Bonsoir
[18:11:15] <MACisBACK>
Bordel de merde combien de fois faudra vous dire qu'il y a une putain de salle de sport à Impel Down. C'est pour ça qu'ils sont aussi balèzes les prisonniers qui sont passés là-bas.Crocodile se fait tabasser par Luffy Pre-ellipse ? --> Fait jeu egal avec Dofla à Marineford
Baggy idem ?? --> Devient Shishibukai et est connu comme l'égal de Shanks
Jinboss ?? --> Se tape contre Akainu et ne meurt pas à MF
Il vous faut quoi d'autre ?
Pour Croco c'est littéralement son niveau de Base enfaite et c'est logique qu'il s'endurcis heins
ID c'est plus qu'une prison mais une salle de Torture géante ou tu te fais tabassé à longueur de journée sa a juste réveiller le Croco Lv pirate qu'il étais rien d'incohérent encore une fois 
qui dit yokai dit probablement: http://yokai.com/nurarihyon/
The short, comical, elderly nurarihyon is actually the most powerful and elite of all the yokai in the world. He travels in an ornate palanquin carried by human or yokai servants, often visiting red light districts, but occasionally stopping at mountain villas as well. He is known as “the Supreme Commander of All Monsters,” and every yokai listens to his words and pays him respect, treating him as the elder and leader in all yokai meetings.
ce ne peut être que king. ![]()
une bête de charisme à en juger par l'image. kata n'a qu'à bien se tenir.
Parce que tu crois que je vais perdre mon temps à argumenter ton bullshit ? 
Les mecs comme toi faut juste les ignorer. 
Faut le voir pour le croire hein 
Le 05 juillet 2018 à 18:11:15 MACisBACK a écrit :
Bordel de merde combien de fois faudra vous dire qu'il y a une putain de salle de sport à Impel Down. C'est pour ça qu'ils sont aussi balèzes les prisonniers qui sont passés là-bas.Crocodile se fait tabasser par Luffy Pre-ellipse ? --> Fait jeu egal avec Dofla à Marineford
Exactement !
Tu peux rajouter Empereur Ivanko et Inuzuma ![]()
Le seul qui n'a pas obtenu ce PU est Ace par manque de temps...
Le 05 juillet 2018 à 18:28:23 dreamdiary221 a écrit :
[18:11:15] <MACisBACK>
Pour Croco c'est littéralement son niveau de Base enfaite et c'est logique qu'il s'endurcis heins
ID c'est plus qu'une prison mais une salle de Torture géante ou tu te fais tabassé à longueur de journée sa a juste réveiller le Croco Lv pirate qu'il étais rien d'incohérent encore une fois![]()
Dream qui va jusqu'à rajouter du background à ID pour justifier le power up de Crocodile
Maintenant tu plonges les gens dans de l'eau bouillante et ils développent un PU, c'est de l'eau bouillante ou l'eau sacrée de maître Karin ? 
Maintenant le lvl 6 est le plus vener de tous tu te fais tabasser par des randoms à longueur de journée 
Les gardes randoms qui ont tabassés Sanjuan Wolf 
Crocodile qui se faisait victime tous les jours par Hannyabal 
Je comprends pas les gens qui disent que Crocodile a eu un PU sur MF. ![]()
Genre même en prenant ses feat un par un y'a rien qui le montre.
Le clash entre lui et Dofla qu'est en mode Osef et qui le contre avec son pied? https://static.comicvine.com/uploads/original/3/37144/4016623-7896213546-20101.png
L'attaque surprise qu'il fait à Akainu et qui lui fait que dalle ?
Crocodile qui contre Mihawk par surprise.
Et le truc n°1 c'est Crocodile qui se fait pas OS par Joz. Alors ok y'a un fossé énorme entre les deux mais je comprends vraiment pas pourquoi il aurait du se faire OS. Crocodile reste quand même un SC avec beaucoup d'expériences et qui a navigué des années.
