Le 12 novembre 2017 à 19:36:02 MajorErwin a écrit :
Le 12 novembre 2017 à 19:31:53 Troll-McClure a écrit :
Le 12 novembre 2017 à 18:50:47 lord_brown a écrit :
pourquoi tout le monde dit que Luffy ira à la Rêverie? ce n'est pas sa destination et attaquer Mariejois maintenant serait une mission-suicideCar un arc entier sans Luffy est impossible
Si c'est fort possible
On a jamais vu ça encore (à part 8 chapitres à MF oui je sais)
Le 12 novembre 2017 à 19:49:55 Kage_V a écrit :
pourquoi tout le monde dit que Luffy ira à la Rêverie? ce n'est pas sa destination et attaquer Mariejois maintenant serait une mission-suicideCar un arc entier sans Luffy est impossible
Si c'est fort possible
record à battre 
Le 12 novembre 2017 à 19:49:12 -Levy a écrit :
Comment c'est hypant le truc de la planche ultra puissante que tease l'éditeur et qui arrivera dans 9 semaines environJe me demande c'est quoi
La bataille navalle ? La mort d'un perso pour la fuite finale de wci ? Un caméo sur un perso ultra puissant, sur la situation a wano ? L'attaque de l'équipage de kaido sur zoo + sauveatge de jack ? Les retouvailles de marco avec weeble ? Il y a tellement de possibilité ![]()
Si c'est fort possible
C'est l'occasion de voir ça. Personnellement je suis qu'à un moment donné on aura un arc sans Luffy. Que ce soit un flashback sur le passé de Roger/Shanks ou même un événement en rapport avec la Marine.
Si on a eu un arc sans les compagnons de Luffy qui sont eux aussi des personnages principaux, pourquoi pas un arc sans le personnage principal. Je sais vous allez me dire que ça parait ouf mais justement non seulement c'est jouer avec les codes ce que plein d'auteur aime faire pour se démarquer Oda y compris mais en plus One Piece à un univers tellement encré et riche qu'il peut se suffire à lui même.
Le 12 novembre 2017 à 18:54:16 CineCine a écrit :
C'est une hypothése.Il faut bien qu'il se passe quelque chose si Wano arrive dans 2ans.
perso mis a part la rêverie , je vois qu'un truc ou ils rejoindraient le groupe qui est allé chercher marco ( parce-que ce serait sur leurs routes , pour arriver ensemble à wano ou je sais quoi)
Et bien sur élément pertubateur qui les obligeraient à rester plus longtemps que prévu , refus de marco , weeble ou je ne sais quoi.
Le 12 novembre 2017 à 19:49:12 -Levy a écrit :
Comment c'est hypant le truc de la planche ultra puissante que tease l'éditeur et qui arrivera dans 9 semaines environJe me demande c'est quoi
ça va être reporté dans 6 à 12 mois 
Cet arc est loin d'être aussi concis que ce que j'attendais, au final ça s'étale pas mal pour pas grand chose je trouve.
pour le chap spécial ca sera juste Big Mom qui déguste son gateau et va tomber dans les pommes tellement c'est bon
puis elle voudra que Sanji rejoigne son équipage pour toujours
en tout cas oda est fort pour mettre la hype, maintenant faut voir si ce qu'il dit est vrai
Le 12 novembre 2017 à 19:57:26 MajorErwin a écrit :
Si c'est fort possible
C'est l'occasion de voir ça. Personnellement je suis qu'à un moment donné on aura un arc sans Luffy. Que ce soit un flashback sur le passé de Roger/Shanks ou même un événement en rapport avec la Marine.
Si on a eu un arc sans les compagnons de Luffy qui sont eux aussi des personnages principaux, pourquoi pas un arc sans le personnage principal. Je sais vous allez me dire que ça parait ouf mais justement non seulement c'est jouer avec les codes ce que plein d'auteur aime faire pour se démarquer Oda y compris mais en plus One Piece à un univers tellement encré et riche qu'il peut se suffire à lui même.
Dans d'autres mangas, il est parfois monnaie courante de ne pas voir le héros pendant 10 chapitres d'affilé et Oda a eu énormément d'occasions pour le faire mais il a choisi à chaque fois d’ellipser.
Le 12 novembre 2017 à 20:13:41 [T]400 a écrit :
pour le chap spécial ca sera juste Big Mom qui déguste son gateau et va tomber dans les pommes tellement c'est bonpuis elle voudra que Sanji rejoigne son équipage pour toujours
Je pense pas car c'est un scénario qui va se produire et auquel tous le monde s'attend, selon les déclarations sugita était vraiment surprit et a téléphoné a oda dans la foulée donc wait and see
Il est bientôt finis hein, au chapitre 900 sûrement pour finir le tome
En tout cas, je sais pas comment Oda va réussir à gérer tous. Y a encore beaucoup de trop de chose à traiter.
