Le 05 juillet 2018 à 14:47:42 Incolore_ a écrit :
en fait, y'a un truc que je comprend pasOda est bourré de fric. Pourquoi il fait pas juste ce qu'il veut de son oeuvre au lieu de se faire déposséder par les éditeur et un cahier des charges pénibles ?
Parce que l'argent c'est pas infini.
Le 05 juillet 2018 à 16:40:34 KoreanHips a écrit :
Blanko , laisse tes randomeries et go lire V for Vendetta si tu l’a toujours pas fait
Ou Sandman
Au choix
je te laisse faire le virement sur mon paypal pour me permettre d'acheter tout ça 
V for Vendetta c'est pour bientôt promis 
il v a y avoir de nouveaux comics Sandman d'ailleurs https://www.dcplanet.fr/230815-dc-revele-la-liste-des-artistes-du-prochain-sandman-universe
[16:27:31] <MACisBACK>
J'ai trouvé SBR en couleur mais en anglais. J'en suis au chap 3. Pour l'instant c'est très cool j'accroche totalement !
J'espère que ta pas Zappé la Partie 6 comme certain ici
Le 05 juillet 2018 à 16:42:00 RacFT a écrit :
Le 05 juillet 2018 à 16:32:02 QuantumVacuuo a écrit :
Le 05 juillet 2018 à 13:14:26 Arzandar33 a écrit :
Le 05 juillet 2018 à 13:07:32 [-NICO_ROBIN-] a écrit :
On en parle de Joz 3eme commandant de Barbe Blanche qui ne maitrise pas l'éveil ?![]()
On en parle qu'il aurait pu faire des protections en diamant pour toute la flotte de BB ?
![]()
On en parle qu'il aurait pu transformer en diamant le gigantesque bloque de glace qu'il balance dans la camp de la marine en diamant,empêchant Akainu de le fondre
?
On en parle d l'incohérence complète de Marine Ford
?
En quoi c'est une incohérence que joz maîtrise pas l'éveil
pour l'instant seul dofla et kata le maîtrisent c'est réservé à une certaine élite experte dans l'utilisation de son fdd dont ne fait pas parti joz qui est un pur bourrin
Joz le bourrin sans cervelle qui a 30 ans d'expérience comme 3ème commandant de l'homme le plus fort du monde mais qui n'a pas encore appris l'éveil. Les justifications incohérentes des fans
Non mais autant le Haki, Oda avait l'idée un peu avant MF mais a fait n'importe quoi car il avait surement rien planifié sur le truc autant l'éveil ma main à couper qu'il a eu l'idée en dernière minute quand Luffy a sortie le G4.
Faut que je trouve un truc pour pas que Dofla se fasse déjà démolir.
C'est tellement sortie de nul part ce machin. Et pourtant sur le papier c'est un truc méga important.
L'éveil fut cité par Crocodile avant l'ellipse à l'intérieur d'Impel Down pour parler des gardiens Zoan.
Le 05 juillet 2018 à 16:48:54 dreamdiary221 a écrit :
J'ai trouvé SBR en couleur mais en anglais. J'en suis au chap 3. Pour l'instant c'est très cool j'accroche totalement !J'espère que ta pas Zappé la Partie 6 comme certain ici
Si pourquoi ? ![]()
Croco a l'éveil 
Le 05 juillet 2018 à 16:36:27 Frosh91 a écrit :
Quantum qui aime montrer son Q.I négatif.
Cet enfant 
Tu te rend compte que si Joz a pas le paramecia du diamant plus rien n'a de sens ?
Genre déjà ça peut pas être un zoan ça aurait aucun sens, ça peut pas être un logia sinon faudrait vraiment qu'il ait un QI négatif pour se battre de cette manière et en plus le diamant est pas un élément. C'est 100% un paramecia.
Puis ça peut pas être autre chose que le FDD du diamant sinon ça serait un FDD avec d'autres capacités que le diamant ce qui serait bien trop op étant donné la force de Joz qui se sert que du diam durant MF, de plus ça serait encore plus incohérent ça voudrait dire qu'il a volontairement utilisé uniquement cette facette de son pouvoir et ce durant toute sa vie au point d'être appelé Diamond Joz.
Et même avec un FDD style FDD du bijou (aucun sens mais soit) il pourrait transformer la glace en diamant pour le balancer sur les autres.
