Le 12 juillet 2018 à 19:53:03 MACisBACK a écrit :
Oui ils vont s'allier mais Luffy devra faire qqch pour Hawkins à mon avis. Genre ils vont s'allier pour atteindre un objectif commun d'abord à la condition que Hawkins mène Luffy à son équipage car Hawkins peut peut-être savoir leur emplacement ?Je pense pas que ce sera gratuit. Genre Luffy n'aidera pas Hawkins sans qu'il ai qqch à gagner et vice et versa
Bien sûr que ça sera gratos, Luffy s'est bien fait chier à aller à Alabasta pour rien, c'est Nami qui voulait du pognon et même elle au final a renoncé à la récompense 
Le 12 juillet 2018 à 19:53:21 Dayuko a écrit :
![]()
Oui bien sur il dit que Smoker n'a aucune chance contre lui mais c'est une égalité.
Le gars qui arrive à parer une attaque d'un amiral est lvl colonel
![]()
J'aime pas Ace mais tout porte à croire qu'il avait un bon niveau, surtout pour son âge.
Certes mais Ace c'était niveau Shichi pas plus ![]()
Ace no diff contre Akainu
Aokiji=Akainu pourtant son pouvoirs est inférieur à celui de Akainu
Maintenant trouve un excuse pour Ace J'attends
Le 12 juillet 2018 à 19:56:36 Troll-McClureV9 a écrit :
Le 12 juillet 2018 à 19:53:03 MACisBACK a écrit :
Oui ils vont s'allier mais Luffy devra faire qqch pour Hawkins à mon avis. Genre ils vont s'allier pour atteindre un objectif commun d'abord à la condition que Hawkins mène Luffy à son équipage car Hawkins peut peut-être savoir leur emplacement ?Je pense pas que ce sera gratuit. Genre Luffy n'aidera pas Hawkins sans qu'il ai qqch à gagner et vice et versa
Bien sûr que ça sera gratos, Luffy s'est bien fait chier à aller à Alabasta pour rien, c'est Nami qui voulait du pognon et même elle au final a renoncé à la récompense
Luffy qui a failli crever pour rien 
Ace était juste méga-pistonner par BB, il avait pas un niveau Degueu (genre + ou - luffy G4) mais le gars il nous a montre 0 maîtrise de Haki se reposait a mort sur son logia
La chance qu'il est affronter 0 personnage puissant 
![]()
Oui bien sur il dit que Smoker n'a aucune chance contre lui mais c'est une égalité.
![]()
J'aime pas Ace mais tout porte à croire qu'il avait un bon niveau, surtout pour son âge.
Justement ça montre qu'il est arrogant comme un belge, c'est les belges avant leur match face au Pays de Galles, on va les gifler qu'ils disaient
Même avec l'avantage de l'élément, il n'arrive pas à prendre le dessus
Il pare juste une attaque random, même Mr 1 ne s'est pas fait OS par un slash random de Mihawk qui est level empereur, tout comme Zoro à Baratie 
Le 12 juillet 2018 à 19:57:15 Ace-24 a écrit :
![]()
![]()
Certes mais Ace c'était niveau Shichi pas plus
Il n'y a pas de niveau corsaire, ça veut de niveau Baggy à niveau Mihawk
Déjà que même le niveau empereur est assez disparate, ça va de niveau Roger à niveau poisson 
[19:53:21] <Dayuko>
![]()
![]()
Osef de ta trad venant d'une fansub random c'est ce qui est dit dans la trad officielle.
ce serait bien que luffy se fasse claquer par kaido comme moria, qu'il arrete de faire le malin à 19 ans en mode "j'ai débarqué sur grandline y a 2 ans et jte prend un yonkou en 1 journée"
quand on y pense c'est complètement con
Le 12 juillet 2018 à 20:05:05 Frosh91 a écrit :
[19:53:21] <Dayuko>
![]()
![]()
Osef de ta trad venant d'une fansub random c'est ce qui est dit dans la trad officielle.
Vrai.
Dans mon tome il dit : "et tu sais ce qu'on dit : Pas de fumée sans feu" (trad bien pourri
)
Après, avec les trads style dents de chien ect j'ai pas trop confiance en glénat.
Ca change pas que je trouve que son niveau était pas trop mauvais (pas celui de son statut de commandant mais presque), qu'il avait un gros potentiel (comme Luffy) et qu'il a bien payé sa connerie et son arrogance contre Akainu ![]()
Sûrement car ta la première trad dégueulasse avec Sandy Pipo Chewing etc....
Mis à part pour les noms et le tome 17 la trad de Glenat est bonne pour preuve.
Fansub

Officiel
Personne ne nie qu'il avait un gros potentiel mais dire qu'il est lvl amiral nan faut pas abuser.
1) Ganon / Skull Kid
2) Link / Zelda
3) Cya / Lana
4) Volga
5) Impa / Ruto / Darunia
5) Ghirahim / Xanto / Midona
6) Fay
7) Linkle
8) Iscerro
9) Machaon
Personne qui s'intéresse à mon classement des meilleurs combattants du jeu ? 
Osef D'Hyrule Warriors. ![]()
Le 12 juillet 2018 à 20:35:27 Faucheur172 a écrit :
1) Ganon / Skull Kid
2) Link / Zelda
3) Cya / Lana
4) Volga
5) Impa / Ruto / Darunia
5) Ghirahim / Xanto / Midona
6) Fay
7) Linkle
8) Iscerro
9) MachaonPersonne qui s'intéresse à mon classement des meilleurs combattants du jeu ?
merci du classement, c'est mon jeu principal ces temps-ci mais je suis encore au mode histoire 
Le 12 juillet 2018 à 20:34:14 [JVC]Sonic91 a écrit :
Mis à part pour les noms et le tome 17 la trad de Glenat est bonne pour preuve.Fansub
Officiel
Personne ne nie qu'il avait un gros potentiel mais dire qu'il est lvl amiral nan faut pas abuser.
D'acc, oui j'ai les 1ères éditions pourraves, j'espère qu'il mettrons Katakuri sérieusement dents-de-chien c'est vraiment dégueux
Pour clore le débat car trop de Ace là, je suis complètement d'accord depuis le début, jamais il a le lvl amiral.
Je l'ai acheté sur 3DS mais je l'ai abandonné je l'aurais bien vendu mais j'ai acheté tous les DLC comme un con. ![]()
[20:41:14] <Dayuko>
Mis à part pour les noms et le tome 17 la trad de Glenat est bonne pour preuve.Fansub
Officiel
D'acc, oui j'ai les 1ères éditions pourraves, j'espère qu'il mettrons Katakuri sérieusement dents-de-chien c'est vraiment dégueux
![]()
Pour clore le débat car trop de Ace là, je suis complètement d'accord depuis le début, jamais il a le lvl amiral.
Y aura forcément une édition deluxe comme la perfect édition de Dragon Ball pour One Piece quand il sera fini et ouais dedans ils te sortiront Katakuri, Gomu Gomu no, Yonko etc... ![]()
Bah nous sommes d'accord alors. ![]()
Chewing pour le nom des attaques de Rouffy ? 
Bah oui. ![]()
Le 12 juillet 2018 à 20:47:25 Frosh91 a écrit :
[20:41:14] <Dayuko>
Officiel
![]()
Y aura forcément une édition deluxe comme la perfect édition de Dragon Ball pour One Piece quand il sera fini et ouais dedans ils te sortiront Katakuri, Gomu Gomu no, Yonko etc...
Bah nous sommes d'accord alors.
C'est quoi le problème avec gum gum et empereur ?