Bonjour,
juste une petite question est-ce que le light novel concernant ace est-il obligatoire pour comprendre mieux l'intrigue ou c'est juste un spin off . ![]()
Le 05 juillet 2018 à 17:31:38 Guts2505 a écrit :
Bonjour,
juste une petite question est-ce que le light novel concernant ace est-il obligatoire pour comprendre mieux l'intrigue ou c'est juste un spin off .
j'ignorais son existence.
Comme tout les spin off du monde, c'est souvent osef et surtout dispensable à la compréhension générale de l'oeuvre.
Kaku c'est le plus talentueux des zoans vus jusqu'ici. Moins d'une heure après avoir mangé son fruit il a dévérouillé plein de compétences et appris à modeler son corps.
Ce noob de Chopper a besoin de drogues.
Je miserai plus sur un Laffite vs Brook mais j'ai déjà argumenté sur ce sujet.
Le 05 juillet 2018 à 17:32:42 Incolore_ a écrit :
Bonjour,
juste une petite question est-ce que le light novel concernant ace est-il obligatoire pour comprendre mieux l'intrigue ou c'est juste un spin off .j'ignorais son existence.
Comme tout les spin off du monde, c'est souvent osef et surtout dispensable à la compréhension générale de l'oeuvre.
sinon d'autres qui l'ont lus ?
Le 05 juillet 2018 à 17:32:44 EnPisteChrist a écrit :
Kaku c'est le plus talentueux des zoans vus jusqu'ici. Moins d'une heure après avoir mangé son fruit il a dévérouillé plein de compétences et appris à modeler son corps.Ce noob de Chopper a besoin de drogues.
oui, d'ailleurs il est bien plus fort que Jyabura
Sanji n'aurait surement pas gagner face à Kaku
[17:26:02] <QuantumVacuue>
Le 05 juillet 2018 à 16:53:57 Frosh91 a écrit :
Regardez moi ce rageux.
Bref c'est Oda qui dit ça pas moi.
Montre à tous le monde ton Q.I négatif en disant que l'auteur dit de la merde vas-y ballec.Arguments ? Rapport ?
Merci de m'avoir confirmé pourquoi ton QI a un seul chiffre.
Je t'ai juste démontrer par a+b qu'il a le paramecia du diamant
Sauf que c'est pas le cas tu fais exprès d'être con ou quoi ? Qu'est ce qui empêchait Oda de dire qu'il a le FDD du diamant ? Bah rien s'il laisse le mystère c'est pour une raison. Et ballec de ta démo, tu m'aurais sûrement sorti que Dofla aurait le FDD de la manipulation à l'époque.
[17:34:38] <Guts2505>
Bonjour,
juste une petite question est-ce que le light novel concernant ace est-il obligatoire pour comprendre mieux l'intrigue ou c'est juste un spin off .j'ignorais son existence.
Non mais si tu veux le lire il y une chance sur YT qui le résume je crois
En terme de dévelopement Brook et Lafitte avait une opposition naturelle selon moi.
Brook = un squelette vivant (symbolisme de la mort) qui a une apparence macabre au premier abord mais une personnalité joviale.
Un pouvoir de résurrection qui lui permet de manipuler son âme et de contrer les âmes les plus faibles(homies) .
Il peut au travers de sa musique hypnotiser les gens comme dans certains mythes.
Il peut marcher sur l'eau et se bat avec une épée dans une canne.
Kuma l'a fait atterrir en plein dans une secte dans les fondements est le satanisme/occultisme.
Brook a représenté cette vision à leurs yeux (celle du diable).
Lafitte: C'est un ancien agent de la paix très cruel et violent avec pour surnom "shérif démoniaque".
Son apparence lorsqu'il déploie ses ailes pourrait être une référence aux anges ou encore à la colombe (symbole de paix).
Ce qui est assez paradoxale quand on sait qu'il était un tueur de masse en tant que GP avant d'être sous les ordres d'un empereur.
Son pouvoir n'est pas connu pour l'instant on sait qu'il peut voler et qu'il a la capacité d'hypnotiser les gens de façon assez efficace.
Il semble muni d'une canne mais rien ne permet de dire si c'est une arme ou pas.
Ces 2 perso ont certains similitudes avec hypnos un dieu grecque et on retrouve dans leurs aptitudes et représentations quelques références à différents mythes.
Le 05 juillet 2018 à 17:46:42 dreamdiary221 a écrit :
Bonjour,
tu sais que je me suis fait DDB pour l'emploi de ce type de mot 
Le 05 juillet 2018 à 16:36:27 Frosh91 a écrit :
Quantum qui aime montrer son Q.I négatif.
chelou... le nom du fruit de jack est connu.
