quantum qui vient de s'autofrag en citant l'article parlant de l'animé 
le manga état composé d'un bloc de 42 tomes 
bon, sincèrement désolé quantum, mais je devais réagir là
mais n'y voit aucune animosité hein.
Le 10 juillet 2018 à 00:23:39 AnasuiNarciso a écrit :
Le 10 juillet 2018 à 00:17:23 QuantumVacuuo a écrit :
Le 10 juillet 2018 à 00:10:20 AnasuiNarciso a écrit :
Le 10 juillet 2018 à 00:08:27 QuantumVacuuo a écrit :
Le 10 juillet 2018 à 00:05:30 Riss97355 a écrit :
> Le 10 juillet 2018 à 00:01:41 QuantumVacuuo a écrit :
> Mais pourtant DBS est la suite officielle de DBZ de la même manière que DBZ est celle de DB, tu ne peux nier ça. Noraj mais c'est comme ça, DBS est réel
> Tu croyais quand même pas qu'on allait se contenter de juste souiller la carapace de DB, non on est entré dans la mythologie et on en a tout retirer pour en faire plus d'argent
Osef des adaptations, Dragon Ball = les 42 tomes du manga et c'est tout
Mais la Toei et Toriyama le créateur même de la série ont confirmés que DBS était la suite, et que c'était canon, tu n'as pas le droit de le nier
Ca fera comme DBGT on dira que c'était un univers parallèle
DBGT a jamais été confirmé comme suite officielle, DBS si alors ne fais pas comme si c'était le même cas de figure
On en parle dans 20 ans quand le testament de Toriyama dira que " DBS was a mistake "
En attendant DBS est réel et ils vont surement trouvé le moyen d'acheter le testament de Tori.
Tu verras un truc du genre "At the dawn of my death... in my last, final and ultimate moments I announce... Dragon Ball Ultimate" 
Le 10 juillet 2018 à 00:34:41 QuantumVacuuo a écrit :
Le 10 juillet 2018 à 00:23:39 AnasuiNarciso a écrit :
Le 10 juillet 2018 à 00:17:23 QuantumVacuuo a écrit :
Le 10 juillet 2018 à 00:10:20 AnasuiNarciso a écrit :
Le 10 juillet 2018 à 00:08:27 QuantumVacuuo a écrit :
> Le 10 juillet 2018 à 00:05:30 Riss97355 a écrit :
>> Le 10 juillet 2018 à 00:01:41 QuantumVacuuo a écrit :
>
> > Mais pourtant DBS est la suite officielle de DBZ de la même manière que DBZ est celle de DB, tu ne peux nier ça. Noraj mais c'est comme ça, DBS est réel
> > Tu croyais quand même pas qu'on allait se contenter de juste souiller la carapace de DB, non on est entré dans la mythologie et on en a tout retirer pour en faire plus d'argent
>
> Osef des adaptations, Dragon Ball = les 42 tomes du manga et c'est tout
Mais la Toei et Toriyama le créateur même de la série ont confirmés que DBS était la suite, et que c'était canon, tu n'as pas le droit de le nier
Ca fera comme DBGT on dira que c'était un univers parallèle
DBGT a jamais été confirmé comme suite officielle, DBS si alors ne fais pas comme si c'était le même cas de figure
On en parle dans 20 ans quand le testament de Toriyama dira que " DBS was a mistake "
En attendant DBS est réel et ils vont surement trouvé le moyen d'acheter le testament de Tori.
Tu verras un truc du genre "At the dawn of my death... in my last, final and ultimate moments I announce... Dragon Ball Ultimate"
parle pas de malheur ![]()
Assumez votre Dragon Ball Merde
et admirez les vrais génies 
arrêtons de parler dragon shit svp
Le 10 juillet 2018 à 00:38:29 ChristCensure a écrit :
Assumez votre Dragon Ball Merdeet admirez les vrais génies
j'ai honte de le dire, mais je suis hypé par eden zero pour son univers cosmique ![]()

Bon... bah le topic aura semblé être vivant un instant, maintenant j'ai fait ce que je pouvais... Veyli tu prends le relais demain
Des kheys qui regardent Lupin III sinon ?
