je comprend pas où y'a débat...ce n'est pas le broly des films qui est canon.
Ils vont OFFICIELLEMENT introduire broly dans la DBS, ce sera leur première rencontre OFFICIEL avec broly.
je sais pas, matez juste goku/vegeta en mode cheveux bleu, la rencontre avec broly ce fait DANS DBS, pas à l'époque de DBZ.
Le 09 juillet 2018 à 23:22:37 Riss97355 a écrit :
Le 09 juillet 2018 à 23:20:14 QuantumVacuuo a écrit :
Le 09 juillet 2018 à 23:16:34 Riss97355 a écrit :
Le 09 juillet 2018 à 23:10:28 QuantumVacuuo a écrit :
La dernière fois que je l'avais suivi il criait haut et fort que Broly n'allait jamais être canon
Bah oui le Broly des films... Il ne peut pas être canon. DBS l'a confirmé avec Kale. Le Chef l'a toujours dit ça...
Là c'est de toute évidence un nouveau personnage, avec le même nom, le même physique, les mêmes pouvoirs etc... mais un nouveau personnage quand même. Donc il avait raison.
Mais bordel j'en ai rien à foutre le post de Christ ne faisait aucune distinction et j'avais même pas été allé voir à quoi ressemble votre nouveau Broly puisque je n'en avais rien à faire donc votre "de totue évidence" alors que j'avais même oublié que DBS devait continuer en film
Oui mais on s'en ballec' de ton avis. Tu as tort c'est tout, comme d'hab en fin de compte
Tu as lâcher la phrase de l'aveu de faiblesse
Merci de confirmer que tu as tort + aucun argument
Mon post reste vrai désolé pour toi 
Le 09 juillet 2018 à 23:23:09 [JVC]Sonic91 a écrit :
Merci Riss, j'en ai marre de feeder les déficients..
Sonic qui s'est fait calmer dès mon premier post, espère que Riss sauve son honneur mais malheureusement il échoue également et perd à son tour sa crédibilité 
Le 09 juillet 2018 à 23:23:57 Incolore_ a écrit :
je comprend pas où y'a débat...ce n'est pas le broly des films qui est canon.Ils vont OFFICIELLEMENT introduire broly dans la DBS, ce sera leur première rencontre OFFICIEL avec broly.
je sais pas, matez juste goku/vegeta en mode cheveux bleu, la rencontre avec broly ce fait DANS DBS, pas à l'époque de DBZ.
Il y a pas de débat, on le sait mais ça reste quand même chiant de reprendre un perso qui existe déjà jusqu'à son chara-design + transformation
Après j'espère que sur le fond on aura droit à un bon Broly avec une bonne backstory 
je comprend pas où y'a débat...ce n'est pas le broly des films qui est canon.Ils vont OFFICIELLEMENT introduire broly dans la DBS, ce sera leur première rencontre OFFICIEL avec broly.
Non mais le mec à un Q.I trop négatif laisse, ne rien comprendre à un univers aussi facile que celui de DB. 

Le 09 juillet 2018 à 23:26:57 AnasuiNarciso a écrit :
Il y a pas de débat, on le sait mais ça reste quand même chiant de reprendre un perso qui existe déjà jusqu'à son chara-design + transformation
![]()
Après j'espère que sur le fond on aura droit à un bon Broly avec une bonne backstory
ha ça je peux totalement comprendre. Après le film de base je le trouve divertissant, je trouverai idiot de refaire la même histoire dans DBS.
Sonic qui s'est fait calmer dès mon premier post, espère que Riss sauve son honneur mais malheureusement il échoue également et perd à son tour sa crédibilité
Quelle PLS t'es fou toi ? 
Le seul qui perd en crédibilité c'est toi à continuer de t'humilier comme ça. 
Un nouveau broly basé sur l'ancien va être introduit (donc devenir canon).
Bah y'en a qui ont du mal avec un truc aussi simple apparemment 
Mais le broly des films tel qu'on le connaît n'est pas canon.
Le nouveau oui
En plus on a déjà Kale en Broly bis putain, laissez Broly tranquille la Toei 
Putain mais Quantum arrête de t'enfoncer c'est ouf ça. Ça devient gênant. T'as eu tort dès ton premier post, stop le forcing 
Le déni de Quantum 
Le 09 juillet 2018 à 23:34:24 AnasuiNarciso a écrit :
En plus on a déjà Kale en Broly bis putain, laissez Broly tranquille la Toei
Et n'oublie pas le Broly de base qui a eu 3 putain de films dont le dernier qui est le pire truc de la galaxie.
Bio-Broly 
Y a pas de débat on a 2 types qui damage control parce qu'ils comprennent pas que mon post est à propos de celui de Christ (ma faute je l'ai pas quote du coup ils pigent pas même si je leur explique) et pas à propos de DBS ou du Chef ou que sais je...
Ils sont tellement enfermés dans leurs idée reçue que je suis un hater du Chef ou quoi qu'ils comprennent pas qu'ils sont hs depuis le début du "débat".
Enfin si t'as cru que y avait un débat toi non plus t'as pas dû bien comprendre de quoi il était question ![]()
Le 09 juillet 2018 à 23:33:20 MACisBACK a écrit :
Mais le broly des films tel qu'on le connaît n'est pas canon.Le nouveau oui
Exactement. C'est pourquoi j'ai dit que si le post de Christ était vrai (= le Broly des films, celui qu'on connait est canon) le Chef était fini. Mon post reste vrai.
Je sais pas pourquoi ils forcent à me dire que le Borly des films reste pas canon alors que j'ai jamais dit qu'il l'était
Cooler canonisé ![]()
Cooler diamante ![]()
Quantum qui fait une Veyli et qui esquive le sujet 
Goku blanco VS Broky LGBT 
Ça vous étonne vraiment ? 
Le 09 juillet 2018 à 23:39:11 dreamdiary221 a écrit :
Quantum qui fait une Veyli et qui esquive le sujet
J'abandonne