Il est temps du péan à la femme aux longues jambes,
De sa beauté affligeante, Smoothie-sama la charmante !
On raconte que Dante Alighieri en personne en 1315 a vu en songe la déesse de la passion. Prit d'une convulsion d'amour, il écrivit ce poème. Poème que les littéraires tentent encore de percer le secret. Mais que diable est arrivé à Alighieri pour chanter la femme, lui qui était à une époque, sourd, muet et aveugle ? Les mots étaient tout ce qu'il avait pour décrire la magnificence de la sublime Dame-Smoothie !
La prophétie s'est déplacé d'homme digne à noble. Artisan, peintre, chanteur, roi, soldat et troubadour aucun hommes de classes sociales différentes n'ont été épargnés par la vision de la subjacente Demoiselle-Smoothie ! Depuis la nuit des temps elle apparaît à qui peut en être digne. C'est alors qu'au troisième millénaire du calendrier Grégorien, au pays du Soleil-Levant, qu'un homme parmi les hommes reçut la vision de la somptueuse Lady-Smoothie. Il ne pouvait garder cette image égoïstement et fit le péché de dessiner la déesse qui s'est présenté à lui. L'Aphrodite aux Longues-Jambes à été transmise apparu pour tous. Sa représentation provoqua une tourmente sans pareille dans le monde ! A qui sait reconnaitre la beauté : Smoothie ne se cachait plus !
Elle a dans ses beaux yeux l'amour et son empire,
Aussi tout s‘ennoblit sous son regard charmeur ;
Devant une telle grâce on se retourne et l‘admire ;
Quand elle vous regarde on sent trembler son cœur.
On sent ses yeux fermés par la honte ou la peur,
Et de ne plus la voir le cœur tout bas soupire ;
L‘orgueil fuit devant elle et la colère expire ;
Oui, je chante la femme, je chante en son honneur.
La voir avant tout autre est la béatitude ;
La sainte humilité, la douce quiétude,
Renaissent dans le cœur de qui l'entend parler.
Quand sa bouche épanche un doux sourire,
Ne peut s‘imaginer et moins encor se dire,
Tant le prodige est fait pour nous émerveiller !'

L'arc de la rêverie va durer un an ou quoi? J'ai vraiment du mal à imaginer ce qui peut être traité dans cet arc pour qu'il dure aussi longtemps?
J'en suis même à imaginer que pour une certaine raison Luffy et cie se rendent à Elbaf mais il peut pas y avoir d'arc Elbaf sans Ussop.
Le 12 novembre 2017 à 20:19:58 Seeuk10 a écrit :
Le 12 novembre 2017 à 20:13:41 [T]400 a écrit :
pour le chap spécial ca sera juste Big Mom qui déguste son gateau et va tomber dans les pommes tellement c'est bonpuis elle voudra que Sanji rejoigne son équipage pour toujours
Je pense pas car c'est un scénario qui va se produire et auquel tous le monde s'attend, selon les déclarations sugita était vraiment surprit et a téléphoné a oda dans la foulée donc wait and see
mhmhh tnt mieux alors le retour d'Ener ![]()
Intervention d'Ener VDD
Le 12 novembre 2017 à 20:31:44 Ace-24 a écrit :
L'arc de la rêverie va durer un an ou quoi? J'ai vraiment du mal à imaginer ce qui peut être traité dans cet arc pour qu'il dure aussi longtemps?
J'en suis même à imaginer que pour une certaine raison Luffy et cie se rendent à Elbaf mais il peut pas y avoir d'arc Elbaf sans Ussop.
il sera fini d'ici chap 900, c'est l'apres l'arc WCI, arc Reverie, apres l'arc Reverie et avant Wano qui prendront genre 1 an ou 2.
mais quand Oda dit 1 a ou 2 = 3-4 ans hein ^^
Le 12 novembre 2017 à 20:37:06 Tigsky a écrit :
Intervention d'Ener VDD
Ca serait vraiment une grosse surprise hein ![]()
mais je pense vraiment pas
Le 12 novembre 2017 à 20:38:42 [T]400 a écrit :
Le 12 novembre 2017 à 20:37:06 Tigsky a écrit :
Intervention d'Ener VDDCa serait vraiment une grosse surprise hein
mais je pense vraiment pas
Le grand retour de Dieu Ener