Y'a le même truc dans PH quand Aokiji congèle Dofla par exemple. Aokiji>>>>>Dofla et pourtant il l'a pas OS (bon après c'est vrai que c'est pas le même genre d'attaque mais vous voyez l'idée).
![]()
Le 05 juillet 2018 à 18:31:09 Frosh91 a écrit :
Les mecs comme toi faut juste les ignorer.
Et ça critique Veyli alors que tu n'as visiblement rien à dire, aucun contre argument depuis mon tout premier pavé 
Mais pour éviter de perdre la face ça fait le chaud devant les autres 
ce ne peut être que king.
une bête de charisme à en juger par l'image. kata n'a qu'à bien se tenir.
Ce serait tellement nul
Mais juste pour voir T400 rager je dit oui 
En réexaminant le spoil avec le Yokai on voit la jambe d'une seconde créature.
A mon avis le Yokai est confronté à cette créature.
Oui oui se faire frappé tout les jours sa fait rien a ton corps bien sur et il est pas passé dans les autres niveaux aussi
Et la 1er appartion de Jimbei on l'oublie aussi
Continue tu va presque avoir des Arguments 
Le 05 juillet 2018 à 18:41:44 KenpachiRaigo a écrit :
En réexaminant le spoil avec le Yokai on voit la jambe d'une seconde créature.
A mon avis le Yokai est confronté à cette créature.
il pourrait s'agir d'un Komainu qui est une créature gardienne
[18:38:31] <QuantumVacuue>
Les mecs comme toi faut juste les ignorer.Et ça critique Veyli alors que tu n'as visiblement rien à dire, aucun contre argument depuis mon tout premier pavé
Sauf que dès le début tu bullshit normal en même temps. 
Bref je suis pas le seul à être dans ce cas avec toi. 
Hehe golden wind http://is3.4chan.org/a/1530804184867.webm
Enfin on pourra mieux comprendre King Crimson
Le 05 juillet 2018 à 18:44:34 dreamdiary221 a écrit :
Oui oui se faire frappé tout les jours sa fait rien a ton corps bien sur et il est pas passé dans les autres niveaux aussiEt la 1er appartion de Jimbei on l'oublie aussi
Continue tu va presque avoir des Arguments

Mais tu nages en plein délire ma parole !
C'est bien ce que je dis tu rajoutes de toute pièce du background à ID.
Depuis quand les prisonniers du lvl 6 passent petit à petit dans tous les autres niveaux ? Crocodile et Ace ont couru pour échapper aux redoutables fodder des lvl 1 et 2 ? 
Sanjuan Wolf aussi il a failli se faire bouffer par les loups du lvl 5 ? 
Je te repose la question depuis quand les prisonniers du lvl 6 se font passer à tabac tous les jours ? D'où tu sors ça ? De ton esprit de fan de OP ? 
Les géants et Crocodile se sont donc fait victime par les randoms gardes régulièrement ? Hannyabal a aussi abusé sexuellement Jinbei non tant qu'on y est non ? 
Les couleurs de Giorno qui pique les yeux on change pas les habitudes ![]()
Le 05 juillet 2018 à 18:48:53 Frosh91 a écrit :
[18:38:31] <QuantumVacuue>
Les mecs comme toi faut juste les ignorer.Et ça critique Veyli alors que tu n'as visiblement rien à dire, aucun contre argument depuis mon tout premier pavé
Sauf que dès le début tu bullshit normal en même temps.
Bref je suis pas le seul à être dans ce cas avec toi.
Exact l'unique autre personne que toi dans ce cas c'est Veyli. Même Rac sait donner des arguments mais comme toi tu n'en a aucun depuis le début tu essayes misérablement de dire que tout ce que je dis c'est de la m*rde. La seule autre personne qui fait ça c'est Veylox félicitations tu as atteint ce niveau extrême de mauvaise foi