Les pro-Broly vont être contents, le Broly canon qui éclate celui des films, même eux l'ont sous-estimé
Le 09 juillet 2018 à 23:40:05 EnPisteChrist a écrit :
Goku blanco VS Broky LGBT
pourquoi j'ai rigolé 
Le 09 juillet 2018 à 23:40:23 Frosh91 a écrit :
Ça vous étonne vraiment ?
Oui un peu quand-même, la on touche le fond du fond, ça veut dire que ça leur dérangerait pas de rendre gogeta canon, le ssj4 et pleins d'autres conneries
sinon qu'avez vous mangé au dîner ? 
tentative désespérée de sauver Quantum 
[23:38:27] <Troll-McClureV9>
Cooler canoniséCooler diamante
Il y a déjà Golden Coola dans DB heroes en plus 
[23:42:57] <Arkj08>
Ça vous étonne vraiment ?Oui un peu quand-même, la on touche le fond du fond, ça veut dire que ça leur dérangerait pas de rendre gogeta canon, le ssj4 et pleins d'autres conneries
Non y a des limites. ![]()
La Toei toucheront plus à Gogeta (de toute façon maintenant que la fusion potalas est limité il sert plus à rien) ils préféreront se masturber sur Broly jusqu'à être à court de semence. ![]()
Le 09 juillet 2018 à 23:43:28 Dark_Blanko a écrit :
sinon qu'avez vous mangé au dîner ?tentative désespérée de sauver Quantum
Encore un qui arrive en se disant "olol kantum se fait niquer" sans savoir même de quoi on parle. Pas grave j'ai abandonné l'idée de vous faire comprendre on ne lit même plus mes posts 
Pourtant Gogeta >Broly
Le 09 juillet 2018 à 23:42:57 Arkj08 a écrit :
Ça vous étonne vraiment ?Oui un peu quand-même, la on touche le fond du fond, ça veut dire que ça leur dérangerait pas de rendre gogeta canon, le ssj4 et pleins d'autres conneries
Bof ils peuvent faire ce qu'ils veulent, tant que c'est pas rétro-actif (comme Broly des films canon par exemple) et que ça endommage pas le manga de base c'est pas grave en soit. DBS c'est de la merde depuis day one donc osef de ce qu'ils font maintenant, DB s'est déjà fait rouler dans la boue comme jamais
Le 09 juillet 2018 à 23:46:07 Frosh91 a écrit :
[23:42:57] <Arkj08>
Non y a des limites.
La Toei toucheront plus à Gogeta (de toute façon maintenant que la fusion potalas est limité il sert plus à rien) ils préféreront se masturber sur Broly jusqu'à être à court de semence.
J'en serais pas si sûr à ta place je te rappelle que parmis les produits de la toei gogeta est le 2nd plus populaire après broly 
Ils vont déjà ruiner le film en faisant un remake ils ont intérêt à s'arrêter là. ![]()
[23:47:45] <dreamdiary221>
Pourtant Gogeta >Broly
Chut Quantum n'est pas d'accord, Broly à une énergie infini. 
Non mais +1000 , les gars l'univers Dragon Ball qui n'a jamais été ouffisime (face aux standards d'aujourd'hui) a perdu de sa superbe , a été désacralisé , ils peuvent rendre le SSJ4 canon ou le "reboot" ça changerait rien. Dragon Ball c'est devenu une licence pute ou ça l'a toujours été dans le fond je ne saurais dire.
Tiens moi aussi je vais faire une prophétie: On aura un film DB avec vegeta/goku partant dans un monde parallèle où il existe un autre duo goku/vegeta , chaque duo va fusionner et devoir se combattre pour x raisons et on aura vegeto ssjblue vs gogeta ssj4. ![]()
Le 09 juillet 2018 à 23:36:03 Riss97355 a écrit :
Le 09 juillet 2018 à 23:34:24 AnasuiNarciso a écrit :
En plus on a déjà Kale en Broly bis putain, laissez Broly tranquille la ToeiEt n'oublie pas le Broly de base qui a eu 3 putain de films dont le dernier qui est le pire truc de la galaxie.
Bio-Broly
Pour moi Broly tas de merde n'existe pas
C'est le seul film dont je me rappelle de rien et que je revisionnerai jamais 
Le SSJ4>les autres transformations
Le 09 juillet 2018 à 23:49:24 Frosh91 a écrit :
Ils vont déjà ruiner le film en faisant un remake ils ont intérêt à s'arrêter là.[23:47:45] <dreamdiary221>
Pourtant Gogeta >BrolyChut Quantum n'est pas d'accord, Broly à une énergie infini.
Ah d'accord après avoir arrêté de lire mes posts pour pas voir vos torts, on fait de la diffamation maintenant 
OK fais toi plaiz si tu veux 
Le 09 juillet 2018 à 23:48:32 Riss97355 a écrit :
Bof ils peuvent faire ce qu'ils veulent, tant que c'est pas rétro-actif (comme Broly des films canon par exemple) et que ça endommage pas le manga de base c'est pas grave en soit. DBS c'est de la merde depuis day one donc osef de ce qu'ils font maintenant, DB s'est déjà fait rouler dans la boue comme jamais
C'est de la merde depuis le début mais ça reste canon , hors gogeta ou une fusion avec la danse composée de goku et vegeta ne peut exister dans db, les incohérences en plus c'est NON . 
Ce Broly n'apporte pas d'incohérence au moins 
[23:52:29] <AnasuiNarciso>
Le 09 juillet 2018 à 23:36:03 Riss97355 a écrit :
Le 09 juillet 2018 à 23:34:24 AnasuiNarciso a écrit :
En plus on a déjà Kale en Broly bis putain, laissez Broly tranquille la ToeiEt n'oublie pas le Broly de base qui a eu 3 putain de films dont le dernier qui est le pire truc de la galaxie.
Bio-BrolyPour moi Broly tas de merde n'existe pas
![]()
C'est le seul film dont je me rappelle de rien et que je revisionnerai jamais
T'as bien raison khey, pour te dire c'est Goten, Krilin et Trunks qui battent TadBroly. 
Le 09 juillet 2018 à 23:52:39 dreamdiary221 a écrit :
Le SSJ4>les autres transformations
Dommage que DBGT pue la merde parce que le SSJ4 est vraiment classe comme design. ![]()
Le 09 juillet 2018 à 23:53:57 Arkj08 a écrit :
Le 09 juillet 2018 à 23:48:32 Riss97355 a écrit :
C'est de la merde depuis le début mais ça reste canon , hors gogeta ou une fusion avec la danse composée de goku et vegeta ne peut exister dans db, les incohérences en plus c'est NON .
Ce Broly n'apporte pas d'incohérence au moins
Dis toi juste que DB = les 42 (34 selon l'édition) et rien d'autres et ça passe ![]()