Bref si quelqu'un ici a un QI négatif c'est bien toi ![]()
Le 05 juillet 2018 à 16:42:00 RacFT a écrit :
Le 05 juillet 2018 à 16:32:02 QuantumVacuuo a écrit :
Le 05 juillet 2018 à 13:14:26 Arzandar33 a écrit :
Le 05 juillet 2018 à 13:07:32 [-NICO_ROBIN-] a écrit :
On en parle de Joz 3eme commandant de Barbe Blanche qui ne maitrise pas l'éveil ?![]()
On en parle qu'il aurait pu faire des protections en diamant pour toute la flotte de BB ?
![]()
On en parle qu'il aurait pu transformer en diamant le gigantesque bloque de glace qu'il balance dans la camp de la marine en diamant,empêchant Akainu de le fondre
?
On en parle d l'incohérence complète de Marine Ford
?
En quoi c'est une incohérence que joz maîtrise pas l'éveil
pour l'instant seul dofla et kata le maîtrisent c'est réservé à une certaine élite experte dans l'utilisation de son fdd dont ne fait pas parti joz qui est un pur bourrin
Joz le bourrin sans cervelle qui a 30 ans d'expérience comme 3ème commandant de l'homme le plus fort du monde mais qui n'a pas encore appris l'éveil. Les justifications incohérentes des fans
Non mais autant le Haki, Oda avait l'idée un peu avant MF mais a fait n'importe quoi car il avait surement rien planifié sur le truc autant l'éveil ma main à couper qu'il a eu l'idée en dernière minute quand Luffy a sortie le G4.
Faut que je trouve un truc pour pas que Dofla se fasse déjà démolir.
C'est tellement sortie de nul part ce machin. Et pourtant sur le papier c'est un truc méga important.
Surement ça
Le 05 juillet 2018 à 16:37:34 KoreanHips a écrit :
Bah on a vue que Cracker le n*3 de BM n’a pas l’eveil
Donc c’est pas incohérent si le n*2 ou 3 de BB ne l’a pas aussi.C’est vraiment la crème de la crème qui maîtrisent leurs fdd à fond qui ont l’eveil
Doflamingo qui fait partie de la crème de la crème au dessus des simples commandants de Yonkou 
Le 05 juillet 2018 à 16:50:43 dreamdiary221 a écrit :
Croco a l'éveil
Il vaut mieux pour lui qu'il ne l'ait pas c'est déjà assez humiliant pour lui aux yeux du public sa défaire vs luffy mais si en plus on apprend qu'il maitrisait l'éveil alors là ca sera pire.
Regardez moi ce rageux.
Bref c'est Oda qui dit ça pas moi.
Montre à tous le monde ton Q.I négatif en disant que l'auteur dit de la merde vas-y ballec.
Le 05 juillet 2018 à 15:12:45 KenpachiRaigo a écrit :
en fait, y'a un truc que je comprend pasOda est bourré de fric. Pourquoi il fait pas juste ce qu'il veut de son oeuvre au lieu de se faire déposséder par les éditeur et un cahier des charges pénibles ?
Je me suis souvent demandé comment l'actuel n°1 du manga game pouvait encore laissait les éditeurs avoir leur mot à dire.
Alors soit l'auteur commence à se lasser de son œuvre donc il laisse les éditeurs faire comme bon leur semble ou alors Oda ne souhaite pas être dans la confrontation d'opinion avec ses employeurs.
Une partie de la réponse consite à comparer les interview d'Oda de Kishimoto et de Togashi (les deux derniers expliquent qu'ils font plus ou moins ce qui veulent et Goda dit ça:
Je commence à faire les story-boards et je les envoie ensuite à mon éditeur. Une fois qu’il approuve, je les gonfle et les place sur du papier manga.
Puisque le Fanboy Arzandar va s'empresser de démentir... le lien
http://allbluechannel.com/manga/news-manga/decouvrez-une-nouvelle-interview-deiichiro-oda/
"En termes d’histoire, je suppose que si les enfants japonais en profitent, tout le monde le fera aussi. Donc je ne m’inquiète pas pour ça." 
"J’ai un cahier de note avec toutes les idées entassées dedans." 
"L’arc actuel atteint son apogée alors que Luffy et son équipe se battent contre l’un des quatre empereurs. J’ai des tonnes d’idées mais, je ne garde que celles qui sont super géniales." 
"Donc, je peux faire des changements de ce type, mais quand il s’agit de blagues visant les enfants japonais, ils ne peuvent pas les traduire aussi bien." 
"Si je croise quelqu’un comme toi en ville, je pense immédiatement à la façon dont je peux l’utiliser dans mon manga. C’est comme ça que je travaille." 
