Luffy a beau avoir perdu deux batailles mais la guerre c'est lui qui la gagné.
Noraj
J'ai jamais dit le contraire hein.
C'est comme dire "X a battu Y" dans un combat de boxe après le 1er round alors qu'à la fin du combat c'est Y qui est debout et X au tapis
Je savais pas qu'à la fin d'un round le mec toujours debout se casait du combat. ![]()
Le 14 novembre 2017 à 18:54:36 -Levy a écrit :
Trop style ce combat de ZoroMeilleur combat de One Piece
J'ai jamais compris la hype sur ce combat. 
Le 14 novembre 2017 à 18:57:21 [JVC]Sonic91 a écrit :
J'ai jamais dit le contraire hein.
Ben on a l'impression que tu chipotes là où il faut pas. Surtout que c'est une connerie en fait ce que vous dites. Luffy peut perdre 100x si il se releve et qu'il défonce irrémédiablement son adversaire c'est qu'il a gagné.
Crocodile s'est pas relevé. Luffy a gagné
Le 3e round du Luffy vs Crocodile etait bien bullshit quand même ![]()
J'avais l'impression que Croco avait oublié l'utilisation de son fdd ![]()
Zoro qui dit qu'il peut tout couper alors il coupe du métal avec des sabres 
Et toi ? 
les arguments de kikoo fan boys de Dok "mé mé c 1 shonen"
Bordel l'arc a une écriture differente, les fanboys de Luffy sont obsédés par la défaite de kata
Le 14 novembre 2017 à 19:04:49 MajorErwin a écrit :
J'ai jamais dit le contraire hein.Ben on a l'impression que tu chipotes là où il faut pas. Surtout que c'est une connerie en fait ce que vous dites. Luffy peut perdre 100x si il se releve et qu'il défonce irrémédiablement son adversaire c'est qu'il a gagné.
C'est vous qui chipotez là hein.
Qui a t'il de mal que Luffy est subie une défaite hein ?
C'est comme dire que comme John Cena a battu The Rock lors du match retour sa défaite de l'an dernier etait effacé.
Le 14 novembre 2017 à 19:10:04 [JVC]Sonic91 a écrit :
J'ai jamais dit le contraire hein.Ben on a l'impression que tu chipotes là où il faut pas. Surtout que c'est une connerie en fait ce que vous dites. Luffy peut perdre 100x si il se releve et qu'il défonce irrémédiablement son adversaire c'est qu'il a gagné.
C'est comme dire que comme John Cena a battu The Rock lors du match retour sa défaite etait effacé.
Ben y a rien de mal mais citez juste ses vraies défaites. Contre Kuma par exemple à Shabaody, ou encore Marineford
Non mais c'est pas un troll le type qui dit qui confond Bataille et Guerre ?
Toi tu dois être perdu avec l'expression "il a perdu la bataille mais gagné la guerre".
Puisque pour toi gagner la guerre efface toute éventuelle défaite en bataille. Donc tes perdu.
Bien d'être représentatif du QI moyen des pro Luffy
?
Le 14 novembre 2017 à 19:19:18 QuantumVacuum a écrit :
Non mais c'est pas un troll le type qui dit qui confond Bataille et Guerre ?Toi tu dois être perdu avec l'expression "il a perdu la bataille mais gagné la guerre".
Puisque pour toi gagner la guerre efface toute éventuelle défaite en bataille. Donc tes perdu.
Bien d'être représentatif du QI moyen des pro Luffy
?
Non mais la question c'est "Est ce que Luffy a gagné contre Crocodile ?" la réponse c'est oui stop de chipoter.
En plus de ça vous balancer des arguments pété type "olol deus machina le san sur lé poain de rufy"
C'est comme dire que comme John Cena a battu The Rock lors du match retour sa défaite de l'an dernier etait effacé.
"Once In A Lifetime " qu'ils disaient 
D'ailleurs celui de WrestleMania 28 est meilleur 
Luffy a perdu 2 fois contre Croco mais n'est pas mort car plot armor
justement ces deux défaites ont permis sa victoire de ce dernier
donc au final 2- 1 pour Croco
Le 14 novembre 2017 à 19:12:18 MajorErwin a écrit :
C'est comme dire que comme John Cena a battu The Rock lors du match retour sa défaite etait effacé.Ben y a rien de mal mais citez juste ses vraies défaites. Contre Kuma par exemple à Shabaody, ou encore Marineford
Contre Crocodile 2 fois.
Contre Aokiji.
Contre Lucci sur Water Seven.
Contre Magellan.
Contre Caesar.
Crocodile était un trop gros morceau pour Luffy.
GOda a agit en conséquence. 
Major je comprends vraiment pas pourquoi tu veux pas tout simplement admettre que Luffy a lose 2 fois contre Crocodile SANS SE RELEVER IMMÉDIATEMENT APRÈS (donc pas du tout comme contre Lucci) et a win une 3ème fois contre Crocodile par la suite.
Genre c'est quoi ce forçage que tu nous fais en fait. Surtout que t'es tout seul dans ton délire donc rajoute pas des "on comprends pas pk..." dans tes messages. Bref je vois même pas pourquoi y a un débat sur ça.
Le 14 novembre 2017 à 19:25:17 [JVC]Sonic91 a écrit :
C'est comme dire que comme John Cena a battu The Rock lors du match retour sa défaite etait effacé.Ben y a rien de mal mais citez juste ses vraies défaites. Contre Kuma par exemple à Shabaody, ou encore Marineford
Contre Crocodile 2 fois.
Contre Aokiji.
Contre Magellan.
Contre Caesar.
+ contre l'armée de Big Mom après le combat contre Cracker
Le 14 novembre 2017 à 19:27:12 lord_brown a écrit :
Le 14 novembre 2017 à 19:25:17 [JVC]Sonic91 a écrit :
> Le 14 novembre 2017 à 18:57:21 [JVC]Sonic91 a écrit :
>J'ai jamais dit le contraire hein.
Ben on a l'impression que tu chipotes là où il faut pas. Surtout que c'est une connerie en fait ce que vous dites. Luffy peut perdre 100x si il se releve et qu'il défonce irrémédiablement son adversaire c'est qu'il a gagné.
Contre Crocodile 2 fois.
Contre Aokiji.
Contre Magellan.
Contre Caesar.+ contre l'armée de Big Mom après le combat contre Cracker
Exact mais vu comment c'est un forceur j'ai préféré ne pas l'a cité.