quand leur but est accessible
Quand il s'agit d'immigrationnistes par contre, c'est clairement la lie de l'humanité 
Incha bouddha la France perd ![]()
Le monde qui s'unit contre la France
Je sais pas si c'est beau ou absurde
Le 13 juillet 2018 à 21:33:42 III41ph4C0D3III a écrit :
Le 13 juillet 2018 à 20:22:59 III41ph4C0D3III a écrit :
> Le 13 juillet 2018 à 19:57:15 berserk-47 a écrit :
>> Le 13 juillet 2018 à 15:56:46 berserk-47 a écrit :
> >T400 Cette victime qui chiale pour une PS4 sur un forum
> >
> > Le pauvre il c'est crue sur Facebook pour raconter sa life
> >
> >
> >
> >
> > Il espérait surement avoir un peu d'empathie envers les gens du 18/25 pour se réconforter de sa terrible perte
> >
> >
> > Gnegne mon père à pété ma ps4 à cause de mon frère
![]()
>
>
> Je te remet ta PLS jeune victime
>
"La force est dans ta tête, la puissance dans tes mains je prétend pas montré le chemin mais c'est aujourd'hui que l'on construit demain" #Fonky Family
Kevin arretes de faire le fou et vas faire tes devoirs de Français hop hop hop cette signature ne va pas se corriger toute seule
bref aucune force dans la tête à ce que je vois
![]()
Retourne pleurer ta PS4, tu oublient que ton père la casser uniquement pour que son second fils ne deviens pas un Jean-Kevin comme toi
![]()
![]()
Ton petit frère à la chance d'avoir un père qui prend soin de lui, contrairement à toi... est oui pour toi
La victime de la famille qui se ridiculise sur un forum, si ton père voyais ça, il pèterais surement ton PC avec ta tête
j'ai aucune leçon à recevoir d'un bouffon dont sa signature comporte autant de fautes
Gnegne faute d'orthographe... au cas ou tu l'ignores jean-kevin, l’orthographe n'est en aucun cas une science
![]()
Donc ta répartie vole pas haut du tout gamin, allez mange ta PLS en silence petite victime
![]()
![]()
oui oui aller chut en silence Kevin
La rage qu'il a le pauvre, il a plus aucuns argument... il arrive même plus à bégayer 
Arrête de te ridiculiser change de compte... change de forum... change de site !!!

Les belges qui insultent Tom Cruise, the Rock pour avoir supporté les bleus 
Avoir Tom Cruise qui supporte ton équipe je pense pas qu'il y ait de quoi être fier de toute manière ![]()
Le 13 juillet 2018 à 21:47:28 berserk-47 a écrit :
> Le 13 juillet 2018 à 20:22:59 III41ph4C0D3III a écrit :
>> Le 13 juillet 2018 à 19:57:15 berserk-47 a écrit :
> >> Le 13 juillet 2018 à 15:56:46 berserk-47 a écrit :
> > >T400 Cette victime qui chiale pour une PS4 sur un forum
> > >
> > > Le pauvre il c'est crue sur Facebook pour raconter sa life
> > >
> > >
> > >
> > >
> > > Il espérait surement avoir un peu d'empathie envers les gens du 18/25 pour se réconforter de sa terrible perte
> > >
> > >
> > > Gnegne mon père à pété ma ps4 à cause de mon frère
![]()
> >
> >
> > Je te remet ta PLS jeune victime
> >
>
> "La force est dans ta tête, la puissance dans tes mains je prétend pas montré le chemin mais c'est aujourd'hui que l'on construit demain" #Fonky Family
>
> Kevin arretes de faire le fou et vas faire tes devoirs de Français hop hop hop cette signature ne va pas se corriger toute seule
>
> bref aucune force dans la tête à ce que je vois
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
La rage qu'il a le pauvre, il a plus aucuns argument... il arrive même plus à bégayer
Arrête de te ridiculiser change de compte... change de forum... change de site !!!
