Sanji AKA le Dranbalt de One piece 
[14:30:19] <Westers>
Première image
![]()
Le 11 juillet 2018 à 14:39:44 S0rreh a écrit :
ah c'est une loli cute, ça va c'est acceptable
en plus elle praise the sun

Oda qui rend les princesses de plus en plus jeune
"Mais c'est parce que j'adapte mon oeuvre aux plus jeunes lecteurs" 
Sinon ça choque que moi qu'à leurs niveau ils parviennent à faire couler leur bateau dans un vieux tourbillon de merde mais qu'en plus ils coulent avec alors qu'ils ont quand même de quoi faire pour en sortir. Genre luffy peut s'agripper à 2 deux carpes mais est incapable de ne serait-ce que s'agripper à un arbre et que le reste de l'équipage s'accroche à lui ?
Puis qu'ils se cassent en laissant Luffy pour mort au lieu d'attendre sur la plage ?
Ou bien j'ai loupé une case ![]()
Le 11 juillet 2018 à 14:57:00 zeke-op a écrit :
Sinon ça choque que moi qu'à leurs niveau ils parviennent à faire couler leur bateau dans un vieux tourbillon de merde mais qu'en plus ils coulent avec alors qu'ils ont quand même de quoi faire pour en sortir. Genre luffy peut s'agripper à 2 deux carpes mais est incapable de ne serait-ce que s'agripper à un arbre et que le reste de l'équipage s'accroche à lui ?Puis qu'ils se cassent en laissant Luffy pour mort au lieu d'attendre sur la plage ?
Ou bien j'ai loupé une case
Ces singes qui cherchent encore de la cohérence dans One Piece 
Ils allaient abandonner le Sunny comme un déchet alors que c'est le bateau de Franky.
Le 11 juillet 2018 à 14:54:09 KenpachiRaigo a écrit :
Sanji AKA le Dranbalt de One piece
On se calme direct. Sanji est peut être un gros pervers mais ce n'est pas un pédophile
Le déviant restera toujours Oda vu que ça l'excite
les mangaka en général sont des putains de déviants.
Rien que dans les grosses têtes actuelles,Nakaba de Nnt est le plus gros déviant
Tous ces persos masculins principaux,sont des pédophiles en puissances
Le 11 juillet 2018 à 15:10:46 thefuture a écrit :
Sanji AKA le Dranbalt de One pieceOn se calme direct. Sanji est peut être un gros pervers mais ce n'est pas un pédophile
Et sanji qui voulait voir Nami grandir étape par étape dans Z quand elle a rajeunie.
Premier subplot de 10 chaps ![]()
Hate de voir les nouvelles aventures de Luffy dans la forêt des animaux ![]()
Il commence de façon très originale l'arc de Zoro ![]()
Donc c'est l'arc de Zoro et Luffy a déjà battu plus d'adversaires que lui alors que Zoro se contente de fodders
Ah Oda et son Luffy, ça en devient risible ![]()
Le 11 juillet 2018 à 15:18:26 KenpachiRaigo a écrit :
Sanji AKA le Dranbalt de One pieceOn se calme direct. Sanji est peut être un gros pervers mais ce n'est pas un pédophile
Le déviant restera toujours Oda vu que ça l'exciteEt sanji qui voulait voir Nami grandir étape par étape dans Z quand elle a rajeunie.
Film donc pas canon et on parle de Nami son love interest principal since depuis qu'il l'a rencontré ![]()
Le 11 juillet 2018 à 15:05:54 Christavalier a écrit :
Le 11 juillet 2018 à 14:57:00 zeke-op a écrit :
Sinon ça choque que moi qu'à leurs niveau ils parviennent à faire couler leur bateau dans un vieux tourbillon de merde mais qu'en plus ils coulent avec alors qu'ils ont quand même de quoi faire pour en sortir. Genre luffy peut s'agripper à 2 deux carpes mais est incapable de ne serait-ce que s'agripper à un arbre et que le reste de l'équipage s'accroche à lui ?Puis qu'ils se cassent en laissant Luffy pour mort au lieu d'attendre sur la plage ?
Ou bien j'ai loupé une case
Ces singes qui cherchent encore de la cohérence dans One Piece
Ils allaient abandonner le Sunny comme un déchet alors que c'est le bateau de Franky.
Le singe te salue chaleureusement. 
Ensuite j'suis pas tatillon sur les incohérences en général mais là si y'a pas d'explication c'est légèrement du foutage de gueule.
Ça peut aller dans le ciel, sous la mer, gravir des cascades tranquillement mais il suffit d'un tourbillon pour que tout parte en couille. C'est un peu facile quand même. Sans compter que le bateau est en parfait état.
J'me doute bien que c'est pour l'arranger scénaristiquement, d'éclater le groupe etc... J'trouve ça juste trop facile, sans oublier le journal découpé ... Encore la ça passe encore et ça ajoute une touche d'humour m'enfin bon. 
On parle bien du déviant pédo zoophile qui veut pécho des cyclopes de 15 ans et des sirènes ? 
De toute facon RIP arc de WANO il y aura tellement de persos mais Oda va les tous ignorer pour Luffy 
Luffy le hero principal qui va tuer l'oeuvre vous allez voir 
Le 11 juillet 2018 à 15:24:37 Troll-McClureV9 a écrit :
Le déviant restera toujours Oda vu que ça l'exciteOn parle bien du déviant pédo zoophile qui veut pécho des cyclopes de 15 ans et des sirènes ?
Bien ton racisme
C'est toujours Oda que ça excite le plus vu qu'il s'amuse dessus
Le 11 juillet 2018 à 15:26:46 [T]400 a écrit :
De toute facon RIP arc de WANO il y aura tellement de persos mais Oda va les tous ignorer pour LuffyLuffy le hero principal qui va tuer l'oeuvre vous allez voir
WCI n'était pas un arc de fight (selon Oda et l'éditeur) donc je te laisse imaginer le massacre pour un arc full fight teasé depuis 5 ans
Pudding n'a pas 15 ans. ![]()
Le 11 juillet 2018 à 15:29:03 thefuture a écrit :
Le 11 juillet 2018 à 15:26:46 [T]400 a écrit :
De toute facon RIP arc de WANO il y aura tellement de persos mais Oda va les tous ignorer pour LuffyLuffy le hero principal qui va tuer l'oeuvre vous allez voir
WCI n'était pas un arc de fight (selon Oda et l'éditeur) donc je te laisse imaginer le massacre pour un arc full fight teasé depuis 5 ans
Bordel Oda cet abruti si'il nous fait un Wano 100% Luffy comme sur Dress er WCI j'espere que son ouvre va couler comme Bleach