C'est pas avec mon VDD qu'on va maintenir en vie le topic 
Le 10 juillet 2018 à 00:54:53 AnasuiNarciso a écrit :
Des kheys qui regardent Lupin III sinon ?
J'ai vu 3 films et la série sur Fujiko Mine, c'est bien cool. J'ai évidemment pas vu la première série et je ne suis pas celle de 2018 malheureusement
Blanko à chaque fois qu'il apparaît ça bide . Son stand bide za dusto est très puissant.
Le 10 juillet 2018 à 01:00:39 MACisBACK a écrit :
Blanko à chaque fois qu'il apparaît ça bide . Son stand bide za dusto est très puissant.
Il a même éveillé son requiem. Maintenant tout le monde bide
Le 10 juillet 2018 à 00:58:44 Riss97355 a écrit :
Des kheys qui regardent Lupin III sinon ?J'ai vu 3 films et la série sur Fujiko Mine, c'est bien cool. J'ai évidemment pas vu la première série et je ne suis pas celle de 2018 malheureusement
Perso j'ai regardé que la série sur Fujiko et bordel ça m'avait brainfuck à l'époque, le style et l'animation étaient au top. Sinon, je voulais juste des avis pour voir si les autres séries en valent la peine 
Le 10 juillet 2018 à 01:02:05 QuantumVacuuo a écrit :
Blanko à chaque fois qu'il apparaît ça bide . Son stand bide za dusto est très puissant.Il a même éveillé son requiem. Maintenant tout le monde bide
beware my power assholes 
Le 10 juillet 2018 à 01:02:09 AnasuiNarciso a écrit :
Des kheys qui regardent Lupin III sinon ?J'ai vu 3 films et la série sur Fujiko Mine, c'est bien cool. J'ai évidemment pas vu la première série et je ne suis pas celle de 2018 malheureusement
Perso j'ai regardé que la série sur Fujiko et bordel ça m'avait brainfuck à l'époque, le style et l'animation étaient au top. Sinon, je voulais juste des avis pour voir si les autres séries en valent la peine
Bah déjà tu vas voir ça https://myanimelist.net/anime/23293/Lupin_the_IIIrd__Jigen_Daisuke_no_Bohyou et ça https://myanimelist.net/anime/34021/Lupin_the_IIIrd__Chikemuri_no_Ishikawa_Goemon (j'ai adoré celui là
), ils sont ultra badass et courts donc tu t'ennuies pas.
Y'a aussi Le Château de Cagliostro, c'est cool et c'est culte. C'est plus ou moins le film qui a popularisé Miyazaki.
Sinon pour les autres séries, je sais pas. Mais apparemment les récentes sont très bonnes : L'aventure Italienne (2015) et Lupin partie 5 (2018) ![]()
Le 10 juillet 2018 à 01:13:09 Riss97355 a écrit :
Le 10 juillet 2018 à 01:02:09 AnasuiNarciso a écrit :
Bah déjà tu vas voir ça https://myanimelist.net/anime/23293/Lupin_the_IIIrd__Jigen_Daisuke_no_Bohyou et ça https://myanimelist.net/anime/34021/Lupin_the_IIIrd__Chikemuri_no_Ishikawa_Goemon (j'ai adoré celui là
), ils sont ultra badass et courts donc tu t'ennuies pas.
Y'a aussi Le Château de Cagliostro, c'est cool et c'est culte. C'est plus ou moins le film qui a popularisé Miyazaki.
Sinon pour les autres séries, je sais pas. Mais apparemment les récentes sont très bonnes : L'aventure Italienne (2015) et Lupin partie 5 (2018)
Cimer khey, j'adore Jigen en plus donc j'espère que ce sera du lourd
Je vais regarder le reste aussi bien sûr, pour la série de 2015 j'avais commencé mais j'ai pas accroché, je vais peut être me forcer si elle est si bien que ça 
Le 10 juillet 2018 à 01:02:05 QuantumVacuuo a écrit :
Blanko à chaque fois qu'il apparaît ça bide . Son stand bide za dusto est très puissant.Il a même éveillé son requiem. Maintenant tout le monde bide
ça vaut ce que ça mais tu m'as fais éclaté de rire à 1h23 avec ce commentaire ![]()
Tu dois vraiment être fatigué
Oh il y a une suite à DB Super?
Super ![]()