![]()

Le 13 juillet 2018 à 21:54:33 III41ph4C0D3III a écrit :
> Le 13 juillet 2018 à 20:44:59 berserk-47 a écrit :
>> Le 13 juillet 2018 à 20:22:59 III41ph4C0D3III a écrit :
> >> Le 13 juillet 2018 à 19:57:15 berserk-47 a écrit :
> > >> Le 13 juillet 2018 à 15:56:46 berserk-47 a écrit :
> > > >T400 Cette victime qui chiale pour une PS4 sur un forum
> > > >
> > > > Le pauvre il c'est crue sur Facebook pour raconter sa life
> > > >
> > > >
> > > >
> > > >
> > > > Il espérait surement avoir un peu d'empathie envers les gens du 18/25 pour se réconforter de sa terrible perte
> > > >
> > > >
> > > > Gnegne mon père à pété ma ps4 à cause de mon frère
![]()
> > >
> > >
> > > Je te remet ta PLS jeune victime
> > >
> >
> > "La force est dans ta tête, la puissance dans tes mains je prétend pas montré le chemin mais c'est aujourd'hui que l'on construit demain" #Fonky Family
> >
> > Kevin arretes de faire le fou et vas faire tes devoirs de Français hop hop hop cette signature ne va pas se corriger toute seule
> >
> > bref aucune force dans la tête à ce que je vois
>
> Tes un gamin tu peux pas comprendre ce qu'est la fonky family
![]()
>
>
>
>
> Retourne pleurer ta PS4, tu oublient que ton père la casser uniquement pour que son second fils ne deviens pas un Jean-Kevin comme toi
![]()
>
>
> Gnegne JeMappelKevinQuiPleureMaPS4
![]()
>
>
>
> Ton petit frère à la chance d'avoir un père qui prend soin de lui, contrairement à toi... est oui pour toi
>
>
> La victime de la famille qui se ridiculise sur un forum, si ton père voyais ça, il pèterais surement ton PC avec ta tête
![]()
![]()
![]()
![]()
Je crois que j'ai été un peu fort avec ce jeune gamin
Promis, prochaine fois je te laisserai bégayer plus longtemps 

Le 13 juillet 2018 à 22:14:28 ErenKruger a écrit :
Pourquoi vous vous chamaillez déjà ?
Moi je me chamaille pas, je taquine simplement cette victime
Le 13 juillet 2018 à 22:01:02 berserk-47 a écrit :
Le 13 juillet 2018 à 21:54:33 III41ph4C0D3III a écrit :
> Le 13 juillet 2018 à 20:51:22 III41ph4C0D3III a écrit :
>> Le 13 juillet 2018 à 20:44:59 berserk-47 a écrit :
> >> Le 13 juillet 2018 à 20:22:59 III41ph4C0D3III a écrit :
> > >> Le 13 juillet 2018 à 19:57:15 berserk-47 a écrit :
> > > >> Le 13 juillet 2018 à 15:56:46 berserk-47 a écrit :
> > > > >T400 Cette victime qui chiale pour une PS4 sur un forum
> > > > >
> > > > > Le pauvre il c'est crue sur Facebook pour raconter sa life
> > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > > > Il espérait surement avoir un peu d'empathie envers les gens du 18/25 pour se réconforter de sa terrible perte
> > > > >
> > > > >
> > > > > Gnegne mon père à pété ma ps4 à cause de mon frère
![]()
> > > >
> > > >
> > > > Je te remet ta PLS jeune victime
> > > >
> > >
> > > "La force est dans ta tête, la puissance dans tes mains je prétend pas montré le chemin mais c'est aujourd'hui que l'on construit demain" #Fonky Family
> > >
> > > Kevin arretes de faire le fou et vas faire tes devoirs de Français hop hop hop cette signature ne va pas se corriger toute seule
> > >
> > > bref aucune force dans la tête à ce que je vois
> >
> > Tes un gamin tu peux pas comprendre ce qu'est la fonky family
![]()
> >
> >
> >
> >
> > Retourne pleurer ta PS4, tu oublient que ton père la casser uniquement pour que son second fils ne deviens pas un Jean-Kevin comme toi
![]()
> >
> >
> > Gnegne JeMappelKevinQuiPleureMaPS4
![]()
> >
> >
> >
> > Ton petit frère à la chance d'avoir un père qui prend soin de lui, contrairement à toi... est oui pour toi
> >
> >
> > La victime de la famille qui se ridiculise sur un forum, si ton père voyais ça, il pèterais surement ton PC avec ta tête
>
> j'ai aucune leçon à recevoir d'un bouffon dont sa signature comporte autant de fautes
>
> aller mange ta PLS puceau va
![]()
![]()
![]()
![]()
Je crois que j'ai été un peu fort avec ce jeune gamin
![]()
Promis, prochaine fois je te laisserai bégayer plus longtemps
isse,
apprends déjà à écrire une signature correctement car elle définit tes posts,
ensuite t'es qui? 
encore un random qui vient rager sur moi car avec ta gueule de moche qui pêcho que dalle IRL 
"nui nui to par ta cassé PS4 viktim" alors c'est ça sur quoi se base ton fameux troll? oui et? 
mon daron n'est pas une baltringue contrairement au tient, moi je le respecte et en discuter tranquillement avec lui c'est c'est un vrai bonhomme mais comme certains fragiles 
le tiens t'a nourrit au céréales chokapik et t'as laissé pour mort dans la pisse, d'ou ta no lifitude et ton physique chétif et ingrat

bref ta de la chance que je suis fatigué et la flemme de te répondre sérieusement je t'aurais déjà écrasé comme un cafard 
aller retourne te branler un coup tu me reparlera quand une meuf voudra de toi 
Kizaru vs les 11 Supernova actuellement ?
