[23:40:56] <QuantumVacuuo>
Le 05 juillet 2018 à 23:21:47 Frosh91 a écrit :
Bah ce n'est pas parce que je suis d'accord avec son point de vue que je n'aime pas One Piece.
Oda peut vendre son cul à son éditeur ballec c'est pas mon problème tant que l'oeuvre me suscite encore de l'intérêt et que je ne la lis pas par rigoler comme Bleach ou FT à l'époque.Tu vas commencer par mieux parler de Bleach... ok !?
C'EST UN CHEF D’ŒUVRE![]()
C'était. 
[23:29:17] <Dark_Blanko>
Bah ce n'est pas parce que je suis d'accord avec son point de vue que je n'aime pas One Piece.
Oda peut vendre son cul à son éditeur ballec c'est pas mon problème tant que l'oeuvre me suscite encore de l'intérêt et que je ne la lis pas par rigoler comme Bleach ou FT à l'époque.j'ai pas dit que tu n'aime pas One Piece, juste que tu ne peut par conséquent plus être LE plus grand fan du topic, le plus grand fan se doit de tout avaler
Pas vraiment comme t'aimes vraiment quelque chose tu dois voir ses défauts. 
Le 06 juillet 2018 à 11:16:54 KoreanHips a écrit :
Le poisson
Tout les fruits de mer
Sont degueulasses
ca dépend comment tu les cuisines , rien n'est mauvais dans ce monde mon chère dévil ![]()
Le 06 juillet 2018 à 11:24:40 Frosh91 a écrit :
[23:40:56] <QuantumVacuuo>
Oda peut vendre son cul à son éditeur ballec c'est pas mon problème tant que l'oeuvre me suscite encore de l'intérêt et que je ne la lis pas par rigoler comme Bleach ou FT à l'époque.Tu vas commencer par mieux parler de Bleach... ok !?
C'EST UN CHEF D’ŒUVRE![]()
C'était.
[23:29:17] <Dark_Blanko>
Oda peut vendre son cul à son éditeur ballec c'est pas mon problème tant que l'oeuvre me suscite encore de l'intérêt et que je ne la lis pas par rigoler comme Bleach ou FT à l'époque.j'ai pas dit que tu n'aime pas One Piece, juste que tu ne peut par conséquent plus être LE plus grand fan du topic, le plus grand fan se doit de tout avaler
Pas vraiment comme t'aimes vraiment quelque chose tu dois voir ses défauts.
faux, c'est justement ce filtre qui nous donne l'incapacité de voir les défaut que l'on appelle "l'amour", mais ça part au bout de quelques années et c'est la que le divorce survient 
Le 06 juillet 2018 à 00:26:46 [BOT]GLaDOS a écrit :
Bonjour,L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (avertissement). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.phpVoici le contenu signalé :
OSEF BLANKO S E F B L A N K OVoici les informations relatives à votre sanction :
Numéro : 9833205
Motif : Message inopportun
Détails :
* Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :
** Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne les messages parasitant une discussion. Cela peut être un message avec un unique mot ou smiley sans rapport avec la discussion, un message copiant parfaitement le message précédent dans le but de créer une chaine. Le flood de masse n'entre pas dans cette catégorie.Cordialement.
Je vois je vois
Alors comme ça Blanko est susceptible
ca dépend comment tu les cuisines , rien n'est mauvais dans ce monde mon chère dévil
J’ai deja Goûter à pas mal de plats à base de poissons et rien n’y fait
J’aime absolument pas le goût ![]()
Mais c’est juste moi
Le 06 juillet 2018 à 11:33:22 KoreanHips a écrit :
Bonjour,L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (avertissement). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.phpVoici le contenu signalé :
OSEF BLANKO S E F B L A N K OVoici les informations relatives à votre sanction :
Détails :
** Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne les messages parasitant une discussion. Cela peut être un message avec un unique mot ou smiley sans rapport avec la discussion, un message copiant parfaitement le message précédent dans le but de créer une chaine. Le flood de masse n'entre pas dans cette catégorie.Cordialement.
Je vois je vois
Alors comme ça Blanko est susceptible
tu sais très bien que j'aurais jamais fait ça 
je ne sais si cela a déjà été dit mais la référence a La Grande Vague de Kanagawa de Hokusai sur la page 8 est magnifique.
sayanjin666777 sayanjin666777
06 juillet 2018 à 11:37:34
Alerte
je ne sais si cela a déjà été dit mais la référence a La Grande Vague de Kanagawa de Hokusai sur la page 8 est magnifique.
![]()
KoreanHips KoreanHips
06 juillet 2018 à 10:45:31
Alerte
Cette page ressemble beaucoup au style artistique de la période Edo ![]()
![]()
Jusqu’ici niveau esthétique, Wano c’est du bon ![]()
Que pensent les kheys du topic de ce chapitre ? 
Le 06 juillet 2018 à 11:36:58 Dark_Blanko a écrit :
Détails :
Je vois je vois
Alors comme ça Blanko est susceptibletu sais très bien que j'aurais jamais fait ça
Ah donc , tout comme Quantum , il y a des ghostfags fans de toi qui ddb dès qu’on t’importune
Le 06 juillet 2018 à 11:41:57 AnasuiNarciso a écrit :
Un bon chap
Dommage, Chopper a découpé la page où il y avait des infos sur Kaido et Big Mom 
Le 06 juillet 2018 à 11:41:57 AnasuiNarciso a écrit :
bon chapitre ![]()
les référence sont cool
et les dessins god tier
Je pense que le faite que chopper est découpé le journal aura un incidence plus tard car cela masque les info de big mom et kaido
On va voir big mom débarquer a wano on va rien comprendre
C’était juste une infos sur la possible alliance de Kaido et Mom
Voilà, à cause de Chopper et Sanji , les mugis ignorent qu’ils sont plus dans la merde qu’ils le sont déjà ![]()
Le 06 juillet 2018 à 11:36:45 KoreanHips a écrit :
ca dépend comment tu les cuisines , rien n'est mauvais dans ce monde mon chère dévil
J’ai deja Goûter à pas mal de plats à base de poissons et rien n’y fait
J’aime absolument pas le goût
Mais c’est juste moi
même un tartare de thon rouge a la mangue ? ![]()
Le 06 juillet 2018 à 11:43:05 KoreanHips a écrit :
Le 06 juillet 2018 à 11:36:58 Dark_Blanko a écrit :
Détails :
Je vois je vois
Alors comme ça Blanko est susceptibletu sais très bien que j'aurais jamais fait ça
Ah donc , tout comme Quantum , il y a des ghostfags fans de toi qui ddb dès qu’on t’importune
visiblement oui 
je sort souvent des rails moi aussi alors c'est pas moi qui vais DDB qui que ce soit 
c'est encore une manœuvre du système pour créer du conflit entre nous, ainsi on ne parle pas des vrais problèmes 
Un chapitre bourré de plusieurs doubles pages avec des bons dessins
+ Si vous n'êtes pas au courant, on aura un Color Spread pour le chapitre 911 et 912.
Westers
MP
CiterBlacklisterAlerte
06 juillet 2018 à 11:55:51Un chapitre bourré de plusieurs doubles pages avec des bons dessins
+ Si vous n'êtes pas au courant, on aura un Color Spread pour le chapitre 911 et 912.
Génial ça ! Merci pour l'annonce. ![]()
Et aussi un gros truc pour Sanji au 912 askip![]()
![]()
même un tartare de thon rouge a la mangue ?
Connais pas
jamais goûter sans doute