Je parle d'ici, c'était juste une blague hein
Je faisais chier mugi pour le 3-1 face au Pays de Galles même s'il me répétait à chaque fois qu'il s'en battait les couilles du foot et ça l'énervait à force 
Le 11 juillet 2018 à 23:41:20 RacFT a écrit :
Le 11 juillet 2018 à 23:37:15 Troll-McClureV9 a écrit :
Je n'ai jamais rien dit à propos de ta vision du foot ou de l'équipe belge, en tout cas il vaut mieux pour toi pour les années à venir de passer en modeT'avais dit qu'il y'avait des chances pour que je quitte le topic.
il vaut mieux pour toi pour les années à venir de passer en mode
Y'a pas de Français ou j'habite donc c'est bon.
Le 11 juillet 2018 à 23:40:33 [X]T[X] a écrit :
Le 11 juillet 2018 à 23:31:58 RacFT a écrit :
Et d'ailleurs Troll je pense que tu te trompe lourdement sur ma vision du foot et de l'équipe Belge.J'ai beau être Belge, j'ai trouvé la mentalité des Belges absolument lamentable à la fin du match (coucou mon Facebook). Et je parlerai même pas des réactions de certains joueurs de l'équipe Belge.
Gneu gneu mé lé francé i défenden Bah oui comme nous face au Brésil.
Ce que je soutiens dans une CDM c'est le beau jeu avant tout. Pas une équipe de merde qui simule H24 ou qui rage.
C'est normal d'être aussi frustré, y'a plein d'équipes qui ont trashtalk les autres mais c'était surtout sur le moment.
Quand tu essayes vainement de passer un bloc et que t'y arrive pas, tu t'énerve à la fin, surtout pour une place aussi importante, qui aurait pu marquer les belges, comme la Croatie atm.J'ai personnellement vu aucune équipe rager comme celle de la Belgique. Genre Courtois, Lucas, etc...
Et puis bon quand je vois mon Facebook à base de (Ces FDP de Français auraient jamais du gagner, Les Français sont des connards,....)
Le seul truc que j'avais pas apprécié c'était le gain de temps de Mbappé. Alors Ok c'est pas en 20 secondes que la Belgique allait marquer 20 buts mais dans un moment comme ça ou il reste 2 minutes et que t'as un goal de retard, ça fout grave la haine.
Et sinon j'espère pour vous que Deschamps alignera pas Giroud.
T'as pas vu la Colombie & l'Angleterre, le Mexique & le Brésil alors, c'était encore plus toxic, surtout la Colombie & l'Angleterre.
Et puis là les anglais sont largement pire que les belges, ils ont eu aucun match contre la France en CDM et ils disaient aux supporters croates : "J'espère que votre équipe va défoncer la France.", au moins le sel des belges est plus legit qu'eux qui sont de mauvaise foi.
J'ai même oublié le Danemark qui a trashtalk la France au début de la CDM, maintenant ils doivent bien fermer leur gueule. 

Le 11 juillet 2018 à 23:51:37 Troll-McClureV9 a écrit :
Je parle d'ici, c'était juste une blague hein![]()
Je faisais chier mugi pour le 3-1 face au Pays de Galles même s'il me répétait à chaque fois qu'il s'en battait les couilles du foot et ça l'énervait à force
O temps poure moi. 
Le 11 juillet 2018 à 23:54:27 [X]T[X] a écrit :
Le 11 juillet 2018 à 23:41:20 RacFT a écrit :
Le 11 juillet 2018 à 23:37:15 Troll-McClureV9 a écrit :
Je n'ai jamais rien dit à propos de ta vision du foot ou de l'équipe belge, en tout cas il vaut mieux pour toi pour les années à venir de passer en modeT'avais dit qu'il y'avait des chances pour que je quitte le topic.
il vaut mieux pour toi pour les années à venir de passer en mode
Y'a pas de Français ou j'habite donc c'est bon.
Le 11 juillet 2018 à 23:40:33 [X]T[X] a écrit :
Le 11 juillet 2018 à 23:31:58 RacFT a écrit :
Et d'ailleurs Troll je pense que tu te trompe lourdement sur ma vision du foot et de l'équipe Belge.J'ai beau être Belge, j'ai trouvé la mentalité des Belges absolument lamentable à la fin du match (coucou mon Facebook). Et je parlerai même pas des réactions de certains joueurs de l'équipe Belge.
Gneu gneu mé lé francé i défenden Bah oui comme nous face au Brésil.
Ce que je soutiens dans une CDM c'est le beau jeu avant tout. Pas une équipe de merde qui simule H24 ou qui rage.
C'est normal d'être aussi frustré, y'a plein d'équipes qui ont trashtalk les autres mais c'était surtout sur le moment.
Quand tu essayes vainement de passer un bloc et que t'y arrive pas, tu t'énerve à la fin, surtout pour une place aussi importante, qui aurait pu marquer les belges, comme la Croatie atm.J'ai personnellement vu aucune équipe rager comme celle de la Belgique. Genre Courtois, Lucas, etc...
Et puis bon quand je vois mon Facebook à base de (Ces FDP de Français auraient jamais du gagner, Les Français sont des connards,....)
Le seul truc que j'avais pas apprécié c'était le gain de temps de Mbappé. Alors Ok c'est pas en 20 secondes que la Belgique allait marquer 20 buts mais dans un moment comme ça ou il reste 2 minutes et que t'as un goal de retard, ça fout grave la haine.