Kizaru a jamais affronté les 11 SN 
Le 13 juillet 2018 à 22:49:52 Faucheur172 a écrit :
Kizaru vs les 11 Supernova actuellement ?
Luffy, Zoro, Law et Urouge se le font s'ils se mettent à fond
Le 13 juillet 2018 à 22:59:27 Dreamdiary221 a écrit :
Kizaru a jamais affronté les 11 SN
Il a pas pu contre Luffy et Zoro à cause de Kuma
Seul Capone Bege, Jewelry Bonney, Law et Kid ont réussi à le fuir...
T400 qui sert de paillasson à tous le monde.
Kid? Law? Killer ?
il faut lire le Mangas Faucheur 
Le 13 juillet 2018 à 21:18:14 VeyIi a écrit :
Le 13 juillet 2018 à 21:17:01 QuantumVacuue a écrit :
Le 13 juillet 2018 à 21:03:46 VeyIi a écrit :
Le 13 juillet 2018 à 20:50:45 QuantumVacuuo a écrit :
Le 13 juillet 2018 à 20:40:02 RacOP a écrit :
Cette sueur putain.
https://www.youtube.com/watch?v=Pn-2GQbgQhY
ce mec est complètement à l'ouest, sa conception de la morale ne vaut pas un clou
Ah bon ? Pourquoi ? C'est lié à son utilitarisme ?
Bah oui, c'est complètement pété comme principe
Si tuer 6 millions de juifs permet d'améliorer la situation d'un pays, c'est moral d'après lui
En fait tu fais de l'utilitarisme ici aussi
En effet tu te dis que même si la situation de bien plus que 6 millions de personne s'améliore grandement la situation des 6 millions de juifs tués sera bien plus que simplement aggravés car ils seront morts, et dans d'atroces souffrances.
Donc c'est comme si tu faisais un système de pts du style :
- améliorer la vie d'un habitant = +2 pts de moral
- tuer un habitant = -100 pts de moral
En réfléchissant en utilitariste on se rend donc bien compte que pour toi suicider autant de gens pour en sauver 10 fois plus est immoral
Le 13 juillet 2018 à 23:07:26 QuantumVacuuo a écrit :
Le 13 juillet 2018 à 21:18:14 VeyIi a écrit :
Le 13 juillet 2018 à 21:17:01 QuantumVacuue a écrit :
Le 13 juillet 2018 à 21:03:46 VeyIi a écrit :
Le 13 juillet 2018 à 20:50:45 QuantumVacuuo a écrit :
> Le 13 juillet 2018 à 20:40:02 RacOP a écrit :
>
>
> Cette sueur putain.
https://www.youtube.com/watch?v=Pn-2GQbgQhY
ce mec est complètement à l'ouest, sa conception de la morale ne vaut pas un clou
Ah bon ? Pourquoi ? C'est lié à son utilitarisme ?
Bah oui, c'est complètement pété comme principe
Si tuer 6 millions de juifs permet d'améliorer la situation d'un pays, c'est moral d'après lui
En fait tu fais de l'utilitarisme ici aussi
En effet tu te dis que même si la situation de bien plus que 6 millions de personne s'améliore grandement la situation des 6 millions de juifs tués sera bien plus que simplement aggravés car ils seront morts, et dans d'atroces souffrances.Donc c'est comme si tu faisais un système de pts du style :
- améliorer la vie d'un habitant = +2 pts de moral
- tuer un habitant = -100 pts de moralEn réfléchissant en utilitariste on se rend donc bien compte que pour toi suicider autant de gens pour en sauver 10 fois plus est immoral
Ce que tu dis n'a aucun sens, il faut apprendre à réfléchir
Je fais de la morale, point barre, si on accepte ce que t'es en train de dire TOUT est utilitariste, donc l'utilitarisme n'existe pas, puisqu'il ne se détache de rien
Dans la vidéo, il est question du bonheur quantifiable le plus grand, or dans l'exemple (théorique, je te vois venir) ce serait bel et bien le cas où les juifs meurent, et leur survie n'a donc rien d'utilitariste, elle est purement morale : accorder une valeur à la vie ou au respect de l'autre, valeur qui n'augmente en rien le niveau de bonheur