Dresrossa, l'arc que les fans voulaient vite passé pour avoir les arcs des Empereurs...
Dresrossa qu'on se disaient "pourquoi pas, c'est sûrement le 2ème meilleures Corsaires , tant que son arc soit mieux et plus rapide que Moria..."
Oda qui fait tout à l'envers ![]()
Le 05 juillet 2018 à 09:28:02 Troll-McClureV9 a écrit :
Le 05 juillet 2018 à 09:23:07 SkySalander a écrit :
Le 05 juillet 2018 à 09:17:34 KoreanHips a écrit :
Bonjour Sky, t’as bien dormi?N’oublie pas de prendre 1mn de ta journée pour prier au nom de notre sauveur a tous, Goda
Un peu fatigué mais comme sur des roulettes, Devil
Surtout qu'Arzandar est plus ou moins en train de nous expliquer qu'on risque d'avoir un chapitre d'à peine 10 pages avec un abus des doubles pages pour encore raccourcir les chapitres en terme de contenu. Bah oui, encore une splendide tactique du duo Goda-éditeurs: pourquoi dessiner sur une page ce que tu peux déssiner sur 2 pages et pourquoi le faire qu'une seule fois dans un même chapitre.
Wano, Wano... bordel ce qu'on va rire !
![]()
!!!
Plus y a bien une pause de prévue pour Hype piece... comme d'habitude avec une semaine d'écart sur la prochaine pause officielle.
C'est GODA qui régal les fans
Un esprit éclairé et perspicace qui ne se fait plus avoir par de telles arnaques de seconde zone, santé l'ami
Le 05 juillet 2018 à 09:28:02 Troll-McClureV9 a écrit :
Le 05 juillet 2018 à 09:23:07 SkySalander a écrit :
Le 05 juillet 2018 à 09:17:34 KoreanHips a écrit :
Bonjour Sky, t’as bien dormi?N’oublie pas de prendre 1mn de ta journée pour prier au nom de notre sauveur a tous, Goda
Un peu fatigué mais comme sur des roulettes, Devil
Surtout qu'Arzandar est plus ou moins en train de nous expliquer qu'on risque d'avoir un chapitre d'à peine 10 pages avec un abus des doubles pages pour encore raccourcir les chapitres en terme de contenu. Bah oui, encore une splendide tactique du duo Goda-éditeurs: pourquoi dessiner sur une page ce que tu peux déssiner sur 2 pages et pourquoi le faire qu'une seule fois dans un même chapitre.
Wano, Wano... bordel ce qu'on va rire !
![]()
!!!
Plus y a bien une pause de prévue pour Hype piece... comme d'habitude avec une semaine d'écart sur la prochaine pause officielle.
C'est GODA qui régal les fans
Un esprit éclairé et perspicace qui ne se fait plus avoir par de telles arnaques de seconde zone, santé l'ami
Oui mais je vois que tu as fait l'analyse et le rapprochement avant moi donc trinquons à la clairvoyance mon ami 
Le 05 juillet 2018 à 09:19:00 KoreanHips a écrit :
Totalement normal mais il y avait bien plus intéressant et judicieux que focus sur luffy vs un random
j espère que cet aparté va durer 1-2 chap et qu'au 912 on reviendra dans la ville qui m'avait envoûté au chap précédent
J’espère surtout que ça va se faire off-screened ...
Attend, le gorille du chap ce serait pas de la même espèce que ceux sur l’îles de Mihawk?
Après le recyclage du Sphinx d'Impel down avec le discours vide de Marco, c'est Oda qui offre pour le babouin de Mihawk eco + armé d'un katana 
Le 05 juillet 2018 à 09:33:25 SkySalander a écrit :
Le 05 juillet 2018 à 09:19:00 KoreanHips a écrit :
Totalement normal mais il y avait bien plus intéressant et judicieux que focus sur luffy vs un random
j espère que cet aparté va durer 1-2 chap et qu'au 912 on reviendra dans la ville qui m'avait envoûté au chap précédent
J’espère surtout que ça va se faire off-screened ...