"Je commence à faire les story-boards et je les envoie ensuite à mon éditeur. Une fois qu’il approuve, je les gonfle et les place sur du papier manga." 
ODA UN GÉNIE ? Faut lire les bulles, hein ? 
Ah ouais t'as raison Kenpachi
C'était tellement osef comme phrase à l'époque (fin tu comprenais pas).
La page pour ceux qui veulent : 
je te laisse faire le virement sur mon paypal pour me permettre d'acheter tout ça
Y a des pdf trouvable un peu partout 
Mais attends c'est quoi ce truc illogique?
Genre ces 3 déchets random ont réussi à maîtriser le pouvoir ultime des FDD? ![]()
WTF? ![]()
Le 05 juillet 2018 à 16:27:31 MACisBACK a écrit :
J'ai trouvé SBR en couleur mais en anglais. J'en suis au chap 3. Pour l'instant c'est très cool j'accroche totalement !
Envoie un lien stp, envi de lire ce chef d'oeuvre ( selon les rumeurs) depuis longtemps
Le 05 juillet 2018 à 16:50:34 MACisBACK a écrit :
Le 05 juillet 2018 à 16:48:54 dreamdiary221 a écrit :
J'ai trouvé SBR en couleur mais en anglais. J'en suis au chap 3. Pour l'instant c'est très cool j'accroche totalement !J'espère que ta pas Zappé la Partie 6 comme certain ici
Si pourquoi ?
En soit c'est pas grave vue que SBR est a part .Mais trop de gens oublie la Parti 6 alors qu'il y a le meilleur Jojo,l'ambiance et le scénario est vraiment ouf mais bon si tu va lire la Part 6 après la 7 je te pardonne sans probleme 
Le 05 juillet 2018 à 16:54:37 SkySalander a écrit :
Le 05 juillet 2018 à 15:12:45 KenpachiRaigo a écrit :
Je me suis souvent demandé comment l'actuel n°1 du manga game pouvait encore laissait les éditeurs avoir leur mot à dire.
Alors soit l'auteur commence à se lasser de son œuvre donc il laisse les éditeurs faire comme bon leur semble ou alors Oda ne souhaite pas être dans la confrontation d'opinion avec ses employeurs.
Une partie de la réponse consite à comparer les interview d'Oda de Kishimoto et de Togashi (les deux derniers expliquent qu'ils font plus ou moins ce qui veulent et Goda dit ça:
Je commence à faire les story-boards et je les envoie ensuite à mon éditeur. Une fois qu’il approuve, je les gonfle et les place sur du papier manga.
Puisque le Fanboy Arzandar va s'empresser de démentir... le lien
http://allbluechannel.com/manga/news-manga/decouvrez-une-nouvelle-interview-deiichiro-oda/
"En termes d’histoire, je suppose que si les enfants japonais en profitent, tout le monde le fera aussi. Donc je ne m’inquiète pas pour ça."
"J’ai un cahier de note avec toutes les idées entassées dedans."
"L’arc actuel atteint son apogée alors que Luffy et son équipe se battent contre l’un des quatre empereurs. J’ai des tonnes d’idées mais, je ne garde que celles qui sont super géniales."
"Donc, je peux faire des changements de ce type, mais quand il s’agit de blagues visant les enfants japonais, ils ne peuvent pas les traduire aussi bien."
"Si je croise quelqu’un comme toi en ville, je pense immédiatement à la façon dont je peux l’utiliser dans mon manga. C’est comme ça que je travaille."
"Je commence à faire les story-boards et je les envoie ensuite à mon éditeur. Une fois qu’il approuve, je les gonfle et les place sur du papier manga."
ODA UN GÉNIE ? Faut lire les bulles, hein ?
ouch.
Oda ce yes man.
ha,sinon, faut lire SBR APRES Stone Ocean hein ![]()
RacFT RacFT
05 juillet 2018 à 16:57:50
Alerte
Genre ces 3 déchets random ont réussi à maîtriser le pouvoir ultime des FDD? ![]()
WTF? ![]()
Je paris l’eveil devait être reservé juste pour les zoans a l’epoque
:hap;
Gyro Zeppelli ce best boy
Le 05 juillet 2018 à 16:59:25 KoreanHips a écrit :
RacFT RacFT
05 juillet 2018 à 16:57:50
Alerte
Genre ces 3 déchets random ont réussi à maîtriser le pouvoir ultime des FDD?
WTF?Je paris l’eveil devait être reservé juste pour les zoans a l’epoque
:hap;
Non mais même. ![]()
D’où ils maîtrisent l'éveil de leur Zoan ?
![]()