Xlaele
MP
CiterBlacklisterAlerte
12 novembre 2017 à 21:36:20
Le 12 novembre 2017 à 20:28:14 MajorErwin a écrit :
Il est temps du péan à la femme aux longues jambes,
De sa beauté affligeante, Smoothie-sama la charmante ! 
On raconte que Dante Alighieri en personne en 1315 a vu en songe la déesse de la passion. Prit d'une convulsion d'amour, il écrivit ce poème. Poème que les littéraires tentent encore de percer le secret. Mais que diable est arrivé à Alighieri pour chanter la femme, lui qui était à une époque, sourd, muet et aveugle ? Les mots étaient tout ce qu'il avait pour décrire la magnificence de la sublime Dame-Smoothie !
La prophétie s'est déplacé d'homme digne à noble. Artisan, peintre, chanteur, roi, soldat et troubadour aucun hommes de classes sociales différentes n'ont été épargnés par la vision de la subjacente Demoiselle-Smoothie ! Depuis la nuit des temps elle apparaît à qui peut en être digne. C'est alors qu'au troisième millénaire du calendrier Grégorien, au pays du Soleil-Levant, qu'un homme parmi les hommes reçut la vision de la somptueuse Lady-Smoothie. Il ne pouvait garder cette image égoïstement et fit le péché de dessiner la déesse qui s'est présenté à lui. L'Aphrodite aux Longues-Jambes à été transmise apparu pour tous. Sa représentation provoqua une tourmente sans pareille dans le monde ! A qui sait reconnaitre la beauté : Smoothie ne se cachait plus ! 
Elle a dans ses beaux yeux l'amour et son empire,
Aussi tout s‘ennoblit sous son regard charmeur ;
Devant une telle grâce on se retourne et l‘admire ;
Quand elle vous regarde on sent trembler son cœur.
On sent ses yeux fermés par la honte ou la peur,
Et de ne plus la voir le cœur tout bas soupire ;
L‘orgueil fuit devant elle et la colère expire ;
Oui, je chante la femme, je chante en son honneur.
La voir avant tout autre est la béatitude ;
La sainte humilité, la douce quiétude,
Renaissent dans le cœur de qui l'entend parler.
Quand sa bouche épanche un doux sourire,
Ne peut s‘imaginer et moins encor se dire,
Tant le prodige est fait pour nous émerveiller !'

ferme ta geule.
____

M'sieur Bot Glados veille