Le 05 juillet 2018 à 17:49:04 Dark_Blanko a écrit :
Le 05 juillet 2018 à 17:46:42 dreamdiary221 a écrit :
Bonjour,
tu sais que je me suis fait DDB pour l'emploi de ce type de mot
on se demande dans quel contexte ![]()
un topic sur le poker sans doute ![]()
Le 05 juillet 2018 à 16:56:14 RacFT a écrit :
Ah ouais t'as raison Kenpachi![]()
C'était tellement osef comme phrase à l'époque (fin tu comprenais pas).
![]()
La page pour ceux qui veulent :
Le fameux éveil de Croco d'après Devil, tous les moyens sont bons pour sucer oda
Le trouillard qui va se planquer à Alabasta mais s'en prend à BB, Akainu et co dès qu'il les voit 
Il aurait régressé pour avoir traîné à Alabasta mais acquiert un putain de PU après avoir pourri en prison, c'est vrai que c'est plus logique 
Ne connaît pas le haki car askip il serait tombé sur BB au moment où il met les pieds dans le NM 
La grosse différence entre Brook et Lafitte, c'est que Lafitte est un très bon navigateur
Alors que Brook est très mauvais, la preuve pour avoir aterri à TB...
Je voulais dire chaîne mais bon l'auto correcteur en a décidé autrement ![]()
Merci de ma l'avoir fais remarquer
Le 05 juillet 2018 à 17:33:32 KenpachiRaigo a écrit :
Je miserai plus sur un Laffite vs Brook mais j'ai déjà argumenté sur ce sujet.
15 minutes plus tard 
![]()
Le 05 juillet 2018 à 17:48:07 KenpachiRaigo a écrit :
En terme de dévelopement Brook et Lafitte avait une opposition naturelle selon moi.Brook = un squelette vivant (symbolisme de la mort) qui a une apparence macabre au premier abord mais une personnalité joviale.
Un pouvoir de résurrection qui lui permet de manipuler son âme et de contrer les âmes les plus faibles(homies) .
Il peut au travers de sa musique hypnotiser les gens comme dans certains mythes.
Kuma l'a fait atterrir en plein dans une secte dans les fondements est le satanisme/occultisme.
Brook a représenté cette vision à leurs yeux (celle du diable).Lafitte: C'est un ancien agent de la paix très cruel et violent avec pour surnom "shérif démoniaque".
Son apparence lorsqu'il déploie ses ailes pourrait être une référence aux anges ou encore à la colombe (symbole de paix).
Ce qui est assez paradoxale quand on sait qu'il était un tueur de masse en tant que GP avant d'être sous les ordres d'un empereur.
Son pouvoir n'est pas connu pour l'instant on sait qu'il peut voler et qu'il a la capacité d'hypnotiser les gens de façon assez efficace.
Il semble muni d'une canne mais rien ne permet de dire si c'est une arme ou pas.Ces 2 perso ont certains similitudes avec hypnos un dieu grecque et on retrouve dans leurs aptitudes et représentations quelques références à différents mythes.
Le 05 juillet 2018 à 17:34:38 Guts2505 a écrit :
Bonjour,
ça apporte quelques indications sur Ace et son premier équipage, les relations entre lui et BB, deux trois indications sur le OPverse
c'est trèèèèèès dispensable ![]()
Nami a acquis Zeus, une arme qui surpasse Sanji, pour pouvoir justifier son affrontement face à Laffitte 
Le 05 juillet 2018 à 17:54:45 Troll-McClureV9 a écrit :
Le 05 juillet 2018 à 17:33:32 KenpachiRaigo a écrit :
Je miserai plus sur un Laffite vs Brook mais j'ai déjà argumenté sur ce sujet.15 minutes plus tard
Le 05 juillet 2018 à 17:48:07 KenpachiRaigo a écrit :
En terme de dévelopement Brook et Lafitte avait une opposition naturelle selon moi.Brook = un squelette vivant (symbolisme de la mort) qui a une apparence macabre au premier abord mais une personnalité joviale.
Brook a représenté cette vision à leurs yeux (celle du diable).Lafitte: C'est un ancien agent de la paix très cruel et violent avec pour surnom "shérif démoniaque".
Il semble muni d'une canne mais rien ne permet de dire si c'est une arme ou pas.Ces 2 perso ont certains similitudes avec hypnos un dieu grecque et on retrouve dans leurs aptitudes et représentations quelques références à différents mythes.
J'avoue j'ai pas pu m'empêcher de ressortir mes vieux arguments. ![]()
C'est normal que Crocodile devient meilleur, car en prison il a côtoyer les meilleurs (Magellan, Ace, Jinbe, Sengoku,...)