Et sinon j'espère pour vous que Deschamps alignera pas Giroud.
T'as pas vu la Colombie & l'Angleterre, le Mexique & le Brésil alors, c'était encore plus toxic, surtout la Colombie & l'Angleterre.
Et puis là les anglais sont largement pire que les belges, ils ont eu aucun match contre la France en CDM et ils disaient aux supporters croates : "J'espère que votre équipe va défoncer la France.", au moins le sel des belges est plus legit qu'eux qui sont de mauvaise foi.
J'ai même oublié le Danemark qui a trashtalk la France au début de la CDM, maintenant ils doivent bien fermer leur gueule.
Le jeu des Anglais dans cette CDM était dégueulasse de toute façon. Bien content qu'ils se soient barré. 
Le 11 juillet 2018 à 23:49:25 Dreamdiary221 a écrit :
Le 11 juillet 2018 à 23:35:44 AnasuiNarciso a écrit :
Dream je laisse tomber Chain of memories, c'est une purge ce jeu j'ai jamais vu ça putain![]()
Tout à l'heure j'avais besoin d'une carte 0, j'ai fait des combats pendant 50 min pour qu'elle drop, le système de combat est à chier et les niveaux sont composés de 3 portes mais ce qui m'a fait définitivement drop c'est le combat contre Vexen
![]()
Avec ce système de combat à la con je me retrouve toujours qu'avec 2 cartes pour la fin du combat c'est impossible
![]()
Bordel le mec qui a fait ce système de combat je l'encule bien profond, faut vraiment être un attardé pour mettre un truc de cartes dans un jeu qui te demande des réflexes et de la concentration
![]()
Moi j'ai pas le temps de regarder ce putain de deck et en même temps les actions de Vexen
![]()
Vexen est infâme et encore c'est rien comparer au boss de Fin mais le jeux a la base est un jeux sur GBA normal qu'ils ont opté pour se System pour ce jeux tu joue a la version 1.5 sur PS3 ou PS4 ?
Oui je sais qu'à la base c'était sur GBA mais bordel il aurait pas du transposer ce système sur PS4
J'ai acheté la compil 1.5 + 2.5 sur PS4 
Tant pis je vais mater un let's play parce que moi je touche plus à ce jeu 
Comment on crée un sticker les khey ?
Je veux faire de cette image un sticker 
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000017-56893420-1-0-1-0-deban-l-oracle-svp.htm
Il faut sauver l'Oracle 
Bat les couilles de cet imposteur. Jveux faire un sticker
Le 11 juillet 2018 à 23:31:58 MACisBACK a écrit :
Concrètement le monde entier s'en bat la race du match de gala pour la troisième place, meme les equipes qui jouent
footix
Mbappé, est son gros coup de pute qui fait honte à la France, durant la fin du match 
Joaquin phenix le joker du pauvre qui passe derrière Nicholson et surtout heath ledger ![]()
Le 12 juillet 2018 à 01:33:22 kinderjoker9 a écrit :
Joaquin phenix le joker du pauvre qui passe derrière Nicholson et surtout heath ledger
C'est tellement malin de critiquer un mec qui n'a meme pas commencé à tourner le film
Tu fais surement partie de ces memes mecs qui ont condamné le Joker de Leto dès son annonce
Yare yare daze ![]()
Le 12 juillet 2018 à 01:26:52 berserk-47 a écrit :
Mbappé, est son gros coup de pute qui fait honte à la France, durant la fin du match
![]()
on a vu le résultat avec Jared Leto ![]()
Bah j'ai pas vu le film mais je doute que ce soit la performance de Leto qui ait vraiment fait tâche.
Je pense surtout que ce sont les producteurs et leurs choix désastreux concernant son design et ses scènes (surtout qu'on le voit pas beaucoup askip).
Le 12 juillet 2018 à 01:38:07 thefuture a écrit :
Le 12 juillet 2018 à 01:33:22 kinderjoker9 a écrit :
Joaquin phenix le joker du pauvre qui passe derrière Nicholson et surtout heath ledgerC'est tellement malin de critiquer un mec qui n'a meme pas commencé à tourner le film
Tu fais surement partie de ces memes mecs qui ont condamné le Joker de Leto dès son annonce
Yare yare daze
Bah on a bien fait de le condamner dès son annonce puisqu'au final son Joker est absolument nul à chier.
Il faut souffrir pour sublimer un art jusqu'à la perfection 
c'est partit pour 1800 chap osef
je crois que Joaquin fera un bon Joker, il a une bonne tête à ça
mais si j'avais à choisir quelqu'un pour jouer le Joker, je prendrais Michael Stuhlbarg (Arnold Rothstein de Boardwalk Empire)

Le 12 juillet 2018 à 04:46:27 Lord_Brown a écrit :
je crois que Joaquin fera un bon Joker, il a une bonne tête à çamais si j'avais à choisir quelqu'un pour jouer le Joker, je prendrais Michael Stuhlbarg (Arnold Rothstein de Boardwalk Empire)
![]()
![]()
lui dans ma tête c'est joaquin sans le charisme ils ont la même gueule mais pas le même flow
WILLIEM DAFOE >>>>>
THE JOKER AVEC JACK NICHOLSON