Attend, le gorille du chap ce serait pas de la même espèce que ceux sur l’îles de Mihawk?
Après le recyclage du Sphinx d'Impel down avec le discours vide de Marco, c'est Oda qui offre pour le babouin de Mihawk eco + armé d'un katana
Mais non ce n'est pas du recyclage, c'est un clin d'oeil à Zoro car c'est son arc
D'ailleurs en parlant d'oeil, Zoro a perdu un oeil lors de son entraînement 
Ouh là là ça fait beaucoup trop de coïncidences mais quel génie ce Oda 
j'ai peur que One Piece soit chiant pendant 50 chapitres avec le cheminement suivant :
Les mugiwara arrivent dans wano et foutent la merde.
Mini révolution.
Luffy fait un combat de 15 chapitres contre le boss local.
On apprend rien sur la trame de base 
Robine qui continue de rien dire ce qu'elle a pu apprendre sur les gros carés dorés 
ça va bien se passer ne t'inquiète pas. ne t'inquiète pas ça va bien se passer 
pensez que cette arc sera court, il fera au moins 150 chapitres hein ![]()
Le 05 juillet 2018 à 09:48:22 kinderjoker9 a écrit :
pensez que cette arc sera court, il fera au moins 150 chapitres hein
Restons sérieux s'il vous plaît. Pour Wano, c'est la Shueïsha qui offre à boire... minimum 200 chapitres, MINIMUM 
Durée de 4ans et demi/ 5 ans MINIMUM 
Wano qui finira en même temps que Vagabond

2 chap a Wano déjà et Rac n’a toujours pas sortie “j’en ai déjà marre de Wano”
Un record 
Premier chap de remplissage 
Les gens qui pensent qu'on va "rapidement" et "très vite" passer aux choses "sérieuses" alors que Dressrosa à côté de Wano ça va paraître rusher 
Je vais pas refaire mon pavé sur Wano mais voilà quoi c'est trop tôt pour juger mais si ça se voulait être la plus grande purge de l'histoire du manga game ça commence bien 
Le 05 juillet 2018 à 10:19:00 KoreanHips a écrit :
Un record
Du calme Devil, on va LARGEMENT avoir le temps pour cela 
RAC va avoir aux alentours de 5 ans pour en avoir marre donc autant trinquer et pendre notre temps 
D'ici là ton manga aura eu des spin off 
Un record
Wano va surement faire 300 chapitres.
Donc je vais attendre encore peu.
Le 05 juillet 2018 à 10:24:56 SkySalander a écrit :
Un recordDu calme Devil, on va LARGEMENT avoir le temps pour cela
RAC va avoir aux alentours de 5 ans pour en avoir marre donc autant trinquer et pendre notre temps
D'ici là ton manga aura eu des spin off

QuantumVacuue QuantumVacuue
05 juillet 2018 à 10:24:00
Alerte
Premier chap de remplissage 
Comme tout les chap d'arrivé sur l’ile ? 
Dire qu’a une époque on avait 1-2 chaps de transitions entre les arcs où on voyait juste les mugis s’interagir
Le bon temps où la fanbase gueulait pas pour rien 
oui j'ai été trop sympa il fera au moins 500 chapitre ![]()
Par contre au prochain chap , si Luffy rencontre par hasard une kunoichi au gros boobs qui sera la Rebecca de Wano
Je drop direct 
Chap 909 : OMG Zoro is back !!!! Rangez vos persos de merdes, Dieu est de retour et il va éclipser son capitaine. On entame Wano et direct on retourne sur Zoro,c'est son heure de gloire,les haters ! ![]()
Chap 910 : * Luffy est de retour * F*ck that ! 
Ce chapitre qui a l'air full osef-tier, Oda qui nous ressort son schéma classique d'arc avec toujours plus de Luffy 
Reverie tu vas nous manquer 
octi est de retour ![]()
Je me demande vraiment MAIS ALORS VRAIMENT , si au Japon les fans sont en mode “suggoiii Luffy-kun est de retour”
Sa sur-popularité à chaque poll m’a toujours surpris